NonLes hommes exigent des corps parfaits .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NonLes hommes exigent des corps parfaits .
Bah les hommes qui exigent des corps parfaits : soit ils ont un corps parfait ( et donc sont à la hauteur de leurs exigeantes ) encore faut il définir ce qu est un corps parfaitLes hommes exigent des corps parfaits .
Elle te fait de la peine , parcequelle est cocue ou cocue car d’après toi son poids en est la cause ??Chepa s'il l'a connu mince
Je la connais depuis peu cette femme
Elle me fait de la peine .
Bah les hommes qui exigent des corps parfaits : soit ils ont un corps parfait ( et donc sont à la hauteur de leurs exigeantes ) encore faut il définir ce qu est un corps parfait
Soit faut les nexter
C’est pas plus compliqué que ça
Elle te fait de la peine , parcequelle est cocue ou cocue car d’après toi son poids en est la cause ??
J'ai consulté un endocrinologue quand mes cheveux ont commencé à tomber, malheureusement je cumule les pathologies, il m'avait mise sous traitement, alors ça allait mieux mais qua d j'ai lu que androcure était cancérigène j'ai arrêté et je me suis tourné vers la médecine naturelle qui m'a beaucoup aidé mais en attendant mon corps s'est pas amélioré. Je crois que ce médicament a été retiré du marché depuis.Va chez un endocrinologue et fais un bilan hormonal COMPLET.
Il y a une part de génétique mais ça reste quelque chose qui peut être atténué car les deux autres facteurs sont hormonaux et environnementaux. En gros, tu peux faire beaucoup de choses et atténuer sensiblement ton lipodème.
Si tu lis en anglais, je te conseille ce livre:
Regarde la pièce jointe 322972
Elle liste à la fin du livre les tests qu'il faut faire. C'est une endocrinologue et elle a traité des milliers de femmes durant sa carrière.
Sinon, tu as des soins alternatifs qui aident: le drainage lymphatique et la pressothérapie. Demande à ton médecin de te prescrire ça au lieu de te dire que "c'est incurable". Bon, ne lui gueule pas dessus hahaha, demande gentiment qu'il te prescrive au moins les drainages et si c'est inclut dans la mutuelle en France, tu seras au moins remboursée (sinon, il faut faire des petits sacrifices).
Ah, fais également de l'AQUAGYM et nage deux ou trois fois par semaine, ça draine à fond et tu n'auras pas trop de pression sur ton corps, tu vas adorer les résultats.
Ce livre contient également des conseils pour le jeûne intermittent en fonction du cycle menstruel des femmes et je pense que ça pourrait t'aider vu que l'alternative pour ton cas est la liposuccion... un jeûne intermittent fait correctement te fera perdre des kilos et améliorera ta santé globale.
Pour tes cheveux, essaie de voir s'il y a des coiffeurs "afro" dans ta ville, des pros qui utilisent des méthodes naturelles, ils vont t'aider à former des belles boucles avec des routines sains pour tes cheveux. Oublie le lissage, c'est visiblement pas pour toi.
Ils acceptent si tu proposes peut-être oui .On en a déjà discuté
Pr coucher ils acceptent TOUT
Mais pr mariage c autre chose
La posteuse veut se marier
Pas un plan Q
C'est faux, on ne choisi pas toujours quoi faire fans sa vie, on a pas les mêmes chances au départ, pas les mêmes moyens, les mêmes capacités intellectuelles.Tu aurais commencer à faiblir par choix
Comme je t’ai dit la vie c’est ce qu’on décide d’en faire
POINT
On pourra se trouver toutes les excuses du monde mais on a tout entre nos mains on décide d’avancer ou on décide de stagner
Tu t’es marié avec une femme alors ?Mdrrr qd tu les next ya plus personne
Ils acceptent si tu proposes peut-être oui .
Mais sinon quand ils y vont en général c’est que ça leur plait
Je pense exactement pareil
Je le dis souvent sur ce forum que suffit d'être belle pr plaire, on me traite de folle
Jai une ancienne voisine odieuse , raciste , égoïste , mais très belle physiquement
Elle s'est mariée en 1 mois .
Elle a fait 1 mois de recherche , les prétendants se bousculaient pr elle
Pourtant je répète qu'elle était odieuse raciste ....
En faite j’en sais rien , je n’ai jamais été un vidoir .Ah non ce sont eux qui font des avances sexuelles .
S'ils y vont c qu'ils sont en chien tt simplement
Ils couchent ensuite ciao .
La femme qui ne leur plais pas physiquement ne leur sert que de vulgaire vidoir .
Alors reste dans ta solitude et ta tristesse si tu penses que ça n’est pas de ton ressors de te sentir mieuxC'est faux, on ne choisi pas toujours quoi faire fans sa vie, on a pas les mêmes chances au départ, pas les mêmes moyens, les mêmes capacités intellectuelles.
Tu ne peux pas dire à un pauvre enfant qui est né dans une grande misère si tu le veux vraiment tu pourras t'en sortir, tu es peut être ainsi alors tu penses que tout le monde peut être comme toi mais on est tous différents devant les difficultés.
Quand je te lis j'ai l'impression que tu parles de gens capricieux ou d'ados trop guaté. Ça n'a rien à voir.
En faite j’en sais rien , je n’ai jamais été un vidoir .
Mais j’ai l’impression que quand un mec est intéressé, il a l’air vraiment intéressé.
Enfin je sais pas ça se voit quand même ,
Probablement qu’elles ne s’apitoient pas sur leur sort ...J'observe la même chose autour de moi, au final les hommes ont le pouvoir, c'est toujours qui décideront quand se marier, c'est eux qui demandent alors qu il y a en ce moment des tas de filles dans le monde sui attendent la demande et vivent dans cet espoir et beaucoup se feront jetté alors que c'est des filles bien, investit et joli. Alors moi on me regarde même pas, méme sur les sites de rencontre on m'a dit que laide comme j'étais je devais me donner du mal au lit, que des propositions perveres et dégoutantes. Je n'y ai plus jamais mis les pieds.
Il y a cette minorité de femmes qui me fascinent dans le sens où elles rebomdissent toujours, divorcées, certes jolies, avec enfants et qui depuis toujours ont eu du succè méme plus âgées, je me demande ce qui fait la différence.
Oui mais c’est normal non ?Ils ont juste envie de baizzer .
J'observe la même chose autour de moi, au final les hommes ont le pouvoir, c'est toujours qui décideront quand se marier, c'est eux qui demandent alors qu il y a en ce moment des tas de filles dans le monde sui attendent la demande et vivent dans cet espoir et beaucoup se feront jetté alors que c'est des filles bien, investit et joli. Alors moi on me regarde même pas, méme sur les sites de rencontre on m'a dit que laide comme j'étais je devais me donner du mal au lit, que des propositions perveres et dégoutantes. Je n'y ai plus jamais mis les pieds.
Il y a cette minorité de femmes qui me fascinent dans le sens où elles rebomdissent toujours, divorcées, certes jolies, avec enfants et qui depuis toujours ont eu du succè méme plus âgées, je me demande ce qui fait la différence.
Oui mais c’est normal non ?
Si une femme te plaît ?
Pourquoi jetter ?Baizzer et jeter.
Tu acceptes ça pr tes filles ?
Pourquoi jetter ?
Aujourd’hui les gens fonctionnent d’un commun accord non? Ils couchent ensemble puis byby .
Ils acceptent à 2 .
Ba si elle veut pas , elle couche pas , c’est simple nonLa posteuse veut se marier et fonder un foyer
Elle veut pas coucher et être jeté / jeter
On fonde pasun foyer de cette manière à ce que je sache
Tout comme on ne sait pas si la femme obèse était trompée car obèse .
Ba si elle veut pas , elle couche pas , c’est simple non
C’est complexe la sexualité, pas forcément.S'il la trompe avec des femmes taille 36 ....facile à deviner ..
Il y’a des hommes qui aiment les femmes plus grosses .
Et il y’a des hommes qui aiment les maigrelettes .
En quoi l’un est plus admissible que l’autre ?
Qui a dit ça?Tu l'as dit toi mm tt a l'heure que si tu te retrouves seule du jour au lendemain tu te suicides.
Bah compatis à la posteuse au lieu de la qualifier de fainéante
Elle est courageuse en tt cas .
Ah non du toutToi .
Ah non du tout
Jai jamais dit ça , quelle mauvaise foiMdrr si , tu as dit que tu te suicides et que tu plaideras la folie auprès d'Allah