Quand tu es moche et que t'as pas fait de brillantes études, quelle issus pour toi?

Les hommes exigent des corps parfaits .
Bah les hommes qui exigent des corps parfaits : soit ils ont un corps parfait ( et donc sont à la hauteur de leurs exigeantes ) encore faut il définir ce qu est un corps parfait

Soit faut les nexter

C’est pas plus compliqué que ça

Va chez un endocrinologue et fais un bilan hormonal COMPLET.

Il y a une part de génétique mais ça reste quelque chose qui peut être atténué car les deux autres facteurs sont hormonaux et environnementaux. En gros, tu peux faire beaucoup de choses et atténuer sensiblement ton lipodème.

Si tu lis en anglais, je te conseille ce livre:

Regarde la pièce jointe 322972

Elle liste à la fin du livre les tests qu'il faut faire. C'est une endocrinologue et elle a traité des milliers de femmes durant sa carrière.

Sinon, tu as des soins alternatifs qui aident: le drainage lymphatique et la pressothérapie. Demande à ton médecin de te prescrire ça au lieu de te dire que "c'est incurable". Bon, ne lui gueule pas dessus hahaha, demande gentiment qu'il te prescrive au moins les drainages et si c'est inclut dans la mutuelle en France, tu seras au moins remboursée (sinon, il faut faire des petits sacrifices).

Ah, fais également de l'AQUAGYM et nage deux ou trois fois par semaine, ça draine à fond et tu n'auras pas trop de pression sur ton corps, tu vas adorer les résultats.

Ce livre contient également des conseils pour le jeûne intermittent en fonction du cycle menstruel des femmes et je pense que ça pourrait t'aider vu que l'alternative pour ton cas est la liposuccion... un jeûne intermittent fait correctement te fera perdre des kilos et améliorera ta santé globale.

Pour tes cheveux, essaie de voir s'il y a des coiffeurs "afro" dans ta ville, des pros qui utilisent des méthodes naturelles, ils vont t'aider à former des belles boucles avec des routines sains pour tes cheveux. Oublie le lissage, c'est visiblement pas pour toi.
J'ai consulté un endocrinologue quand mes cheveux ont commencé à tomber, malheureusement je cumule les pathologies, il m'avait mise sous traitement, alors ça allait mieux mais qua d j'ai lu que androcure était cancérigène j'ai arrêté et je me suis tourné vers la médecine naturelle qui m'a beaucoup aidé mais en attendant mon corps s'est pas amélioré. Je crois que ce médicament a été retiré du marché depuis.

C'est quasi impossible de trouver sur paris un sans mentir j'ai essayé pas moins de 15 kiné et peu savent en réalité le faire. Échec de trouver un bon pro jusqu'ici.

Ce livre à l'air intéressant, je lis pas anglais mais peut être qu'il y a une version française.
En fait il y a la chirugie, en allemagne et en suisse ils sont très avancés sur le lipeodeme mais c'est minimum 5000 euros et j'en ai pas les moyens pour l instant.
Le jeune je valide car c'est reconnu. Merci :)

Tu aurais commencer à faiblir par choix
Comme je t’ai dit la vie c’est ce qu’on décide d’en faire
POINT
On pourra se trouver toutes les excuses du monde mais on a tout entre nos mains on décide d’avancer ou on décide de stagner
C'est faux, on ne choisi pas toujours quoi faire fans sa vie, on a pas les mêmes chances au départ, pas les mêmes moyens, les mêmes capacités intellectuelles.

Tu ne peux pas dire à un pauvre enfant qui est né dans une grande misère si tu le veux vraiment tu pourras t'en sortir, tu es peut être ainsi alors tu penses que tout le monde peut être comme toi mais on est tous différents devant les difficultés.

Quand je te lis j'ai l'impression que tu parles de gens capricieux ou d'ados trop guaté. Ça n'a rien à voir.

Ils acceptent si tu proposes peut-être oui .
Mais sinon quand ils y vont en général c’est que ça leur plait

Ah non ce sont eux qui font des avances sexuelles .

S'ils y vont c qu'ils sont en chien tt simplement

Ils couchent ensuite ciao .
La femme qui ne leur plais pas physiquement ne leur sert que de vulgaire vidoir .

Je pense exactement pareil
Je le dis souvent sur ce forum que suffit d'être belle pr plaire, on me traite de folle

Jai une ancienne voisine odieuse , raciste , égoïste , mais très belle physiquement
Elle s'est mariée en 1 mois .
Elle a fait 1 mois de recherche , les prétendants se bousculaient pr elle
Pourtant je répète qu'elle était odieuse raciste ....

J'observe la même chose autour de moi, au final les hommes ont le pouvoir, c'est toujours qui décideront quand se marier, c'est eux qui demandent alors qu il y a en ce moment des tas de filles dans le monde sui attendent la demande et vivent dans cet espoir et beaucoup se feront jetté alors que c'est des filles bien, investit et joli. Alors moi on me regarde même pas, méme sur les sites de rencontre on m'a dit que laide comme j'étais je devais me donner du mal au lit, que des propositions perveres et dégoutantes. Je n'y ai plus jamais mis les pieds.

Il y a cette minorité de femmes qui me fascinent dans le sens où elles rebomdissent toujours, divorcées, certes jolies, avec enfants et qui depuis toujours ont eu du succè méme plus âgées, je me demande ce qui fait la différence.

Ah non ce sont eux qui font des avances sexuelles .

S'ils y vont c qu'ils sont en chien tt simplement

Ils couchent ensuite ciao .
La femme qui ne leur plais pas physiquement ne leur sert que de vulgaire vidoir .
En faite j’en sais rien , je n’ai jamais été un vidoir .
Mais j’ai l’impression que quand un mec est intéressé, il a l’air vraiment intéressé.
Enfin je sais pas ça se voit quand même ,

C'est faux, on ne choisi pas toujours quoi faire fans sa vie, on a pas les mêmes chances au départ, pas les mêmes moyens, les mêmes capacités intellectuelles.

Tu ne peux pas dire à un pauvre enfant qui est né dans une grande misère si tu le veux vraiment tu pourras t'en sortir, tu es peut être ainsi alors tu penses que tout le monde peut être comme toi mais on est tous différents devant les difficultés.

Quand je te lis j'ai l'impression que tu parles de gens capricieux ou d'ados trop guaté. Ça n'a rien à voir.
Alors reste dans ta solitude et ta tristesse si tu penses que ça n’est pas de ton ressors de te sentir mieux
Et que seul un homme aimant pourrait éventuellement te sortir de tes misères de fille qui n’a pas de chance dans la vie ...

Dans tous les cas et peu importe la décision c’est toi qui décides donc c’est toi qui as raison pour toi .

J'observe la même chose autour de moi, au final les hommes ont le pouvoir, c'est toujours qui décideront quand se marier, c'est eux qui demandent alors qu il y a en ce moment des tas de filles dans le monde sui attendent la demande et vivent dans cet espoir et beaucoup se feront jetté alors que c'est des filles bien, investit et joli. Alors moi on me regarde même pas, méme sur les sites de rencontre on m'a dit que laide comme j'étais je devais me donner du mal au lit, que des propositions perveres et dégoutantes. Je n'y ai plus jamais mis les pieds.

Il y a cette minorité de femmes qui me fascinent dans le sens où elles rebomdissent toujours, divorcées, certes jolies, avec enfants et qui depuis toujours ont eu du succè méme plus âgées, je me demande ce qui fait la différence.
Probablement qu’elles ne s’apitoient pas sur leur sort ...

Après ya celles qui sont pas très regardantes sur le choix du mari
Elles acceptent l'infidélité par exemple
Forcément c hyper facile à trouver ça

Dsl mais c pas une référence ça pr moi .

Il y’a des hommes qui aiment les femmes plus grosses .
Et il y’a des hommes qui aiment les maigrelettes .
En quoi l’un est plus admissible que l’autre ?

Il y’a des hommes qui aiment les femmes plus grosses .
Et il y’a des hommes qui aiment les maigrelettes .
En quoi l’un est plus admissible que l’autre ?

Plaire sous le prisme sexuel c hyper easy
Les hommes sont tellement en chien qu'ils acceptent tout

Par contre qd il s'agit de mariage fonder un foyer subvenir aux besoins de femme et enfant, ils sont ultra exigeants sur le physique

Résultat la posteuse souffre de solitude et célibat .

Yen a pas bcp qui supporteraient cette vie la sans mari ni mec ni enfants
La plupart se suicideraient.

Tu l'as dit toi mm tt a l'heure que si tu te retrouves seule du jour au lendemain tu te suicides.

Bah compatis à la posteuse au lieu de la qualifier de fainéante

Elle est courageuse en tt cas .

Retour