Quand tu es moche et que t'as pas fait de brillantes études, quelle issus pour toi?

Y’a clairement un problème ici avec les enfants et la naissance .
Après ça doit être un point sensible sûrement donc mieux vaut éviter d’en parler c’est tout

Il y a de bonnes idées la dedans. Je crois que je vais immigrer ailleurs où j'aurai plus de chance, en France c'est très compliqué et encore plus en ile de france.

Je retiens les vitamines, la nourriture je mange seinement, et peut etre un psy même si j'ai pas une haute estime pour cette profession. Merci
Pourquoi tu as utilisé le verbe immigrer ?
On immigre d'un endroit qui nous est familier, chaud ( sentimentalement parlant), dans lequel on a des souvenir, on est attaché
Vers un monde qu'on connait pas, qu'on va essayer d'y construire une nouvelle vie.
Tu disais dans l'endroit ou tu te trouves actuellement tu as des tonnes de problèmes avec l'immigration tu vas juste en ajouter des couches.
Tout aumoins je ne sais pas, tu peux te demander l'immigration vers tel ou tel lieu ca va m'enlever quel type de problème qui me pèse lourdement ?
Je donne un exemple aller en Sénégal, maroc, turquie ou autre pays européens ça va m'aider en quoi?
Dans ton endroit actuel tu te sens refoulé et non accepté que dit on d'un autre endroit ou tu connais personne , ca va être un autre coup dur pour toi.
Une très belle femme qui me dit je vis la misère au maroc, Algérie ou autre pays tierce et qu'elle veut immigrer aux usa ou autre pays qui carburent l'économie partout avec les belles femmes, elle trouvera surement sa place et mm devenir une stars avec un compte plein d'argent et des hommes sous ces pieds.Mais une qui n'est pas belle et qui n'a pas trop de plume pour voler , c'est mieux pour elle de rester dans son coin et faire affair avec ce qu'elle a , vivre avec ces 10 problèmes c'est mieux que de vivre avec 100 problèmes ailleurs.

Mm les belles femme ne la trouvent pas facile la vie, toi tu dis que les hommes ne te calculent pas, chez la belle ce calcul que toi tu rêves de l'avoir de la part des hommes, chez les belles ça devient du harcèlement au quotidien, des menaces des fois de la mettre dehors dans son emplois car elle montre pas ces fesses comme il faut, elle donne pas trop....
Je lisais l'autre fois l'histoire des femmes qui travaillaient chez un patron français d'une compagnie d'assurance privé, il choisit juste les belles femmes pour les harceler les nouvelles recruter, les avances, les convocations...si tu te soumi pas tu vas être harcelé, de tel façon elles souhaitaient qu'elles étaient moche et laid pour vivre en cachette.

Perdre la tête pkoi ?
Au cas où une femme se retrouve seule sans mari ni enfant ?
C le cas de la posteuse
Tu parlais de celles dont le mari ou les enfants décèdent .
Moi je t’ai dit que pour le mari non , mais pour les enfants c’est presque logique de perdre la boule .
Après il y’a des gens qui tiennent moins ou plus les choques que d’autres .

Chepa s'il l'a connu mince
Je la connais depuis peu cette femme
Elle me fait de la peine .
Non mais n'oublie pas le super de ceux qui aiment que les noires, que les asiatiques, ya aussi ceux qui aiment que les grosses ... Franchement ça se peut une belle grosse qui est marié avec un homme qui aime les grosses du coup, même si tu vas me dire c'est pas le " standard" ça se peut. Ya des gens qui n'aiment qu'un seul genre de personne. Alors que pour les belles et beaux comme tu dis yen a de toutes les origines et qui ont des styles différents

En tout cas je compatis à ta souffrance et je ferai des douaa 🤲 pour toi inshallah

Ici les femmes fanfaronnent car elles ne savent pas c quoi la Solitude
Elles minimisent ta souffrance alors que tu as bien vu qd j'ai parlé d'être totally seule sans mari ni enfants, elles ont parlé de suicide.

Je ne comprends pas qu'on vienne me dire que je fasse ma victime, je cherche pas qu'on pleure sur moi ca m'avance à quoi.

Alors reste dans ta solitude et ta tristesse si tu penses que ça n’est pas de ton ressors de te sentir mieux
Et que seul un homme aimant pourrait éventuellement te sortir de tes misères de fille qui n’a pas de chance dans la vie ...

Dans tous les cas et peu importe la décision c’est toi qui décides donc c’est toi qui as raison pour toi .
Je l'assume que j'ai besoin d'un homme dans ma vie, que je voudrai savoir c'est quoi d'être aimé et d'ailer quelqu'un, ou est le mal à ça?
Un homme pourrait m'apporter ce que je veux mais tu crois qu'on peut être heureux seule, c'est pas mon cas.

À aucun moment j'ai parlé de chance, mais si yu veux continuer à faire croire que je suis une femme capricieuse qui se lamente sur son sort et trouve toutes les excuses du monde pour pas améliorer sa vie, vas y fais toi plaisir.

Tu crois naïvement qu'on peut se rendre heureuse seule, sans personne pour partager notre vie et bien tu te plantes.

Je l'assume que j'ai besoin d'un homme dans ma vie, que je voudrai savoir c'est quoi d'être aimé et d'ailer quelqu'un, ou est le mal à ça?
Un homme pourrait m'apporter ce que je veux mais tu crois qu'on peut être heureux seule, c'est pas mon cas.

À aucun moment j'ai parlé de chance, mais si yu veux continuer à faire croire que je suis une femme capricieuse qui se lamente sur son sort et trouve toutes les excuses du monde pour pas améliorer sa vie, vas y fais toi plaisir.

Tu crois naïvement qu'on peut se rendre heureuse seule, sans personne pour partager notre vie et bien tu te plantes.
Y’a aucun mal .
Le fait est que tu as besoin d’en parler .
Et pourquoi exactement ? tu cherches des solutions : physiques ? Des conseils ? Des exemples ?

Tu parlais de celles dont le mari ou les enfants décèdent .
Moi je t’ai dit que pour le mari non , mais pour les enfants c’est presque logique de perdre la boule .
Après il y’a des gens qui tiennent moins ou plus les choques que d’autres .

Bah imagine toi une femme qui n'a jamais connu ça

Si Allah te donne un enfant et te le reprend au moins tu auras goûté à qqes années de non solitude
Imagine toi une femme qui n'a jamais eu ni mari ni enfants
Allah ne lui a mm pas donné une minute de non solitude

De quels jugements tu parles ?

Tu fanfaronnes

Elle parle de sa douleur d'être 100% seule
Ni mari ni enfants ni amis
Avec peut être des parents mais qui ne sont pas éternel

Et tu lui dis que c facile de plaire aux hommes
Se faire baizzer et jeter c pas plaire

On fonde pas un foyer avec un plan Q a ce que je sache

Je ne comprends pas qu'on vienne me dire que je fasse ma victime, je cherche pas qu'on pleure sur moi ca m'avance à quoi.

Le pire c que ce que tu décris est tt a fait normal
C Allah qui a créé ses creatures comme ça
S'ils nous avaient créé pr être seul ça se saurait

Bcp de femmes font les warrior zaāma mais qd tu grattes tu verras que c parce qu'elles ne sont pas seules
Mm certaines pas mariées , tkt pas elles ont des mecs , après elles tiennent des discours pro célibat mdrrrr

Tu as raison de vouloir etre heureuse à deux .
Pour repondre au titre de ton post , tu te maries avec quelqu'un de ta catégorie c'est tout .
Si tu es moche ne vise pas un beau meme si tu peux etre un top model avec le maquillage .
Si tu as pas fait de brillantes etudes , cherche quelqu'un qui en a pas fait non plus .
Les laborantins , les menuisiers sont des metiers propres et bien payés. Y a pas que la fac non plus qui parfois mene au chomage et la précarité plus qu'autre chose.
Bonne chance dans ta quete du bonheur.

Comme je te l’ai dit si toi même tu ne t’aimes pas personne ne pourra t’aimer ..

La psychanalyse aux psychanalistes.

Je viens de te dire que je suis pas d'accord avec ta façpn de voir maintenant tu peux arrêter tes jugements à l'emporte pièce et arrêter d'être désobligeante.
Personne ne juge
Si tu prends ça pour de la désobligeance c’est probablement que tu ne veux que des commentaires qui abondent dans ton sens

Good luck 😬

Et j'ai beau t'expliquer que c'est pas suffisant tu refuses de l'envisager.
J'aime pas mon physique ne veut pas dire que je ne m'aime pas. Il y a plusieirs composantes.
Tu ne t’aimes pas c’est flagrant en te lisant
Comment tu peux dire si c’est suffisant ou pas ...

Salut

Je me demande comment les gens moches comme moi, en particulier les filles, peuvent espérer faire leur vie avec un homme si en plus elles ont pas un capital financier ou un bon métier à mettre en avant.

Ne venez pas me dire que le physique ne compte pas, avec toutes ces belles filles que je vois autour de moi je me dis que j'ai aucune chance, en plus grace à leur joli physique elles sont avantagées dans la société.

Les hommes ont beau dire qu'ils veulent des filles biens, gentilles et douce mais c'est faux, ils veulent tous une belle femme ou à la défaut avec de l'argent mais tous cherchent une femme jolie qui va les émoustiller.

Suis je condamné au célibat ?
Du coup si je suis ton raisonnement … Tu peux reprendre tes études ou faire de la chirurgie non ?

C'est vrai que même les mecs moches tentent avec des plus belles qu'eux, dans l'espoir de rattraper un peu le coup pour la descendance et pour leur plaisir des yeux aussi..

Le maquillage fait des miracles.

Oui, juste qu'elle soit fertile ( et toujours dispo pour me frotter le dos).

Mais tu es jolie sur la photo, en tout cas il y'a du potentiel, il faut juste sourire un peu

Surtout toi qui te plains des arnaques trop maquillées... du coup c'est clair ça te dérangerait pas du tout..

Et j'ai beau t'expliquer que c'est pas suffisant tu refuses de l'envisager.
J'aime pas mon physique ne veut pas dire que je ne m'aime pas. Il y a plusieirs composantes.

Pourquoi tu vas pas au Maroc ? ya bien des hommes qui vont fermer les yeux au début.. puis apprendre à t'aimer sur du long terme, c'est tout à fait envisageable. Même si tu sais qu'il ya un petit intérêt derrière, toi aussi ferme les yeux..

Choisis en un beau dans l'absolu.. ce sera un plus pour la descendance ou sinon dans le pire des cas faut bien rentabiliser les démarches au cas où il ya divorce.

Pourquoi tu as utilisé le verbe immigrer ?
On immigre d'un endroit qui nous est familier, chaud ( sentimentalement parlant), dans lequel on a des souvenir, on est attaché
Vers un monde qu'on connait pas, qu'on va essayer d'y construire une nouvelle vie.
Tu disais dans l'endroit ou tu te trouves actuellement tu as des tonnes de problèmes avec l'immigration tu vas juste en ajouter des couches.
Tout aumoins je ne sais pas, tu peux te demander l'immigration vers tel ou tel lieu ca va m'enlever quel type de problème qui me pèse lourdement ?
Je donne un exemple aller en Sénégal, maroc, turquie ou autre pays européens ça va m'aider en quoi?
Dans ton endroit actuel tu te sens refoulé et non accepté que dit on d'un autre endroit ou tu connais personne , ca va être un autre coup dur pour toi.
Une très belle femme qui me dit je vis la misère au maroc, Algérie ou autre pays tierce et qu'elle veut immigrer aux usa ou autre pays qui carburent l'économie partout avec les belles femmes, elle trouvera surement sa place et mm devenir une stars avec un compte plein d'argent et des hommes sous ces pieds.Mais une qui n'est pas belle et qui n'a pas trop de plume pour voler , c'est mieux pour elle de rester dans son coin et faire affair avec ce qu'elle a , vivre avec ces 10 problèmes c'est mieux que de vivre avec 100 problèmes ailleurs.

Mm les belles femme ne la trouvent pas facile la vie, toi tu dis que les hommes ne te calculent pas, chez la belle ce calcul que toi tu rêves de l'avoir de la part des hommes, chez les belles ça devient du harcèlement au quotidien, des menaces des fois de la mettre dehors dans son emplois car elle montre pas ces fesses comme il faut, elle donne pas trop....
Je lisais l'autre fois l'histoire des femmes qui travaillaient chez un patron français d'une compagnie d'assurance privé, il choisit juste les belles femmes pour les harceler les nouvelles recruter, les avances, les convocations...si tu te soumi pas tu vas être harcelé, de tel façon elles souhaitaient qu'elles étaient moche et laid pour vivre en cachette.
Et bien c'est comme ça qu'on dit quand on veut vivre dans un autre pays : immigrer.
C'est parce que je ne suis pas heureuse en France, je voudrai essayer ailleurs au moins je veux pas regretter plutard.

Aucune femme ne souhaite être moche, je n'y crois pas une seconde à ça. Mêmepour trouver un travail on te juge sur le physique, les belles femmes sont avantagées partout dans la société alors pour le harcèlement sexuel il existe maintenant des lois.

Retour