Il y a de bonnes idées la dedans. Je crois que je vais immigrer ailleurs où j'aurai plus de chance, en France c'est très compliqué et encore plus en ile de france.
Je retiens les vitamines, la nourriture je mange seinement, et peut etre un psy même si j'ai pas une haute estime pour cette profession. Merci
Pourquoi tu as utilisé le verbe immigrer ?
On immigre d'un endroit qui nous est familier, chaud ( sentimentalement parlant), dans lequel on a des souvenir, on est attaché
Vers un monde qu'on connait pas, qu'on va essayer d'y construire une nouvelle vie.
Tu disais dans l'endroit ou tu te trouves actuellement tu as des tonnes de problèmes avec l'immigration tu vas juste en ajouter des couches.
Tout aumoins je ne sais pas, tu peux te demander l'immigration vers tel ou tel lieu ca va m'enlever quel type de problème qui me pèse lourdement ?
Je donne un exemple aller en Sénégal, maroc, turquie ou autre pays européens ça va m'aider en quoi?
Dans ton endroit actuel tu te sens refoulé et non accepté que dit on d'un autre endroit ou tu connais personne , ca va être un autre coup dur pour toi.
Une très belle femme qui me dit je vis la misère au maroc, Algérie ou autre pays tierce et qu'elle veut immigrer aux usa ou autre pays qui carburent l'économie partout avec les belles femmes, elle trouvera surement sa place et mm devenir une stars avec un compte plein d'argent et des hommes sous ces pieds.Mais une qui n'est pas belle et qui n'a pas trop de plume pour voler , c'est mieux pour elle de rester dans son coin et faire affair avec ce qu'elle a , vivre avec ces 10 problèmes c'est mieux que de vivre avec 100 problèmes ailleurs.
Mm les belles femme ne la trouvent pas facile la vie, toi tu dis que les hommes ne te calculent pas, chez la belle ce calcul que toi tu rêves de l'avoir de la part des hommes, chez les belles ça devient du harcèlement au quotidien, des menaces des fois de la mettre dehors dans son emplois car elle montre pas ces fesses comme il faut, elle donne pas trop....
Je lisais l'autre fois l'histoire des femmes qui travaillaient chez un patron français d'une compagnie d'assurance privé, il choisit juste les belles femmes pour les harceler les nouvelles recruter, les avances, les convocations...si tu te soumi pas tu vas être harcelé, de tel façon elles souhaitaient qu'elles étaient moche et laid pour vivre en cachette.