Quand tu es moche et que t'as pas fait de brillantes études, quelle issus pour toi?

Le pire c que ce que tu décris est tt a fait normal
C Allah qui a créé ses creatures comme ça
S'ils nous avaient créé pr être seul ça se saurait

Bcp de femmes font les warrior zaāma mais qd tu grattes tu verras que c parce qu'elles ne sont pas seules
Mm certaines pas mariées , tkt pas elles ont des mecs , après elles tiennent des discours pro célibat mdrrrr

En effet c'est facile quand on a toujours été entourré dans sa vie, une famille stable, ensuite des amies puis un copain et un mari enfin des enfants. Quand on est entourré on se rend pas compte, on s'imagine que tout le monde est comme soi, mais il y tant de vie différentes.

Je n'ai rien de tout ça, marginale depuis longtemps, évidement ils ne comprennent pas et comme il ne comprennent pas ils vont dire que c'est de ta faute, que tu le veux. Ils y comprennent rien.

Et bien c'est comme ça qu'on dit quand on veut vivre dans un autre pays : immigrer.
C'est parce que je ne suis pas heureuse en France, je voudrai essayer ailleurs au moins je veux pas regretter plutard.

Aucune femme ne souhaite être moche, je n'y crois pas une seconde à ça. Mêmepour trouver un travail on te juge sur le physique, les belles femmes sont avantagées partout dans la société alors pour le harcèlement sexuel il existe maintenant des lois.
Alors c'est quoi les destinations que tu envisages et pourquoi , c'est quoi l'avantage tu vas corriger quoi?
Si tu n'as pas de réponse, dit toi psychologiquement tu es perturbées et la moindre idée qui te viendera dans la tête tu veux la faire.en quelque sort tu es pas encore assez mature pour prendre une bonne décision.

J'attends la réponse

J'ai consulté un endocrinologue quand mes cheveux ont commencé à tomber, malheureusement je cumule les pathologies, il m'avait mise sous traitement, alors ça allait mieux mais qua d j'ai lu que androcure était cancérigène j'ai arrêté et je me suis tourné vers la médecine naturelle qui m'a beaucoup aidé mais en attendant mon corps s'est pas amélioré. Je crois que ce médicament a été retiré du marché depuis.

C'est quasi impossible de trouver sur paris un sans mentir j'ai essayé pas moins de 15 kiné et peu savent en réalité le faire. Échec de trouver un bon pro jusqu'ici.

Ce livre à l'air intéressant, je lis pas anglais mais peut être qu'il y a une version française.
En fait il y a la chirugie, en allemagne et en suisse ils sont très avancés sur le lipeodeme mais c'est minimum 5000 euros et j'en ai pas les moyens pour l instant.
Le jeune je valide car c'est reconnu. Merci :)

Dans ce cas tu peux faire de la lipocavitation avec de la radiofréquence. Ces deux méthodes aident à faire fondre la graisse et améliorent laspect de la peau: moins de peau d'orange, plus de fermeté.

Mais le sport est un must, surtout tout ce qui est notation et aquagym cat tu sentiras moins la lourdeur dans l'eau. Et tu auras des bras et des Jamie's beaucoup plus fermes.

@Cunegondeu

Regardes cette vidéo et dis toi, rien n'est éternel, contente-toi et soit heureuse de ce que dieu t'a donné.
Belle ou non la beauté va finir dans la poubelle du temps.

La pauvre, elle a gâché son visage, au moins elle est riche, elle s'est marié et a eu des enfants quand elle était belle. Tu vois maintenant que les gens la catalogue moche aucun homme ne s'y intéresse même riche.

Tu as raison de vouloir etre heureuse à deux .
Pour repondre au titre de ton post , tu te maries avec quelqu'un de ta catégorie c'est tout .
Si tu es moche ne vise pas un beau meme si tu peux etre un top model avec le maquillage .
Si tu as pas fait de brillantes etudes , cherche quelqu'un qui en a pas fait non plus .
Les laborantins , les menuisiers sont des metiers propres et bien payés. Y a pas que la fac non plus qui parfois mene au chomage et la précarité plus qu'autre chose.
Bonne chance dans ta quete du bonheur.
Quand tu dis cherches comment tu fais exactement, vous cherchez ou?

La pauvre, elle a gâché son visage, au moins elle est riche, elle s'est marié et a eu des enfants quand elle était belle. Tu vois maintenant que les gens la catalogue moche aucun homme ne s'y intéresse même riche.
Tu t'imagines pas , avec leur fortune sont si déprimé et isolé, elles se suicident , elles ne peuvent pas regarder leur visage dans miroirs, elles ont l'anxiété quand elles pensent mm à regarder leur visage dans un miroir
Une qui s'est jeté je ne sais pas de quel étage d'un hôpital, une autre qui s'est empoisonné elle mm par un over dose.

Dirige ton cerveau vers le positif et dit hamdollah

Le maquillage fait des miracles.

Oui, juste qu'elle soit fertile ( et toujours dispo pour me frotter le dos).

Mais tu es jolie sur la photo, en tout cas il y'a du potentiel, il faut juste sourire un peu

C'est pas moi sur la photo c'est pour donner une idée.
Je ne veux pas me cacher derriere des couches de maquillage en plus j'ai la peau sensible je peux pas mettre n'importe quoi sur mon visage.

Alors tu pourrais épouser la femme de la photo? J'avoues ne pas y croire.

Tu as raison 99% de la population est modeste ou moyenne mais tu sais bien que les femmes sont plus tolérentes que les hommes. Je trouve les hommes bien plus exigents, et principalement fixé sur le physique. Nous sommes réduite à notre physique, tu sais bien que si je ressemble a eva mendes j'aurai n'importe qui dans ma vie.

Vous arrêtez pas de me dire de m'aider alors que je suis au maximum, je peux pas faire plus j'arrive au max de mes capacités.

Nous avons tous nos exigences, nos critères et des trucs rédhibitoires. Je ne suis absolument pas convaincu que les hommes ont plus de critères que les femmes, surtout si tu affirmes que seul le physique compte, tu es en contradiction. Et puis c'est pas le physique le plus important c'est "l'effet" 🤫 La vie c'est que des effets 👳‍♂️

Le physique ça compte c'est une réalité, je ne tiens pas à entrer dans les détails, ce n'est pas mon rôle, mais il y a tout un tas de manières d'être charmant, attirant.

Si tu étais Eva Mendes tu apprendrais à tes dépends que tu ne serais pas spécialement plus heureuse et tu ne les aurais pas tous, non. Beaucoup sans doute mais pas tous, en plus la démarche ferait qu'étant dans ce positionnement tu attirerais que ce que cela mérite. C'est là que tu fais fausse route avec des "si" hypothétique et caduc. Ca n'apporte rien.

C'est pas facile et c'est déjà bien d'avoir des réponses à ces questions, à toi de les traiter. Tu as eu pas mal de conseils là. Les gens ne peuvent rien de plus, on va pas te mettre un coup de maillet dans le coin de la figure histoire de voir si 🤷‍♂️

En tout cas tu écris bien, tu es agréable à lire c'est appréciable.

Pourquoi tu vas pas au Maroc ? ya bien des hommes qui vont fermer les yeux au début.. puis apprendre à t'aimer sur du long terme, c'est tout à fait envisageable. Même si tu sais qu'il ya un petit intérêt derrière, toi aussi ferme les yeux..

Choisis en un beau dans l'absolu.. ce sera un plus pour la descendance ou sinon dans le pire des cas faut bien rentabiliser les démarches au cas où il ya divorce.
Je ne connais pas bien le Maroc et l'idée d'être épouse juste dans l'éventualité de faire des papiers m'effraie. Il n'y a rien de plus humiliant au monde qu'un homme qui prétend aimer une femme pour en tirer profit. Pareil dans l'autre sens. On se sent utilisé comme un objet en plus de s'être rabaisser à aimer une horrible personne.

Tu penses que les marocains sont moins exigents?

Quand tu dis cherches comment tu fais exactement, vous cherchez ou?
1/ j'ai pas dis cherche . J'ai dis je comprends que tu recherches
2/ j'ai personnellement trouvé mon futur mari durant les etudes .
3/ chercher ou ? tout un programme ; je compile ce que j'ai deja posté
a/ la famille , les voisins, les amies, fais savoir que tu veux te marier
b/ le lieu de travail
c/ les sites de rencontres.
d/ les activitlés benvoles, associations, sport , fitness, voyages, sorties. BOUGE.
e/ Facebook : recontacte des anciens camarades qui pourrraient etre interessés.
f/ le voile, mets le et on te chosira pour ta pieté.
g/ epouser un veuf pour elever ses enfants ou un retraité agés, qui seront moins regardant.
Bonne chasse.

Alors c'est quoi les destinations que tu envisages et pourquoi , c'est quoi l'avantage tu vas corriger quoi?
Si tu n'as pas de réponse, dit toi psychologiquement tu es perturbées et la moindre idée qui te viendera dans la tête tu veux la faire.en quelque sort tu es pas encore assez mature pour prendre une bonne décision.

J'attends la réponse
J'ai toujours rêver de partir au Canada. Dans un petit coin proche de la nature, le saguenay. Les fjords au moins si je meurs seule je serai proche de la nature.

Perturbée je n'irai pas jusque là je suis plutôt malheureuse.

Nous avons tous nos exigences, nos critères et des trucs rédhibitoires. Je ne suis absolument pas convaincu que les hommes ont plus de critères que les femmes, surtout si tu affirmes que seul le physique compte, tu es en contradiction. Et puis c'est pas le physique le plus important c'est "l'effet" 🤫 La vie c'est que des effets 👳‍♂️

Le physique ça compte c'est une réalité, je ne tiens pas à entrer dans les détails, ce n'est pas mon rôle, mais il y a tout un tas de manières d'être charmant, attirant.

Si tu étais Eva Mendes tu apprendrais à tes dépends que tu ne serais pas spécialement plus heureuse et tu ne les aurais pas tous, non. Beaucoup sans doute mais pas tous, en plus la démarche ferait qu'étant dans ce positionnement tu attirerais que ce que cela mérite. C'est là que tu fais fausse route avec des "si" hypothétique et caduc. Ca n'apporte rien.

C'est pas facile et c'est déjà bien d'avoir des réponses à ces questions, à toi de les traiter. Tu as eu pas mal de conseils là. Les gens ne peuvent rien de plus, on va pas te mettre un coup de maillet dans le coin de la figure histoire de voir si 🤷‍♂️

En tout cas tu écris bien, tu es agréable à lire c'est appréciable.
Eva mendes toque à ta porte tu ne la laisses pas entrer?

J'ai eu beaucoup de conseils et j'en garde pas mal, c'est très intéressant.

1/ j'ai pas dis cherche . J'ai dis je comprends que tu recherches
2/ j'ai personnellement trouvé mon futur mari durant les etudes .
3/ chercher ou ? tout un programme ; je compile ce que j'ai deja posté
a/ la famille , les voisins, les amies, fais savoir que tu veux te marier
b/ le lieu de travail
c/ les sites de rencontres.
d/ les activitlés benvoles, associations, sport , fitness, voyages, sorties. BOUGE.
e/ Facebook : recontacte des anciens camarades qui pourrraient etre interessés.
f/ le voile, mets le et on te chosira pour ta pieté.
Bonne chasse.
Alors là tu m'as fait rire lol

Merci

Beaucoup dhypoocrisie sur ce post

Sur les forums ils prônent tous la beauté de l'âme
In real life ils se prosternent pr les jolis physiques

Tchiiip

Ça veut dire quoi?

Désolée je n'ai pas eu d'éducation religieuse je suis plutôt ignorante sur l'Islam.
Une histoire que j'ai entendu d'un homme qui meprisait une fille et qui voulait l'epouser de force . J'ai rien compris . C'etait un barbu :eek:
Certains sont de veritables m.erdes monstreuses. Unbelivable but true.

Dans ce cas tu peux faire de la lipocavitation avec de la radiofréquence. Ces deux méthodes aident à faire fondre la graisse et améliorent laspect de la peau: moins de peau d'orange, plus de fermeté.

Mais le sport est un must, surtout tout ce qui est notation et aquagym cat tu sentiras moins la lourdeur dans l'eau. Et tu auras des bras et des Jamie's beaucoup plus fermes.
Ah oui et c'est efficace ou juste du marketing?

J'ai lu vaguement que c'était un peu de l'arnaque, dis moi en plus.

Le sport, je vais à la natation mais je suis pas régulière malheureusement car la piscine est loin, après 2h30 de rer par jour mes jambes sont tellement lourdes à la fin de la journée que mes jambes refusent de my emmener. Alors j'y vais le week end de temps en temps et j'aime beaucoup. J'ai appris à nager il y a peine 2 ans et ça m'a beaucoup aidé c'est vrai.

Beaucoup dhypoocrisie sur ce post

Sur les forums ils prônent tous la beauté de l'âme
In real life ils se prosternent pr les jolis physiques

Tchiiip
La réel est violent en tout cas.
La beauté intérieur c'est très secondaire.

Peut être est ce une façon de me remonter le moral mais je suis pas dupe. Pour les jolies femmes ici, sachez apprécier votre chance car lorsque la seule chose qui fait la valeur de la femme dans ce monde ne vous a pas été accordée, d'autant plus à notre époque, où le beauté et le jeunisme prime sur reste, vous rasez les murs et rampez par terre.

Ton sujet aura eu le mérite de mettre en lumière l'escroquerie du concept de solidarité féminine.
Certaines réactions sont juste à vomir.
Ca rejoint un peu l'attitude de femmes qui abandonnent totalement leurs amies une fois mariées.

La réel est violent en tout cas.
La beauté intérieur c'est très secondaire.

Peut être est ce une façon de me remonter le moral mais je suis pas dupe. Pour les jolies femmes ici, sachez apprécier votre chance car lorsque la seule chose qui fait la valeur de la femme dans ce monde ne vous a pas été accordée, d'autant plus à notre époque, où le beauté et le jeunisme prime sur reste, vous rasez les murs et rampez par terre.

Oui la beauté de l'âme j'y crois pas du tout

J'ai une proche , elle a une beauté intérieure mashallah
Généreuse empathique droite serviable souriante aimable dynamique
Jamais dans le conflit, jamais medisante...
Vraiment je lui trouve aucun défaut moral
42 ans
Célibataire
10 ans qu'elle cherche a se marier
En vain
Les hommes l'approchent que pr sexer
Elle mesure 1m55 un peu grosse et style sobre , loiiiin des bimbo fashion etc

Ton sujet aura eu le mérite de mettre en lumière l'escroquerie du concept de solidarité féminine.
Ca rejoint un peu l'attitude de femmes qui abandonnent totalement leurs amies une fois mariées.
C'est intéressant ce que tu soulèves.

Par contre les femmes m'ont rarement traité de laide en face contrairement aux hommes. Le rabaissement physique vient principalement des hommes et ça peut être dévastateur. Je pense qu'elles savent à quel point ça peut être traumatisant.

Oui la beauté de l'âme j'y crois pas du tout

J'ai une proche , elle a une beauté intérieure mashallah
Généreuse empathique droite serviable souriante aimable dynamique
Jamais dans le conflit, jamais medisante...
Vraiment je lui trouve aucun défaut moral
42 ans
Célibataire
10 ans qu'elle cherche a se marier
En vain
Les hommes l'approchent que pr sexer
Elle mesure 1m55 un peu grosse et style sobre , loiiiin des bimbo fashion etc

Désolée pour ton amie. Ykoun kheir inchallah
J'ai l'impression que c'était plus simple dans le temps, les exigences étaient moins élevés. Aussi il y avait moins de monde alors c'était moins concurrentiel aussi.

Désolée pour ton amie. Ykoun kheir inchallah
J'ai l'impression que c'était plus simple dans le temps, les exigences étaient moins élevés. Aussi il y avait moins de monde alors c'était moins concurrentiel aussi.

C + difficile en occident car.les hommes sexent a volonté hors mariage
Ils ont tout gratuit sans aucune responsabilité

Dans les pays musulmans, surtout dans certaines contrées où les femmes ne sortent pas , tkt pas que les hommes courent pr se marier .

C'est vrai que même les mecs moches tentent avec des plus belles qu'eux, dans l'espoir de rattraper un peu le coup pour la descendance et pour leur plaisir des yeux aussi..
Je pense qu'ils tentent au cas où, car ils voient autour d'eux que des hommes moyens et même moches peuvent avoir de jolies femmes. Les moins belles viennent en dernière option.

Le physique est de plus en plus important. Les belles femmes belles sont quasi élevées en divinité.

Cite moi 5 femmes belles connus et 5 moches connus. Tu vas trouver les belles en 3 secondes et les moches tu vas devoir chercher sur google.

solidarité feminine est un non sens absolu. c 'est antinomique. Il en a toujours été ainsi. Ce présumé concept n'a jamais existe.

Retour