Quand tu es moche et que t'as pas fait de brillantes études, quelle issus pour toi?

J'ai pas le choix en même temps lol
Lol c’est vrai, mais soit tu l’acceptes soit tu te tortures, moi je te dis de lâcher prise pas de le subir.

La vie c’est pas se marier et avoir des gosses. C’est pas que ça en tout cas. Ça serait bien mais tu peux trouver du bonheur aussi dans plein d’autres choses.

Je pense que le sujet est fake mais il a le mérite d exister.

C + difficile en occident car.les hommes sexent a volonté hors mariage
Ils ont tout gratuit sans aucune responsabilité

Dans les pays musulmans, surtout dans certaines contrées où les femmes ne sortent pas , tkt pas que les hommes courent pr se marier .
Dans quelle piège les femmes sont tombées, une homme dira tout et n'importe quoi pour coucher, meme moi je le sais. Dès qu'ils ont obtenu ce qu ils veulent ils décampent alors que si les femmes disaient désolée c'est mariage ou rien, ils erreraient jusqu'à plier.

Maintenant que tout s'est libéré sexuellement ils ont qu'à dire tu veux pas c'est pas grave des tas de femmes veulent et ça s'est inversé, si la femme ne couche pas c'est elle qui est rejettée.

Je pense qu'ils tentent au cas où, car ils voient autour d'eux que des hommes moyens et même moches peuvent avoir de jolies femmes. Les moins belles viennent en dernière option.

Le physique est de plus en plus important. Les belles femmes belles sont quasi élevées en divinité.

Cite moi 5 femmes belles connus et 5 moches connus. Tu vas trouver les belles en 3 secondes et les moches tu vas devoir chercher sur google.
Il y a aussi des hommes qui aiment les belles femmes mais epousent une plus moche car la moche est synonyme de serieux et de préservation/chasteté car moins sollicitée . Ils se disent qu'ils auront moins de problémes de trahison dans le mariage avec une moche....

Dans quelle piège les femmes sont tombées, une homme dira tout et n'importe quoi pour coucher, meme moi je le sais. Dès qu'ils ont obtenu ce qu ils veulent ils décampent alors que si les femmes disaient désolée c'est mariage ou rien, ils erreraient jusqu'à plier.

Maintenant que tout s'est libéré sexuellement ils ont qu'à dire tu veux pas c'est pas grave des tas de femmes veulent et ça s'est inversé, si la femme ne couche pas c'est elle qui est rejettée.

We sauf qu'en Occident le mariage cpas leur délire
La norme est aux plans Q et aux enfants bâtards

Ah oui et c'est efficace ou juste du marketing?

J'ai lu vaguement que c'était un peu de l'arnaque, dis moi en plus.

Le sport, je vais à la natation mais je suis pas régulière malheureusement car la piscine est loin, après 2h30 de rer par jour mes jambes sont tellement lourdes à la fin de la journée que mes jambes refusent de my emmener. Alors j'y vais le week end de temps en temps et j'aime beaucoup. J'ai appris à nager il y a peine 2 ans et ça m'a beaucoup aidé c'est vrai.

Je l'ai essayé et c'est efficace.

Mais tu dois éviter les sucres, et faire du sport après tes sessions. Ma kiné (celle qui me fait ces séances est une kiné) m'a dit qu'il faut combiner avec l'aquagym car tu fais beaucoup d'efforts sans avoir mal aux articulations et c'est mieux pour les os. By the way, je fais aussi de la rétention d'eau et quand je courais, ça m'arrivait à plusieurs reprises d'avoir les jambes lourdes (en poteau comme tu dis) et j'avais beaucoup de douleurs. Un médecin te dira qu'il n'y a pas de traitement et c'est vrai, "tu fais avec" en traitant la cause (hormones en coucougnettes, manque de sport, soucis d'alimentation et une tendance "génétique" car ça doit exister dans ta famille) mais tu n'es pas condamnée à vivre avec.

La forme se travaillera après avec de la musculation mais il faut commencer par éliminer le max de gras et d'eau retenue.

Le résultat est vraiment là et tu vas remarquer une différence mais si c'est pour le faire et aller bouffer des croissants, des baguettes tartinées au beurre et des pâtisseries... effectivement, tu ne feras que jeter ton argent par les fenêtres.

Force-toi à aller faire tes séances de natation et d'aquagym un jour sur trois et repose-toi les autres jour, ton corps a besoin de temps pour tout évacuer, fais entre-temps des exercices plus "doux" comme des étirements chaque matin et le soir, en rentrant chez toi. Pour la pressothérapie, tu peux acheter le matos toi-même, ça se vend sur internet et ça va te soulager après une longue journée au travail.

Donc jeûne intermittent, prend ta vitamine D, ton zinc, ta vitamine c et ton collagène (tu peux le faire toi-même, pas besoin de complément, c'est un bouillon à base d'os de boeuf, achète du bio c'est mieux pour la santé et il y a des recettes à gogo sur youtube), fais des massages toi-même (tu peux voir la technique du palper rouler sur youtube) et dors tôt, histoire de laisser ton corps travailler le reste à son rythme. Laisse au minimum 14h entre ton dernier repas et ton premier en prenant en considération le fait que tu dois arrêter de manger 3 heures minimum avant de dormir. Pour le magnésium, il est également en complément et ça va t'aider à rester active et concentrée. Réduis ta consommation de café et de thé, ne dépasse pas une tasse ou deux de café maximum, de préférence avant la fin de la journée pour ne pas perturber ton sommeil.

Et surtout, ne grignote pas, mange bien et évite les sucres (jus de fruits, un seul fruit suffit et le reste ce sont des légumes + viande et si tu veux un smoothie, fais un truc à base de concombre+ un petit dé de gingembre frais, eau et du persil ou céleri si tu arrives à supporter son goût).

Bois également beaucoup d'eau, minimum un litre et demi par jour pour favoriser le drainage et tu auras un changement spectaculaire.

Entre-temps, mets un peu d'argent de côté et si tu trouves que c'est encore nécessaire de faire ta liposuccion, fais-le. Fais également des traitements "non invasifs" pour ton visage de type hydrafacial, va chez une bonne esthéticienne pour qu'elle te fasse de beaux sourcils, ça influence positivement la forme du visage (ou pas, s'ils sont ratés).

Oui c'est fatiguant mais j'assume que tu es également fatiguée de te sentir moche et déformée, il vaut mieux que ta fatigue te donne de bons résultats alors. ;)

Lol c’est vrai, mais soit tu l’acceptes soit tu te tortures, moi je te dis de lâcher prise pas de le subir.

La vie c’est pas se marier et avoir des gosses. C’est pas que ça en tout cas. Ça serait bien mais tu peux trouver du bonheur aussi dans plein d’autres choses.

Je pense que le sujet est fake mais il a le mérite d exister.

Il n'y a rien de fake dans ce que je dis

Pour moi la vie c'est d'avoir une famille, au contraire le travail, l'argent, le matériel c'est secondaire. Je veux partager des choses, être aimé et aimer en retour un homme, des enfants, peut être que certains n'en veulent pas. On est pas tous pareil.

Non j'oserai pas je dis simplement que la probabilité est tout de même grande.

Si un bel homme toque à ma porte je n'hésiterai pas. Ça n'arrivera jamais mais je sais ce que je ferai.

Je ne sais pas, en revanche je sais que cela n'arrivera jamais, je ne m'encombre pas avec ce genre d'idées. On a le droit de rêver mais ça doit être tangible et cela crée les bonnes surprises, elles sont si rare tu comprends.

Ah ah ah 😄 ça se tente une embuscade à un livreur ou autres ptdr

Il n'y a rien de fake dans ce que je dis

Pour moi la vie c'est d'avoir une famille, au contraire le travail, l'argent, le matériel c'est secondaire. Je veux partager des choses, être aimé et aimer en retour un homme, des enfants, peut être que certains n'en veulent pas. On est pas tous pareil.

L'argent c'est bien pour ta liposuccion et tes soins! :D

Ne sois pas dans cette optique, "le matériel c'est secondaire", le matériel est juste un moyen et pas la fin en soi certes mais il faut toujours faire en sorte d'avoir des moyens, les enfants ça ne grandit pas dans des arbres, il leur faut également les moyens pour les faire grandir d'une manière stable. ;)

Je l'ai essayé et c'est efficace.

Mais tu dois éviter les sucres, et faire du sport après tes sessions. Ma kiné (celle qui me fait ces séances est une kiné) m'a dit qu'il faut combiner avec l'aquagym car tu fais beaucoup d'efforts sans avoir mal aux articulations et c'est mieux pour les os. By the way, je fais aussi de la rétention d'eau et quand je courais, ça m'arrivait à plusieurs reprises d'avoir les jambes lourdes (en poteau comme tu dis) et j'avais beaucoup de douleurs. Un médecin te dira qu'il n'y a pas de traitement et c'est vrai, "tu fais avec" en traitant la cause (hormones en coucougnettes, manque de sport, soucis d'alimentation et une tendance "génétique" car ça doit exister dans ta famille) mais tu n'es pas condamnée à vivre avec.

La forme se travaillera après avec de la musculation mais il faut commencer par éliminer le max de gras et d'eau retenue.

Le résultat est vraiment là et tu vas remarquer une différence mais si c'est pour le faire et aller bouffer des croissants, des baguettes tartinées au beurre et des pâtisseries... effectivement, tu ne feras que jeter ton argent par les fenêtres.

Force-toi à aller faire tes séances de natation et d'aquagym un jour sur trois et repose-toi les autres jour, ton corps a besoin de temps pour tout évacuer, fais entre-temps des exercices plus "doux" comme des étirements chaque matin et le soir, en rentrant chez toi. Pour la pressothérapie, tu peux acheter le matos toi-même, ça se vend sur internet et ça va te soulager après une longue journée au travail.

Donc jeûne intermittent, prend ta vitamine D, ton zinc, ta vitamine c et ton collagène (tu peux le faire toi-même, pas besoin de complément, c'est un bouillon à base d'os de boeuf, achète du bio c'est mieux pour la santé et il y a des recettes à gogo sur youtube), fais des massages toi-même (tu peux voir la technique du palper rouler sur youtube) et dors tôt, histoire de laisser ton corps travailler le reste à son rythme. Laisse au minimum 14h entre ton dernier repas et ton premier en prenant en considération le fait que tu dois arrêter de manger 3 heures minimum avant de dormir. Pour le magnésium, il est également en complément et ça va t'aider à rester active et concentrée. Réduis ta consommation de café et de thé, ne dépasse pas une tasse ou deux de café maximum, de préférence avant la fin de la journée pour ne pas perturber ton sommeil.

Et surtout, ne grignote pas, mange bien et évite les sucres (jus de fruits, un seul fruit suffit et le reste ce sont des légumes + viande et si tu veux un smoothie, fais un truc à base de concombre+ un petit dé de gingembre frais, eau et du persil ou céleri si tu arrives à supporter son goût).

Bois également beaucoup d'eau, minimum un litre et demi par jour pour favoriser le drainage et tu auras un changement spectaculaire.

Entre-temps, mets un peu d'argent de côté et si tu trouves que c'est encore nécessaire de faire ta liposuccion, fais-le. Fais également des traitements "non invasifs" pour ton visage de type hydrafacial, va chez une bonne esthéticienne pour qu'elle te fasse de beaux sourcils, ça influence positivement la forme du visage (ou pas, s'ils sont ratés).

Oui c'est fatiguant mais j'assume que tu es également fatiguée de te sentir moche et déformée, il vaut mieux que ta fatigue te donne de bons résultats alors. ;)
Merci pour ce commentaires détaillé!!
J'y retourve des choses que je fais déjà mais pleins de choses que j'aurai pas de mal à suivre , de toute façon j'ai pas le choix si je veux pas que mon lipoedem évolue, si je grossi il s'aggrave aussi.

Après c'est frustant de se dire que je dois faire tant d'efforts pour juste me maintenir mais bon c'est ma santé qui se joue aussi. Refermir c'est mon obsession car mon corps on dirait de la gelée, tout est flassue et je me donne quand même du mal, j'ai eu quelques résultats c'est vrai, c'est beaucoup de travail.
D'ici que je m'offre l'opération je vais continuer le sport et au delas du physique, ça fait du bien et équilibre aussi les hormones, on sort mieux et on a plus d'energie, y'a pas meilleur remède.

Je ne sais pas, en revanche je sais que cela n'arrivera jamais, je ne m'encombre pas avec ce genre d'idées. On a le droit de rêver mais ça doit être tangible et cela crée les bonnes surprises, elles sont si rare tu comprends.

Ah ah ah 😄 ça se tente une embuscade à un livreur ou autres ptdr
Il y a trop de fous dans la ville en vrai je crois pas que je vais le faire lol

C'est intéressant ce que tu soulèves.

Par contre les femmes m'ont rarement traité de laide en face contrairement aux hommes. Le rabaissement physique vient principalement des hommes et ça peut être dévastateur. Je pense qu'elles savent à quel point ça peut être traumatisant.
Les hommes qui t'ont rabaissé pour ton physique sont des chiens.
On choisit pas son physique, de la même façon qu'on ne choisit pas sa famille.
C'est la même démarche que ceux qui font du harcèlement scolaire.

L'argent c'est bien pour ta liposuccion et tes soins! :D

Ne sois pas dans cette optique, "le matériel c'est secondaire", le matériel est juste un moyen et pas la fin en soi certes mais il faut toujours faire en sorte d'avoir des moyens, les enfants ça ne grandit pas dans des arbres, il leur faut également les moyens pour les faire grandir d'une manière stable. ;)
En fait je voulais dire que j'y accorde moins d'importance que le reste. Exactement c'est un moyen pour obtenir des choses ou faire des projets mais ça m'obsède pas jour et nuit. J'ai pas un métier de fou mais al hamdoulilah je vis normal.

Bon ok j'ai besoin de 5000e moi je voulais faire un travail au noir le week end pour économiser pour l'opé mais j'ai pas trouvé, ils refusent les gens avec des papiers pour pas avoir d'ennuis.

Ah oui ça a l'air beau il me faut un visa lol
Je sens de l'espionnage mdr
T on dit que je travaille dans l'ambassade du canada:D

Tous ce que je peux te dire que oui la ville saguenay qui tient son nom du grand rivière saguenay est une tres belle ville dans le chicoutimi la verdure les terres rouge de fer, en plus c'est la place ou on parle mieux le français comme à l'accent parisien :D

J'ai consulté un endocrinologue quand mes cheveux ont commencé à tomber, malheureusement je cumule les pathologies, il m'avait mise sous traitement, alors ça allait mieux mais qua d j'ai lu que androcure était cancérigène j'ai arrêté et je me suis tourné vers la médecine naturelle qui m'a beaucoup aidé mais en attendant mon corps s'est pas amélioré. Je crois que ce médicament a été retiré du marché depuis.

C'est quasi impossible de trouver sur paris un sans mentir j'ai essayé pas moins de 15 kiné et peu savent en réalité le faire. Échec de trouver un bon pro jusqu'ici.

Ce livre à l'air intéressant, je lis pas anglais mais peut être qu'il y a une version française.
En fait il y a la chirugie, en allemagne et en suisse ils sont très avancés sur le lipeodeme mais c'est minimum 5000 euros et j'en ai pas les moyens pour l instant.
Le jeune je valide car c'est reconnu. Merci :)
J'espère de tout coeur que tu trouveras une solution pour améliorer tes soucis de santé!

Les hommes qui t'ont rabaissé pour ton physique sont des chiens.
On choisit pas son physique, de la même façon qu'on ne choisit pas sa famille.
C'est la même démarche que ceux qui font du harcèlement scolaire.

Je vais te dire c'était des pauvres gens, sans doute aussi malheureux que moi, qui avaient besoin de se défouler sur plus faible pour se sentir supérieur. Ils avaient surement besoin de prouver qu ils étaient meilleur que moi pour se supporter.

Je sens de l'espionnage mdr
T on dit que je travaille dans l'ambassade du canada:D

Tous ce que je peux te dire que oui la ville saguenay qui tient son nom du grand rivière saguenay est une tres belle ville dans le chicoutimi la verdure les terres rouge de fer, en plus c'est la place ou on parle mieux le français comme à l'accent parisien :D
Oh mais tu connais? Est ce que tu vis au Canada?

Ah non mais je vais venir chez toi maintenant lol

J'avais dans l'espoir d'avoir des avis de gens comme moi mais je crois que personne ne se sent visé lol
Parceque même les gens pas terribles ont toujours un petit truc qui fait qu’il y’a un espoir et heureusement.
Mais toi tu es résigné et je comprends.
Après c’est clair que les hommes sont trop attirés par le physique je me demande si ça a toujours été autant , ou si c’est l’époque.
À une autre époque il me semble qu’il y’avait encore des frères qui avaient une autre façon de voir la vie et le mariage … je me trompe peut-être c’était peut-être pareil enfaite .

Tu fanfaronnes

Elle parle de sa douleur d'être 100% seule
Ni mari ni enfants ni amis
Avec peut être des parents mais qui ne sont pas éternel

Et tu lui dis que c facile de plaire aux hommes
Se faire baizzer et jeter c pas plaire

On fonde pas un foyer avec un plan Q a ce que je sache
J’ai pas dit ça pourquoi tu inventes à chaque fois .
C’est justement moi qui dit que les hommes ne sautent pas sur des femmes qui ne leur plaisent pas . Et toi tu dis l’inverse

Merci pour ce commentaires détaillé!!
J'y retourve des choses que je fais déjà mais pleins de choses que j'aurai pas de mal à suivre , de toute façon j'ai pas le choix si je veux pas que mon lipoedem évolue, si je grossi il s'aggrave aussi.

Après c'est frustant de se dire que je dois faire tant d'efforts pour juste me maintenir mais bon c'est ma santé qui se joue aussi. Refermir c'est mon obsession car mon corps on dirait de la gelée, tout est flassue et je me donne quand même du mal, j'ai eu quelques résultats c'est vrai, c'est beaucoup de travail.
D'ici que je m'offre l'opération je vais continuer le sport et au delas du physique, ça fait du bien et équilibre aussi les hormones, on sort mieux et on a plus d'energie, y'a pas meilleur remède.

Tu réaliseras, une fois "dans le bain", que tu n'es pas seule et tu seras surprise du nombre de personnes qui font beaucoup d'efforts pour se maintenir.

Idem pour les mecs, ceux qui veulent garder une forme athlétique doivent faire beaucoup d'efforts et contrôler leur alimentation. Les mannequins font également énormément d'efforts. Les femmes qui font du sport aussi.

Mais quand tu vois les résultats, comment ça impacte positivement ta qualité de vie, ton mental et ton corps, tu te dis "purée mais pourquoi je n'ai pas pensé à le faire avant"... et avec le temps, tu vas encore te transformer jusqu'à ce que ça devienne de l'histoire ancienne.

J'ai vu ton commentaire pour le job en noir, pas besoin de ça, c'est également stressant pour toi d'être tout le temps "en danger", ça ne va pas améliorer le flux de tes hormones, bien au contraire. Continue à chercher un job en weekend ou des babysittings, demande à des proches ou à des contacts de te faire signe s'ils voient une opportunité de ce genre, tu finiras par trouver.

Entre-temps, fais les gestes de base et continue ton sport. La combo jeûne intermittent et sport est juste impressionnante, j'ai perdu tous les kilos en trop que je me suis coltinée comme une konne pendant le confinement, je n'avais JAMAIS atteint ce poids de toute ma vie.... et là, retour à la normale, donc crois-moi, ça va marcher pour toi aussi! Une fois que tu te débarrasses de ce superflu, direction salle de gym et musculation pour tout galber, tu ne te reconnaîtras plus devant un miroir en mode: mais qui est cette super sexy cunegondeuuuuuu ! 😂😂😂😂

Et bien c'est comme ça qu'on dit quand on veut vivre dans un autre pays : immigrer.
C'est parce que je ne suis pas heureuse en France, je voudrai essayer ailleurs au moins je veux pas regretter plutard.

Aucune femme ne souhaite être moche, je n'y crois pas une seconde à ça. Mêmepour trouver un travail on te juge sur le physique, les belles femmes sont avantagées partout dans la société alors pour le harcèlement sexuel il existe maintenant des lois.
Non en fait c'est "émigrer".... Juste pour préciser. lol

Retour