Tu réaliseras, une fois "dans le bain", que tu n'es pas seule et tu seras surprise du nombre de personnes qui font beaucoup d'efforts pour se maintenir.
Idem pour les mecs, ceux qui veulent garder une forme athlétique doivent faire beaucoup d'efforts et contrôler leur alimentation. Les mannequins font également énormément d'efforts. Les femmes qui font du sport aussi.
Mais quand tu vois les résultats, comment ça impacte positivement ta qualité de vie, ton mental et ton corps, tu te dis "purée mais pourquoi je n'ai pas pensé à le faire avant"... et avec le temps, tu vas encore te transformer jusqu'à ce que ça devienne de l'histoire ancienne.
J'ai vu ton commentaire pour le job en noir, pas besoin de ça, c'est également stressant pour toi d'être tout le temps "en danger", ça ne va pas améliorer le flux de tes hormones, bien au contraire. Continue à chercher un job en weekend ou des babysittings, demande à des proches ou à des contacts de te faire signe s'ils voient une opportunité de ce genre, tu finiras par trouver.
Entre-temps, fais les gestes de base et continue ton sport. La combo jeûne intermittent et sport est juste impressionnante, j'ai perdu tous les kilos en trop que je me suis coltinée comme une konne pendant le confinement, je n'avais JAMAIS atteint ce poids de toute ma vie.... et là, retour à la normale, donc crois-moi, ça va marcher pour toi aussi! Une fois que tu te débarrasses de ce superflu, direction salle de gym et
musculation pour tout galber, tu ne te reconnaîtras plus devant un miroir en mode: mais qui est cette super sexy cunegondeuuuuuu !