Quand tu es moche et que t'as pas fait de brillantes études, quelle issus pour toi?

Nous avons tous nos exigences, nos critères et des trucs rédhibitoires. Je ne suis absolument pas convaincu que les hommes ont plus de critères que les femmes, surtout si tu affirmes que seul le physique compte, tu es en contradiction. Et puis c'est pas le physique le plus important c'est "l'effet" 🤫 La vie c'est que des effets 👳‍♂️

Le physique ça compte c'est une réalité, je ne tiens pas à entrer dans les détails, ce n'est pas mon rôle, mais il y a tout un tas de manières d'être charmant, attirant.

Si tu étais Eva Mendes tu apprendrais à tes dépends que tu ne serais pas spécialement plus heureuse et tu ne les aurais pas tous, non. Beaucoup sans doute mais pas tous, en plus la démarche ferait qu'étant dans ce positionnement tu attirerais que ce que cela mérite. C'est là que tu fais fausse route avec des "si" hypothétique et caduc. Ca n'apporte rien.

C'est pas facile et c'est déjà bien d'avoir des réponses à ces questions, à toi de les traiter. Tu as eu pas mal de conseils là. Les gens ne peuvent rien de plus, on va pas te mettre un coup de maillet dans le coin de la figure histoire de voir si 🤷‍♂️

En tout cas tu écris bien, tu es agréable à lire c'est appréciable.
Ryan Gosling c'est bien assez je crois lol

Lol c’est vrai, mais soit tu l’acceptes soit tu te tortures, moi je te dis de lâcher prise pas de le subir.

La vie c’est pas se marier et avoir des gosses. C’est pas que ça en tout cas. Ça serait bien mais tu peux trouver du bonheur aussi dans plein d’autres choses.

Je pense que le sujet est fake mais il a le mérite d exister.
Moi aussi je pense que c’est fake ..,mais ma3lech

Je ne connais pas bien le Maroc et l'idée d'être épouse juste dans l'éventualité de faire des papiers m'effraie. Il n'y a rien de plus humiliant au monde qu'un homme qui prétend aimer une femme pour en tirer profit. Pareil dans l'autre sens. On se sent utilisé comme un objet en plus de s'être rabaisser à aimer une horrible personne.

Tu penses que les marocains sont moins exigents?
Tu es de quelle origine ?

Je pense qu'ils tentent au cas où, car ils voient autour d'eux que des hommes moyens et même moches peuvent avoir de jolies femmes. Les moins belles viennent en dernière option.

Le physique est de plus en plus important. Les belles femmes belles sont quasi élevées en divinité.

Cite moi 5 femmes belles connus et 5 moches connus. Tu vas trouver les belles en 3 secondes et les moches tu vas devoir chercher sur google.
Rossi de palma
:D mdrrrrr

Et pourtant elle a réussi aussi grâce à son physique !

1661194292539.jpeg

Ya aussi des femmes qui étaient plus charmantes quand elles étaient moins " belles"... La femme qui joue dans Bridget Jones je trouve qu'elle était plus charmante avant ses chirurgies qui l'on rendu "belle" . Et l'actrice Rebel Wilson était plus belle avant de maigrir.... Donc ya aussi du cas par cas

Oui mais il y’a beaucoup de gens comme ça qui ont une “geule “ et ça le fait grave .
Jaime bien observer la manière dont les gens gèrent,,
Alors que d’autres qui ont un peu d’avantages crèvent de complexes physiques non stop
Oui j'avoue elle est pas du tout moche, unique mais pas laide. C'est comme les top modèles ya beaucoup de designers qui cherchent ce genre de beauté un peu unique

C'est vrai que ce que je remarque avec ce poste c'est que les premières a juger et à dégainer le venin sont les femmes . Bien .

Oui j'avoue elle est pas du tout moche, unique mais pas laide. C'est comme les top modèles ya beaucoup de designers qui cherchent ce genre de beauté un peu unique
Wé parceque ca change .
Le pire sont les visages retouchés comme les filles du moyen orient , même quand tu regardes un clip c’est insupportable, elles sont toutes retouchées .

Tu réaliseras, une fois "dans le bain", que tu n'es pas seule et tu seras surprise du nombre de personnes qui font beaucoup d'efforts pour se maintenir.

Idem pour les mecs, ceux qui veulent garder une forme athlétique doivent faire beaucoup d'efforts et contrôler leur alimentation. Les mannequins font également énormément d'efforts. Les femmes qui font du sport aussi.

Mais quand tu vois les résultats, comment ça impacte positivement ta qualité de vie, ton mental et ton corps, tu te dis "purée mais pourquoi je n'ai pas pensé à le faire avant"... et avec le temps, tu vas encore te transformer jusqu'à ce que ça devienne de l'histoire ancienne.

J'ai vu ton commentaire pour le job en noir, pas besoin de ça, c'est également stressant pour toi d'être tout le temps "en danger", ça ne va pas améliorer le flux de tes hormones, bien au contraire. Continue à chercher un job en weekend ou des babysittings, demande à des proches ou à des contacts de te faire signe s'ils voient une opportunité de ce genre, tu finiras par trouver.

Entre-temps, fais les gestes de base et continue ton sport. La combo jeûne intermittent et sport est juste impressionnante, j'ai perdu tous les kilos en trop que je me suis coltinée comme une konne pendant le confinement, je n'avais JAMAIS atteint ce poids de toute ma vie.... et là, retour à la normale, donc crois-moi, ça va marcher pour toi aussi! Une fois que tu te débarrasses de ce superflu, direction salle de gym et musculation pour tout galber, tu ne te reconnaîtras plus devant un miroir en mode: mais qui est cette super sexy cunegondeuuuuuu ! 😂😂😂😂

Lol non mais t'exagère

Comment tu t'es organisée avec le jeune et le sport? Genre c'est quoi ton week end de base, combien de jour de jeune et comment insères tu le sport dedans?

Peut être que je m'y prends mal, je suis pas grosse mais le lipoedom me donne un aspect gros en bas mais c'est pas visible avec les vêtements, c'est totalement bizarre nue je parait grosse mais habillé je parais avoir un corps en forme si tu vois ce que je veux dire.

Bon sexy j'en suis pas encore là mais je m'en fiche des petits seins et des petites fesses c'est tout ce qui parait hors norme qui pe gêne le plus.

Je ne connais pas bien le Maroc et l'idée d'être épouse juste dans l'éventualité de faire des papiers m'effraie. Il n'y a rien de plus humiliant au monde qu'un homme qui prétend aimer une femme pour en tirer profit. Pareil dans l'autre sens. On se sent utilisé comme un objet en plus de s'être rabaisser à aimer une horrible personne.

Tu penses que les marocains sont moins exigents?

La beauté c'est relatif, il y'a des standards.
Mais il y'a un truc qui ne change jamais c'est l'aspect santé/bien dans son corps/prendre soin de soi/avoir de l'amour propre/ s'aimer / avoir un bon fond/ être bienveillant.
Tout ça transparait sur le physique ( et sur le long en vrai c'est aussi se qui refaçonne les standards dans l'inconscient des gens).

Mais la femme sur la photo ne coche aucune de ces cases: elle ne prend pas soin d'elle, a l'air fatiguée, aigris, triste, basse estime d'elle même...

On a un cerveau reptilien, et un instinct animal, qui prédomine sur les émotions, qu'on rationnalise " beau" "moche".
Beau c'est la belle promesse, la vitrine de la prospérité/santé/quiétude.
Moche c'est tout le contraire.

Donc il faut prendre soin de soi, positiver, se donner de l'estime.
En vrai même toi tu ne t'acceptes pas et tu essayes de comprendre pourquoi les autres ne viennent pas. Du coup tu as peut-etre la réponse à ta question.

Oui je travaille mais je comprends que des gens ne veuillent pas travailler si ils ne demandent rien en retour ça les regarde. De la à dire que tu les aimes pas je comprends pas, c'est quand même fort pour des gens qui impactent pas ta vie
Jaime pas ca veut dire que jai pas envie de les frequenter.
Jaime pas les mythos ba ca veut dire que j’en veux pas dans ma vie .. tu … comprends …, mieux …, ou …, je … dois …. Développer

Parceque même les gens pas terribles ont toujours un petit truc qui fait qu’il y’a un espoir et heureusement.
Mais toi tu es résigné et je comprends.
Après c’est clair que les hommes sont trop attirés par le physique je me demande si ça a toujours été autant , ou si c’est l’époque.
À une autre époque il me semble qu’il y’avait encore des frères qui avaient une autre façon de voir la vie et le mariage … je me trompe peut-être c’était peut-être pareil enfaite .
Je ne suis pas encore résignée je cherche des témoignages ou des expériences même différentes de la mienne, certes cette situation me rend malheureuse mais je peux pas changer les choses que de mon côté.

Je le remarque aussi, que le physique prend de plus en plus de terrain, la chirugie se banalise et même les belles femmes veulent atteindre le corps parfait pour elles, je regarde instagram et les femmes se ressemblent toutes, tu vois malgré ma laideur j'ai pas envie de ressembler à une bimbo avec des grosses lèvres des faux seins et un cu en silycone je veux juste être normale. Je sais pas notre époque se détériore grave et les femmes payent encore le prix à se charcuter partout pour être désiré et aimée. Elles courent derrière la jeunesse car elles savent que nous sommes jugé sur le physique uniquement. Alors heureusement pas tous les hommes.

Même mariés les hommes continuent de fantasmer sur ces créatures qui les émoutillent.

Rêver de se marié veut pas dire être au bout de sa vie au point de prendre n'importe qui n'importe quoi
Même si certaines femmes ont ce besoin de prendre n'importe qui n'importe quoi parcequ'elles ont X raisons.

Je n'ai pas dit ça, je dis que ça reste un rêve pour beaucoup de femme de devenir la femme exclusive d'un homme, de fonder une famille.

Retour