Quand tu es moche et que t'as pas fait de brillantes études, quelle issus pour toi?

La beauté c'est relatif, il y'a des standards.
Mais il y'a un truc qui ne change jamais c'est l'aspect santé/bien dans son corps/prendre soin de soi/avoir de l'amour propre/ s'aimer / avoir un bon fond/ être bienveillant.
Tout ça transparait sur le physique ( et sur le long en vrai c'est aussi se qui refaçonne les standards dans l'inconscient des gens).

Mais la femme sur la photo ne coche aucune de ces cases: elle ne prend pas soin d'elle, a l'air fatiguée, aigris, triste, basse estime d'elle même...

On a un cerveau reptilien, et un instinct animal, qui prédomine sur les émotions, qu'on rationnalise " beau" "moche".
Beau c'est la belle promesse, la vitrine de la prospérité/santé/quiétude.
Moche c'est tout le contraire.

Donc il faut prendre soin de soi, positiver, se donner de l'estime.
En vrai même toi tu ne t'acceptes pas et tu essayes de comprendre pourquoi les autres ne viennent pas. Du coup tu as peut-etre la réponse à ta question.
Cette femme a une maladie qu'elle n'a pas choisi alors effectivement il est difficile pour elle de positiver.

L'attitude joue je ne dis pas le contraire mais la concurrence est telle que lorsqu'on a un physique marginal noyer dans au milieu de jies filles on est vite écarté.
J'ai fait tout cela et ça ne marche pas. Je décris seulement une réalité, on est pas dans les films où à la fin shrekette fini par épousé un prince lol

Et les belles selon toi sont aimées que pour les mêmes raisons ( corps, argent papiers), non?

Les hommes tombent amoureux du physique
Si tu as pas compris ça , tu as rien compris aux hommes.

Si une femme est pas belle , ou trop maigre ou trop grosse, elle devra se sacrifier pr être épousée
Faire les papiers, tout payer , accepter de concubiner etc

Les hommes tombent amoureux du physique
Si tu as pas compris ça , tu as rien compris aux hommes.

Si une femme est pas belle , ou trop maigre ou trop grosse, elle devra se sacrifier pr être épousée
Faire les papiers, tout payer , accepter de concubiner etc
Donc la belle serait aimée pour son physique...c'est pas mieux

Donc la belle serait aimée pour son physique...c'est pas mieux

Si c mieux car elles ont aucun effort à faire pr être mariée , être entretenue et fonder leur foyer .

Les autres elles galèrent , elles doivent charbonner , payer loyer factures, faire les papiers, squatter la préfecture, nourrir un bledar
L'horreur quoi

Je ne suis pas encore résignée je cherche des témoignages ou des expériences même différentes de la mienne, certes cette situation me rend malheureuse mais je peux pas changer les choses que de mon côté.

Je le remarque aussi, que le physique prend de plus en plus de terrain, la chirugie se banalise et même les belles femmes veulent atteindre le corps parfait pour elles, je regarde instagram et les femmes se ressemblent toutes, tu vois malgré ma laideur j'ai pas envie de ressembler à une bimbo avec des grosses lèvres des faux seins et un cu en silycone je veux juste être normale. Je sais pas notre époque se détériore grave et les femmes payent encore le prix à se charcuter partout pour être désiré et aimée. Elles courent derrière la jeunesse car elles savent que nous sommes jugé sur le physique uniquement. Alors heureusement pas tous les hommes.

Même mariés les hommes continuent de fantasmer sur ces créatures qui les émoutillent.
Ah wé je sais pas trop , perso je fais un peu de yoga pour bien vieillir , ce qui veut dire rester souple et en bonne santé.
Tu vois jai conscience que le physique je le perdrais .
Je pense à ma santé et à mes os .
Ca fait longtemps que je ne fais plus du sport pour avoir ça ici ou ça la .
Et
Franchement la chirurgie “ améliorée « moi je pense que elles en souffriront plus tard .
Os, articulations, colonnes , hannches ..
Je sais pas si j’aurais été prête à ça si j’aurais pu.
Mais je pense pas , mon style était plutôt de m’affamer ou des trucs strictes

Lol non mais t'exagère

Comment tu t'es organisée avec le jeune et le sport? Genre c'est quoi ton week end de base, combien de jour de jeune et comment insères tu le sport dedans?

Peut être que je m'y prends mal, je suis pas grosse mais le lipoedom me donne un aspect gros en bas mais c'est pas visible avec les vêtements, c'est totalement bizarre nue je parait grosse mais habillé je parais avoir un corps en forme si tu vois ce que je veux dire.

Bon sexy j'en suis pas encore là mais je m'en fiche des petits seins et des petites fesses c'est tout ce qui parait hors norme qui pe gêne le plus.

Je n'exagère pas car:

- j'ai perdu 20 kilos de poids entassé durant le confinement donc je sais de quoi je parle, hihihih... :D

- tu vas réellement te dire ça, je suis prête à parier dessus! :D

Il n'est pas question de "visible" ou pas, c'est toi qui le voit donc tu es la première concernée. C'est toi que ça gêne , on s'en bat les ovaires des autres et comment les autres puissent te voir.Donc si ça te gêne, tu agis dessus.

Le fait que tu ne sois pas grosse est justement bon.

Avec le jeûne intermittent, tu peux toujours boire de l'eau et du café/thé ou tisanes différentes, tant qu'il n'y a pas de sucre, ça va. Tu ne vas pas galérer et tu ne verras pas de différence sauf pendant les 3 premières semaines, car tu auras faim et peut-être ton mood sera un peu morose à cause du manque de ton "shoot" de sucres. Ce sont juste des symptômes de sevrage du sucre, observe ton corps, respire un bon coup et dis-toi que tu rend service à ton corps, c'est tout.

Tu peux faire du sport le matin, ça te maintiendra en bonne humeur et pour la piscine, va le soir (je n'ai pas fait d'aquagym, je n'avais pas le budget pour ça, ça coûte cher au Maroc et j'ai eu des résultats excellentissimes mais les quelques fois où je vais à la piscine, je remarque une différence par rapport à mon corps, il est plus fin et plus ferme).

Bof, les gros seins sont juste un délire de certains mecs, ça ne rapport rien de bon à une femme sauf les maux de dos. Oui c'est joli à voir, je ne le nie pas mais une poitrine "normale" ou petite l'est également, c'est une question d'harmonie pour le corps. Pour le fessier, tu peux le développer avec des exercices qui ciblent les muscles liés au fessier, c'est souvent des "bridges" avec plusieurs variations et certaines variations de squats. Se faire aider avec des poids (musculation quoi) aide encore plus. L'idée n'est pas d'avoir un gros derrière mais un bon fessier t'aide également dans tes mouvements au quotidien, il faudra surtout que tu penses à raffermir ton ventre les muscles de ton dos pour te protéger la colonne vertébrale, ton vieux soi te remerciera dans 20 ans! :D

Wé toutes les femmes veulent être prise dans les bras d’un homme , et avoir l’impression ou la sensation d’être aimée…
Bon ça dure ce que ça dure .
Mais oui c’est un cap à passer .
C’est une étape de la vie à vivre

Selon toi une grosse et qui reçoit pas mal de sourires et regards ...c'est pourquoi?

Hypothèse papiers: pas dans ce cas.

Pas de demande de flouss ( mis à part les Roms ça compte pas)

Donc que pour du Q?

Oui c pr sexer
Fais le test tu verras

Réponds aux sourires , entre en contact avec ces hommes la
Tu verras qu'ils vont te proposer de la baiz
Sûrement pas un mariage .

Wé toutes les femmes veulent être prise dans les bras d’un homme , et avoir l’impression ou la sensation d’être aimée…

Elle veut des enfants
Si elle est musulmane elle doit obligatoirement se marier pr cela .

Selon toi une grosse et qui reçoit pas mal de sourires et regards ...c'est pourquoi?

Hypothèse papiers: pas dans ce cas.

Pas de demande de flouss ( mis à part les Roms ça compte pas)

Donc que pour du Q?
@Izaia en sueur :D grosse remise en question :D

Mais non respire, y a de la beauté partout et tous les goûts sont dans la nature. On te regarde parce que tu plais.

Moi j’aime les cheveux bouclé par exemple, arrêtez le défrisage péruvien lol :D

Le seul homme qui a toujours été là, avec qui ça ne change jamais et qui tu connais depuis toujours et qui te donne cette protection et rassurance, ton père , un doua pour les papas

@Izaia en sueur :D grosse remise en question :D

Mais non respire, y a de la beauté partout et tous les goûts sont dans la nature. On te regarde parce que tu plais.

Moi j’aime les cheveux bouclé par exemple, arrêtez le défrisage péruvien lol :D
Eh Wé les filles rondes plaisent , enfin comme les autres , surtout quand elles sont mignonnes .

Oui c pr sexer
Fais le test tu verras

Mince alors
Ils sont plutôt fins, c'est des sourires pas des regards lubriques

Non je vais pas tester hahaha

Oui c pr sexer
Fais le test tu verras

Qu’est ce que tu racontes Zaynaa ? T’es en train de dire qu’une grosse, un mec lui sourira uniquement pour la *** ?

Y a plein de gros et grosses qui sont mariés, ou alors je suis *** et y a que des minces et belles gosses qui sont en couples ?

Les autres ne se marient pas, ne se reproduisent pas ?

Combien de nanas super belles ne se font jamais accoster. Je crois qu’on vit pas dans la même dimension.

Salut

Je me demande comment les gens moches comme moi, en particulier les filles, peuvent espérer faire leur vie avec un homme si en plus elles ont pas un capital financier ou un bon métier à mettre en avant.

Ne venez pas me dire que le physique ne compte pas, avec toutes ces belles filles que je vois autour de moi je me dis que j'ai aucune chance, en plus grace à leur joli physique elles sont avantagées dans la société.

Les hommes ont beau dire qu'ils veulent des filles biens, gentilles et douce mais c'est faux, ils veulent tous une belle femme ou à la défaut avec de l'argent mais tous cherchent une femme jolie qui va les émoustiller.

Suis je condamné au célibat ?
Salut

Tu as déjà pensée à adopter ?

Ya aussi des femmes qui étaient plus charmantes quand elles étaient moins " belles"... La femme qui joue dans Bridget Jones je trouve qu'elle était plus charmante avant ses chirurgies qui l'on rendu "belle" . Et l'actrice Rebel Wilson était plus belle avant de maigrir.... Donc ya aussi du cas par cas
Moi aussi je trouve que Rebel Wilson a perdu son charme en maigrissant ...

Retour