Zaynaa
Bladinaute averti
Celles qui l'ont rabaissé et critiqué pour son problème.
Oui elles minimisent la souffrance de la Solitude alors que si tu leur retires mari et enfants elles se suicident.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celles qui l'ont rabaissé et critiqué pour son problème.
Et les belles selon toi sont aimées que pour les mêmes raisons ( corps, argent papiers), non?Oui j'y crois pas du tt mm
En général elles donnent soit leurs corps , soit leur argent, soit les papiers.
Cette femme a une maladie qu'elle n'a pas choisi alors effectivement il est difficile pour elle de positiver.La beauté c'est relatif, il y'a des standards.
Mais il y'a un truc qui ne change jamais c'est l'aspect santé/bien dans son corps/prendre soin de soi/avoir de l'amour propre/ s'aimer / avoir un bon fond/ être bienveillant.
Tout ça transparait sur le physique ( et sur le long en vrai c'est aussi se qui refaçonne les standards dans l'inconscient des gens).
Mais la femme sur la photo ne coche aucune de ces cases: elle ne prend pas soin d'elle, a l'air fatiguée, aigris, triste, basse estime d'elle même...
On a un cerveau reptilien, et un instinct animal, qui prédomine sur les émotions, qu'on rationnalise " beau" "moche".
Beau c'est la belle promesse, la vitrine de la prospérité/santé/quiétude.
Moche c'est tout le contraire.
Donc il faut prendre soin de soi, positiver, se donner de l'estime.
En vrai même toi tu ne t'acceptes pas et tu essayes de comprendre pourquoi les autres ne viennent pas. Du coup tu as peut-etre la réponse à ta question.
Et les belles selon toi sont aimées que pour les mêmes raisons ( corps, argent papiers), non?
Donc la belle serait aimée pour son physique...c'est pas mieuxLes hommes tombent amoureux du physique
Si tu as pas compris ça , tu as rien compris aux hommes.
Si une femme est pas belle , ou trop maigre ou trop grosse, elle devra se sacrifier pr être épousée
Faire les papiers, tout payer , accepter de concubiner etc
Donc la belle serait aimée pour son physique...c'est pas mieux
Donc la belle serait aimée pour son physique...c'est pas mieux
Ça c'est toi qui juges ( qui est laide, qui est aimée). C'est ton jugement et tes critèresBah oui c la vie .
Et la laide ne sera jamais aimée.
Ah wé je sais pas trop , perso je fais un peu de yoga pour bien vieillir , ce qui veut dire rester souple et en bonne santé.Je ne suis pas encore résignée je cherche des témoignages ou des expériences même différentes de la mienne, certes cette situation me rend malheureuse mais je peux pas changer les choses que de mon côté.
Je le remarque aussi, que le physique prend de plus en plus de terrain, la chirugie se banalise et même les belles femmes veulent atteindre le corps parfait pour elles, je regarde instagram et les femmes se ressemblent toutes, tu vois malgré ma laideur j'ai pas envie de ressembler à une bimbo avec des grosses lèvres des faux seins et un cu en silycone je veux juste être normale. Je sais pas notre époque se détériore grave et les femmes payent encore le prix à se charcuter partout pour être désiré et aimée. Elles courent derrière la jeunesse car elles savent que nous sommes jugé sur le physique uniquement. Alors heureusement pas tous les hommes.
Même mariés les hommes continuent de fantasmer sur ces créatures qui les émoutillent.
Ça c'est toi qui juges ( qui est laide, qui est aimée). C'est ton jugement et tes critères
Ben oui tu émigre de France, tu veux émigrer lol mais tu sais pas où donc on attend pour l'immigrationBen non j'immigre vers le canada et j'émigre de france
Lol non mais t'exagère
Comment tu t'es organisée avec le jeune et le sport? Genre c'est quoi ton week end de base, combien de jour de jeune et comment insères tu le sport dedans?
Peut être que je m'y prends mal, je suis pas grosse mais le lipoedom me donne un aspect gros en bas mais c'est pas visible avec les vêtements, c'est totalement bizarre nue je parait grosse mais habillé je parais avoir un corps en forme si tu vois ce que je veux dire.
Bon sexy j'en suis pas encore là mais je m'en fiche des petits seins et des petites fesses c'est tout ce qui parait hors norme qui pe gêne le plus.
Wé mais quand tu as déjà vécu ce rêve tu sais bien que l’amour ça ne dure pas vraiment.Je n'ai pas dit ça, je dis que ça reste un rêve pour beaucoup de femme de devenir la femme exclusive d'un homme, de fonder une famille.
Selon toi une grosse et qui reçoit pas mal de sourires et regards ...c'est pourquoi?Non c les hommes
Selon toi une grosse et qui reçoit pas mal de sourires et regards ...c'est pourquoi?
Hypothèse papiers: pas dans ce cas.
Pas de demande de flouss ( mis à part les Roms ça compte pas)
Donc que pour du Q?
Wé toutes les femmes veulent être prise dans les bras d’un homme , et avoir l’impression ou la sensation d’être aimée…
Bon ça dure ce que ça dure .
Mais oui c’est un cap à passer .
C’est une étape de la vie à vivre
@Izaia en sueur grosse remise en questionSelon toi une grosse et qui reçoit pas mal de sourires et regards ...c'est pourquoi?
Donc que pour du Q?
Le seul homme qui a toujours été là, avec qui ça ne change jamais et qui tu connais depuis toujours et qui te donne cette protection et rassurance, ton père , un doua pour les papasWé toutes les femmes veulent être prise dans les bras d’un homme , et avoir l’impression ou la sensation d’être aimée…
Bon ça dure ce que ça dure .
Mais oui c’est un cap à passer .
C’est une étape de la vie à vivre
Euh attends laisse la aimer un peu d’abord ..Elle veut des enfants
Si elle est musulmane elle doit obligatoirement se marier pr cela .
C'est quoi le defrisage peruvien@Izaia en sueur grosse remise en question
Mais non respire, y a de la beauté partout et tous les goûts sont dans la nature. On te regarde parce que tu plais.
Moi j’aime les cheveux bouclé par exemple, arrêtez le défrisage péruvien lol
Être la femme exclusive d'un homme ne t'apporte aucune garantie surtout en 2022.Je n'ai pas dit ça, je dis que ça reste un rêve pour beaucoup de femme de devenir la femme exclusive d'un homme, de fonder une famille.
Ca n’a pas de rapports c’est différent pourquoi tu parles des parents la ?Le seul homme qui a toujours été là, avec qui ça ne change jamais et qui tu connais depuis toujours et qui te donne cette protection et rassurance, ton père , un doua pour les papas
attends qu'elle se case ba3da ( on vient de commencer une chaîne )Euh attends laisse la aimer un peu d’abord ..
Eh Wé les filles rondes plaisent , enfin comme les autres , surtout quand elles sont mignonnes .@Izaia en sueur grosse remise en question
Mais non respire, y a de la beauté partout et tous les goûts sont dans la nature. On te regarde parce que tu plais.
Moi j’aime les cheveux bouclé par exemple, arrêtez le défrisage péruvien lol
jsais pas pour la rassurer qu'elle a quand même L'Amour de cet homme là , quand tu as dit se sentir aimée ça ma rappelé L'Amour d'un père qui te serre dans les bras quand tu te sens tristeCa n’a pas de rapports c’est différent pourquoi tu parles des parents la ?
Wé ba non rien à voirjsais pas pour la rassurer qu'elle a quand même L'Amour de cet homme là , quand tu as dit se sentir aimée ça ma rappelé L'Amour d'un père qui te serre dans les bras quand tu te sens triste
Wé ba non rien à voir
Mince alorsOui c pr sexer
Fais le test tu verras
Réponds aux sourires , entre en contact avec ces hommes la
Tu verras qu'ils vont te proposer de la baiz
Sûrement pas un mariage .
J'ai compté aumoins tu as écrit mot Q , 10 fois ici.We sauf qu'en Occident le mariage cpas leur délire
La norme est aux plans Q et aux enfants bâtards
Qu’est ce que tu racontes Zaynaa ? T’es en train de dire qu’une grosse, un mec lui sourira uniquement pour la *** ?Oui c pr sexer
Fais le test tu verras
Réponds aux sourires , entre en contact avec ces hommes la
Tu verras qu'ils vont te proposer de la baiz
Sûrement pas un mariage .
SalutSalut
Je me demande comment les gens moches comme moi, en particulier les filles, peuvent espérer faire leur vie avec un homme si en plus elles ont pas un capital financier ou un bon métier à mettre en avant.
Ne venez pas me dire que le physique ne compte pas, avec toutes ces belles filles que je vois autour de moi je me dis que j'ai aucune chance, en plus grace à leur joli physique elles sont avantagées dans la société.
Les hommes ont beau dire qu'ils veulent des filles biens, gentilles et douce mais c'est faux, ils veulent tous une belle femme ou à la défaut avec de l'argent mais tous cherchent une femme jolie qui va les émoustiller.
Suis je condamné au célibat ?
Balle perdue pour les Roms mdrSelon toi une grosse et qui reçoit pas mal de sourires et regards ...c'est pourquoi?
Donc que pour du Q?
Moi aussi je trouve que Rebel Wilson a perdu son charme en maigrissant ...Ya aussi des femmes qui étaient plus charmantes quand elles étaient moins " belles"... La femme qui joue dans Bridget Jones je trouve qu'elle était plus charmante avant ses chirurgies qui l'on rendu "belle" . Et l'actrice Rebel Wilson était plus belle avant de maigrir.... Donc ya aussi du cas par cas