Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais préparer du pain perdu au four ce soir comme ça demain matin j'ai mon petit déjeuner....
Salam Driake,
comment tu les prépares ?
Huml ca fait lingtems que jen ai pas mangeWa selam
Mélange oeufs, lait, sucre et sucre vanillé, fleur d'oranger, extrait de vanille ou gousse...je fais tremper vite fait le pain puis dans un plat à cake ou autre...tu disposes et tu verses le mélange...environ 20/30 mns au four...
Huml ca fait lingtems que jen ai pas mange
Wa selam
Mélange oeufs, lait, sucre et sucre vanillé, fleur d'oranger, extrait de vanille ou gousse...je fais tremper vite fait le pain puis dans un plat à cake ou autre...tu disposes et tu verses le mélange...environ 20/30 mns au four...
merci!
ça doit sentir bon tout ça
combien d'oeufs ? un seul ? et lait ? juste la quantité nécessaire pour couvrir le pain ?
Atay
Zit zitoun khobz bien chaud
Zitoun
Vache qui rit , kiri
salam à vous deux !!
hamdulillah ça va super bien !
ça fait plaisir de relire un peu le forum
mais alors plein de pseudos qui me disent rien
Ohhh que oui... ça me rappelle les viennoiseries luxembourgeoises tentant d'imiter les françaises mais un goût OMGG...Les viennoiseries françaises sont incontestablement les meilleures au monde!
Ohhh que oui... ça me rappelle les viennoiseries luxembourgeoises tentant d'imiter les françaises mais un goût OMGG....
Ahahahaha je te comprends, c'est mon péché mignon, surtout les bons croissants chauds...J'étais en déplacement à Paris cette semaine, j'ai trop abusé niveau viennoiseries et pâtisseries... Trop tentant!
Personne ne peut surpasser la France dans le domaine culinaire des desserts, pains et viennoiseries
Ahahahaha je te comprends, c'est mon péché mignon, surtout les bons croissants chauds...
C'était infâme, ils mettaient de la crème partout même sur des croissants, j'ai jamais compris.
Non mais qu'ils restent aux pancakes, ils les font hyper bienAh ouais les croissants au beurre...Le truc des Américains, c'est le croissant aux amandes et à la pâte d'amande... Dégoutant aussi!
Non mais qu'ils restent aux pancakes, ils les font hyper bien.
Tu n'aimes pas ? ^^Mouais... je te les laisse volontiers alors![]()
Tu n'aimes pas ? ^^
Ah oui, je vois ^^.J'aime pas tout ce qui est à pâte molle, ça se digère pas très bien. Ils adorent les pâtes undercooked là-bas (pancackes, donuts, etc.), à la longue ça dégoûte un peu en fait![]()
Pfiouuu ! Un siecle que j'ai pas mangé ça dis donc ! Je croquerais bien un bout !Un lion ............ en chocolat, la barre qui fait rugir, moi elle m'a donné envie de retourner dormir.![]()
Samedi soir j'ai regardé la soirée de France 4, puis le programme de M6 et j'ai enchainé sur le Replay de la soirée de TMC, du coup je me suis couchée à 5 h du matin, je me suis réveillé trop fatigué en fin de matinée alors je me suis rendormie.Pfiouuu ! Un siecle que j'ai pas mangé ça dis donc ! Je croquerais bien un bout !
Tu as dû avoir le droit à un reveil bien pateux, si tu t'es effectivement endormi à nvx
Sacrée soirée en perspective !Samedi soir j'ai regardé la soirée de France 4, puis le programme de M6 et j'ai enchainé sur le Replay de la soirée de TMC, du coup je me suis couchée à 5 h du matin, je me suis réveillé trop fatigué en fin de matinée alors je me suis rendormie.
" RIP " + " Supernatural " + " Carter ", trois séries de suite sur 3 chaines.