Que se passe-t-il en Russie ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Korozif
  • Date de début Date de début
Moi qui voulais bien croire le propagandiste @Yancine lorsqu'il vante la sainte russie, exemple pur face à l'oxydent dégénéré.......
Chuis déçu :(

L'affaire contre le célèbre blogueur trash Vlad Semenov (Vlad Durak) a été ouverte après une plainte déposée auprès du bureau du procureur par la directrice de la Safe Internet League, Ekaterina Mizulina. Il est accusé d'avoir publié sur ses pages Internet des photos et des vidéos qui créaient une image attrayante de la communauté LGBT. Ceci, selon le parquet, suscite un intérêt pour de telles relations et donne une idée déformée de l'équivalence des relations sexuelles traditionnelles et non traditionnelles.

Regarde la pièce jointe ssstwitter.com_1694626466986.mp4
 
À Rostov-sur-le-Don, un ancien prisonnier et « wagnérien » a été condamné à 11,5 ans de prison pour un nouveau meurtre

Selon les enquêteurs, en avril 2023, Sergueï Rudenko, 35 ans, est revenu après sa démobilisation et a décidé de louer un logement à Rostov. Il a trouvé une annonce sur le site Internet, a appelé et a organisé un rendez-vous avec une femme de Rostov de 52 ans.

Lorsque l’hôtesse a refusé de baisser le prix du loyer, Rudenko « a étranglé la femme avec un cordon en tissu et l’a poignardée à plusieurs reprises dans le cou ». La femme est décédée sur le coup. Le tueur s'est enfui en emportant le téléphone avec lui.

Il a pleinement reconnu sa culpabilité.

En octobre 2017, Rudenko a étranglé sa compagne puis a tenté de simuler son suicide. Il a été condamné à 10 ans de prison, mais après avoir purgé seulement la moitié de sa peine, l'homme a été recruté par Wagner.

F55dP0eWMAABmQR.jpg
 
Ce soir 13.09 à 22:10
Télévision Suisse TSR1
Saison 1 Épisode 1

Poutine et les oligarques
 
DU CÔTÉ DE L’OTAN
Pendant les heures qui ont précédé l’attaque des missile ukro-atlantistes sur Sébastopol, des vautours du renseignement militaire de l’OTAN reniflaient et renseignaient sur les activités russes dans cette région occidentale de La Crimée

Un avion de reconnaissance radio Bombardier Challenger 650 Artemis survole la Roumanie et un drone de reconnaissance à haute altitude RQ-4 Global Hawk de la base aérienne de Sigonella en Italie a été repéré au sud de la Crimée après une longue pause.

Erwan Castel

SUR LE FRONT DE LA MER NOIRE


En parallèle de l’attaque de missiles sur Sébastopol (cf posts plus hauts) les ukro-atlantistes ont lancé plusieurs drones de surface contre des bâtiments de la flotte russe en baie,de Sébastopol.

Comme je le précise à chaque fois ce type d’attaqie lointaine est impossible sans l’appui des ressources aeriennes du renseignement de l’OTAN

Et ici un drone américain “Reaper” opérait également dans,le l’émergence secteur et au même moment des ‘attaques ennemies contre la flotte russe.

Les drones ont tous été détruits par la défense embarquée.
 
La Russie se doit de réagir, car l’otan va s’enhardir, car ce sont eux, qui sont derrière l’attaque (vidéo)
Complément d’infos il y a 1 heure

13 sept. 2023 #russieukraineguerre #sébastopol #crimée Les nouvelles attaques ukrainiennes contre Sébastopol semblent s’aligner sur une stratégie américaine plus large sur la Crimée proposée plus tôt cette année, selon les analystes.

Une frappe de missile sur la base navale de Sébastopol et la capture par l’Ukraine d’une plate-forme pétrolière en mer Noire semblent avoir pour objectif de rendre la Crimée « intenable » pour la Russie.

Selon les analystes, l’objectif probable de frappes aussi importantes contre la Crimée pourrait être uniquement d’attaquer et de harceler la Russie.

Un approvisionnement constant en drones, munitions et cibles américaines et occidentales a permis à l’Ukraine de frapper la péninsule.

Premier sous-marin touché pendant la guerre en Russie ?

La frappe de Sébastopol en Ukraine « repose sur la stratégie américaine » | Attaque de Crimée

 
CORRUPTION EN RUSSIE

L'ancien préfet du district administratif du Nord de Moscou, Oleg Mitvol, a été condamné à 4,5 ans de prison dans l'affaire du vol des fonds alloués à la construction du métro de Krasnoïarsk

Le tribunal des chemins de fer de Krasnoïarsk a déclaré Mitvol coupable de fraude à une échelle particulièrement importante. L'ex-fonctionnaire a reconnu sa culpabilité et, dans le cadre d'un accord préalable au procès, a témoigné contre les anciens dirigeants du gouvernement régional et a demandé la protection de sa famille.

Oleg Mitvol, ancien chef adjoint du Rosprirodnadzor et ancien préfet du district administratif du Nord de Moscou, a été arrêté en juin 2022 parce qu'il était soupçonné d'avoir détourné plus de 900 millions de roubles. Il a conclu un accord préalable au procès avec l'enquête et s'est déclaré prêt à réparer volontairement les dommages causés à l'État. Début juillet 2023, le tribunal l’a assigné à résidence.
F5-qPjOW0AATWFw.jpg
 
« À Saratov, quelque chose a explosé juste devant moi et brûle .» (russie)

Selon des témoins oculaires, une explosion s'est produite dans la matinée. (14/09/2023) Après cela, une grande colonne de fumée s’est élevée au-dessus du lieu de l’explosion.

Les pages publiques russes écrivent, citant des témoins oculaires, que nous parlons d'éventuels dommages au gazoduc, mais il n'existe pas encore de données officielles.
Regarde la pièce jointe ssstwitter.com_1694698617926.mp4
 
À Rostov-sur-le-Don, un ancien prisonnier et « wagnérien » a été condamné à 11,5 ans de prison pour un nouveau meurtre
Ces anciens prisonniers libérés après avoir combattu pour Wagner sont une bombe à retardement en Russie.
Environ 10 000 des 50 000 détenus recrutés dans les prisons russes par le groupe paramilitaire Wagner ont été tués en Ukraine.
Il reste donc une quarantaine de milliers de criminels en puissance que les russes vont devoir subir.
 
Le ministère de la Défense russe affirme que le navire de débarquement « Minsk », endommagé par la frappe ukrainienne sur Sébastopol, sera « réparé ».
F562TxoX0AAIJTD.png
 
LE FASCISME SE MET EN PLACE EN RUSSIE

"
Manifestant" de Moscou avec une affiche « Non à la guerre ! » condamné à une amende de 50 000 roubles

Artur Makoev, un résident de Moscou, a été reconnu coupable en vertu de l'article de « discrédit » de l'armée russe, écrit OVD-Info. Le 8 septembre, il est sorti avec une affiche sur la place Pouchkine, où il a été presque immédiatement arrêté.
F6EG1VXWgAAPQRZ.jpg
 
'Il existe un moyen très simple de prouver que le régime russe n'est pas fasciste : prononcer un acquittement', a déclaré l'historien et chercheur de l'Académie russe des sciences Vladislav Aksenov lors d'une réunion sur le cas d'Oleg Orlov.

Le 15 septembre, le tribunal Golovinsky de Moscou a poursuivi l'audience dans l'affaire Oleg Orlov, coprésident du Centre Mémorial pour les Droits de l'Homme. Il est jugé pour un article visant à « discréditer » l'armée pour avoir publié sur Facebook une traduction de son article « Ils voulaient le fascisme, ils l'ont eu », écrit pour le journal français Mediapart. À l’audience, le témoin de la défense Aksenov a déclaré que l’accusation d’Orlov était une spéculation et une tentative d’attribuer à l’auteur quelque chose qu’il n’avait pas dit. Selon lui, dans l'article, le mémorialiste exprime une opinion personnelle motivée et exprime une position personnelle sincère : « Orlov s'inquiète de ce qui arrive à la Patrie. Son article est une forme de patriotisme, critique et anti-guerre. »
F6Do2p3WgAALE4f.jpg
 
Moi qui voulais bien croire le propagandiste @Yancine lorsqu'il vante la sainte russie, exemple pur face à l'oxydent dégénéré.......
Chuis déçu :(

L'affaire contre le célèbre blogueur trash Vlad Semenov (Vlad Durak) a été ouverte après une plainte déposée auprès du bureau du procureur par la directrice de la Safe Internet League, Ekaterina Mizulina. Il est accusé d'avoir publié sur ses pages Internet des photos et des vidéos qui créaient une image attrayante de la communauté LGBT. Ceci, selon le parquet, suscite un intérêt pour de telles relations et donne une idée déformée de l'équivalence des relations sexuelles traditionnelles et non traditionnelles.

Regarde la pièce jointe 366517
Quelle force, une vraie leçon de communication (faut-il pleurer, faut-il en rire ?)
vu la puissance attractive de cette vidéo, même le prude @morjani se laisserait tenter.
 
Communiqué de la Banque de Russie 15 сентября 2023 года
Le 15 septembre 2023, le Conseil d’administration de la Banque de Russie a décidé de relever le taux directeur de 100 pb à 13,00 % par an. Les pressions inflationnistes dans l’économie russe restent élevées.
D’importants risques proinflationnistes se sont matérialisés : la croissance de la demande intérieure, dépassant les possibilités d’expansion de la production, et l’affaiblissement du rouble pendant les mois d’été. Dans ces conditions, un resserrement supplémentaire des conditions monétaires est nécessaire pour limiter l’ampleur de l’écart à la hausse de l’inflation par rapport à la cible et son retour à 4 % en 2024.
Le retour de l’inflation à la cible et sa stabilisation ultérieure autour de 4 % impliquent une longue période de maintien de conditions monétaires restrictives dans l’économie.
 
Il s’agit déjà de la troisième hausse des taux directeurs en deux mois. En août, la banque centrale avait tenté de tirer le frein d’urgence de manière imprévue – et de toute évidence sous la pression du Kremlin – en raison de l’affaiblissement rapide du taux de change du rouble et avait relevé le taux d’intérêt directeur de 8,5 à 12%.
Cette décision radicale a eu moins d’impact que ce à quoi les observateurs s’attendaient. Le taux de change du rouble était déjà tombé en dessous de la barre magique de 100 roubles pour 1 dollar en prévision de la décision. Depuis lors, il languit autour de 95 roubles, et vendredi, il était de 96,6 roubles, un chiffre encore trop élevé du point de vue du gouvernement et de l’économie.

La hausse du taux directeur d’un point de pourcentage, pour laquelle il n’y avait pas eu de prévisions uniformes parmi les analystes avant la réunion, a été justifiée par les autorités monétaires principalement par une augmentation de l’inflation. Ce pourcentage était de 11,5 % le 5 septembre, contre 5,2 % en août et 4,3 % en juillet.

 
Yancine c'est quoi le type de matraque utilisé par les policiers ДПС ?

f6eg1vxwgaapqrz-jpg.366700
 
L’ancienne ministre autrichienne des Affaires étrangères, Karin Kneissl, fait transporter ses poneys EN AVION en Russie, où elle veut s’installer.

Les contacts politiques et économiques de l’Autriche ancienne puissance nazie avec la Russie étaient étroits avant l’agression de l’Ukraine.
Ce lien rattrape le pays encore et encore, parfois de manière sérieuse, parfois d’une manière bizarre. La catégorie bizarre comprend les aberrations de Karin Kneissl, qui a été ministre des Affaires étrangères sous le chancelier Sebastian Kurz entre décembre 2017 et juin 2019.
Dans le pays, elle est considérée comme un exemple éblouissant de la façon dont certaines parties de l’élite se sont laissées entourlouper par le président russe poutine.
 
Communiqué de la Banque de Russie 15 сентября 2023 года
Le 15 septembre 2023, le Conseil d’administration de la Banque de Russie a décidé de relever le taux directeur de 100 pb à 13,00 % par an. Les pressions inflationnistes dans l’économie russe restent élevées.
D’importants risques proinflationnistes se sont matérialisés : la croissance de la demande intérieure, dépassant les possibilités d’expansion de la production, et l’affaiblissement du rouble pendant les mois d’été. Dans ces conditions, un resserrement supplémentaire des conditions monétaires est nécessaire pour limiter l’ampleur de l’écart à la hausse de l’inflation par rapport à la cible et son retour à 4 % en 2024.
Le retour de l’inflation à la cible et sa stabilisation ultérieure autour de 4 % impliquent une longue période de maintien de conditions monétaires restrictives dans l’économie.
L’ancienne ministre autrichienne des Affaires étrangères, Karin Kneissl, fait transporter ses poneys EN AVION en Russie, où elle veut s’installer.

Les contacts politiques et économiques de l’Autriche ancienne puissance nazie avec la Russie étaient étroits avant l’agression de l’Ukraine.
Ce lien rattrape le pays encore et encore, parfois de manière sérieuse, parfois d’une manière bizarre. La catégorie bizarre comprend les aberrations de Karin Kneissl, qui a été ministre des Affaires étrangères sous le chancelier Sebastian Kurz entre décembre 2017 et juin 2019.
Dans le pays, elle est considérée comme un exemple éblouissant de la façon dont certaines parties de l’élite se sont laissées entourlouper par le président russe poutine.
Tu es réduit à faire de la propagande HS pour meubler !

Nous autres les Siadek , on se prépare pour éliminer les derniers nazis...

Dans les environs de Soledar
Liquidation d’ukraino-nazis et autres mercenaires !

 
Dans l’Extrême-Orient russe, Choïgou visite l’usine des Ka-52 et le QG de la flotte du Pacifique !



Se rendant dans la région orientale de Primorié, Sergueï Choïgou, ministre russe de la Défense, a visité l’usine des hélicoptères Ka-52, avant une réunion au quartier général de la flotte russe du Pacifique !



Shoigu a contrôlé l’usine de KA-52 pour s’assurer que les commandes étaient exécutés !





 
La Russie équipe son chasseur-bombardier Su-34 de missiles de croisière à longue portée
https://www-sana-sy.translate.goog/es/?p=308724&_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_sch=http

https://www-sana-sy.translate.goog/es/wp-content/uploads/2023/09/Rusia-potencia-cazabombardero-Su-34-***-misiles-de-crucero-de-largo-alcance-660×330.webp?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_sch=http
15/09/2023
Selon un informateur cité par Spoutnik, “le Su-34 a tiré avec succès des missiles de croisière à longue portée qui n’avaient jamais été utilisés sur cet avion auparavant, l’un de ces missiles a touché avec précision une installation militaire ukrainienne”.
Moscou, 15 septembre (SANA) Des sources militaires ont révélé que le chasseur-bombardier russe Su-34 a subi une amélioration significative en étant équipé de missiles de croisière à longue portée, ce qui représente une avancée importante dans sa capacité de combat.

Selon un informateur cité par Spoutnik, “le Su-34 a tiré avec succès des missiles de croisière à longue portée qui n’avaient jamais été utilisés sur cet avion auparavant, l’un de ces missiles a touché avec précision une installation militaire ukrainienne”.

Cette mise à niveau constitue une étape importante car elle donne au Su-34 la capacité d’utiliser des missiles de croisière à longue portée, en plus de sa capacité existante à transporter des bombes aériennes non guidées FAB-1500 de 1 500 kilogrammes équipées du module UMPK.

Ce module comprend un système de guidage automatique dont l’efficacité a déjà été démontrée sur les bombes de 250 et 500 kilogrammes utilisées dans le conflit en Ukraine.
 
Bonne nouvelle : la circulation sur le côté gauche du pont de Crimée est ouverte.


Un autre lien !
 
️LA MARINE RUSSE RECEVRA 12 NAVIRES D’ICI FIN 2023

Autres déclarations de Shoigu lors d’une réunion au quartier général de la flotte russe du Pacifique :

Deux navires ont déjà été mis en service cette année, et 12 autres arriveront d’ici la fin de l’année

Parmi eux figurent la frégate « Amiral Golovko », le sous-marin lance-missiles stratégique « Empereur Alexandre III », le sous-marin nucléaire de croisière « Krasnoïarsk »

Au cours des dix dernières années, la marine russe s’est reconstituée avec plus de 50 bâtiments de combats.

La marine russe protège les intérêts nationaux, maintient la sécurité des routes maritimes et mène des opérations dans différentes régions du monde ;

Aujourd’hui, nous travaillons activement sur des projets de sous-marins nucléaires polyvalents, de systèmes robotiques et de véhicules sous-marins sans pilote.

ANTHONY CHAPKA

 
En juillet, le plus petit nombre d'enfants sont nés en Russie depuis 1945

Au total, seulement 110 500 bébés sont nés en juin, le nombre le plus bas depuis 1945. Ces données découlent du dernier rapport Rosstat.

Parallèlement, les enregistrements négatifs sont mis à jour pour le deuxième mois consécutif. La précédente était en juin : alors, selon Rosstat, le plus petit nombre d'enfants sont nés depuis 1991 - 105 000.

Entre janvier et juin 2022, 635,2 mille enfants sont nés en Russie, soit 42,9 mille (6,3 %) de moins que le résultat de la même période en 2021.

**************

Est-ce parce que les hommes sont au front et ne sont pas disponibles pour procréer ?
Ou est-ce comme dans le monde animal, les femelles lions n'entreront pas en chaleur lorsque le roi mâle est vaincu et elles veulent s'assurer que le nouveau roi est capable de défendre la tribu ? :D
 
LE FASCISME EN MARCHE EN RUSSIE où il ne fait pas bon de critiquer le führer

Le tribunal régional de Perm a approuvé une amende de 250 000 roubles pour un ancien député de l'Assemblée législative locale pour des propos négatifs à l'égard de Vladimir Poutine

Le 20 juillet, le tribunal Dzerjinski de Perm a trouvé dans les messages de Konstantin Okunev des déclarations contenant « une évaluation négative des qualités personnelles de l'actuel chef de l'État, de sa personnalité en général ».

Okunev a contesté cette position du tribunal, mais a perdu en appel.

C'est déjà la huitième amende que Konstantin reçoit en raison de propos tenus à l'encontre du président. Le tribunal a reconnu comme une insulte les publications intitulées « MENT COMME ILS RESPIRE», « L'ÉLECTORAT NUCLÉAIRE DU PUTINISME » et « L'OPÉRATION SPÉCIALE SE DÉROULE COMME A PRÉVU LE PLAN ».
F6FZ9cYXgAAVcSa.jpg
 
Comme l'a déclaré Oleg Nosov à l'équipe « Contre la torture », quinze policiers sont venus le voir dans la nuit du 4 février, alors que sa femme était à l'hôpital avec leur plus jeune enfant. Les forces de l'ordre ont emmené l'homme au département, laissant les enfants à la maison sans surveillance.

Le département a tenté de lui faire avouer avoir volé du métal :
« Ils m'ont emmené dans le couloir et m'ont jeté par terre, m'ont attaché bras et jambes avec du ruban adhésif et ont mis un pied-de-biche entre mes bras et l'arrière de mes genoux. Dans cette position, ils m’ont traîné jusqu’au bout du couloir et m’ont pendu avec ce pied-de-biche entre un coffre-fort et un banc, je me suis retrouvé la tête en bas.

Selon Nosov, au début, il n'a pas reconnu sa culpabilité, mais la torture a continué dans la matinée. Le nez d'Oleg a été cassé. Finalement, la police a réussi à atteindre son objectif.

Alina, l'épouse de Nosov, est rentrée chez elle le lendemain de l'arrestation de son mari et a découvert que les enfants n'étaient pas là (leur voisin les avait emmenés chez des proches) et que le chien était mort. La femme suppose que l'animal a été abattu par les policiers.

Après l'incident, Oleg Nosov s'est adressé à la commission d'enquête avec une déclaration sur le crime, mais on lui a déjà refusé à trois reprises d'engager une procédure pénale contre les « agents des forces de l'ordre ». Oleg lui-même se trouve au centre de détention provisoire n°1 à Krasnodar.

« Dans l’histoire de Nosov, nous entendons parler de lieux de torture dont nos candidats ont parlé auparavant. Viktor Krasnoborodko nous a parlé du pied de biche. Le stand de tir de Vyselki apparaît dans l’histoire d’Evgeny Skidanov », dit l’homme dans le commentaire de « Team ».

Aujourd’hui, les avocats de l’organisation aident Oleg à faire appel des décisions du Comité et tentent d’engager une procédure pénale contre la police.

F6FQ10sXAAAtfiE.jpg
 
Plusieurs dizaines de représentants de sociétés de sécurité privées en tenue de camouflage se sont emparés du territoire de la compagnie pétrolière Dulisima dans la région d'Irkoutsk en Russie.
Une vidéo du site montre des soldats du PSC tirant en l'air et obligeant les employés de l'entreprise à tomber au sol. Les médias russes affirment qu’il ne s’agit pas d’un raid ordinaire et que les choses sont plus compliquées. En principe, nous n’avons pas besoin d’entrer dans les détails. L'essentiel est qu'il y aura de plus en plus de types armés de mitrailleuses qui parcourront la Russie, et de plus en plus de problèmes dans la RF seront résolus précisément de cette façon.

GUERRE DES GANGS POUR S'ACCAPARER LES RESSOURCES PÉTROLIERES ?

Regarde la pièce jointe ssstwitter.com_1694855814864.mp4
 
Retour
Haut