Va comprendre....
Bladi a fermé un topic au moment où ce dernier commençait à être intéressant. :langue:
Pourquoi? "copier/coller abusif"
Les seuls copier/coller étaient des versets coraniques et ils ne sont pas plus nombreux que d'autres posts (qui sont toujours ouverts).
et celle là, elle est bonne aussi :
Vous avez reçu une infraction sur Bladi.net
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour alidecasa,
Vous avez reçu une infraction sur Bladi.net.
Motif : Hors Sujet - Merci de ne pas détourner la discussion
-------
On évite les fatwas sur bladi
-------
Cette infraction vaut 1 point(s) et peut vous restreindre de certaines fonctions jusqu'à son expiration. Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais.
Message original :
INVITATION ET RECOMMANDATION Concernant le fait de révéler son identité dans les foru
Citation:
je viens de trouver cette fatwa, j'ai décidé de l'appliquer pour moi même.
Ummu Wassim
14/06/2003, 22h18
:bis:
assalamu'alaykum
INVITATION ET RECOMMANDATION
(Concernant le fait de révéler son identité dans les forums et les groupes de discussion sur Internet)
De : Shaikh Ubayd Al-Jabiri
Source : www.sahab.net, traduit pour www.bakkah.net
Toutes les louanges sont à Allah, Seigneur des Mondes. Il ny a de haine quenvers les oppresseurs. Jatteste quil ny a de divinité digne dadoration quAllah, Seul sans associés, et Il est Al-Haqq Al-Mubin, et que Muhammad est son Serviteur et Son Messager. Prières et Bénédictions dAllah sur lui, sa famille et ses Compagnons.
Jai réfléchi au sujet de ce qui sest passé durant la dernière fitnah et les conséquences qui en sont apparues parmi nos jeunes et parmi nos frères qui suivent le manhaj des Salafus-Salih. Je crois que le grand nombre de « al-Qil wal-Qâl » (les ouï-dires) qui viennent de ceux qui nont pas beaucoup de science et conscience du Din dAllah, de Sa Législation, et ce sur quoi les Salaf étaient, est une raison de lembrasement de cette fitnah et de la propagation de ses flammes, en particulier depuis que la majorité de ces problèmes ont pour origine Internet et ce qui y est dit et écrit par ceux que jai décrit plus haut. (ceux qui nont pas beaucoup de science)