Quels sont vos arguments, vous qui soutenez la polygamie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
non l'ovule suit la volonté naturelle que nous a offert Allah et n'est fécondé que par un seul et unique spermatozoïde,c'est l'association de l'homme avec chaytane qui crée des problèmes.......................et qui en résulte des anomalies

"c'est l'association de l'homme avec chaytane qui crée des problèmes.......................et qui en résulte des anomalies"

vraiment y en a qui sont a la masse ici : les gens ont des enfants handicapés car ils sont pratiqué le peché? c'est comletement debile ce que tu dis

reconvertis toi dans l'hindouisme ca te correpsond plus

"c'est l'association de l'homme avec chaytane qui crée des problèmes.......................et qui en résulte des anomalies"

vraiment y en a qui sont a la masse ici : les gens ont des enfants handicapés car ils sont pratiqué le peché? c'est comletement debile ce que tu dis

reconvertis toi dans l'hindouisme ca te correpsond plus
je parle pas des handicapés ou des accidentés ,..................;;je parle de ceux qui mènent des vies contre ce que leur est tracé par dieu

Cette comparaison n'a pas de sens, parce que la liberté de disposer du corps n'est prise en compte que pour justifier des pratiques qui concernent l'individu libre. Dans le cas de a polygamie, on a plusieurs individus, et une supposée relation de domination (cela reste à voir).

Les femmes qui vive la polygamie le font de leur plein gré donc sont libre de disposé de leur corps, il n'y a rien d'insensée la dedans.

Personne ne justifie l'homosexualité ou le libertinage en proposant des arguments en lien avec la nature.

C'est une blague n'est ce pas ? je vous signale que sur le net on peut trouver quantité d'articles écrit par des scientifiques qui justifie l'homosexualité par la "nature", notamment avecu ne histoire de deux aigles mâle qui s'aime.

C'est une simple réplique à ceux qui crient sans cesse, qu'il s'agit de pratiques " contre-nature ". Or, personne n'a dit que la polygamie était " contre-nature ". L'argument n'est donc pas valide.

Sans même prétendre que c'est contre nature on nous donne des exemple d'animaux homosexuel pour nous montré que c'est naturel, et donc, que si c'est naturel on ne peut "juger" des personnes qui commette un acte naturel quand on dit que :

L'homosexualité ou le libertinage c'est pas bien.

Enfin bref vous avez essayer de tourner mes écrits en votre faveur mais je suis plus habile (dans le bon sens du terme...) que vous ne l'imaginé.

C'est une blague n'est ce pas ? je vous signale que sur le net on peut trouver quantité d'articles écrit par des scientifiques qui justifie l'homosexualité par la "nature", notamment avecu ne histoire de deux aigles mâle qui s'aime.

.
des scientifiques homo bien sur..............................

l'exemple des aigles est très connue:on les avait obligés à l'être en les privant tous les deux de leurs femelles,
mais parlons des hommes ,les femmes ghir mzell3at:D,et il y en a même de trop allah yaster,comme si on vit la guerre!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est tout simple,il y a plus de femmes que d'hommes donc si nous limiterions les hommes à une femmes des millions de femmes se retrouveraient seul mais il y a une solution la polygamie qui nous permet d'avoir 4 femmes maximum à conditions d’êtres justes envers toutes .

C'est une solution même si je suis contre ce genre de pratique moyenâgeuse .

c'est tout simple,il y a plus de femmes que d'hommes donc si nous limiterions les hommes à une femmes des millions de femmes se retrouveraient seul mais il y a une solution la polygamie qui nous permet d'avoir 4 femmes maximum à conditions d’êtres justes envers toutes .

Le moyenne âge n'est pas automatiquement synonyme de "régression" ou "d'obscurantisme".

des scientifiques homo bien sur..............................

l'exemple des aigles est très connue:on les avait obligés à l'être en les privant tous les deux de leurs femelles,
mais parlons des hommes ,les femmes ghir mzell3at:D,et il y en a même de trop allah yaster,comme si on vit la guerre!!!!!!!!!!!!!!!!

LOL bonjour l'objectivité scientifique...mais bon j'ai l'habitude avec ceux la.

non l'ovule suit la volonté naturelle que nous a offert Allah et n'est fécondé que par un seul et unique spermatozoïde,c'est l'association de l'homme avec chaytane qui crée des problèmes.......................et qui en résulte des anomalies

dernierement il y a eu un cas de jumeaux qui n'étais pas du meme pere

Il faudrait arrêter avec cette légende urbaine selon laquelle il y a plus de femmes que d'hommes. Le ratio est de 100 naissances de filles pour 105 naissances de garçons. Le ratio s'équilibre parce que les femmes ont une espérance de vie plus longue.

Il faudrait arrêter avec cette légende urbaine selon laquelle il y a plus de femmes que d'hommes. Le ratio est de 100 naissances de filles pour 105 naissances de garçons. Le ratio s'équilibre parce que les femmes ont une espérance de vie plus longue.

Le seul pays au monde ou il y a plus d'homme que de femme c'est l'inde à cause de l’infanticide des filles car les garçons peuvent aider leurs parents à travailler tandis que les filles ne servent pas a grand chose pour eux .

un seul homme sur Terre avec toutes les femmes peut repeupler l'humanité

l'inverse n'est pas possible...

un seul homme et plein de femme ???? c'est a dire que tout les enfants seront les siens, mariage consanguin a tire larigot, un très beau peuple en perspective.....

j'espère que tu n'a pas réfléchie pour sortir cette argument scientifique....

Le seul pays au monde ou il y a plus d'homme que de femme c'est l'inde à cause de l’infanticide des filles car les garçons peuvent aider leurs parents à travailler tandis que les filles ne servent pas a grand chose pour eux .

combien d'hommes adulte dans les pays arabe qui ne sont pas encore marié?
et finiront sans doute leurs vie seul, car ils n'ont pas les moyens de se marier !

et a coté des vieux schnocks viennent prendre les jeunes filles devant les yeux de ceux qui les ont aimés, ou des étranger etc....

Non ce ne c'est pas vrai.
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by_sex_ratio

Le ratio h/f en Arabie Saoudite est 1.29 hommes pour 1 femme. Ils devraient deja etre content d'avoir une epouse.

Compte-tenu des progrès de la médecine, la mortalité des femmes lors des accouchements a été réduite drastiquement, et la durée moyenne de la vie d'une femme est devenue plus élevée que celle d'un homme.

Par conséquent, même s'il y a égalité du nombre de filles et de garçons à la naissance, les femmes sont plus nombreuses que les hommes dans le monde.

Un bouquet composé de bleuets et de roses est renouvelé à raison d'un bleuet et d'une rose par jour (égalité).
Cependant, les bleuets se fanent après 4 jours, les roses après 5 jours.
En conséquence, la composition du bouquet se stabilisera à 9 fleurs, comprenant 4 bleuets et 5 roses, donc avec une majorité de roses.

Il y a plus de femme sur Terre car elles vivent plus longtemps que les hommes. Donc leur population est plus représentée à un instant donné (tous ages confondues).

Bien qu'il y en ait autant à la naissance, leur corps "conçus" pour en porter un second lors de la reproduction les rend plus robuste. De plus, dans la plupart des sociétés elles font du travail moins usant pour le corps et sont donc préservées encore plus.

C'est logique qu'il y ait plus de femmes que d'hommes sur terre .

Compte-tenu des progrès de la médecine, la mortalité des femmes lors des accouchements a été réduite drastiquement, et la durée moyenne de la vie d'une femme est devenue plus élevée que celle d'un homme.

Par conséquent, même s'il y a égalité du nombre de filles et de garçons à la naissance, les femmes sont plus nombreuses que les hommes dans le monde.

Un bouquet composé de bleuets et de roses est renouvelé à raison d'un bleuet et d'une rose par jour (égalité).
En conséquence, la composition du bouquet se stabilisera à 9 fleurs, comprenant 4 bleuets et 5 roses, donc avec une majorité de roses.

Les femmes AGEES sont plus nombreuses dans le monde. C'est assez marrant de voir que les pays qui pratiquent la polygamie ont le taux le plus bas au monde de filles en age de se marier.

Les femmes AGEES sont plus nombreuses dans le monde. C'est assez marrant de voir que les pays qui pratiquent la polygamie ont le taux le plus bas au monde de filles en age de se marier.

Et alors si elles sont âgées se sont des femmes quand même,les femmes vivent plus longtemps que les hommes donc c'est normal qu'il y ait plus de femmes .

je vois ...........tout s'explique
tu connais donc pas les conditions de polygamie.

pour ta question si je pourrais encore en être amoureuse malgré la polygamie .......?..

je réponds que si j'ai à choisir entre une maitresse pour mon mari et une chrika ,je choisirai le deuxième cas,
et lhamdoullah je laisserai pas mon mari à en arriver à là,

mais si des contraintes se présentent pour que mon mari voudrait en prendre une deuxième épouse,
(je rentre pas dans les détails),
j'accepterai volontairement et je l'aimerai encore plus encore que jamais parce qu'il n'a pas choisit la voie illicite,
Il y a beaucoup de "si" ....gna gna gna "si" gna gna gna, en clair de la belle théorie....Tu me redonneras de tes nouvelles le jour où ton mari décidera vraiment de prendre une seconde épouse......Tu lui repasseras ses sous-vêtements pour quand il ira voir l'autre? :)...sans rancune, mais franchement certaines réponses sur ce forum me font rire....

Et pour info, dans les pays du Golfe qui pratiquent la polygamie, le ratio homme est superieur superieur au ratio femme, et cela pour toutes les tranches d'ages.

D'ailleurs il faudrait se demander pourquoi il y a si peu de femmes dans ces pays.

Non globalement les femmes vivent plus longtemps. mais il n'y a pas plus de femmes en age de se marier que d'homme, c'est meme l'inverse.

Comment ça Non moi je pense que Oui car si elles vivent plus longtemps elles sont donc plus nombreuses c'est normal

Et pour info, dans les pays du Golfe qui pratiquent la polygamie, le ratio homme est superieur superieur au ratio femme, et cela pour toutes les tranches d'ages.

D'ailleurs il faudrait se demander pourquoi il y a si peu de femmes dans ces pays.
Car les conditions de vie y sont plus rigoureuses pour les femmes. Elles se marient très jeunes et enfantent très jeunes et beaucoup.

Comment ça Non moi je pense que Oui car si elles vivent plus longtemps elles sont donc plus nombreuses c'est normal

Le nombre absolut de femmes est sans importance. Ce qui compte c'est le ratio h/f en age de se marier. Par ailleurs, on constate que dans nombre de pays pratiquant la polygamie (notamment ceux du Golfe), le ratio homme est superieur au ratio femme dans TOUTES les tranches d'ages. C'est pourtant pas complique a comprendre.

Car les conditions de vie y sont plus rigoureuses pour les femmes. Elles se marient très jeunes et enfantent très jeunes et beaucoup.

Euh non ca n'explique pas une telle disparite car dans les pays d'Afrique noire qui ont des conditions de vie bien plus difficile, pauvrete extreme, pas d'acces aux medicaments ou hopitaux lors des accouchement... il n'y a pas une telle disparite.

Retour