Toujours les mêmes juiveries, si on aime pas les MRE bah c'est que nous sommes des jaloux. Pathétique !
Dis toi que les MRE des autres pays sont très respectés ceux du Canada, des États unis ou autres et demande toi pourquoi le MRE de l'Europe et en particulier de la France est méprisé par tout ceux qui l'entourent ! ca serait un bon début
Cette allergie au MRE, personnellement, je l'ai développé seulement une fois une Europe quand j'étais au Maroc je n'avais absolument aucun "cliché" sur "vous".
Tu peux critiquer le Maroc et les marocains autant que tu peux, ils restent des Marocains purs et durs ;-)
Je suis intervenu sur poste non pas pour défendre les marocains mais pour rappeler que nous n'avons pas la même culture, ni la même histoire qu'un MRE avec sa prétendue "double culture" n'est pas plus qu'un poison qui détruit les deux cultures, celle de son pays d'origine et son pays d'accueil. Il n'est assimilé à aucune culture ni aucun pays. Un apatride en profond mal identitaire qui donnera naissance à autre espèce indésirable plus destructrice [ d'un point de vue culturelle ] et ravageuse....