Question fictive a mes fréres musulmans

oui beinsur tous les palestiniens meritent le sort ce sont des terroristes de tte façon en plus ils sont laches ils se cache dans des ecole

tu devi sur d'autres guerre ça veut dire quoi que les mort palestinien ne sont pas si important que ça?

biensure qu'ils sont important!
en tout cas le monde n'oublira jamais gaza!
les enfants de gaza surtout!
un territoire ou il n y a ni gaz, ni electricité, ni acces aux medicaments et pou resumer le tout on leurs fait la guerre.
le mot guerre meme pas justifiable, une guerre se fait entre 2 armée et non pas un village contre des militaires israeliens
 
oui beinsur tous les palestiniens meritent le sort ce sont des terroristes de tte façon en plus ils sont laches ils se cache dans des ecole

tu devi sur d'autres guerre ça veut dire quoi que les mort palestinien ne sont pas si important que ça?

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je condamne toutes les guerres. une guerre "juste" ça n'existe pas. Mais il est évident que les palestiniens se sont fait utiliser par certains groupes religieux.
Il est tout aussi certain qu'un kassam qui vise une ville civile, c'est contraire aux règles d'engagement de l'Islam, tout comme le fait de se battre avec des vêtements civils pour mieux se dissimuler dans la foule, tout comme établir une base en plein secteur résidentiel et hurler à la mort quand un enfant se fait tuer par un éclat d'obus, parce qu'en définitive, c'est utiliser les civils comme bouclier humain, c'est les utiliser.
Partout dans le monde, les bases d'opérations militaires sont hors des villes... pour justement ne pas exposer les civils à des attaques éventuelles. sauf chez certains peuples... comment expliquer cela.
Et dis-moi, le Hamas, fatah et compagnie, est-ce qu'ils respectent les règles d'engagement de l'Islam d'après toi?
Ils pratiquent le "faites ce que je dis, pas ce que je fais"
Ce ne sont pas des saints ni des martyrs. les civils innocents tant palestiniens qu'Israéliens, oui (parmi lesquels il y a des arabes musulmans, faut-il le souligner?)
 
D'ailleurs, que veut dire "soumission" en fait?

Ce que j'en perçois, c'est :
1- reconnaitre Dieu et lui uniquement
2- obéir à ses lois
3- l'aimer

la liste est très incomplète... Tiens, ça mériterait d'en faire un sujet...

Islam est un vocable qui veut dire soumission et musulmans est vocable qui decoule de ISLAM pour qualifier de soumis tous ceux(prophete, croyants) qui adorent un dieu unique dans les 3 législations que Dieu a fait descendre aux 3 communautées.

Mes freres et soeurs nous sommes 3 communautées avec 3 législation et non 3 religion car avec " Il n y a de Dieu que Dieu" l alliance de notre patriarche Abraham(as) qui nous tous nommé musulmans effondre et anéantissent les mur du mensonge et le faux enseigner par ceux qui suivent les pas du diable pour l union par l unique avec abraham(as) comme carrefour de la soumission.

C est cela le tawhid l amour d un Dieu unique avec son peuple et ces 3 communautée qui sont freres et soeurs en Dieu l UNIQUE.

Dieu dit j ai crée l homme a mon image , Lunique par Lunique l union dan,s la meme source a l image de Jésus(fils et du pere) refletant les attribut de la source et se fondant ainsi dans l unicité divine de Dieu.
 
biensure qu'ils sont important!
en tout cas le monde n'oublira jamais gaza!
les enfants de gaza surtout!
un territoire ou il n y a ni gaz, ni electricité, ni acces aux medicaments et pou resumer le tout on leurs fait la guerre.
le mot guerre meme pas justifiable, une guerre se fait entre 2 armée et non pas un village contre des militaires israeliens

Justement, y a pas d'armée du côté palestinien... y a des guerilleros et parfois des terroristes qui utilisent les villes et villages pour se couvrir....

Que veux-tu qu'une armée qui a pour principe de protéger et d'éradiquer les agressions fasse? Ils font leur boulot... l'ennemi se terre dans les maisons, ils rasent les maisons...
Historiquement, les villes qui ont refusé de se prêter au jeu d'abriter des combattants ont toujours été épargnées par les troupes terrestres.

Ils ont essayé et échoué à plusieurs reprises de détruire Israël par des moyens militaires (Egypte, Liban, Syrie etc...) et ça a échoué... maintenant, ils le font en sous-marin en envoyant des explosifs principalement.
Qu'on coupe tout approvisionnement en armes et les solutions pacifiques vont apparaitre comme par magie.
 
on voit bien que tu n(a jamais écouté un savant de ta vie

qui te di que les savant enseigne qu'il n'y a que 3 religions? ce que tu dis est totalement faux

il faut dabord écouter ces savnts avant de tous les juger bon courage yen a des miliers


Salam

je ne généralise pas la foi se dissmule aussi par peur !!!!

pourquoi ne parle t -il pas aux chrétiens et au juifs et ne transmettent pas le message de Dieu et du prophete ?

Cela nous le savons tres bien, mais comment on récompense la vérité a notre epoque ?


Ce sont les verset coranique et, la parole de Dieu et non la mienne...

si il y a erreur tu es tenu comme Dieu l enseigne et son messager de produire une preuve et d argumenter !!!

Oui je le dis se sont des hypocrites de Dieu c est pseudos savants qui enseignent le mensonge et diffusent des coran falsiffié en francais en anglais etc..... et qui provienent de la source ....

Défendre le droit de Dieu n est ce pas meilleur ?
 
Islam est un vocable qui veut dire soumission et musulmans est vocable qui decoule de ISLAM pour qualifier de soumis tous ceux(prophete, croyants) qui adorent un dieu unique dans les 3 législations que Dieu a fait descendre aux 3 communautées.

Mes freres et soeurs nous sommes 3 communautées avec 3 législation et non 3 religion car avec " Il n y a de Dieu que Dieu" l alliance de notre patriarche Abraham(as) qui nous tous nommé musulmans effondre et anéantissent les mur du mensonge et le faux enseigner par ceux qui suivent les pas du diable pour l union par l unique avec abraham(as) comme carrefour de la soumission.

C est cela le tawhid l amour d un Dieu unique avec son peuple et ces 3 communautée qui sont freres et soeurs en Dieu l UNIQUE.

Dieu dit j ai crée l homme a mon image , Lunique par Lunique l union dan,s la meme source a l image de Jésus(fils et du pere) refletant les attribut de la source et se fondant ainsi dans l unicité divine de Dieu.

j'ai lu à quelque part que mouslim proviendrai du mot hébreu "moushlam", qui voudrait dire "accompli".
 
dans la meme sourate ma soeur!

Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 62



Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les sabéens, quiconque d' entre eux a cru en Allah au Jour dernier et accompli de bonnes œuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n' éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé.

je me suis renseigner sur les nazareens,se sont les premier chretiens
par contre je me suis renseigner sur les sabéens
j ai trouver sa

sabéisme tient un rang plus élevé que le polythéisme et consiste dans l’adoration des corps célestes, du Soleil, de la Lune et des étoiles, soit séparément, soit tous ensemble. Et Malte Brun d'ajouter : "Ce système très ancien, répandu sur toute l’étendue du globe, même au Pérou, s’est mêlé avec toutes les autres religions; mais il n’existe plus sans mélange que chez quelques tribus isolées. Son nom vient des Sabéens ou Sabiens, ancien peuple de


d apres ce verset cité plus faut,on peut etre juifs ,chretiens...ect,il faut etre soumis
ca c est l interpretation de RK
donc si on suit cette logique on peut etre sabéen,on adorant ,les corps celeste,le soleil...ect,et on peut etre soumis a DIEU on meme temps

ce n est pas logique


le verset plus voudrait pas plutot dire,que se qui en crue au message de mohamed,alors que il se sont judaisé,sont plus juifs mes des soumis a DIEU en croyant aussi au dernier prophete?
 
Citation:
Envoyé par Soumaya1
on voit bien que tu n(a jamais écouté un savant de ta vie

qui te di que les savant enseigne qu'il n'y a que 3 religions? ce que tu dis est totalement faux

il faut dabord écouter ces savnts avant de tous les juger bon courage yen a des miliers


Je te pose une question alors pourquoi parles t on de conversion a l islam ou de conversion au judaisme ?
 
Un monde entièrement musulman à l'image du monde musulman actuel : Noooo Thanks !

Je préfère encore 1000 fois sa diversité !
 
le verset plus voudrait pas plutot dire,que se qui en crue au message de mohamed,alors que il se sont judaisé,sont plus juifs mes des soumis a DIEU en croyant aussi au dernier prophete?

j'aime on effort ma soeur!
j'apprecie ta recherche...
elle est vrai!

seulement une ptite remarque.
judaisé veux dire ceux qui n'etait pas juifs et ont accepter le judaisme (un exemple: les berbers qui etaient polytheistes et deviennent juifs avant la colonie musulmane)

on ne parle pas du prophete muhammeddans ce verset. on parle des religions d'avant!

il se sont judaisé veut dire s ont crue a allah et suivis la religion juif
 
Un monde entièrement musulman à l'image du monde musulman actuel : Noooo Thanks !

Je préfère encore 1000 fois sa diversité !

salam

Vaut mieux dire monde arabe car Musulmans signifie observé les commandement divins donc etre en soumission totale et en union avec dieu dans le coeur de sa loi .

La majorité de La Oumma sont dans la lettre
 
j'aime on effort ma soeur!
j'apprecie ta recherche...
elle est vrai!

seulement une ptite remarque.
judaisé veux dire ceux qui n'etait pas juifs et ont accepter le judaisme (un exemple: les berbers qui etaient polytheistes et deviennent juifs avant la colonie musulmane)

on ne parle pas du prophete muhammeddans ce verset. on parle des religions d'avant!

il se sont judaisé veut dire s ont crue a allah et suivis la religion juif

merci pour cette precision,je savait pas
mais pour les sabéen qui adore le soleil,comment peuvent t-il etre soumis a DIEU?
 
merci pour cette precision,je savait pas
mais pour les sabéen qui adore le soleil,comment peuvent t-il etre soumis a DIEU?

dieu est le plus comprehensif et le plus tolerant de tous!
un peuple qui ne connais pas le monotheisme.
les tribut par exemple en afrique/amazonie/ect...
ils ont leurs culture et leurs cultes, si ils font les bonnes oeuvres et son pieu et repectable et sage et bon, comment pourraient ils etre punis??
ils n'ont rien fais de mal...

dieu est pardonneur et misericordieux!
 
Salam

Quand un messager est envoyé par Dieu de tout temps comment peut on le reconnaitre !!!!!

Comme par ex au temps de mohammed(sws) !

oui ma soeur, ils avaient la science de leurs livres et ont reconnu par la grace de Dieu celui mentionné dans la thora et l evangile, mais ils était qu'une poignée, la majorité était dans l association et avait forgée 2 religion et donc s étaient ecarté de Dieu et de la loie et suivie autre que Dieu donc le diable

Comment aurai-ils pu le reconnaitre car le diable leur enjolivai ce qu'ils faisaient et se pretendaient bien guidé !!!!

De tous ltemps es hypocrites et les associateurs ont repoussé les messagers de Dieu car ce n était pas conforme a la religion que le diable leur a fait sur mesure et taillé au mm pré dans leurs coeurs " leurs passions" et demandait des miracles !!!
 
dieu est le plus comprehensif et le plus tolerant de tous!
un peuple qui ne connais pas le monotheisme.
les tribut par exemple en afrique/amazonie/ect...
ils ont leurs culture et leurs cultes, si ils font les bonnes oeuvres et son pieu et repectable et sage et bon, comment pourraient ils etre punis??
ils n'ont rien fais de mal...

dieu est pardonneur et misericordieux!

Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les sabéens, quiconque d' entre eux a cru en Allah au Jour dernier et accompli de bonnes œuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n' éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé.

donc si les sabéen ne connaisse pas le monotheiste,comment il en crue?
car dans le verset le haut il est cité aussi eux qui en crue
 
Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les sabéens, quiconque d' entre eux a cru en Allah au Jour dernier et accompli de bonnes œuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n' éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé.

donc si les sabéen ne connaisse pas le monotheiste,comment il en crue?
car dans le verset le haut il est cité aussi eux qui en crue

bein, les sabein croient en dieu, les massai croient en dieu, les zoroastriens croient en dieu, meme les sahman croient en dieu.
(la difference est dans le culte, ils croient aux puissance celestes, lanature ect...mais ont un dieu supreme ou une puissance central..)
 
bein, les sabein croient en dieu, les massai croient en dieu, les zoroastriens croient en dieu, meme les sahman croient en dieu.
(la difference est dans le culte)



enfaite ce verset il y en n a qui vont le comprend comme toi d autre d une autre facon
tous ce que je vais faire c est encore mediter la dessus jusqu a j aurai la certude d avoir une bonne compreenssion de ce verset
 
enfaite ce verset il y en n a qui vont le comprend comme toi d autre d une autre facon
tous ce que je vais faire c est encore mediter la dessus jusqu a j aurai la certude d avoir une bonne compreenssion de ce verset

c bien exellent!
ce que je le pense et deja pensé par d'autre savents...


mais bon, la diversité dans l'ujtihad est bonne et accepté

ps: seulement, fais attention a ne pas tomber dans des ecrits endoctrinés et passionés, tu sais de quoi je parle ma soeur ;)
 
c bien exellent!
ce que je le pense et deja pensé par d'autre savents...


mais bon, la diversité dans l'ujtihad est bonne et accepté

ps: seulement, fais attention a ne pas tomber dans des ecrits endoctrinés et passionés, tu sais de quoi je parle ma soeur ;)

non je vois de quoi tu parle

sur ce ,passez tous une bonne nuit ;)
 
!salam alaykoum warahamtou'Allah wabarakatouhou

A frere chacun comme tu avances son imagination et son point de vu mais chacun aussi est responsable devant Allah de ses pensées et de son imagination devoilée, cher frere nous sommes tous responsable de ce qui arrive dans ce bas monde et ceci commence par de simples pensées exprimées librement et de simple point de vu donnés librement et de simples imaginations que nous mettons sur e plateau de la discussion sans realiser que certains dont nous sommes responsables pourraient s'en servir et s'y faire mal car ils n'ont pas ce qu'il faut pour la developper et la comprendre et l'assumer ,nous sommes alors tous responsable de ce que nous pensons et imaginons et avançons comme idées ,Le bon et sincere croyant et en particulier musulman devrait controler chaque pensée et chaque imagination et chaque opinion etavis avant de les les exposer aux autres car c'est cela qui a perdu nos semblables et le monde dans e quel nous vivons ,c'est facile d'avoir de l'imagination et des idées et de pouvoir discuter et s'exprimer mais c'est tres difficile de controler tout ceci et de filtrer ce quer nous devons faire ou pas ,salam
au contraire.il ne suffit pas ma chere soeur de chercher ce qu'il nous separt, mais cherche ce qu'il nous rassemble. et c ca le defits des siecles et d'aujourdhui et de demain.

c'est juste une question d'imagination ce que je dits.
le monde a toujours etait different.

il n y a aps unechose contrairea l'islam. dans chaque cultures autant que musulman on choisit ce qui nous est commun et qui peut enrichire notre motre moralité musulmane et on delaisse ce qui va a l'encontre de cela. et cela s'appelique a tout individue ayant un culte ou une fois dans ce bas monde.

en parlant de la diversité religieuse. au liban ou en egypte. chretien/druzes/musulman ou yazidi sont tous des arabes qui essayent de construire leurs societé ensemble et protege leurs patrimoine te leurs cultures ensembles...

enfin c'est une question de point de vue personelle et d'imagination.
chaqun pense ce qui pour lui est juste.

merci ;)
 
si tu es bien un homme comme tu as l'air de le dire...
Oui je suis un homme et je n'ai pas besoin de matter comme toi les femmes dans la rue.
explique moi pourquoi alors pourquoi les hommes ont absolument besoin de matter les femmes ? s'il n'y a aucune "arriere penser ".
Dis toi que les hommes ne regardent pas les femmes que pour les mater. Tous le monde n'est pas pervers. On peut regarder une femme parcequ'elle est belle, grosse, moche, maigre ou pour un tas de raisons sans etre pervers pour autant.
Pour dire qu'elles sont bien habillé ?
Oui pour cela et même pour dire quelles sont belles si c'est le cas sans pour autant avoir une arrière pensée.
Pour dire qu'elles sont ravissantes, éclatante de beauté ? plutot !
Oui entre autre. je crois que tu ne peux comprendre car il faut regarder les yeux au lieu de regarder le ***.
regarde ce liens tu comprendras et arret de dire que je suis un pervert tu m'agaces !!!!
Je sais que la verité agace mais JE CONFIRME ce que je dis!!! surtout lorsque tu fais rapport au lien de Obama car tu mets l'homme bien bas. Heureusement il n'est pas à ton image(l'homme) et a d'autres préocupations plus importantes que les tiennes.



alors dire que tu ne ressens pas leur regard se poser sur toi... cette femme non plus ne l'a pas sentis... mais elle a du l'apprendre a la tv.... (avec tout le respect que je te dois...)
UJe ne sais pas ce qu'a pensé cette femme en voyant le photo mais pour c'est PEUT ETRE une fierté d'être appreciée par l'homme le plus puissant de la planete. Ce n'est qu'une suposition.


etonnant non ?!
Ceci est etonnant pour toi car tu as un esprit tordu c'est tout.Essais de penser comme un homme "normal" et tu verras les choses autrement.
Maintenant je ne te demande pas de changer seulement arretes de critiquer les autres.
Chacun est libre de ses choix. Qui es tu pour juger ou donner des leçons? Peux tu comprendre que d'autres personnes ne voient pas les choses comme toi?
Sourate 33 : Les coalisès (Al-Ahzab)
59. Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.[/QUOTE]
 
ok ;)

alors cites moi ce qui te choque s'il te plait .... je vais me réexpliquer .... pour que tu comprennes mieux ce que je veux dire... ;)

Regardes les tenues, elles sont quasiment toutes tres dévétues... pour rendre encore plus jolie... et encourager la fornication, l'adultere etc .... ;-)

Voila un copier collé de ce que tu as ecrit

Tu devrais dire que TOI tu penses que ces tenues encouragent la fornication.Ton avis n'est pas l'avis de tous car comme je te le disais, tout le monde n'a pas les idées au dessous de la ceinture. Tu oublies que ces filles font ce qu'elles veulent et qu'elles ne sont obligées de se soumettre à "tes lois". Personne ne les oblige , elles ne sont pas soumises ni dependantes. Je peux comprendre que tu ne sois pas d'accord mais ce n'est pas pour autant quelles doivent se plier à tes choix et que tu dois les juger. Je te promets que les hommes qu'elles croisent dans la rue ne penses pas comme toi ou tres peu.
j'espère pour toi que tu ne regardes pas les televisions européennes car tu dois avoir envie de "forniquer" à tous moments.
Voila toute la difference entre toi et moi.
Toi tu es musulman de naissance et tu crois que ce que tu penses est la verité et qu'il faut que ce soit accompli.
Moi je suis musulman converti et je pense que la verité c'est DIEU qui la detient et LUI SEUL juge et me jugera au moment opportun.
 
D'abord je vais retouché un peu ton post si tu le permets je comprends rien a ce que tu as ecris ( je prends la peine de te lire et de te comprendre contrairement a toi !)

alors hummmmm...


si tu es bien un homme comme tu as l'air de le dire...
Oui je suis un homme et je n'ai pas besoin de matter comme toi les femmes dans la rue.

tu t'enfonce dans tes propres mesonges et tu persistes,..
le pire c'est que tu arrives a te convaincre toi meme , c'est ce qui fait peur lol

explique moi pourquoi alors pourquoi les hommes ont absolument besoin de matter les femmes ? s'il n'y a aucune "arriere penser ".
Dis toi que les hommes ne regardent pas les femmes que pour les mater. Tous le monde n'est pas pervers. On peut regarder une femme parcequ'elle est belle, grosse, moche, maigre ou pour un tas de raisons sans etre pervers pour autant.

arret de changer de sujet tu sais tres bien de quoi je parle c'est TOI qui a voulu entamé ce sujet, la route est droite pour ma part tu zig zags, je parle des regards perverts pas ceux qui te permettent de te diriger quand tu sors dans la rue pour savoir ou tu marches...

regardez une crotte pour ne pas marcher dedans c'est un regard pervert pour toi aussi... comme quoi tu ne différencie pas les 2 !!

Pour dire qu'elles sont bien habillé ?
Oui pour cela et même pour dire quelles sont belles si c'est le cas sans pour autant avoir une arrière pensée.

transformation en Bioman... super Jamalmaroco !!!

Et pour jetter un oeil sur le décolter plangeant ne me la fait pas celle la s'il te plait !!! ou la mini jupe, ou le pantalon moulant , ....etc

Je defis tout les hommes de ne pas jetter meme un seul oeil sur le décolter plongeant!

lLa femme attire l'oeil de l'homme, ses atous divoilés encore pire !

C'est fou quand meme comment tu arrives a te convaincre....:eek:

Pour dire qu'elles sont ravissantes, éclatante de beauté ? plutot !
Oui entre autre. je crois que tu ne peux comprendre car il faut regarder les yeux au lieu de regarder le ***.

C'est fort comment t'es maitre de ton regard et j'en suis pas si sur.. j'ai meme envie de te demander de jurer devant ALLAH que tu ne jettes jamais aucun regarde sur les femmes... ???????

Menteur !

regarde ce liens tu comprendras et arret de dire que je suis un pervert tu m'agaces !!!!
Je sais que la verité agace mais JE CONFIRME ce que je dis!!! surtout lorsque tu fais rapport au lien de Obama car tu mets l'homme bien bas. Heureusement il n'est pas à ton image(l'homme) et a d'autres préocupations plus importantes que les tiennes.

Ce qui m'agace c'est tes MENSONGES !


alors dire que tu ne ressens pas leur regard se poser sur toi... cette femme non plus ne l'a pas sentis... mais elle a du l'apprendre a la tv.... (avec tout le respect que je te dois...)

UJe ne sais pas ce qu'a pensé cette femme en voyant le photo mais pour c'est PEUT ETRE une fierté d'être appreciée par l'homme le plus puissant de la planete. Ce n'est qu'une suposition.

je comprends alors comment tu gamberges...
une fierté ! pffffff allez va jouer

etonnant non ?!
Ceci est etonnant pour toi car tu as un esprit tordu c'est tout.Essais de penser comme un homme "normal" et tu verras les choses autrement.
Maintenant je ne te demande pas de changer seulement arretes de critiquer les autres.
Chacun est libre de ses choix. Qui es tu pour juger ou donner des leçons? Peux tu comprendre que d'autres personnes ne voient pas les choses comme toi?

ca je l'ai tres bien comprit mais ce n'est pas ton cas.. mon coco!


Jamalmaroco on est sur la partie islam ici si tu veux montrer aux femmes que tu prends leur défence je te conseil d'aller sur un site de rencontre et de balancer ce genre de discours !
 
Regardes les tenues, elles sont quasiment toutes tres dévétues... pour rendre encore plus jolie... et encourager la fornication, l'adultere etc .... ;-)
Voila un copier collé de ce que tu as ecrit
Tu devrais dire que TOI tu penses que ces tenues encouragent la fornication.Ton avis n'est pas l'avis de tous car comme je te le disais, tout le monde n'a pas les idées au dessous de la ceinture. Tu oublies que ces filles font ce qu'elles veulent et qu'elles ne sont obligées de se soumettre à "tes lois". Personne ne les oblige , elles ne sont pas soumises ni dependantes. Je peux comprendre que tu ne sois pas d'accord mais ce n'est pas pour autant quelles doivent se plier à tes choix et que tu dois les juger. Je te promets que les hommes qu'elles croisent dans la rue ne penses pas comme toi ou tres peu.
j'espère pour toi que tu ne regardes pas les televisions européennes car tu dois avoir envie de "forniquer" à tous moments.
Voila toute la difference entre toi et moi.
Toi tu es musulman de naissance et tu crois que ce que tu penses est la verité et qu'il faut que ce soit accompli.
Moi je suis musulman converti et je pense que la verité c'est DIEU qui la detient et LUI SEUL juge et me jugera au moment opportun.

t'es musulman ou pas ?
 
salam

je ne comprend pas ce texte ecrit c'est de toi ou de hicham s"il est de hicham avec un tel style et expressions vraiment je suis etonnée de realiser combien je me suis trompée sur lui mais si c'est ton texte et la reponse que tu donne à la question de hicham là permets moi de te dire que tu es tombé tres bas pour faire de obama le plus puissant homme de la planete ,vraiment je comprend pourquoi je n'ai pas d'amis ou amies de peur de tomber sur des personnes comme toi car moi je ne le vois pas ainsi ,tout ce que tu as cité n'est que le hurlement et les justification de ton fond qui n'appelle qu'à excuser les tentations et les interdits même si toi tu les vois autrements ,les femmes aiment être admirées par leurs maris et non par les autres hommes et si elle ne sont pas mariées elles preferent être admirées par ce qu'elles sont et non par leur apparence ,car ainsi ces hommes lui feraient plus de mal que de bien ,le regard est pervers lorsqu'il est posé par admiration sur la femme encore plus d'autruis à voir les tromperies qui existent venant des femmes tout simplemnt parcequ'elles sont prises dans le piege de l'admiration de ces hommes que tu voit innocente ,les relations entre femmes et hommes sont tres fines il suffit d'un simple regard pour briser ce lien et le rendre tordu comme les intentions refoulées et masquées de l'homme et de la femme,nous ne sommes pas des anges ni des sahabyettes et vous n'êtes pas des prophetes alors tout ce que tu as di j'aimerai ne vise que les intentions cachés du chaytanne qui sommeille en chacun de nous homme et femme ,qu'Allah preserve ta femme ou ta fille d'un tel comportement ,salam


si tu es bien un homme comme tu as l'air de le dire...
Oui je suis un homme et je n'ai pas besoin de matter comme toi les femmes dans la rue.
explique moi pourquoi alors pourquoi les hommes ont absolument besoin de matter les femmes ? s'il n'y a aucune "arriere penser ".
Dis toi que les hommes ne regardent pas les femmes que pour les mater. Tous le monde n'est pas pervers. On peut regarder une femme parcequ'elle est belle, grosse, moche, maigre ou pour un tas de raisons sans etre pervers pour autant.
Pour dire qu'elles sont bien habillé ?
Oui pour cela et même pour dire quelles sont belles si c'est le cas sans pour autant avoir une arrière pensée.
Pour dire qu'elles sont ravissantes, éclatante de beauté ? plutot !
Oui entre autre. je crois que tu ne peux comprendre car il faut regarder les yeux au lieu de regarder le ***.
regarde ce liens tu comprendras et arret de dire que je suis un pervert tu m'agaces !!!!
Je sais que la verité agace mais JE CONFIRME ce que je dis!!! surtout lorsque tu fais rapport au lien de Obama car tu mets l'homme bien bas. Heureusement il n'est pas à ton image(l'homme) et a d'autres préocupations plus importantes que les tiennes.



alors dire que tu ne ressens pas leur regard se poser sur toi... cette femme non plus ne l'a pas sentis... mais elle a du l'apprendre a la tv.... (avec tout le respect que je te dois...)
UJe ne sais pas ce qu'a pensé cette femme en voyant le photo mais pour c'est PEUT ETRE une fierté d'être appreciée par l'homme le plus puissant de la planete. Ce n'est qu'une suposition.


etonnant non ?!
Ceci est etonnant pour toi car tu as un esprit tordu c'est tout.Essais de penser comme un homme "normal" et tu verras les choses autrement.
Maintenant je ne te demande pas de changer seulement arretes de critiquer les autres.
Chacun est libre de ses choix. Qui es tu pour juger ou donner des leçons? Peux tu comprendre que d'autres personnes ne voient pas les choses comme toi?
Sourate 33 : Les coalisès (Al-Ahzab)
59. Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
[/QUOTE]
 
salam

je ne comprend pas ce texte ecrit c'est de toi ou de hicham s"il est de hicham avec un tel style et expressions vraiment je suis etonnée de realiser combien je me suis trompée sur lui mais si c'est ton texte et la reponse que tu donne à la question de hicham là permets moi de te dire que tu es tombé tres bas pour faire de obama le plus puissant homme de la planete ,vraiment je comprend pourquoi je n'ai pas d'amis ou amies de peur de tomber sur des personnes comme toi car moi je ne le vois pas ainsi ,tout ce que tu as cité n'est que le hurlement et les justification de ton fond qui n'appelle qu'à excuser les tentations et les interdits même si toi tu les vois autrements ,les femmes aiment être admirées par leurs maris et non par les autres hommes et si elle ne sont pas mariées elles preferent être admirées par ce qu'elles sont et non par leur apparence ,car ainsi ces hommes lui feraient plus de mal que de bien ,le regard est pervers lorsqu'il est posé par admiration sur la femme encore plus d'autruis à voir les tromperies qui existent venant des femmes tout simplemnt parcequ'elles sont prises dans le piege de l'admiration de ces hommes que tu voit innocente ,les relations entre femmes et hommes sont tres fines il suffit d'un simple regard pour briser ce lien et le rendre tordu comme les intentions refoulées et masquées de l'homme et de la femme,nous ne sommes pas des anges ni des sahabyettes et vous n'êtes pas des prophetes alors tout ce que tu as di j'aimerai ne vise que les intentions cachés du chaytanne qui sommeille en chacun de nous homme et femme ,qu'Allah preserve ta femme ou ta fille d'un tel comportement ,salam
[/QUOTE]

je te repond dans 2 mn...

je dois poster un dernier truc !
;)
 
Regardes les tenues, elles sont quasiment toutes tres dévétues... pour rendre encore plus jolie... et encourager la fornication, l'adultere etc .... ;-)

Voila un copier collé de ce que tu as ecrit

Tu devrais dire que TOI tu penses que ces tenues encouragent la fornication.Ton avis n'est pas l'avis de tous car comme je te le disais, tout le monde n'a pas les idées au dessous de la ceinture. Tu oublies que ces filles font ce qu'elles veulent et qu'elles ne sont obligées de se soumettre à "tes lois". Personne ne les oblige , elles ne sont pas soumises ni dependantes. Je peux comprendre que tu ne sois pas d'accord mais ce n'est pas pour autant quelles doivent se plier à tes choix et que tu dois les juger. Je te promets que les hommes qu'elles croisent dans la rue ne penses pas comme toi ou tres peu.
j'espère pour toi que tu ne regardes pas les televisions européennes car tu dois avoir envie de "forniquer" à tous moments.
Voila toute la difference entre toi et moi.
Toi tu es musulman de naissance et tu crois que ce que tu penses est la verité et qu'il faut que ce soit accompli.
Moi je suis musulman converti et je pense que la verité c'est DIEU qui la detient et LUI SEUL juge et me jugera au moment opportun.

sobhann'allah ... tu ne lis pas au bon endroit et tu t'enfonces et me fais passer pour ce que je ne suis pas qu'allah te pardonne ..



ps:

regarde ose dire que c'est un mensonge sa aussi allahou akbar !


tiens je le reposte pour plus de comprehension puisque tu n'as pas l'air de comprendre ce que je voulais dire en citant ce hadith, peut etre qu'en le relisant calmement tu comprendras clairement ce que je voulais dire sans tes préjugés .....


Selon Abou Sa’id Al Khoudrî (RA), le Prophète saw a dit : « Ce bas monde est doux et tendre (mot à mot : vert). Dieu va vous en donner la lieutenance afin de voir votre comportement. Méfiez-vous de ce bas monde ainsi que des femmes car c’est à travers les femmes que les fils d’Israël connurent leur première tentation ». (Rapporté par Moslem).

tu n'as voulu voir que ce qui te plait ...

pourquoi n'as tu pas dit non plus que j'etais contre ce bas monde et te faire passer pour son avocat ?


L'adultere est un péché grave .... c'est la seule chose que je dis.




non !

La femme est le point faible de l'homme qui peut etre tenté. C'est un vérité !

regarde, je vais encore détaillé mes dires... pour que ta comprehension reste sur un chemin et ne prend pas plusieurs directions.

Dieu le Très-Haut a dit:

Chapitre 24
verset 30: «Dis aux Croyants de retenir un peu de leurs regards».

Chapitre 17
verset 36: «L'ouïe, la vue et le cœur, tout cela aura à en rendre compte».

Chapitre 40
verset 19: «II sait le moindre regard qui trahit et ce que cachent les poitrines».

Chapitre 89
verset 14: «Ton Seigneur ne laisse rien échapper à Son observation vigilante».

Selon Abou Hourayra (DAS), le Prophète saw a dit: «II a été écrit pour le fils d'Adam sa part d'adultère qu'il doit
commettre sans aucun doute:

— Les deux yeux, leur adultère est le regard.
— Les deux oreilles, leur adultère est l'audition.
— La langue, son adultère est le parler.
— La main, son adultère est de s'emparer par force de ce qui ne lui appartient pas.
— Le pied, son adultère est de marcher vers les endroits interdits.
— Le cœur penche et souhaite et c'est le sexe qui obéit à ces penchants ou qui les fait mentir». (Rapporté par Al Boukhàri)


Jarir (DAS) a dit: «J'ai interrogé le Messager de Dieu saw sur le regard fortuit. Il me dit: «Détourne-le aussitôt après».
(Rapporté par Moslem)

Salam ;)

traite de mensonge les paroles du prophete, tu traiteras la religion d'allah de mensonge, et tu sortiras de l'ISLAM !!!!
 
salam

je ne comprend pas ce texte ecrit c'est de toi ou de hicham s"il est de hicham avec un tel style et expressions vraiment je suis etonnée de realiser combien je me suis trompée sur lui mais si c'est ton texte et la reponse que tu donne à la question de hicham là permets moi de te dire que tu es tombé tres bas pour faire de obama le plus puissant homme de la planete

le liens que j'ai donnée je ne l'ai donné UNIQUEMENT POUR CONFIRMER CE QUE JE DIS, et non pas ce que JAMALMAROCO dis en retraduisant mes propos...

,vraiment je comprend pourquoi je n'ai pas d'amis ou amies de peur de tomber sur des personnes comme toi car moi je ne le vois pas ainsi ,tout ce que tu as cité n'est que le hurlement et les justification de ton fond qui n'appelle qu'à excuser les tentations et les interdits même si toi tu les vois autrements ,les femmes aiment être admirées par leurs maris et non par les autres hommes et si elle ne sont pas mariées elles preferent être admirées par ce qu'elles sont et non par leur apparence ,car ainsi ces hommes lui feraient plus de mal que de bien ,le regard est pervers lorsqu'il est posé par admiration sur la femme encore plus d'autruis à voir les tromperies qui existent venant des femmes tout simplemnt parcequ'elles sont prises dans le piege de l'admiration de ces hommes que tu voit innocente ,les relations entre femmes et hommes sont tres fines il suffit d'un simple regard pour briser ce lien et le rendre tordu comme les intentions refoulées et masquées de l'homme et de la femme,nous ne sommes pas des anges ni des sahabyettes et vous n'êtes pas des prophetes alors tout ce que tu as di j'aimerai ne vise que les intentions cachés du chaytanne qui sommeille en chacun de nous homme et femme ,qu'Allah preserve ta femme ou ta fille d'un tel comportement ,salam

NASIMA2691,

fais ce que tu veux et comme tu les veux, mais je pense que tu devrais relir le debat avec lui tu comprendras par toi meme notre sujet de discussion...
et pourquoi on en est venu la:rolleyes:


et lis ca aussi:
tu comprendras mieux qui parlent a quel moment pour bien différencier mes propos des siennes.. moi j'assume mes paroles a 100%

http://www.bladi.info/6640814-post205.html
 
Retour
Haut