Questions existentielles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Tout homme qui se respecte, a un GPS interne qu'on appelle l'instinct. Voilà pourquoi il n'est pas nécessaire de demander notre direction :D
Une fois, on était perdu et mon père ne voulait pas demander la direction. On a passé deux ou trois heures dans la mauvaise direction, tranquille 😂 jusqu'à mon père aie une quelconque inspiration de chercher la bonne voie. Et on n'avait pas le droit de demander la direction 🙄😅
J'ai remarqué que c'est pareil pour tous les hommes de la famille 😂 et d'après ta réponse ça devrait être pareil pour tous les hommes en. Général :D

Une fois, on était perdu et mon père ne voulait pas demander la direction. On a passé deux ou trois heures dans la mauvaise direction, tranquille 😂 jusqu'à mon père aie une quelconque inspiration de chercher la bonne voie. Et on n'avait pas le droit de demander la direction 🙄😅
J'ai remarqué que c'est pareil pour tous les hommes de la famille 😂 et d'après ta réponse ça devrait être pareil pour tous les hommes en. Général :D
Mon père c'est abusé même sur Namek il arriverait à s'y retrouver 😂😭😭

Moi je suis totalement le contraire 🙄😂

Mdrrr et y'a l'option silence sinon tu te fais hagar 🤣
Le seul homme que je connais et qui demande son chemin aux gens c'est mon grand-père mdrr sinon je confirme que c'est une majorité d'hommes qui restent dans le déni :D

Pourquoi quand on se lève par obligation c'est compliqué le matin, mais notre corps est au taquet à 7h du matin le week-end ?

Maiiiiiis mdrrrrrr c'est pas du tout prévu dans le contrat ça 😅 tu reeeeeeeves.... 😎😋
Suspicious Monkey GIF by MOODMAN

Question pour les filles
Pourquoi quand on fait un brush la première c’est toujours la plus longue et la plus galère ….

(C’est comme les crêpes la première est toujours ratée)

Je crois que j'suis officiellement vieux 😕
je suppose que je suis aussi veille que toi 😂 mais c'est question d'esprit!
Quand je sais que j'ai du taf, je me réveille même sans réveil malgré que je suis dans un sal état mais quand je sais que c'est le week-end je me lâche :p

Comment rester conscient et concentré sur le moment présent! je passe la majorité de mon temps à rêvasser! Que faire? 🙄
Je suis comme toi, je vis une vie parallèle dans mon esprit surtout quand je suis au travail ou auprès de personnes qui ne m'intéressent pas, je me mets dans ma bulle... parfois je souris et ris toute seule 😭🤣
Mais par contre lorsque l'événement ou la personne m'intéresse je suis en mode fofolle 😅

Je suis comme toi, je vis une vie parallèle dans mon esprit surtout quand je suis au travail ou auprès de personnes qui ne m'intéressent pas, je me mets dans ma bulle... parfois je souris et ris toute seule 😭🤣
Mais par contre lorsque l'événement ou la personne m'intéresse je suis en mode fofolle 😅
coucou @Nelya87 (désolée, je viens de voir ta réponse :p)

Wow on dirait qu'on se ressemble beaucoup ! Enfin, ces dernières années, j'ai fait des efforts pour vivre l'instant présent et profiter de la vie en m'intégrant mais ça m'arrive de replonger dans mon monde 😅

coucou @Nelya87 (désolée, je viens de voir ta réponse :p)

Wow on dirait qu'on se ressemble beaucoup ! Enfin, ces dernières années, j'ai fait des efforts pour vivre l'instant présent et profiter de la vie en m'intégrant mais ça m'arrive de replonger dans mon monde 😅

Coucou Auroraa,

Oui depuis que j'ai eu 30 ans, je fais des efforts aussi, je me dis: diri 3a9lek t'as vu ton âge 😅?!

Retour