Madddy
VIB
Parcque Zerma un homme ne se perd jamaisJ'ai une grande question pour les hommes ! pourquoi quand vous êtes perdu dans la route, vous ne demandez jamais la direction aux gens ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parcque Zerma un homme ne se perd jamaisJ'ai une grande question pour les hommes ! pourquoi quand vous êtes perdu dans la route, vous ne demandez jamais la direction aux gens ?
Tout homme qui se respecte, a un GPS interne qu'on appelle l'instinct. Voilà pourquoi il n'est pas nécessaire de demander notre directionJ'ai une grande question pour les hommes ! pourquoi quand vous êtes perdu dans la route, vous ne demandez jamais la direction aux gens ?
Une fois, on était perdu et mon père ne voulait pas demander la direction. On a passé deux ou trois heures dans la mauvaise direction, tranquille jusqu'à mon père aie une quelconque inspiration de chercher la bonne voie. Et on n'avait pas le droit de demander la directionTout homme qui se respecte, a un GPS interne qu'on appelle l'instinct. Voilà pourquoi il n'est pas nécessaire de demander notre direction
Mon père c'est abusé même sur Namek il arriverait à s'y retrouverUne fois, on était perdu et mon père ne voulait pas demander la direction. On a passé deux ou trois heures dans la mauvaise direction, tranquille jusqu'à mon père aie une quelconque inspiration de chercher la bonne voie. Et on n'avait pas le droit de demander la direction
J'ai remarqué que c'est pareil pour tous les hommes de la famille et d'après ta réponse ça devrait être pareil pour tous les hommes en. Général
Mdrrr et y'a l'option silence sinon tu te fais hagarUne fois, on était perdu et mon père ne voulait pas demander la direction. On a passé deux ou trois heures dans la mauvaise direction, tranquille jusqu'à mon père aie une quelconque inspiration de chercher la bonne voie. Et on n'avait pas le droit de demander la direction
J'ai remarqué que c'est pareil pour tous les hommes de la famille et d'après ta réponse ça devrait être pareil pour tous les hommes en. Général
Bon heureusement qu'il y a aujourd'hui le GPSMon père c'est abusé même sur Namek il arriverait à s'y retrouver
Moi je suis totalement le contraire
Même avec le gps je me perds mdrBon heureusement qu'il y a aujourd'hui le GPS
Sinon moi aussi, je te rejoins !
Parcque tu es resté un enfant mon .....Pourquoi quand on se lève par obligation c'est compliqué le matin, mais notre corps est au taquet à 7h du matin le week-end ?
j'avoue ce sont les gosses qui font ça en plusParcque tu es resté un enfant mon .....
Ben oui ça rend fou d'ailleursj'avoue ce sont les gosses qui font ça en plus
Tu m'étonnes mdrBen oui ça rend fou d'ailleurs
Tu verras mdrTu m'étonnes mdr
Je verrais rien, moi je ferai la semaine à la maison et le week-end je prends un hôtel pour dormir tranquille je rentre que le dimanche soir à la maison mddrrTu verras mdr
Maiiiiiis mdrrrrrr c'est pas du tout prévu dans le contrat ça tu reeeeeeeves....Je verrais rien, moi je ferai la semaine à la maison et le week-end je prends un hôtel pour dormir tranquille je rentre que le dimanche soir à la maison mddrr
Maiiiiiis mdrrrrrr c'est pas du tout prévu dans le contrat ça tu reeeeeeeves....
Sinon j'ai quoi en contrepartie
Les animaux ils peuvent être enrhumés genre congestionnés ?
meskine mon chat était peut-être enrhumé et je l'ai jamais su
Il a les yeux qui pleurent? Il éternue ?meskine mon chat était peut-être enrhumé et je l'ai jamais su
non, les seules fois ou mon chat a été malade il a vomi, et c'est souvent parce qu'il bouffe n'importe quoiIl a les yeux qui pleurent? Il éternue ?
Ah voilà c'est pas lié. Car des fois les yeux sont un peu congestionnés faut les nettoyer avec une compressenon, les seules fois ou mon chat a été malade il a vomi, et c'est souvent parce qu'il bouffe n'importe quoi
Je serai plus attentif pour voir si ça lui arrive, mais jusqu'ici jamais eu de soucis particulier mon ptit lionAh voilà c'est pas lié. Car des fois les yeux sont un peu congestionnés faut les nettoyer avec une compresse
Apres c'est archi rare. En plus il sort pas . Nous c'est la vieillesse qui l'a amoché meskina avant ça elle pétait le feuJe serai plus attentif pour voir si ça lui arrive, mais jusqu'ici jamais eu de soucis particulier mon ptit lion
C'est juste toi, je t'assure je me réveille à 10-11 h le week-end tranquille ! c'est psychiquePourquoi quand on se lève par obligation c'est compliqué le matin, mais notre corps est au taquet à 7h du matin le week-end ?
Je crois que j'suis officiellement vieuxC'est juste toi, je t'assure je me réveille à 10-11 h le week-end tranquille ! c'est psychique
je suppose que je suis aussi veille que toi mais c'est question d'esprit!Je crois que j'suis officiellement vieux
Je suis comme toi, je vis une vie parallèle dans mon esprit surtout quand je suis au travail ou auprès de personnes qui ne m'intéressent pas, je me mets dans ma bulle... parfois je souris et ris toute seuleComment rester conscient et concentré sur le moment présent! je passe la majorité de mon temps à rêvasser! Que faire?
coucou @Nelya87 (désolée, je viens de voir ta réponse )Je suis comme toi, je vis une vie parallèle dans mon esprit surtout quand je suis au travail ou auprès de personnes qui ne m'intéressent pas, je me mets dans ma bulle... parfois je souris et ris toute seule
Mais par contre lorsque l'événement ou la personne m'intéresse je suis en mode fofolle
Ben un V12Et s'il n'y avait pas de mariage, que ferait les hommes de leur argent?
coucou @Nelya87 (désolée, je viens de voir ta réponse )
Wow on dirait qu'on se ressemble beaucoup ! Enfin, ces dernières années, j'ai fait des efforts pour vivre l'instant présent et profiter de la vie en m'intégrant mais ça m'arrive de replonger dans mon monde