Questions existentielles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
😂 tu peux toujours l'acheter :D

mon frère m'expliquait que si les femmes n'existaient pas, les hommes n'auraient même pris la peine de se raser, de se loger ou penser à acheter une maison, une voiture :D
les femmes vous donnent de la motivation :rolleyes:

Coucou Auroraa,

Oui depuis que j'ai eu 30 ans, je fais des efforts aussi, je me dis: diri 3a9lek t'as vu ton âge 😅?!
je te jure ! c'est la même chose ! j'ai beau essayé de m'auto convaincre que je ne suis plus aussi jaune mais walou ! mon cerveau ne tient pas la terre 😂

😂
Beverly Hills Cop Lol GIF

😂 tu peux toujours l'acheter :D

mon frère m'expliquait que si les femmes n'existaient pas, les hommes n'auraient même pris la peine de se raser, de se loger ou penser à acheter une maison, une voiture :D
les femmes vous donnent de la motivation :rolleyes:
Tu sais ce que c'est un V12 ?
C'est un concentré de puissance c'est de la mécanique pure c'est de l'excellence, je ne pense pas que ton frère reste de marbre devant un tel moteur

Bon bref, pour que tu arrives à comprendre ce que représente un V12 pour homme eh ben imagine une marque de vêtement qui représente à la fois Diore Hermès Hugo Boss .......

Cela dit pour le rasage, je suis d'accord avec ton frère d'ailleurs les crados existent bel et bien dans dans notre société ils n'ont pas attendu la disparition de la femme !

Tu sais ce que c'est un V12 ?
C'est un concentré de puissance c'est de la mécanique pure c'est de l'excellence, je ne pense pas que ton frère reste de marbre devant un tel moteur

Bon bref, pour que tu arrives à comprendre ce que représente un V12 pour homme eh ben imagine une marque de vêtement qui représente à la fois Diore Hermès Hugo Boss .......

Cela dit pour le rasage, je suis d'accord avec ton frère d'ailleurs les crados existent bel et bien dans dans notre société ils n'ont pas attendu la disparition de la femme !
Je m'en fous à vrai dire des voitures de luxe . Je sais que les hommes prêtent plus d'attention aux détails des moteurs et constitution des voitures 😂😂
Je m'en fous des marques de vêtements et tout lol 😂
Je me focalise sur d'autres valeurs plus profondes à vrai dire mais un minimum est exigé bien sûr.

Imagines un monde sans femmes. Tu crois que ça sera mieux ?

La Reine Elisabeth ll avait écrit une lettre destinée aux habitants de Sydney, le maire de la ville devra en prendre connaissance en 2085.
Ca me frustre de savoir que je serais mort à son ouverture et que je saurais pas ce qu'elle contient 😒

Je me demande si vraiment boire de l'eau chaude fait maigrir ? pour s'obliger cette torture s'il ne sert à rien?

Tu bois bien du thé (eau chaude aromatisée) et tu considères pas ça comme une torture :D
Sba7 lkhir MrRandom (au fait to pseudo me rappelle toujours MRbean, je ne sais pas pourquoi

La première fois que j'ai fait la transition de thé sucré à thé sans sucre, j'ai cru que j'ai buvais de l'eau chaude ou un médoc 😂 j'étais dég mais après j'ai pris l'habitude de boire du thé sans sucre et là j'ai passé aux tisanes (que je détestais avant lol)
Donc si je pars du même principe, je pourrais prendre l'habitude de boire de l'eau chaude sans le considérer comme torture mais je me demande aussi quelle utilité ? 😅😂

Sba7 lkhir MrRandom (au fait to pseudo me rappelle toujours MRbean, je ne sais pas pourquoi
Sba7 l'kheir le crépuscule ! euhhh ok merci pour l'info :D
La première fois que j'ai fait la transition de thé sucré à thé sans sucre, j'ai cru que j'ai buvais de l'eau chaude ou un médoc 😂 j'étais dég mais après j'ai pris l'habitude de boire du thé sans sucre et là j'ai passé aux tisanes (que je détestais avant lol)
Donc si je pars du même principe, je pourrais prendre l'habitude de boire de l'eau chaude sans le considérer comme torture mais je me demande aussi quelle utilité ? 😅😂
pour mon pauvre cerveau masculin, du thé et une tisane c'est la même chose 🤣
Aucune utilité, donc continue d'aromatiser ton eau chaude :D

Pourquoi quand on coupe une galette, le couteau tombe TOUJOURS sur cette pûtain de fève ?
Pour ça 😂
« C’était l’une des premières graines comestibles à pousser au printemps. La fève qui, comme l’œuf, porte en elle-même son embryon, devint très tôt symbole de vie et de fécondité »

Pièces jointes

• 1673600335944.png
    1673600335944.png
    1.3 MB · Affichages: 1
Sba7 l'kheir le crépuscule ! euhhh ok merci pour l'info :D

pour mon pauvre cerveau masculin, du thé et une tisane c'est la même chose 🤣
Aucune utilité, donc continue d'aromatiser ton eau chaude :D
Ah mais avec plaisir :D

--> Les infusions sont préparées avec de l'eau bouillante et des plantes naturelles, celle-ci pouvant être du thé ou non. C'est-à-dire que beaucoup de ces boissons, comme les infusions digestives ou les infusions pour dormir, ne sont en fait pas du thé et ne contiennent pas de théine. Quand une infusion est à base d'autres plantes médicinales, on parlera alors donc de tisane.

--> Boire de l’eau chaude régulièrement, avant le petit déjeuner, aide l'organisme à se libérer de ses toxines.
L’eau tiède a un effet dépuratif et facilite le "lavage" gastro intestinal.
C’est un remède peu couteux simple, efficace et sans aucun effet secondaire qui si vous en buvez toute la journée, dès le matin à jeun vous fera perdre du ventre.

Ah mais avec plaisir :D

--> Les infusions sont préparées avec de l'eau bouillante et des plantes naturelles, celle-ci pouvant être du thé ou non. C'est-à-dire que beaucoup de ces boissons, comme les infusions digestives ou les infusions pour dormir, ne sont en fait pas du thé et ne contiennent pas de théine. Quand une infusion est à base d'autres plantes médicinales, on parlera alors donc de tisane.
Merci pour ce petit cours de botanique :D
--> Boire de l’eau chaude régulièrement, avant le petit déjeuner, aide l'organisme à se libérer de ses toxines.
L’eau tiède a un effet dépuratif et facilite le "lavage" gastro intestinal.
C’est un remède peu couteux simple, efficace et sans aucun effet secondaire qui si vous en buvez toute la journée, dès le matin à jeun vous fera perdre du ventre.
Un médoc de pauvre ok :D

Pour ça 😂
« C’était l’une des premières graines comestibles à pousser au printemps. La fève qui, comme l’œuf, porte en elle-même son embryon, devint très tôt symbole de vie et de fécondité »
C'était pas ma question, mais je vois que tu veux absolument que je fasse des gosses :D

C'était pas ma question, mais je vois que tu veux absolument que je fasse des gosses :D
Et si je dis que c'était par pure coïncidence mais je trouvais ça marrant 🤣
Je te pousse à rien moi ! 😂 mais sincèrement en quoi ça me serait utile :D 😂

Retour