MdrrrEt s'il n'y avait pas de mariage, que ferait les hommes de leur argent?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrEt s'il n'y avait pas de mariage, que ferait les hommes de leur argent?
tu peux toujours l'acheterBen un V12
je te jure ! c'est la même chose ! j'ai beau essayé de m'auto convaincre que je ne suis plus aussi jaune mais walou ! mon cerveau ne tient pas la terreCoucou Auroraa,
Oui depuis que j'ai eu 30 ans, je fais des efforts aussi, je me dis: diri 3a9lek t'as vu ton âge ?!
Je suis sérieuse sans nous, il n'y aurait pas de beauté, de délicatesse, d'amour, de tendresseMdrrr
C'est un complot !! Elles veulent t'empêcher de te réveiller !Pourquoi est ce que Les couvertures sont elles plus douces au moment du réveil
Tu sais ce que c'est un V12 ?tu peux toujours l'acheter
mon frère m'expliquait que si les femmes n'existaient pas, les hommes n'auraient même pris la peine de se raser, de se loger ou penser à acheter une maison, une voiture
les femmes vous donnent de la motivation
Je m'en fous à vrai dire des voitures de luxe . Je sais que les hommes prêtent plus d'attention aux détails des moteurs et constitution des voituresTu sais ce que c'est un V12 ?
C'est un concentré de puissance c'est de la mécanique pure c'est de l'excellence, je ne pense pas que ton frère reste de marbre devant un tel moteur
Bon bref, pour que tu arrives à comprendre ce que représente un V12 pour homme eh ben imagine une marque de vêtement qui représente à la fois Diore Hermès Hugo Boss .......
Cela dit pour le rasage, je suis d'accord avec ton frère d'ailleurs les crados existent bel et bien dans dans notre société ils n'ont pas attendu la disparition de la femme !
ça va pas la tête, un monde sans femmes c'est un monde sans oxygène !Imagines un monde sans femmes. Tu crois que ça sera mieux ?
Merci pour l'info
Bonne question, j'ai demandé à google askip ils appellent le 114 c'est une numéro spécial pour les visio sms etcComment font les sourds muets pour appeler les secours .. ?
Oui je viens de voir. Je ne savais pas.Bonne question, j'ai demandé à google askip ils appellent le 114 c'est une numéro spécial pour les visio sms etc
Un topic pour vos questions existentielles à la c0n, si comme moi vous vous en posez par centaine..
Je commence : Si je branche mon téléphone pour le charger et que je pose en même temps sur un chargeur à induction, est-ce qu'il chargera 2x plus vite ?
Tu bois bien du thé (eau chaude aromatisée) et tu considères pas ça comme une tortureJe me demande si vraiment boire de l'eau chaude fait maigrir ? pour s'obliger cette torture s'il ne sert à rien?
Sba7 lkhir MrRandom (au fait to pseudo me rappelle toujours MRbean, je ne sais pas pourquoiTu bois bien du thé (eau chaude aromatisée) et tu considères pas ça comme une torture
Sba7 l'kheir le crépuscule ! euhhh ok merci pour l'infoSba7 lkhir MrRandom (au fait to pseudo me rappelle toujours MRbean, je ne sais pas pourquoi
pour mon pauvre cerveau masculin, du thé et une tisane c'est la même choseLa première fois que j'ai fait la transition de thé sucré à thé sans sucre, j'ai cru que j'ai buvais de l'eau chaude ou un médoc j'étais dég mais après j'ai pris l'habitude de boire du thé sans sucre et là j'ai passé aux tisanes (que je détestais avant lol)
Donc si je pars du même principe, je pourrais prendre l'habitude de boire de l'eau chaude sans le considérer comme torture mais je me demande aussi quelle utilité ?
Pour çaPourquoi quand on coupe une galette, le couteau tombe TOUJOURS sur cette pûtain de fève ?
Ah mais avec plaisirSba7 l'kheir le crépuscule ! euhhh ok merci pour l'info
pour mon pauvre cerveau masculin, du thé et une tisane c'est la même chose
Aucune utilité, donc continue d'aromatiser ton eau chaude
Merci pour ce petit cours de botaniqueAh mais avec plaisir
--> Les infusions sont préparées avec de l'eau bouillante et des plantes naturelles, celle-ci pouvant être du thé ou non. C'est-à-dire que beaucoup de ces boissons, comme les infusions digestives ou les infusions pour dormir, ne sont en fait pas du thé et ne contiennent pas de théine. Quand une infusion est à base d'autres plantes médicinales, on parlera alors donc de tisane.
Un médoc de pauvre ok--> Boire de l’eau chaude régulièrement, avant le petit déjeuner, aide l'organisme à se libérer de ses toxines.
L’eau tiède a un effet dépuratif et facilite le "lavage" gastro intestinal.
C’est un remède peu couteux simple, efficace et sans aucun effet secondaire qui si vous en buvez toute la journée, dès le matin à jeun vous fera perdre du ventre.
C'était pas ma question, mais je vois que tu veux absolument que je fasse des gossesPour ça
« C’était l’une des premières graines comestibles à pousser au printemps. La fève qui, comme l’œuf, porte en elle-même son embryon, devint très tôt symbole de vie et de fécondité »
avec plaisirMerci pour ce petit cours de botanique
si tu le dis! Bien que c'est raisonnable aussi , je suis pauvre et fauchéeUn médoc de pauvre ok
Et si je dis que c'était par pure coïncidence mais je trouvais ça marrantC'était pas ma question, mais je vois que tu veux absolument que je fasse des gosses