Lilawarda
VIB
Moi c'est pas forcément les manches ce sont surtout les bijoux (genre beaucoup...) Et les cheveux longs..
AUSSI !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c'est pas forcément les manches ce sont surtout les bijoux (genre beaucoup...) Et les cheveux longs..
Je débarque là pour la 1ere fois
Je suis actuellement devant ma télé je regarde le meilleur pâtissier....( )
Ma question : ça vous stresse pas ceux qui cuisinent avec des manches longues jusqu'aux poignets ????
Moi je peux paaaas je releve toujours mes manches pour avoir les avant bras dégagés
Qd on laisse jusqu'aux poignets on se tache , on mouille si on rince les mains ... Bref je peux pas
AUSSI !
Ouais ça par contre ça me dégoûte. Après les manches genre pull en laine ça me degoute aussi lolOuiii lol trop
CertainementWhat ! Pourquoi vous 'e comprenez pas mes propos ?
Dans ce cas tu es une plus grande psychopathe que moi
With cuteness
Haha.. moi aussi ça me stresse d'avoir les manches longues pour cuisiner, et même pour bricoler j'aime pas!.. seulement si il fait froid(bricolage)Je débarque là pour la 1ere fois
Je suis actuellement devant ma télé je regarde le meilleur pâtissier....( )
Ma question : ça vous stresse pas ceux qui cuisinent avec des manches longues jusqu'aux poignets ????
Moi je peux paaaas je releve toujours mes manches pour avoir les avant bras dégagés
Qd on laisse jusqu'aux poignets on se tache , on mouille si on rince les mains ... Bref je peux pas
En réalité c'est dormir comme un papaPourquoi l'expression "dormir comme un bébé" pour dire j'ai bien dormi.
Alors qu'on sait très bien qu'un bébé ça ne dort pas
En réalité c'est dormir comme un papa
Meuuu si ça dort un bébé voyons!!.... juste le temps où tu commence à t'endormir et que lui se réveille pour faire la fête!Pourquoi l'expression "dormir comme un bébé" pour dire j'ai bien dormi.
Alors qu'on sait très bien qu'un bébé ça ne dort pas
Nawak!En réalité c'est dormir comme un papa
ça dépend si tu es insomniaqueEst-ce que la nuit est plus belle que le jour ?
Si si.. regardePourquoi dans la vie réelle il n'existe pas de bouton "ignorer" comme dans le virtuel?..
T'es sûr que tout le monde est comme toi ?Pourquoi quand on monte un escalier, la 1ere marche on la commence toujours par le pied gauche?... et on les fini avec le pied droit
Ouaiiis c'est vrai!.. tout le monde ne peut pas se permettre d'être moiT'es sûr que tout le monde est comme toi ?
Je ne sais pas moi, je monte sans trop y penser
C'est le seul moment où tu leur prête attention, donc ils en profitentPourquoi c'est toujours quand on est énervé ou pressé que notre robe, manche,... S'accroche au poignet de porte ?.
Pourquoi c'est toujours quand on est énervé ou pressé que notre robe, manche,... S'accroche au poignet de porte ?.
Mdrrrrrr c'est vrai en plus.
Qd t'es énervé parce que tes enfants font bêtises sur bêtises... Tu pars pour les calmer et hop, manche dans la poignet !!
Put'ain sacré questionEst ce que je laisse dans mes préférences le style clair ou je switch pour le style sombre du forum bladi ??
Tu as quel style toi ???Put'ain sacré question
Ça demande réflexion
Laisse-toi aller un petit peu vers le côté Obscur
Je savais même pas qu'il y avait différents styles....Tu as quel style toi ???
Est ce que je laisse dans mes préférences le style clair ou je switch pour le style sombre du forum bladi ??
Je viens d'essayer c'est une horreurTu as quel style toi ???
Mdr j’ai essayé j’avoue c’est trop bizarre , je ne pense pas m’y habituer .Je viens d'essayer c'est une horreur
Non j'y arriverai pas . Le jour où je veux arrêter Bladi je fais ça mdrMdr j’ai essayé j’avoue c’est trop bizarre , je ne pense pas m’y habituer .
J'ai essayé sur YouTube et c'est mieux aussi plus reposant pour les yeuxJe l'ai fait pour whatsapp et ma foi c'est beaucoup mieux en sombre.
Bladi j'avais essayé mais trop gênant.
A revoir lol
C'est surtout quand je veux dormir que je dois aller aux toilettes ! c'est plutôt psychique je pense je ne sais pas pour les hommesQui a déjà connu, de vouloir chercher un truc en cuisine ou au salon, d'éclairer la pièce, de changer un bibelot ou autre chose de place de ré-éteindre et de sortir tout en oubliant de prendre ce que l'on voulait Pourquoi ?
Que ce passe t'il dans notre cerveau à ce moment précis. Souvent je me pose cette question.
Pourquoi, juste au moment ou tu as ta veste sur le dos, prête à sortir que l'envie de faire pipi te viens, alors que pour les hommes c'est pas le cas ?
J'aime pas trop je préfère les couleurs clairesJ'ai essayé sur YouTube et c'est mieux aussi plus reposant pour les yeux
Sur whatssap et YouTube ou sur Bladi?J'aime pas trop je préfère les couleurs claires
Touuuut même gmail, outlook,etc, je me sens plus chez moi quand c'est sombreSur whatssap et YouTube ou sur Bladi?