Questions existentielles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Je débarque là pour la 1ere fois

Je suis actuellement devant ma télé je regarde le meilleur pâtissier....( 😅)

Ma question : ça vous stresse pas ceux qui cuisinent avec des manches longues jusqu'aux poignets ????

Moi je peux paaaas je releve toujours mes manches pour avoir les avant bras dégagés

Qd on laisse jusqu'aux poignets on se tache , on mouille si on rince les mains ... Bref je peux pas

Ouiii lol trop 😂

Je débarque là pour la 1ere fois

Je suis actuellement devant ma télé je regarde le meilleur pâtissier....( 😅)

Ma question : ça vous stresse pas ceux qui cuisinent avec des manches longues jusqu'aux poignets ????

Moi je peux paaaas je releve toujours mes manches pour avoir les avant bras dégagés

Qd on laisse jusqu'aux poignets on se tache , on mouille si on rince les mains ... Bref je peux pas
Haha.. moi aussi ça me stresse d'avoir les manches longues pour cuisiner, et même pour bricoler j'aime pas!.. seulement si il fait froid(bricolage)

Ha oui!... celles qui ont des longs ongles et qui cuisinent!..🤢🤢 avec du vernis, des bijoux pleins les doigts en plus!!... désolé mais je peux pas 🤮

Pourquoi dans la vie réelle il n'existe pas de bouton "ignorer" comme dans le virtuel?..
Si si.. regarde

Laisse Tomber GIF by PuyduFou

Pourquoi quand on monte un escalier, la 1ere marche on la commence toujours par le pied gauche?... et on les fini avec le pied droit🤔

Qui a déjà connu, de vouloir chercher un truc en cuisine ou au salon, d'éclairer la pièce, de changer un bibelot ou autre chose de place de ré-éteindre et de sortir tout en oubliant de prendre ce que l'on voulait :D:D:D Pourquoi ?
Que ce passe t'il dans notre cerveau à ce moment précis. Souvent je me pose cette question.
Pourquoi, juste au moment ou tu as ta veste sur le dos, prête à sortir que l'envie de faire pipi te viens, alors que pour les hommes c'est pas le cas ?

Qui a déjà connu, de vouloir chercher un truc en cuisine ou au salon, d'éclairer la pièce, de changer un bibelot ou autre chose de place de ré-éteindre et de sortir tout en oubliant de prendre ce que l'on voulait :D:D:D Pourquoi ?
Que ce passe t'il dans notre cerveau à ce moment précis. Souvent je me pose cette question.
Pourquoi, juste au moment ou tu as ta veste sur le dos, prête à sortir que l'envie de faire pipi te viens, alors que pour les hommes c'est pas le cas ?
C'est surtout quand je veux dormir que je dois aller aux toilettes ! c'est plutôt psychique je pense 😂 je ne sais pas pour les hommes 😅

Retour