Questions existentielles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Suspicious Monkey GIF by MOODMAN

Il faut admettre que les femmes sont les + drôles sur Bladi, nous on est trop occupés à faire un concours de qui a la plus grosse ça laisse peu de place à l'humour mdr
Effectivement j'ai pu remarquer a plusieurs reprises que vous vous prenez trop au sérieux ... 🙄

L'ambiance Bladinienne est morte et enterrée depuis longtemps mdr

Rip Ink GIF by Carolina Andrea Nuñez

Effectivement j'ai pu remarquer a plusieurs reprises que vous vous prenez trop au sérieux ... 🙄

L'ambiance Bladinienne est morte et enterrée depuis longtemps mdr

Rip Ink GIF by Carolina Andrea Nuñez
Bah moi j'ai pas l'impression de me prendre au sérieux :D

Ca va avec la CDM ça a détendu tout le monde j'ai l'impression mdr

Pourquoi dans un supermarché on voit l’ananas on est deter a l’acheter et quand on est chez nous on a la FLEMME de le faire ?
J’avoue 😂😂😂 idem pour moi.
Y a pas que l’ananas . Des fois je me chauffe pour faire des ingrédients un peu farfelue qui sorte de l’ordinaire et au final je n’ai rien fait ….parce que ça me branche ps tant que ça finalement. Alors qu’au départ je trouvais l’idée géniale.
🤦🏽‍♀️

J’avoue 😂😂😂 idem pour moi.
Y a pas que l’ananas . Des fois je me chauffe pour faire des ingrédients un peu farfelue qui sorte de l’ordinaire et au final je n’ai rien fait ….parce que ça me branche ps tant que ça finalement. Alors qu’au départ je trouvais l’idée géniale.
🤦🏽‍♀️
Mdr on s’emballe trop quand on fait des courses c’est n’importe quoi
Imagine tu rentres... tu poses l'ananas sur la table et tu reviens il est fait 😅
j’ai pas besoin d’imaginer :D

Retour