C'est dépaysantTouuuut même gmail, outlook,etc, je me sens plus chez moi quand c'est sombre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est dépaysantTouuuut même gmail, outlook,etc, je me sens plus chez moi quand c'est sombre
Ah parce que vous dormez en fin de grossesse ?
Mdr en fin de grossesse tu ne sais plus quoi faire de touuuut ton corps !
Tu fais un assemblage de coussin entre les jambes en dessous , sur les côtés ... Et des que t'es bien calé.. tu veux pisserMdr en fin de grossesse tu ne sais plus quoi faire de touuuut ton corps !
Ah quels merveilleux souvenirs .Tu fais un assemblage de coussin entre les jambes en dessous , sur les côtés ... Et des que t'es bien calé.. tu veux pisser
Et là tu te rends compte que t'as pas ton tel ou la TelecommandeAh quels merveilleux souvenirs .
Oh la la oui le gros coussin d’allaitement que tu cales entre tes cuisses et que tu câlines et le coussin que tu cales derrière ton dos pour ne pas basculer en arrière .
Et là tu te rends compte que t'as pas ton tel ou la Telecommande
Quand il y a quelqu'un oui lolEt là tu dois crier très fort pour qu'on t'apporte VITE ce qui te manque
une épaule ? quelle épaule ?C'est quand même autre chose que de galérer pour une épaule
Pas compris my dearune épaule ? quelle épaule ?
Ca se voit t'es fatiguée mdrrPas compris my dear
Vazy dis moi ....Ca se voit t'es fatiguée mdrr
bah en gros je fais marche arrière en faisant mine de n'avoir jamais parlé d'épauleVazy dis moi ....
Ahhh dac désolé en plus c'était si drôlebah en gros je fais marche arrière en faisant mine de n'avoir jamais parlé d'épaule
y'a aucune vanne qui reste drôle quand on est obligé de l'expliquerAhhh dac désolé en plus c'était si drôle
Quelle insolence ...
Tu es quand même le plus drôle de bladi malgré tout..y'a aucune vanne qui reste drôle quand on est obligé de l'expliquer
Tu es quand même le plus drôle de bladi malgré tout..
Si si si je t'assures ... (En même temps ya 0 concurrence )
Il faut admettre que les femmes sont les + drôles sur Bladi, nous on est trop occupés à faire un concours de qui a la plus grosse ça laisse peu de place à l'humour mdrSi si si je t'assures ... (En même temps ya 0 concurrence )
Effectivement j'ai pu remarquer a plusieurs reprises que vous vous prenez trop au sérieux ...Il faut admettre que les femmes sont les + drôles sur Bladi, nous on est trop occupés à faire un concours de qui a la plus grosse ça laisse peu de place à l'humour mdr
Bah moi j'ai pas l'impression de me prendre au sérieuxEffectivement j'ai pu remarquer a plusieurs reprises que vous vous prenez trop au sérieux ...
L'ambiance Bladinienne est morte et enterrée depuis longtemps mdr
De moins en moins j'avoueBah moi j'ai pas l'impression de me prendre au sérieux
Sauf quand on bouffe des coqsCa va avec la CDM ça a détendu tout le monde j'ai l'impression mdr
De moins en moins j'avoue
Sauf quand on bouffe des coqs
(Jsuis trop drôle t'as de la chance )
J’avoue idem pour moi.Pourquoi dans un supermarché on voit l’ananas on est deter a l’acheter et quand on est chez nous on a la FLEMME de le faire ?
Imagine tu rentres... tu poses l'ananas sur la table et tu reviens il est faitPourquoi dans un supermarché on voit l’ananas on est deter a l’acheter et quand on est chez nous on a la FLEMME de le faire ?
Mdr on s’emballe trop quand on fait des courses c’est n’importe quoiJ’avoue idem pour moi.
Y a pas que l’ananas . Des fois je me chauffe pour faire des ingrédients un peu farfelue qui sorte de l’ordinaire et au final je n’ai rien fait ….parce que ça me branche ps tant que ça finalement. Alors qu’au départ je trouvais l’idée géniale.
j’ai pas besoin d’imaginerImagine tu rentres... tu poses l'ananas sur la table et tu reviens il est fait
Aujourd'hui jsuis vraiment pas connecté mdrj’ai pas besoin d’imaginer
J’ai expérimenté ce bonheur avec la femme de ma vie ! Donc j’ai pas besoin de l’imaginerAujourd'hui jsuis vraiment pas connecté mdr