tkt pas, moi aussi je ne connaissais pas la différence avant de m'intéresser aux tisanesJe pense être un homme car je n'ai jamais compris la différence entre infusion , tisane, et thé![]()

Avec plaisir

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tkt pas, moi aussi je ne connaissais pas la différence avant de m'intéresser aux tisanesJe pense être un homme car je n'ai jamais compris la différence entre infusion , tisane, et thé![]()
Avec plaisir
C'est une excellente question existentielle pour le coupEt si je dis que c'était par pure coïncidence mais je trouvais ça marrant
Je te pousse à rien moi !mais sincèrement en quoi ça me serait utile
![]()
![]()
J'aurais moins de temps pour t'embêter sur le forumEn quoi ça me serait utile que @MrRandom ait des gosses
Voilà c'est devenu une "question existentielle"![]()
Mais tu ne m'embêtes pasJ'aurais moins de temps pour t'embêter sur le forum
Je pourrais t'en donner un pour l'adoption
Tu vois y'a des éléments de réponses finalement![]()
suspendu, alwaysWC suspendu ou normal ?![]()
geberitI knowdes marques?
![]()
vu le prixgeberit
Ah bah après c'est comme tout, y'a des gammesvu le prixlaisse tomber! trop cher par rapport à ce que j'ai vu
![]()
j'ai besoin d'un WC (mécanisme inclus) à un prix plus abordableAh bah après c'est comme tout, y'a des gammes![]()
Suspendu !WC suspendu ou normal ?![]()
j'ai besoin d'un WC (mécanisme inclus) à un prix plus abordable
Yeah, il y a plusieurs marques et même pour la même marque, il y a plusieurs gammes. Je préfère un truc moyen
Je pense à jacob delafon, c'est ancien mais c'est connu . ?
Pareille pour tout le monde tu sais .Mon salon c'est " King Jouet" donc pourquoi il joue avec une bouteille en plastique vide ou un p'tit bout de carton trouvé par terre
#jevaispasenfaireunastrophysicien#
![]()
Ce matin il a joué une heure avec un paquet de mouchoirs ..Pareille pour tout le monde tu sais .![]()
c'est bon je vais l'écrire le livre un peu de patienceAvez vous déjà songé à préfacer un livre qui n’est pas sûr de voir le jour ?![]()
c'est bon je vais l'écrire le livre un peu de patience![]()
La fin ne justifie pas toujours les moyensest-ce que c'est le processus ou le résultat qui compte?![]()
C'est vrai !La fin ne justifie pas toujours les moyens
C’est le résultat du processus quiest-ce que c'est le processus ou le résultat qui compte?![]()
J'étais entre TECE et Grohe, j'ai fini par prendre Grohe. J'espère que j'ai fait le bon choix.geberit
C’est une bonne marque aussi. T’es en train de construire ?!J'étais entre TECE et Grohe, j'ai fini par prendre Grohe. J'espère que j'ai fait le bon choix.
Pas construire hahaha c'est juste des modifications que j'apporte à mon petit appartement avant la finitionC’est une bonne marque aussi. T’es en train de construire ?!
OuiEst-ce que les hommes sont souvent attirés par les femmes folles ? (L'impératrice)
Absolument !Oui.
enfin y a folles et folles quoi.
Comment rester conscient et concentré sur le moment présent! je passe la majorité de mon temps à rêvasser! Que faire?![]()
Coucou les filles !Je suis comme toi, je vis une vie parallèle dans mon esprit surtout quand je suis au travail ou auprès de personnes qui ne m'intéressent pas, je me mets dans ma bulle... parfois je souris et ris toute seule
Mais par contre lorsque l'événement ou la personne m'intéresse je suis en mode fofolle![]()
Coucou les filles !
Zidouni 3likoum !!
Je suis bien contente de ne pas être seule dans ce cas
Vous aussi c'est depuis toujours ou c'est arrivé avec le temps? On va faire un groupe de parole pour les rêveuses invétéréesde mon côté j'ai l'impression que ça ne s'arrange pas avec le temps...
Coucou zeytouna,Coucou les filles !
Zidouni 3likoum !!
Je suis bien contente de ne pas être seule dans ce cas
Vous aussi c'est depuis toujours ou c'est arrivé avec le temps? On va faire un groupe de parole pour les rêveuses invétéréesde mon côté j'ai l'impression que ça ne s'arrange pas avec le temps...