Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr!!J'étais en train de discuter avec mon cousin la question des impulsions humaines et il m'a dit que les hommes en général en l'impulsion de tuer ce que j'ai trouvé bizarre en tant que femme ? Est-ce que vous confirmez ?
J'étais en train de discuter avec mon cousin la question des impulsions humaines et il m'a dit que les hommes en général en l'impulsion de tuer ce que j'ai trouvé bizarre en tant que femme ? Est-ce que vous confirmez ?
J'étais en train de discuter avec mon cousin la question des pulsions humaines et il m'a dit que les hommes en général ont les pulsions de tuer ce que j'ai trouvé bizarre en tant que femme ? Est-ce que vous confirmez ?
si il s'est confié , il a repéré en elle une proie...
elle aura été prévenu , est-ce qu'Aurora est dans la catégorie des 35-45 ans?
Bah oui faut écouter Kamel les filles dans la tranche d'âge des 30-45 ans. C'est à 50% des foufous en hommes , c'est comme aller en prison et trouver des mecs sains. Donc si tu visais le mariage avec lui...
T'as peut-être la totale un mixte narcissique/psychopathe?
On était en train de parler du côté bon et mauvais de l'humain et que l'homme a toujours provoqué la guerre et a aimé tuer son semblable et donc il a conclu que l'homme par nature a des pulsions mortelles alors que moi j'étais totalement contre, je crois que par nature on n' aime pas faire du mal à autrui.Mdr!!
Tu es sûre que ton cousin va bien Aurora?
Il est encore un ado
Je suis plutôt d'accord avec toi!On était en train de parler du côté bon et mauvais de l'humain et que l'homme a toujours provoqué la guerre et a aimé tuer son semblable et donc il a conclu que l'homme par nature a des pulsions mortelles alors que moi j'étais totalement contre, je crois que par nature on n' aime pas faire du mal à autrui.
J'étais en train de discuter avec mon cousin la question des pulsions humaines et il m'a dit que les hommes en général ont les pulsions de tuer ce que j'ai trouvé bizarre en tant que femme ? Est-ce que vous confirmez ?
Il est encore un ado
J'ai jamais eu ses envies et j'essaye de lui expliquer que c'est pas pareil pour moi alors lui il me répond que c'est instinctif chez l'homme mais que certains ne s'aperçoivent pas de cet envie mais je ne peux pas me convaincre d'un truc que je ne ressens pas et je voulais chercher plus sur cette question.C'est juste de la colère mal gérée.
J'ai déjà eu des envies de meurtre mais ça se calme quand je regarde un épisode d'une série de la police scientifique.
C'est la même réponse qu'il m'a donné .Ah ben c'est normal, ça bouillonne chez lui, il faudra juste qu'il reste conscient de ça et redirige son énergie ailleurs, vers quelque chose de constructif.
J'ai jamais eu ses envies et j'essaye de lui expliquer que c'est pas pareil pour moi alors lui il me répond que c'est instinctif chez l'homme mais que certains ne s'aperçoivent pas de cet envie mais je ne peux pas me convaincre d'un truc que je ne ressens pas et je voulais chercher plus sur cette question.
Etant donné que je suis un homme et j'ai discuté avec beaucoup d'homme, eh ben je peux te confirmer qu'on a aucune pulsion de tueursJ'étais en train de discuter avec mon cousin la question des pulsions humaines et il m'a dit que les hommes en général ont les pulsions de tuer ce que j'ai trouvé bizarre en tant que femme ? Est-ce que vous confirmez ?
C'est juste de la colère mal gérée.
J'ai déjà eu des envies de meurtre mais ça se calme quand je regarde un épisode d'une série de la police scientifique.
C'est la même réponse qu'il m'a donné .
Etant donné que je suis un homme et j'ai discuté avec beaucoup d'homme, eh ben je peux te confirmer qu'on a aucune pulsion de tueurs
Personnellement j'ai jamais tué aucun animal, même les insectes et les araignées je ne les tue pas
Bon bref que dire : Un conseil, méfie toi de ton cousin, peut être il y a un tueur en série voir un Jack l’éventreur qui sommeil en lui !!!
Non, jamais, les insectes je les mets dans une petite boîte et je les jette dehors !Tu n'as jamais tué un cafard?
Quand j'étais petite, il m'est arrivé de donner des sauterelles aux chats pour qu'ils les mangent, c'est le seul truc de taré que j'ai fait à un insecte... mais c'était parce que je voulais donner à manger aux chats!
Non, jamais, les insectes je les mets dans une petite boîte et je les jette dehors !
Une vie c'est une vie, cafard ou abeille !
tiens je ne suis pas surpris
Oh merci je suis très pacifiste et tranquille dans mon coin, il faut juste que personne ne me cherche car s'ils me cherchent, ils me trouvent lolNormal, tu es tu un petit ange sur terre!
Moi, c'est la clash des titans et la bataille des cieux et de la terre dans ma tête! mais ça se règle vite quand tu es en état de conscience et quand tu comprends que ces envies de "violence" c'est juste de l'énergie en toi mal placée ou réprimée, il faut la laisser couler... bref, il faut moduler ses émotions, chose qui ne se fait pas pour beaucoup de mecs car ils sont également réprimés d'une certaine façon avec leur éducation.
Oh merci je suis très pacifiste et tranquille dans mon coin, il faut juste que personne ne me cherche car s'ils me cherchent, ils me trouvent lol
Justement, il faut évacuer la colère et calmer les fortes émotions en restant conscient.
Je ne sais pas comment les mecs gèrent leur émotions mais moi c'est surtout je ne me tais pas j'extériorise mais juste par la parole.
Il fait du sport et il s'exprime normalement à ce qui me paraît.Il faudra lui suggérer de faire du sport et faire des cours de théâtre, histoire de canaliser son énergie et apprendre à s'exprimer en public, "jour un rôle".
Si ses parents ont un peu de thune à investir en lui, le faire coacher par un pro de la communication, il est encore petit et il a besoin d'exprimer certaines choses qu'il ne comprend pas encore, il y a trop de choses qui arrivent avec un boost hormonal à l'adolescence, il faut plus d'accompagnement pour les jeunes hommes (et les filles aussi mais elles sont souvent plus "sociables" et ont souvent moins de mal à s'exprimer, voilà pourquoi le risque est moindre chez elle même si ça existe), j'espère que les gens de notre communauté se réveillent et donnent du support aux ados.
Il fait du sport et il s'exprime normalement à ce qui me paraît.
Il est très sympa et gentil donc pour nous il est juste un ado normal. Il lit bcp de livre de coaching et de philolo.
Je tue les cafards, les araignées ou tout insecte nuisible.Tu n'as jamais tué un cafard?
Quand j'étais petite, il m'est arrivé de donner des sauterelles aux chats pour qu'ils les mangent, c'est le seul truc de taré que j'ai fait à un insecte... mais c'était parce que je voulais donner à manger aux chats!
Je tue les cafards, les araignées ou tout insecte nuisible.
Par contre, j'ai jamais fait ce genre d'expérience quand j'étais petite
Je crois qu'ils s'adaptent d'une façon ou d'une autre au final.Les mecs en général n'ont pas tous cette aisance à parler, extérioriser leurs sentiments, c'est ce qui attise ce cumul d'aggressivité.
Déjà ils sont "désavantagés" hormonalement parlant à cause de la testostérone (qui devient un très avantage quand il s'agit d'endurance, santé générale du corps, libido,etc) car c'est un hormone "fort", il faut apprendre à gérer ces changements et les jeunes hommes sont souvent très mal armés... je suis triste pour tous ces jeunes petits.
C'est ce que je fais généralement. On parle beaucoup surtout de sujets philosophiques ou spirituels. AmineC'est bien, il se gère super bien!
Comme tu as sa confiance, continue à le laisser s'exprimer sans jugement, ça va l'aider à prendre conscience de tout ce qu'il lui arrive. Allah inewro!
Si je trouve sous mon lit, je peux pas dormir si je les tues pas et j'ai plutôt peur d'eux :SNonn, les araignées sont gentilles, laisse-les dehors sur une branche ou dans une brousse, elles kiffent ça.
qui est arrivé en premier le spermatozoïde ou l'hommeQui est arrivé en premier l'oeuf ou la poule?
C'est pareil pour moi lol j'ai toujours été rêveuse. Les institutrices faisaient même la remarque dans mes bulletins à l'école impossible pour moi de rester concentrée dans une discussion/un cours/une réunion non stop! J'ai des troubles de l'attention et de la concentrationBienvenue dans notre club copine aussi loin que je me rappelle j'ai toujours été comme ça. Sauf que maintenant j'ai compris mon fonctionnement et ma personnalité, du coup, c'est complètement assumé et apprécié.
Mdrr les gens remarquent d'eux-mêmes que je suis perchée pour moi c'est sans concession, ils doivent m'accepter comme je suis lolCoucou zeytouna,
J'ai perdu espoir y a bien longtemps du coup je m'adapte et m'accepte je suis la plupart du temps en train de rêvasser et les gens qui me connaissent s'y adaptent aussi