Questions existentielles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Une fois, j'ai oublié le nom de ma collègue d'à côté pour environ 20 secondes :eek: j'étais choquée mais tellement choquée que je me doutais si j'avais un trouble de mémoire 😅😂
Coucou,
C'est la fatigue ça ma belle, ça m'est arrivé d'avoir carrément une absence du lieu où j'étais... je flippé et en ai parlé à ma doc car j'ai direct pensé à alzheim...

Coucou,
C'est la fatigue ça ma belle, ça m'est arrivé d'avoir carrément une absence du lieu où j'étais... je flippé et en ai parlé à ma doc car j'ai direct pensé à alzheim...
Ce sont beaucoup de dames de plus de 70 ans qui ont ce fait. En tout cas, c'est ce que je peux dire personnellement.

Coucou,
Je suis tellement parfois à l'ouest que j'oublie des choses évidentes. Juste aujourd'hui, j'ai appelé un collègue pour lui rappeler de m'envoyer un dossier et il m'a dit en me taquinant tu dois voir un médecin lol (le dossier il me l'a envoyé la semaine dernière :claque:😂😂)
mais sinon ça ne me préoccupe pas tant que ça lol ça arrive d'oublier :D

Qu'est-ce qui est pire pour la santé de nos dents, boire du thé chaque jour ou du café? 😂

Boire du Coca mdr
bah je ne bois pas du coca, 🤷‍♀️ ni de café d'ailleurs 😂 je voulais juste m'assurer en continuent toujours à boire du thé

Peut-être que je pourrais le substituer par des tisanes :D

kermit-the-frog-sip.gif

Je vais les brosser, tout de suite 😂 Il faut sauvegarder le patrimoine nationale :D

J'ai testé une astuce naturelle qui blanchit bien les dents en retirant les taches!

1 goutte d HE de citron + teatree + menthe poivrée, matin et soir pendant 15 jours, pcq la sauce tomate, le cola, et d'autres aliments comme le thé et le café tachent les dents.

J'ai testé une astuce naturelle qui blanchit bien les dents en retirant les taches!

1 goutte d HE de citron + teatree + menthe poivrée, matin et soir pendant 15 jours, pcq la sauce tomate, le cola, et d'autres aliments comme le thé et le café tachent les dents.
Cool ! tous des HE ? je dois commencer par chercher les HE après je pourrais p-ê le tester aussi 😊Merci pour le partage de la recette 😘

Cool ! tous des HE ? je dois commencer par chercher les HE après je pourrais p-ê le tester aussi 😊Merci pour le partage de la recette 😘
Oui ce sont des huiles essentielles 3 gouttes de chaque 3 x par jour. Je dois refaire le plein aussi.
Le soir pour bien dormir je mets de HE de lavande.
Et en journée quand c'est l'hiver HE d'eucalyptus pour combattre les virus.

Voilà pour celles que j'ai :) j'aime trop les odeurs en plus.

Oui ce sont des huiles essentielles 3 gouttes de chaque 3 x par jour. Je dois refaire le plein aussi.

Tu as une collection de HE ! Respect !!

J'ai une collection de huiles mais pour les HE, je n'ai que celui du menth, je dois remplir mon panier de HE :D
j'aime aussi l'odeur :love:

@Auroraa rajoute HE de Ravintsara pour les rhumes en plus de HE d'eucalyptus radié et HE de menthe poivrée pour les migraines

Quand je mange sur un seul côté (mâchoire), j'ai l'impression que je donne pas justice à l'autre côté. comment vous faites pour rester juste ? 😂

Retour