Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou,Une fois, j'ai oublié le nom de ma collègue d'à côté pour environ 20 secondes j'étais choquée mais tellement choquée que je me doutais si j'avais un trouble de mémoire
J'espère pas tu parles de Bladi?Quand on s'expose à bcp d'idiotie, est-ce qu'on risque d'en devenir ?
Ce sont beaucoup de dames de plus de 70 ans qui ont ce fait. En tout cas, c'est ce que je peux dire personnellement.Coucou,
C'est la fatigue ça ma belle, ça m'est arrivé d'avoir carrément une absence du lieu où j'étais... je flippé et en ai parlé à ma doc car j'ai direct pensé à alzheim...
Non lol ! en généralJ'espère pas tu parles de Bladi?
Je suis tellement parfois à l'ouest que j'oublie des choses évidentes. Juste aujourd'hui, j'ai appelé un collègue pour lui rappeler de m'envoyer un dossier et il m'a dit en me taquinant tu dois voir un médecin lol (le dossier il me l'a envoyé la semaine dernière )Coucou,
C'est la fatigue ça ma belle, ça m'est arrivé d'avoir carrément une absence du lieu où j'étais... je flippé et en ai parlé à ma doc car j'ai direct pensé à alzheim...
Comment dois-je le prendre ? Tu me traite de vieille peau yek ?Ce sont beaucoup de dames de plus de 70 ans qui ont ce fait. En tout cas, c'est ce que je peux dire personnellement.
Non jamais tu saisComment dois-je le prendre ? Tu me traite de vieille peau yek ?
Comment vas-tu ? Tu t'en sors bien avec ton appartement ?Non jamais tu sais
Je ne te ferais jamais ce tour là
Je ne pensais pas que tu avais aussi bien de la retenueComment vas-tu ? Tu t'en sors bien avec ton appartement ?
De la retenue ou plutôt de la mémoire ?Je ne pensais pas que tu avais aussi bien de la retenue
C'est de la retenue je dirais bienDe la retenue ou plutôt de la mémoire ?
J'ai une excellent mémoire et aucune retenue! lol
Ils sont venus vérifier qu'on était bien installésY a des rageux je ne sais pas ce qu’ils footent au Qatar ils ragent mais étaient à L’affiche d’aucun match.
Quelle bonhomie de leur partIls sont venus vérifier qu'on était bien installés
Un voisin toujours prêt à rendre serviceQuelle bonhomie de leur part
Boire du Coca mdrQu'est-ce qui est pire pour la santé de nos dents, boire du thé chaque jour ou du café?
bah je ne bois pas du coca, ni de café d'ailleurs je voulais juste m'assurer en continuent toujours à boire du théBoire du Coca mdr
bah je ne bois pas du coca, ni de café d'ailleurs je voulais juste m'assurer en continuent toujours à boire du thé
Peut-être que je pourrais le substituer par des tisanes
Je vais les brosser, tout de suite Il faut sauvegarder le patrimoine nationaleSalam Auroraa,
Il paraît que ça rend les dents jaunes aussi comme le café
Je vais les brosser, tout de suite Il faut sauvegarder le patrimoine nationale
C'est pour ça que j'ai plus de dents ...Boire du Coca mdr
Go en Roumanie t'en faire poser de nouvelles mdrC'est pour ça que j'ai plus de dents ...
Qu'est-ce qui est pire pour la santé de nos dents, boire du thé chaque jour ou du café?
Mdrrrrrr non je vais aller au quatar comme mon pote le supporterGo en Roumanie t'en faire poser de nouvelles mdr
Cool ! tous des HE ? je dois commencer par chercher les HE après je pourrais p-ê le tester aussi Merci pour le partage de la recetteJ'ai testé une astuce naturelle qui blanchit bien les dents en retirant les taches!
1 goutte d HE de citron + teatree + menthe poivrée, matin et soir pendant 15 jours, pcq la sauce tomate, le cola, et d'autres aliments comme le thé et le café tachent les dents.
Oui ce sont des huiles essentielles 3 gouttes de chaque 3 x par jour. Je dois refaire le plein aussi.Cool ! tous des HE ? je dois commencer par chercher les HE après je pourrais p-ê le tester aussi Merci pour le partage de la recette
Tu as une collection de HE ! Respect !!Oui ce sont des huiles essentielles 3 gouttes de chaque 3 x par jour. Je dois refaire le plein aussi.
Le soir pour bien dormir je mets de HE de lavande.
Et en journée quand c'est l'hiver HE d'eucalyptus pour combattre les virus.
Voilà pour celles que j'ai j'aime trop les odeurs en plus.
Tu as une collection de HE ! Respect !!
J'ai une collection de huiles mais pour les HE, je n'ai que celui du menth, je dois remplir mon panier de HE
j'aime aussi l'odeur
@Auroraa rajoute HE de Ravintsara pour les rhumes en plus de HE d'eucalyptus radié et HE de menthe poivrée pour les migrainesOui ce sont des huiles essentielles 3 gouttes de chaque 3 x par jour. Je dois refaire le plein aussi.
Le soir pour bien dormir je mets de HE de lavande.
Et en journée quand c'est l'hiver HE d'eucalyptus pour combattre les virus.
Voilà pour celles que j'ai j'aime trop les odeurs en plus.
Mdrrr boooo quand j'ai mal je mange de l'autre cotéQuand je mange sur un seul côté (mâchoire), j'ai l'impression que je donne pas justice à l'autre côté. comment vous faites pour rester juste ?