Questions existentielles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Bois de la soupe la question ne se posera plus mdr
J'aimerai bien boire une soupe de légume toute chaude ou de la bissara ou même une tchicha avec des graines :love:😋

Mais même si je bois, j'essaye de passer le liquide/la soupe d'un côté et de l'autre 😂

J'étais en train de manger une mandarine, et j'ai remarqué que je mets la même répartition des deux côtés ! peut-être que je suis une perfectionniste organisée au fond 😂

J'aimerai bien boire une soupe de légume toute chaude ou de la bissara ou même une tchicha avec des graines :love:😋

Mais même si je bois, j'essaye de passer le liquide/la soupe d'un côté et de l'autre 😂

J'étais en train de manger une mandarine, et j'ai remarqué que je mets la même répartition des deux côtés ! peut-être que je suis une perfectionniste organisée au fond 😂
Excuse moi hein mais ça c'est un comportement de psychopathe rien de plus mdrrr

Il plaisantait avec toi hhh tu es tout le contraire d'un psychopathe. Tu es une femme sensible, intelligente, douce, idéaliste, pleine de qualités humaines.
Oh que c'est gentil 😘
Toi aussi t'es géniale 😍

Et s'il ne plaisantait pas et c'est une déclaration masquée dans le but de chercher une victime ?! 😂

the shining horror GIF

C'est le plus mignon des psychopathes , ce serait limite une chance voir un honneur pour toi d'être sa victime 😂😭😭 t'auras plus a te préoccuper de tes dents 😂
Mignon?! :eek: Imagines que @MrRandom soit de grande taille avec une barbe d'un mois, comment on peut le décrire de mignon ? 😂
Cuty hahaha

trilxogies-zayn.gif
Pourquoi je ne vais plus me préoccuper de mes dents ? 🤔😂

Je débarque là pour la 1ere fois

Je suis actuellement devant ma télé je regarde le meilleur pâtissier....( 😅)

Ma question : ça vous stresse pas ceux qui cuisinent avec des manches longues jusqu'aux poignets ????

Moi je peux paaaas je releve toujours mes manches pour avoir les avant bras dégagés

Qd on laisse jusqu'aux poignets on se tache , on mouille si on rince les mains ... Bref je peux pas

Je débarque là pour la 1ere fois

Je suis actuellement devant ma télé je regarde le meilleur pâtissier....( 😅)

Ma question : ça vous stresse pas ceux qui cuisine avec des manches longues jusqu'aux poignets ????

Moi je peux paaaas je releve toujours mes manches pour avoir les avant bras dégagés

Qd on laisse jusqu'aux poignets on se tache , on mouille si on rince les mains ... Bref je peux pas
Moi c'est pas forcément les manches ce sont surtout les bijoux (genre beaucoup...) Et les cheveux longs..

Retour