Bois de la soupe la question ne se posera plus mdrQuand je mange sur un seul côté (mâchoire), j'ai l'impression que je donne pas justice à l'autre côté. comment vous faites pour rester juste ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bois de la soupe la question ne se posera plus mdrQuand je mange sur un seul côté (mâchoire), j'ai l'impression que je donne pas justice à l'autre côté. comment vous faites pour rester juste ?
J'aimerai bien boire une soupe de légume toute chaude ou de la bissara ou même une tchicha avec des grainesBois de la soupe la question ne se posera plus mdr
Excuse moi hein mais ça c'est un comportement de psychopathe rien de plus mdrrrJ'aimerai bien boire une soupe de légume toute chaude ou de la bissara ou même une tchicha avec des graines
Mais même si je bois, j'essaye de passer le liquide/la soupe d'un côté et de l'autre
J'étais en train de manger une mandarine, et j'ai remarqué que je mets la même répartition des deux côtés ! peut-être que je suis une perfectionniste organisée au fond
T'es fou ! Retires ce que tu m'as dit !Je suis fâchée!!Excuse moi hein mais ça c'est un comportement de psychopathe rien de plus mdrrr
Respire j’en suis un et je le vis plutôt bien, enfin je croisT'es fou ! Retires ce que tu m'as dit !Je suis fâchée!!
Il plaisantait avec toi hhh tu es tout le contraire d'un psychopathe. Tu es une femme sensible, intelligente, douce, idéaliste, pleine de qualités humaines.@Nelya87 ne me dis pas que t'es dans l'équipe?
Eh bah je vais pas détailler parce que ce serait long mais je me retrouve dans plusieurs points sache le
J'ai pensé pareilEh bah je vais pas détailler parce que ce serait long mais je me retrouve dans plusieurs points sache le
J’suis mort tu me connais tropJ'ai pensé pareil
Et certains HS donc ça vaJ’suis mort tu me connais trop
Ouais ça équilibre finalementEt certains HS donc ça va
Et bien enchantée a si l3achwa2iEh bah je vais pas détailler parce que ce serait long mais je me retrouve dans plusieurs points sache le
Oh que c'est gentilIl plaisantait avec toi hhh tu es tout le contraire d'un psychopathe. Tu es une femme sensible, intelligente, douce, idéaliste, pleine de qualités humaines.
Ton spoiler m'a tuée de rire j'adore.Oh que c'est gentil
Toi aussi t'es géniale
Et s'il ne plaisantait pas et c'est une déclaration masquée dans le but de chercher une victime ?!
C'est le plus mignon des psychopathes , ce serait limite une chance voir un honneur pour toi d'être sa victime t'auras plus a te préoccuper de tes dentsOh que c'est gentil
Toi aussi t'es géniale
Et s'il ne plaisantait pas et c'est une déclaration masquée dans le but de chercher une victime ?!
Nice to meet youEt bien enchantée a si l3achwa2i
C'est bien de le savoir !
Je suis démasquéOh que c'est gentil
Toi aussi t'es géniale
Moi je voulais juste rendre service..vraiment le coeur sur la mainC'est le plus mignon des psychopathes , ce serait limite une chance voir un honneur pour toi d'être sa victime t'aura plus a te préoccuper de tes dents
Laisse ... Elles sont jamais contentes ces bonnes femmesMoi je voulais juste rendre service..vraiment le coeur sur la main
Bon après à la décharge de @Auroraa j’ai pas précisé a qui appartenait le coeur que j’avais sur la mainLaisse ... Elles sont jamais contentes ces bonnes femmes
Mignon?! Imagines que @MrRandom soit de grande taille avec une barbe d'un mois, comment on peut le décrire de mignon ?C'est le plus mignon des psychopathes , ce serait limite une chance voir un honneur pour toi d'être sa victime t'auras plus a te préoccuper de tes dents
En toute sincérité ! Je crois en ta honnêtetéMoi je voulais juste rendre service..vraiment le coeur sur la main
C’est celui de sherifoot mdr vous avez pas remarqué sa disparition ?Il est à qui le coeur ? J'suis curieuse
Tu l'as décrit de cute, je dis que le qualificatif est fort ici hahahaJ'ai pas compris le sens de ton message
Ben si il te trucide , tes dents ne seront plus ta priorité
Il a dû se noyer dans son seum …C’est celui de sherifoot mdr vous avez pas remarqué sa disparition ?
Ne me dis pas que vous êtes la même personne ?C’est celui de sherifoot mdr vous avez pas remarqué sa disparition ?
Tant mieux wallah mdrrIl a dû se noyer dans son seum …
Comment t’as deviné ?Ne me dis pas que vous êtes la même personne ?
On ne se comprendra pasTu l'as décrit de cute, je dis que le qualificatif est fort ici hahaha
Certainement
What ! Pourquoi vous 'e comprenez pas mes propos ?On ne se comprendra pas
Il a raison tu es peut être une psychopathe en fait
Cute aussi hein
Puisque tu portes son cœurTant mieux wallah mdrr
Comment t’as deviné ?
Moi c'est pas forcément les manches ce sont surtout les bijoux (genre beaucoup...) Et les cheveux longs..Je débarque là pour la 1ere fois
Je suis actuellement devant ma télé je regarde le meilleur pâtissier....( )
Ma question : ça vous stresse pas ceux qui cuisine avec des manches longues jusqu'aux poignets ????
Moi je peux paaaas je releve toujours mes manches pour avoir les avant bras dégagés
Qd on laisse jusqu'aux poignets on se tache , on mouille si on rince les mains ... Bref je peux pas