Dauko
VIB
vous etes encore là c'est pas vrai
ma petite sieste fût très bonne
Heywaaa bsahtek !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous etes encore là c'est pas vrai
ma petite sieste fût très bonne
Bizarrement, nous sommes plusieurs à constater tes réponses agressives, sommes-nous fous ?
il faut bien que vous cherchiez un moyen de vous acharner sur les gens
je vous pardonne fillah c'est pas grave
Le pire c'est durant le jeûne... Les gens n'ont pas honte sérieux...
tu sais même nous on ne sais pas tout
ah bon?
et c'est qui "vous"?
Elle a pas dit bande d'ignorant, elle à dit je vous laisse dans votre ignorance, c'est quoi le mal d'ignoré quelque chose ?
corbier ah we nos et moi qui sommes du même avis c'est logique non ?
nn rien ds mes propos n'a de conotation agressive
encore une fois c'est toi qui remixe a ta guise
le vous c'est tt ceux qui n'accepte pas les versets d'allah
laisse le remix est la spécialité de certains
corbier ah we nos et moi qui sommes du même avis c'est logique non ?
et les gens qui ne font pas partie de votre trio, ça veut dire qu'ils en savent encore moins!
Alah i 8dina
Acharner sur les gens ? Mais quelle blague !
C'est vous qui vous acharnez sur une catégorie de personnes, vous vous permettez d'émettre des jugements alors que vous êtes de simples personnes comme tout le monde !
et les gens qui ne font pas partie de votre trio, ça veut dire qu'ils en savent encore moins!
Alah i 8dina
Tu le déduit comment ? qui ta dis sa ?
ben "ah we nos" n' a pas dit contrairement a toi que le jeune de celui qui ne prie pas est invalide.
on emet pas de jugement on dit ce que di l'islam
tu devrais te referer a des sources coraniques sur le sort e ceux qui refutent les versets coraniques
et encore une fois je ne juge pas j'expose
bah si on suit logiquement "votre"logique....
ben "ah we nos" n' a pas dit contrairement a toi que le jeune de celui qui ne prie pas est invalide.
D'accord et ben moi je le dis
on emet pas de jugement on dit ce que di l'islam
tu devrais te referer a des sources coraniques sur le sort e ceux qui refutent les versets coraniques
et encore une fois je ne juge pas j'expose
aies au moins l'honnêteté de citer les gens que tu vises
tu ne sais pas lire ne me fais pas dire ce que je n'est pas dis
salut
De un je n' ai pas dis ça, et de deux je parlais du statut de celui qui délaisse la prière.
Je répète celui qui persiste à ne pas accomplir la salat devient mécréant, car celà se resumerait à n' avoir aucune crainte envers son Créateur
Celui qui prie, mais sans aucun ruchu'. Sa prière est comment? accepté ou pas?
Bon alors si je mange maintenant je peux dire que c est Dinor qui m a conseillé de le faire?
Mais sa veut rien dire ce que tu dis la, moi je te demande, comment tu déduit que les autres en savent moins que nous, qui ta dis sa, donc sort moi le post ou je dis qu'on en sait plus que les autres Merci
On ne refute pas les versets coraniques.
On refute certaines interpretations.
Bon apétit ..... mais c'est pas drole si c'est une blague
Fais des recherches ......
Je ne vise personne en particulier.
J'ai lu plusieurs interventions qui disent la même chose, je dis alors ce que je pense. pas besoin de citer 36 000 personnes.
Tu te sens peut être visée..? ai-je parlé de toi en particulier? non alors ne m'agresse pas, merci.
si tu cites "vous trois" quand je te demande qui tu inclus dans le "nous", c'est que le reste n'est pas à votre hauteur
Je suis ignorant toi tu connais bcq de choses apparement vu que tu sais interpreter le Coran selon toi.
il n'y a rien interpreter
dans ce caas j'attends donne moi ton interpretation des versets je t'ecoute
tt cela ds l'echange et le respect
C'est ta déduction personnelle qui n'est fondé que sur le néant, par conséquent je ne l'a prend pas en compte puisque ce ne sont pas mes dires