Rappel sur la St Valentin n co

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
toujours la meme rengaine sectaire et ségrégationniste pour préserver une pureté imaginaire alors que tu preserves juste un vide intellectuel qui est lui loin d'etre imaginaire
heureusement la plupart des croyants ont la tete sur les épaules et s'en servent pour comprendre leurs mondes et vivre harmonieusement t leurs religions loin de tous ces fantasmes

Oui heureusement!

Le problème avec eux, c'est qu'ils aiment croire qu'ils sont entourés de mécréants, d'infidèles,etc... peut-être pour se rassurer (d'avoir une place au Paradis, qui sait ? )

Rien que leurs titres des posts en disent long sur leur ouverture d'esprit.. alors que faire ?
 
De ses palestiniens, bien parqués comme il faut avec de la diffusion d'idées kouffars revolutionnaires laykardes, nationalistes, de liberations ect...

C'est vrai c'est tellement mieux de ne rien faire que de donner! je t'ai lu sur tes reflexions sur Haiti, toujours très axé anti-occidentaux.. Mais pas de chance je connais tres bien Haiti, pour y avoir travaillé dans une ONG et tout ce que tu as avancé est completement inexact... Si tu voyais la sueur des ONG qui se battent pour aider la population depuis des années là-bas, tu ne pourrais dire un mot de ceux que tu as énoncé, mais quand on ne sait pas, on ne parle pas...

Donc donner des leçons c'est bien, critiquer les pays qui donnent c'est bien mais qu'est ce que tu proposes?
 
C'est vrai c'est tellement mieux de ne rien faire que de donner! je t'ai lu sur tes reflexions sur Haiti, toujours très axé anti-occidentaux..?
Je ne suis pas debile pour croire que qlq chose comme les occidentaux ou orientaux existe.
Mais pas de chance je connais tres bien Haiti, pour y avoir travaillé dans une ONG et tout ce que tu as avancé est completement inexact... Si tu voyais la sueur des ONG qui se battent pour aider la population depuis des années là-bas, tu ne pourrais dire un mot de ceux que tu as énoncé, mais quand on ne sait pas, on ne parle pas...

Donc donner des leçons c'est bien, critiquer les pays qui donnent c'est bien mais qu'est ce que tu proposes?

Oh le discours sur Sainte ONG, on connait la messe.
 
Oui heureusement!

Le problème avec eux, c'est qu'ils aiment croire qu'ils sont entourés de mécréants, d'infidèles,etc... peut-être pour se rassurer (d'avoir une place au Paradis, qui sait ? )

Rien que leurs titres des posts en disent long sur leur ouverture d'esprit.. alors que faire ?

en général quand on essaye par tous les moyens de se protéger du contact des autres ( mécréants , non musulmans , ect ) en les diabolisant , c'est que on a pas confiance dans sa foi , que on la juge trop faible dans la rencontre de l'autre
on pourrait rapidement devenir mécreant au contact des mécréants , de leurs cultures et de leurs savoir , bref eux sont fort et les musulmans sont faibles ( de foi voir d'esprit )
on voit bien que c'est une philosophie de l'échec érigé en dogme religieux !
quand on est sur des ses valeurs on a pas peur du contact avec d'autres etre humains , d'autres cultures , d'autres idées du monde
 
Allah a tout mis au service du musulman, même le mécréant..mais on ne suis pas leurs croyances dans la mécréance....
téléphone, voiture, et tout le reste ont été inventé a partir des maths et les maths viennent des musulmans...c'est encore plus hallal pour nous que pour eux.

Comme tu suis entre autre les hadith donne nous des hadiths qui soutiennent que le prophète est en accord avec ce que tu dis
 
tu crois que l'argent peut tout acheter?

Non bien sur l'argent ne fais pas tout mais que proposes tu toi ? Où sont les milliards des soi-disant pays frères pétroliers? sans parler de l'aide de l'Egypte qui bloque les seuls tunnels d'accès... Belle entraide entre frères..

Alors non l'argent ne peut pas tout acheter, d'ailleurs il n'y a rien à acheter en Palestine.. Mais l'argent sert à reconstruire, à instruire, à soigner..
Mais puisque malgré toute cette aide, des pseudos révelutionnaires anti-occidentaux trouvent encore à redire et à critiquer, il faudrait tout arrêter...

Quel esprit d'entraide!! Chapeau bas messieurs!
 
Comme nous l'avons fait pour les autres celebrations paiennes comme noel et le nouvel an, nous rappelons encore qu'il est haraml de participer à la St Valentin une autre fete paienne qui ne sert que les elites et les businessmen de toutes sortes.

pfffffffffffffffffffffffffff

Pour être musulman il faut mourir de déprime

T'inquiète de toute façon avoir un copain c'est haram, mais si un mari et sa femme le célèbre, que viens tu chercher ???
 
Non bien sur l'argent ne fais pas tout mais que proposes tu toi ? Où sont les milliards des soi-disant pays frères pétroliers? sans parler de l'aide de l'Egypte qui bloque les seuls tunnels d'accès... Belle entraide entre frères..

Alors non l'argent ne peut pas tout acheter, d'ailleurs il n'y a rien à acheter en Palestine.. Mais l'argent sert à reconstruire, à instruire, à soigner..
Mais puisque malgré toute cette aide, des pseudos révelutionnaires anti-occidentaux trouvent encore à redire et à critiquer, il faudrait tout arrêter...

Quel esprit d'entraide!! Chapeau bas messieurs!

Tout a fais. Des demain dans tous les pays du monde on ne devrait être aide que par les frères. Fini le chomage. Le CPAS. Les ONG. On en reparle dans quelques mois
 
Non bien sur l'argent ne fais pas tout mais que proposes tu toi ? Où sont les milliards des soi-disant pays frères pétroliers? sans parler de l'aide de l'Egypte qui bloque les seuls tunnels d'accès... Belle entraide entre frères..

Alors non l'argent ne peut pas tout acheter, d'ailleurs il n'y a rien à acheter en Palestine.. Mais l'argent sert à reconstruire, à instruire, à soigner..
Mais puisque malgré toute cette aide, des pseudos révelutionnaires anti-occidentaux trouvent encore à redire et à critiquer, il faudrait tout arrêter...

Quel esprit d'entraide!! Chapeau bas messieurs!

ben oui c'est normal ils sont occupés a célébrer les saint valentin et autres absurdités païennes...ce dont met justement en garde frére Ochali dans ce post.
 
Je ne suis pas debile pour croire que qlq chose comme les occidentaux ou orientaux existe.


Oh le discours sur Sainte ONG, on connait la messe.

Le problème c'est que la messe tu ne la connais pas justement, tu juges sans connaitre en te basant sur des idées pré-machées.. les ONG mon petit bonhomme, elles sauvent des vies pendant que tu restes assis dans ton canapé à critiquer l'amérique ou l'europe. Tu parlais de la pauvreté dans un autre post, ce n'est pas en faisant des discours qu'on aide les pauvres, il faut se relever les manches de temps en temps! Ah mais non j'oubliais tu ne peux pas aider les haitiens, ils sont en grands majorité chrétiens !
 
pfffffffffffffffffffffffffff

Pour être musulman il faut mourir de déprime

T'inquiète de toute façon avoir un copain c'est haram, mais si un mari et sa femme le célèbre, que viens tu chercher ???

Parce que c'est pas une celebration musulmane, donc permise par le Createur.
Cette célébration est l'invention des paiens,pour faire du business sur le dos des debiles materialistes.
 
Le problème c'est que la messe tu ne la connais pas justement, tu juges sans connaitre en te basant sur des idées pré-machées.. les ONG mon petit bonhomme, elles sauvent des vies pendant que tu restes assis dans ton canapé à critiquer l'amérique ou l'europe. Tu parlais de la pauvreté dans un autre post, ce n'est pas en faisant des discours qu'on aide les pauvres, il faut se relever les manches de temps en temps! Ah mais non j'oubliais tu ne peux pas aider les haitiens, ils sont en grands majorité chrétiens !

Tu connais rine des ONG et cela se voit de tres loin, mais bon comme je l'ai dit t'es largue et loin de toute realité.
 
Parce que c'est pas une celebration musulmane, donc permise par le Createur.
Cette célébration est l'invention des paiens,pour faire du business sur le dos des debiles materialistes.

Oui mais si ils le célèbrent sans cadeaux, un bon dîner, un bouquet de fleur, je ne vois pas la mécréance, et je ne pense pas que le créateur va leur en vouloir.
 
ben oui c'est normal ils sont occupés a célébrer les saint valentin et autres absurdités païennes...ce dont met justement en garde frére Ochali dans ce post.

ah tu crois que le monde s'arrete de tourner pour feter la saint valentin? Faut sortir un peu la tête de sa bulle de temps en temps!

Tu crois qu'il est preferable de feter la fete des amoureux, ou de feter une circoncision? Dans un cas, tu passes un bon moment avec ta femme, dans l'autre tu fetes glorieusement la modification de la creation divine..Tu choisis quoi?
 
Retour
Haut