Relation sans contact physique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BELLA23
  • Date de début Date de début
Je peux être d’accord avec toi sur se faire passer pour une personne que nous ne sommes pas… Ce n’est pas du tout bien et à force de se jouer sur de multi-visages, on se perd et on peut arriver à un stade dans lequel on va se poser la question « Qui suis-je ? » ; ) en plus, même ces techniques de drague qui nous étaient une source de plaisir, une occasion pour rire au début, avec les années, à force de tout essayer, à force de se lancer les défis les plus fous et les plus compliqués, elles perdent leur charme. Mais !

Les techniques de drague ne se limitent pas à se créer des profils mensongers et jouer sur des multiples personnalités. Je doute fort que TiwOtchi a passé par un stade dans lequel elle s’est posée la question : que dois-je faire pour être séduisante ? quels sont les cotés que j’ai intérêt à changer pour pouvoir plaire à X voire Y ? Et ce sont les réponses à ces questions qui ont fait de toi la personne que tu es aujourd’hui.

Cette méthode que tu as suivi pour t’améliorer, ça fait partie des techniques de drague voire le jeu de séduction… Il n’y a aucun mal dans ce genre de méthodes… Au contraire, je ne vois que du bien.

Tu me fais peur quand tu dis que tu n’as jamais trompé qui que ce soit sur la marchandise… Je me demande si ta femme est au-courant de tes échanges sur forum et surtout mp ?!

Je vise principalement ces échanges axés sur le sexe.
oui elle est au courant, ce que je fais sur bladi je le faisais déjà en dehors et t'inquiète qu'elle me connait mieux que vous :D
c'est toi qui me fait peur en étant carrément surpris qu'on puisse être franc dans la vie. :oh:

Tu as tout résumé pour le secret d'une relation saine! :cool:

Ssir a khay bogoss llah ye3tik maketmenna bel7lal o lli madderekch!

Tu n'es pas un ange, tu es juste un homme bien.
waaa bien ou pas bien koul wa7ed ou ghay chouf ana ce que je veux surtout dire c'est que had la philosophie mselkani.
ça m'arrange d'être comme ça alors si c'est bien tant mieux si c'est pas bien ça m'arrange quand même alors je ne changerais pas.
3lach ghan sekhsekh rassi ou nmettel 3la bachar ? khelli tgherbila tje3ni m3a li ytfa8em m3aya ou ntfa8em m3a8 :D

Bonjour
Parmi vos interventions j'ai lu une définition bizarre de relation sérieuse:
Relation sans contact physique: ni calin, ni bisoux...on se touche pas

Je sais pas mais pour moi je trouve ca impossible
Est il possible d'aimer quelqu'un sans avoir envie d etre dans ses bras, de le toucher!!!!!!!
Oui sa m'es arrivé ;)

Bien que c possible.
Quand il y a trop de contact je trouve que ça tue les sentiments avant le mariage.
Apres c juste mon point de vu
si les contacts tuent les sentiments avant le mariage c'est qu'on compte sur la cristallisation décrite par platon plutot que sur les sentiments en eux même et dans ce cas les contacts tueront la relation aussi après le mariage c'est juste qu'on s'abstiendra souvent de le reconnaitre.
pour ma part s'il n'y avait pas eu autant de contact avec ma femme avant le mariage il n'y aurait pas eu de mariage du tout.

Tu as tout résumé pour le secret d'une relation saine! :cool:

Ssir a khay bogoss llah ye3tik maketmenna bel7lal o lli madderekch!

Tu n'es pas un ange, tu es juste un homme bien.
Nous vivons dans un monde sale, misszara… Ce que j’ai vécu et ce que je peux toujours vivre un jour, n’est pas le top… Mais je ne regrette pas les sales coups que j’ai fait à une partie de mes ex… je ne regrette pas les cœurs que j’ai brisé et les femmes que j’ai manipulé et j’ai fait pleurer.

Je regretterais le mal que j’ai fait à une ex si elle était vraiment une femme qui était tout le temps correcte, calme, ne nuit à personne, voire une femme qui avait un certain passé, qui l’assume, ne se la joue pas la sainte-vierge, et qu’une fois qu’elle s’est mise en couple avec moi, elle était presque tout le temps correcte, ne m’a jamais manqué de respect et ne m’a jamais fait de mal.

Les personnes qui avaient un passé blanc, calmes, ne nuisent à personne, je ne me voyais pas en leur compagnie… A chaque fois que je me trouvais face d’une d’elles, je la conseillais de s’éloigner de moi, je ne suis pas fait pour elle, et méritait vraiment beaucoup mieux que moi… Les personnes avec un certain passé, qui l’assument, ne se la jouent pas les saintes-vierges, étaient ma préférence… Tant qu’elles se comportent d’une manière correcte, ne me manquent pas de respect, ne me rendent pas la vie infernale, je ne voyais pas l’utilité dial tkhalwid et je ne peux qu’être l’homme qui va faire son mieux pour contribuer à leur bonheur… mais quand on commence à me manquer de respect et me rendre la vie infernale, là, tôt ou tard, c’est mon coté sale qui va faire surface.
oui elle est au courant, ce que je fais sur bladi je le faisais déjà en dehors et t'inquiète qu'elle me connait mieux que vous :-D
c'est toi qui me fait peur en étant carrément surpris qu'on puisse être franc dans la vie. :o-h:
Ayant une idée sur les limites de la psychologie-comportementale des femmes, ça m'étonne qu'il y'a des femmes qui vont accepter/supporter des situations pareilles :sournois:

Nous vivons dans un monde sale, misszara… Ce que j’ai vécu et ce que je peux toujours vivre un jour, n’est pas le top… Mais je ne regrette pas les sales coups que j’ai fait à une partie de mes ex… je ne regrette pas les cœurs que j’ai brisé et les femmes que j’ai manipulé et j’ai fait pleurer.Je regretterais le mal que j’ai fait à une ex si elle était vraiment une femme qui était tout le temps correcte, calme, ne nuit à personne, voire une femme qui avait un certain passé, qui l’assume, ne se la joue pas la sainte-vierge, et qu’une fois qu’elle s’est mise en couple avec moi, elle était presque tout le temps correcte, ne m’a jamais manqué de respect et ne m’a jamais fait de mal.

Les personnes qui avaient un passé blanc, calmes, ne nuisent à personne, je ne me voyais pas en leur compagnie… A chaque fois que je me trouvais face d’une d’elles, je la conseillais de s’éloigner de moi, je ne suis pas fait pour elle, et méritait vraiment beaucoup mieux que moi… Les personnes avec un certain passé, qui l’assument, ne se la jouent pas les saintes-vierges, étaient ma préférence… Tant qu’elles se comportent d’une manière correcte, ne me manquent pas de respect, ne me rendent pas la vie infernale, je ne voyais pas l’utilité dial tkhalwid et je ne peux qu’être l’homme qui va faire son mieux pour contribuer à leur bonheur… mais quand on commence à me manquer de respect et me rendre la vie infernale, là, tôt ou tard, c’est mon coté sale qui va faire surface.

Ayant une idée sur les limites de la psychologie-comportementale des femmes, ça m'étonne qu'il y'a des femmes qui vont accepter/supporter des situations pareilles :sournois:

tu es un ange noir toi:confus:

Nous vivons dans un monde sale, misszara… Ce que j’ai vécu et ce que je peux toujours vivre un jour, n’est pas le top… Mais je ne regrette pas les sales coups que j’ai fait à une partie de mes ex… je ne regrette pas les cœurs que j’ai brisé et les femmes que j’ai manipulé et j’ai fait pleurer.

Je regretterais le mal que j’ai fait à une ex si elle était vraiment une femme qui était tout le temps correcte, calme, ne nuit à personne, voire une femme qui avait un certain passé, qui l’assume, ne se la joue pas la sainte-vierge, et qu’une fois qu’elle s’est mise en couple avec moi, elle était presque tout le temps correcte, ne m’a jamais manqué de respect et ne m’a jamais fait de mal.

tu es sure de ca que tu regrette rien j'ai du mal a te croire ca correspond pas au personnage

j'ai l'impression que tu veux qu'on ai une mauvaise image de toi mais je pense que c'est pas le cas
tu es sure de ca que tu regrette rien j'ai du mal a te croire ca correspond pas au personnage
Je ne sais pas si je suis une bonne ou mauvaise personne… Tout ce que je sais, j’ai un comportement qui varie selon les circonstances et ma perception de la personne en face… Je sais également que je suis très sensible et qu’il y’a des choses que je n’accepte pas et qui me poussent à agir d’une sale manière : une sale manière qui peut apparaître abusée voire injuste pour beaucoup de monde, mais qui pour moi, ça reste juste.

A chaque fois que je discute mes comportements sales avec mes amis, on se met d’accord sur le principe que la personne qui s’est comportée avec moi et autres personnes d’une sale manière, mérite sanction. Mais on diverge sur la nature de cette sanction : une partie est adepte des sanctions soft, une autre est adepte des sanctions hard.

Supposons que tu étais en couple avec un homme qui te dit qu’il t’aime, qu’il ne se voit pas vivre loin de toi, blabla blabla, et en même temps, il drague et court derrière une autre femme voire autres femmes… En découvrant ça, comment tu vas réagir ?

Je ne sais pas si je suis une bonne ou mauvaise personne… Tout ce que je sais, j’ai un comportement qui varie selon les circonstances et ma perception de la personne en face… Je sais également que je suis très sensible et qu’il y’a des choses que je n’accepte pas et qui me poussent à agir d’une sale manière : une sale manière qui peut apparaître abusée voire injuste pour beaucoup de monde, mais qui pour moi, ça reste juste.

A chaque fois que je discute mes comportements sales avec mes amis, on se met d’accord sur le principe que la personne qui s’est comportée avec moi et autres personnes d’une sale manière, mérite sanction. Mais on diverge sur la nature de cette sanction : une partie est adepte des sanctions soft, une autre est adepte des sanctions hard.

Supposons que tu étais en couple avec un homme qui te dit qu’il t’aime, qu’il ne se voit pas vivre loin de toi, blabla blabla, et en même temps, il drague et court derrière une autre femme voire autres femmes… En découvrant ça, comment tu vas réagir ?

oh Marx tu es un ange noir un justicier de l amour tous s explique enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:love:

honnêtement pour te dire très mal je prefere largement qu'il me quitte et apres il fait ce que bon lui semble mais si on est ensemble je le prendrais tres mal
ca m'atteindrait au plus haut point
je prefere qu'on se quitte a une relation biasée

honnêtement pour te dire très mal je prefere largement qu'il me quitte et apres il fait ce que bon lui semble mais si on est ensemble je le prendrais tres mal
en tout cas si en retour tu cherches à te venger de lui et à lui faire du mal tu n'y gagnerais rien, au contraire tu perdrais du temps et tu te ferais du mal aussi.

C’est là, la différence entre nous.

Moi, dans ce genre de situations, je ne quitte pas. Je ne dis même pas à la personne en face que j’ai découvert son jeu. Je la laisse croire que je ne suis au-courant de rien.

Cette personne se moque de moi, moi aussi, je vais me moquer d’elle. Elle m’a pris pour une personne bête, je vais lui montrer que plus bête qu’elle, ça n’existe pas. Elle m’a menti en me disant qu’elle m’aime, qu’elle ne se voit pas vivre loin de moi, blabla blabla, moi aussi, je vais faire pareil et plus encore. Je vais veiller à rendre la monnaie triple à cette personne en brisant son cœur.

En agissant de la sorte, des personnes vont trouver que mon comportement est abusé voire injuste… mais pour moi, avec cette personne, je me suis comporté d’une manière juste.

A chaque fois que je discute mes comportements sales avec mes amis, on se met d’accord sur le principe que la personne qui s’est comportée avec moi et autres personnes d’une sale manière, mérite sanction. Mais on diverge sur la nature de cette sanction : une partie est adepte des sanctions soft, une autre est adepte des sanctions hard. Supposons que tu étais en couple avec un homme qui te dit qu’il t’aime, qu’il ne se voit pas vivre loin de toi, blabla blabla, et en même temps, il drague et court derrière une autre femme voire autres femmes… En découvrant ça, comment tu vas réagir ?

La veangeance c est pour les gens aigris en amour il y a des echecs c est comme ca !! mais te mettre d accord avec tes potes sur une sanction lol c est du grand n importe quoi a moins que tu es 15 ans la ok :D

c est l inquisition avec vous!!!

Moi, dans ce genre de situations, je ne quitte pas. Je ne dis même pas à la personne en face que j’ai découvert son jeu. Je la laisse croire que je ne suis au-courant de rien.

Cette personne se moque de moi, moi aussi, je vais me moquer d’elle. Elle m’a pris pour une personne bête, je vais lui montrer que plus bête qu’elle, ça n’existe pas. Elle m’a menti en me disant qu’elle m’aime, qu’elle ne se voit pas vivre loin de moi, blabla blabla, moi aussi, je vais faire pareil et plus encore. Je vais veiller à rendre la monnaie triple à cette personne en brisant son cœur.

En agissant de la sorte, des personnes vont trouver que mon comportement est abusé voire injuste… mais pour moi, avec cette personne, je me suis comporté d’une manière juste.
ok je vois plus clair en fait on réagis tres différemment moi perso faut que ca sorte de suite et que tout soit réglé de suite
merci pour tes explications marxislam

bah si au contraire .
et c'est même pas une question de juste ou pas juste, est ce qu'au fond ça vaut le coup ou pas ? c'est à cette question que je donne ma réponse.

salam fréro

oui mais si tu fais en sorte de lui rendre la monnaie de sa pièce, quel intéret ? vu que si elle s'est moqué de toi, c'est que tu n'as pas de valeur pour elle ...

donc meme en te moquant d'elle, ça ne l'affectera pas vu que tu n'as pas de valeur a ses yeux ...

donc ta méthodologie ne sert à rien au final non ?

Retour