mais toi tu etais a nimes !!!!lol ct quelle année ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais toi tu etais a nimes !!!!lol ct quelle année ?
Et qui ta dit que moi, je vais vers les femmes ?! :-D Excepté lépoque du collège/lycée/les premières années de luniversité, je nai jamais vraiment jamais abordé des inconnues Toutes mes ex étaient mes amies, mes collègues, voire mes voisines Mes relations se sont nourries, évoluées, transformées de la façon la plus naturelle.le pire c est que c 'est vraie je suis naturelle je n ai pas de technique !! et je ne vais pas vers les gens je suis un aimant je les attirent![]()
été 2000 et 2001lol ct quelle année ?
c'est à 15 min en tgv Nimes. le contrôleur n'a même pas le temps de te contrôlermais toi tu etais a nimes !!!!![]()
et les ex du net dont tu as parlé sur un autre topic ?Et qui ta dit que moi, je vais vers les femmes ?! :-D Excepté lépoque du collège/lycée/les premières années de luniversité, je nai jamais vraiment jamais abordé des inconnues Toutes mes ex étaient mes amies, mes collègues, voire mes voisines Mes relations se sont nourries, évoluées, transformées de la façon la plus naturelle.
Toutes étaient mes amies du net.et les ex du net dont tu as parlé sur un autre topic ?
Et qui ta dit que moi, je vais vers les femmes ?! :-D Excepté lépoque du collège/lycée/les premières années de luniversité, je nai jamais vraiment jamais abordé des inconnues Toutes mes ex étaient mes amies, mes collègues, voire mes voisines Mes relations se sont nourries, évoluées, transformées de la façon la plus naturelle.
moi j aime la tranquillite la personne saine les grands discours c est pas mon truc!! l
je sais mais il etait en campagne sur lunel je croisc'est à 15 min en tgv Nimes. le contrôleur n'a même pas le temps de te contrôler![]()
lunel c'est plus près de Montpellier que de Nimes en fait.je sais mais il etait en campagne sur lunel je crois![]()
Kanmouuut 3la la tranquilité et tout gars (à la peau basanée de préférence comme mon Bassam sinon ma3lich, le physique n'est pas tout!) calme dans sa tête!
Je t'aime toi mais on ne doit pas être ensemble dans les parages, on a les même goûts! !
oui mais lui son ecole etait retire en campagne je me demande si c est pas uzeslunel c'est plus près de Montpellier que de Nimes en fait.
j'y bossé aussi comme saisonnier (les melons).
Je crois que c est bien la définition d une relation sérieuse!!Bonjour
Parmi vos interventions j'ai lu une définition bizarre de relation sérieuse:
Relation sans contact physique: ni calin, ni bisoux...on se touche pas
Je sais pas mais pour moi je trouve ca impossible
Est il possible d'aimer quelqu'un sans avoir envie d etre dans ses bras, de le toucher!!!!!!!
Bonjour
Est il possible d'aimer quelqu'un sans avoir envie d etre dans ses bras, de le toucher!!!!!!!
Bonjour
ce que je vais dire n'a rien a voire, mais "sans contact" ca me fait penser au aux sorte de cartes d'identification sans contact comme les carte navigo![]()
connais pas .oui mais lui son ecole etait retire en campagne je me demande si c est pas uzes
connais pas .
ça métonnerait, les rabza ils achetaient rien. s'il t'appelaient cétait juste pour te sortir une blague vaseuse "t'as pas un beignet à l'avocat ?"je sais plus !!! peut etre la tu croise ??peut etre qu on s est deja tous croise sur la plage de carnon![]()
La drague, je la conçois toujours comme un art… c’est ce que j’ai dit… mais je n’ai dit nulle part que je drague toujours ;-) Un dragueur fait tout pour plaire… Il dissimule toujours les cotés qui vont choquer les femmes… et moi, je suis une personne qui s’exprime librement… Des fois, je dis des choses qui vont plaire aux femmes... Des fois, je dis des choses qui vont choquer… et que ça plait ou ça choque aux femmes, je m’en fous royalement… je suis le genre qui n’a le moindre respect aux femmes, et je vise principalement les nanas d’aujourd’hui, excepté une minorité ; et cette minorité, je ne suis nullement dans le besoin d’être une autre personne pour l’attirer et je pense qu’elle est très intelligente et au-dessus de cette crainte des pièges d’un sale dragueur.contre dis toi un coup tu fais de la seduction un art apres non c'est naturel
me fais tu l offence de me croire stupide !!
tu crois etre singulier mais il y en a plein des mecs comme toi qui se travaille !!
moi j aime pas mais certaine kiffe la pseudo assurance
moi j aime la tranquillite la personne saine les grands discours c est pas mon truc!! mais je respecte tes techniques d investigation lol
ça métonnerait, les rabza ils achetaient rien. s'il t'appelaient cétait juste pour te sortir une blague vaseuse "t'as pas un beignet à l'avocat ?"![]()
La drague, je la conçois toujours comme un art cest ce que jai dit mais je nai dit nulle part que je drague toujours ;-) Un dragueur fait tout pour plaire Il dissimule toujours les cotés qui vont choquer les femmes et moi, je suis une personne qui sexprime librement Des fois, je dis des choses qui vont plaire aux femmes... Des fois, je dis des choses qui vont choquer et que ça plait ou ça choque aux femmes, je men fous royalement je suis le genre qui na le moindre respect aux femmes, et je vise principalement les nanas daujourdhui, excepté une minorité ; et cette minorité, je ne suis nullement dans le besoin dêtre une autre personne pour lattirer et je pense quelle est très intelligente et au-dessus de cette crainte des pièges dun sale dragueur.
oué ct juste pour les études d'aprèsmais toi tu etais a nimes !!!!h :
été 2000 et 2001 :-D
toi aussi tu criyais "binichouuuuuuuuuuuuu !!"
oui mais lui son ecole etait retire en campagne je me demande si c est pas uzes
Je ne me justifie pas... je te pose juste devant les lacunes de ta lecture et les limites de ta façon de voir les chosesmarx te justifie pas pond pas des pave on a compris t es un besogneur de la drague un chinois de la drague !!!![]()
je comprend pourquoi je ne suis pas un dragueur. ça a l'air trop prise de tête.La drague, je la conçois toujours comme un art… c’est ce que j’ai dit… mais je n’ai dit nulle part que je drague toujours ;-) Un dragueur fait tout pour plaire… Il dissimule toujours les cotés qui vont choquer les femmes… et moi, je suis une personne qui s’exprime librement… Des fois, je dis des choses qui vont plaire aux femmes... Des fois, je dis des choses qui vont choquer… et que ça plait ou ça choque aux femmes, je m’en fous royalement… je suis le genre qui n’a le moindre respect aux femmes, et je vise principalement les nanas d’aujourd’hui, excepté une minorité ; et cette minorité, je ne suis nullement dans le besoin d’être une autre personne pour l’attirer et je pense qu’elle est très intelligente et au-dessus de cette crainte des pièges d’un sale dragueur.
Je ne me justifie pas... je te pose juste devant les lacunes de ta lecture et les limites de ta façon de voir les choses![]()
ah j'ai vendu aussi pendant un mois en été 2003 pour mieux faire profiter ma femme (copine à l'époque) de notre premier voyage au Maroc.oué ct juste pour les études d'aprèsen 2001 je passais encore le bac a mtp
lool! je squattais la plage roquilles ^^
mais mon frère a vendu à cette période aussi, il en a fait 3 ans, vous avez du vous croiser ct un fou... ^^
hia tgermelti bl bien
ah j'ai vendu aussi pendant un mois en été 2003 pour mieux faire profiter ma femme (copine à l'époque) de notre premier voyage au Maroc.
Ce que tu conçois "prises de tête", pour d'autres "sources de plaisir", "occasion de rire"...Et dire que tu n’es pas dragueur, ne veut pas dire que tu ne l’es pas… les dragueurs les plus intelligents, les plus dangereux, savent très bien dissimuler leur jeu… quant aux respect que tu as pour les femmes, laisse-moi douter : chaque individu a des modèles de femmes qu’il ne respecte pas… la nature humaine n’est pas faite pour avoir du respect pour tous les modèles de femmes.je comprend pourquoi je ne suis pas un dragueur. ça a l'air trop prise de tête.
et contrairement à toi j'ai beaucoup de respect pour les femmes, surtout celles que j'ai connu.
Reponse claire, nette et précise: noooooooooon c'est pas possible!Bonjour
non j'ai pas de modèle prédéfinit. je me fais une opinion sur le tas et en général je trouve du bon chez toutes sortes de gens. d'ailleurs j'ai des amis de genres très différents.Ce que tu conçois "prises de tête", pour d'autres "sources de plaisir", "occasion de rire"...Et dire que tu nes pas dragueur, ne veut pas dire que tu ne les pas les dragueurs les plus intelligents, les plus dangereux, savent très bien dissimuler leur jeu quant aux respect que tu as pour les femmes, laisse-moi douter : chaque individu a des modèles de femmes quil ne respecte pas la nature humaine nest pas faite pour avoir du respect pour tous les modèles de femmes.
copieuse. c'est ce que j'ai dit tout à l'heuremoi je pense qu'il est possible d'aimer quelqu'un sans forcement avoir de relation sexuelle, mais sans contact aucun, ni bisous ni rien çà me parait impossible
copieuse. c'est ce que j'ai dit tout à l'heure![]()