Relation sans contact physique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BELLA23
  • Date de début Date de début
le pire c est que c 'est vraie je suis naturelle je n ai pas de technique !! et je ne vais pas vers les gens je suis un aimant je les attirent:D
Et qui t’a dit que moi, je vais vers les femmes ?! :-D Excepté l’époque du collège/lycée/les premières années de l’université, je n’ai jamais vraiment jamais abordé des inconnues… Toutes mes ex étaient mes amies, mes collègues, voire mes voisines… Mes relations se sont nourries, évoluées, transformées de la façon la plus naturelle.

Et qui t’a dit que moi, je vais vers les femmes ?! :-D Excepté l’époque du collège/lycée/les premières années de l’université, je n’ai jamais vraiment jamais abordé des inconnues… Toutes mes ex étaient mes amies, mes collègues, voire mes voisines… Mes relations se sont nourries, évoluées, transformées de la façon la plus naturelle.
et les ex du net dont tu as parlé sur un autre topic ?

contre dis toi un coup tu fais de la seduction un art apres non c'est naturel :D

me fais tu l offence de me croire stupide !!
tu crois etre singulier mais il y en a plein des mecs comme toi qui se travaille !!

moi j aime pas mais certaine kiffe la pseudo assurance
moi j aime la tranquillite la personne saine les grands discours c est pas mon truc!! mais je respecte tes techniques d investigation lol

moi j aime la tranquillite la personne saine les grands discours c est pas mon truc!! l

Kanmouuut 3la la tranquilité et tout gars (à la peau basanée de préférence comme mon Bassam sinon ma3lich, le physique n'est pas tout! :D) calme dans sa tête! :love:

Je t'aime toi mais on ne doit pas être ensemble dans les parages, on a les même goûts! !

Kanmouuut 3la la tranquilité et tout gars (à la peau basanée de préférence comme mon Bassam sinon ma3lich, le physique n'est pas tout! :D) calme dans sa tête!
Je t'aime toi mais on ne doit pas être ensemble dans les parages, on a les même goûts! !

le physique c est un detail mais il faut une certaine attirance!!
apres les dragueurs a deux sous j ai honte qd il m aborde c est pas valorisant !!
j aime la tranquilite l humour echange !!etre bien simplement:love: moi aussi je t aime il reste un beaux gosse chez moi pas marie si ca t interresse!!

Bonjour
Parmi vos interventions j'ai lu une définition bizarre de relation sérieuse:
Relation sans contact physique: ni calin, ni bisoux...on se touche pas

Je sais pas mais pour moi je trouve ca impossible
Est il possible d'aimer quelqu'un sans avoir envie d etre dans ses bras, de le toucher!!!!!!!
Je crois que c est bien la définition d une relation sérieuse!!
Oula le monde à l envers où le normal est devenu anormal
On est censés être musulmans non?

Bonjour

Est il possible d'aimer quelqu'un sans avoir envie d etre dans ses bras, de le toucher!!!!!!!

oui, il y en a même que ça arrange, tu ne savais pas????

Bonjour

ce que je vais dire n'a rien a voire, mais "sans contact" ca me fait penser au aux sorte de cartes d'identification sans contact comme les carte navigo :D

contre dis toi un coup tu fais de la seduction un art apres non c'est naturel :D

me fais tu l offence de me croire stupide !!
tu crois etre singulier mais il y en a plein des mecs comme toi qui se travaille !!

moi j aime pas mais certaine kiffe la pseudo assurance
moi j aime la tranquillite la personne saine les grands discours c est pas mon truc!! mais je respecte tes techniques d investigation lol
La drague, je la conçois toujours comme un art… c’est ce que j’ai dit… mais je n’ai dit nulle part que je drague toujours ;-) Un dragueur fait tout pour plaire… Il dissimule toujours les cotés qui vont choquer les femmes… et moi, je suis une personne qui s’exprime librement… Des fois, je dis des choses qui vont plaire aux femmes... Des fois, je dis des choses qui vont choquer… et que ça plait ou ça choque aux femmes, je m’en fous royalement… je suis le genre qui n’a le moindre respect aux femmes, et je vise principalement les nanas d’aujourd’hui, excepté une minorité ; et cette minorité, je ne suis nullement dans le besoin d’être une autre personne pour l’attirer et je pense qu’elle est très intelligente et au-dessus de cette crainte des pièges d’un sale dragueur.

La drague, je la conçois toujours comme un art… c’est ce que j’ai dit… mais je n’ai dit nulle part que je drague toujours ;-) Un dragueur fait tout pour plaire… Il dissimule toujours les cotés qui vont choquer les femmes… et moi, je suis une personne qui s’exprime librement… Des fois, je dis des choses qui vont plaire aux femmes... Des fois, je dis des choses qui vont choquer… et que ça plait ou ça choque aux femmes, je m’en fous royalement… je suis le genre qui n’a le moindre respect aux femmes, et je vise principalement les nanas d’aujourd’hui, excepté une minorité ; et cette minorité, je ne suis nullement dans le besoin d’être une autre personne pour l’attirer et je pense qu’elle est très intelligente et au-dessus de cette crainte des pièges d’un sale dragueur.

marx te justifie pas pond pas des pave on a compris t es un besogneur de la drague un chinois de la drague !!!:D

je comprend pourquoi je ne suis pas un dragueur. ça a l'air trop prise de tête.
et contrairement à toi j'ai beaucoup de respect pour les femmes, surtout celles que j'ai connu.

oué ct juste pour les études d'après :D en 2001 je passais encore le bac a mtp ;)

lool! je squattais la plage roquilles ^^
mais mon frère a vendu à cette période aussi, il en a fait 3 ans, vous avez du vous croiser ct un fou... ^^

hia tgermelti bl bien
ah j'ai vendu aussi pendant un mois en été 2003 pour mieux faire profiter ma femme (copine à l'époque) de notre premier voyage au Maroc.

ah j'ai vendu aussi pendant un mois en été 2003 pour mieux faire profiter ma femme (copine à l'époque) de notre premier voyage au Maroc.

okké, chui sur doit y avoir ta tête sur une de mes photos ^^
à l'époque j'avais un mini appareil photo pourri ze3ma James bond :D mais il a fait son affaire !

je comprend pourquoi je ne suis pas un dragueur. ça a l'air trop prise de tête.
et contrairement à toi j'ai beaucoup de respect pour les femmes, surtout celles que j'ai connu.
Ce que tu conçois "prises de tête", pour d'autres "sources de plaisir", "occasion de rire"...Et dire que tu n’es pas dragueur, ne veut pas dire que tu ne l’es pas… les dragueurs les plus intelligents, les plus dangereux, savent très bien dissimuler leur jeu… quant aux respect que tu as pour les femmes, laisse-moi douter : chaque individu a des modèles de femmes qu’il ne respecte pas… la nature humaine n’est pas faite pour avoir du respect pour tous les modèles de femmes.

Bonjour

Reponse claire, nette et précise: noooooooooon c'est pas possible!

Ce que tu conçois "prises de tête", pour d'autres "sources de plaisir", "occasion de rire"...Et dire que tu n’es pas dragueur, ne veut pas dire que tu ne l’es pas… les dragueurs les plus intelligents, les plus dangereux, savent très bien dissimuler leur jeu… quant aux respect que tu as pour les femmes, laisse-moi douter : chaque individu a des modèles de femmes qu’il ne respecte pas… la nature humaine n’est pas faite pour avoir du respect pour tous les modèles de femmes.
non j'ai pas de modèle prédéfinit. je me fais une opinion sur le tas et en général je trouve du bon chez toutes sortes de gens. d'ailleurs j'ai des amis de genres très différents.
mais sinon j'imagine bien que ça t'amuse, moi je parlais pour moi. je trouve ça chiant comme truc. tu me connais, je suis quelqu'un de direct. donc les stratégies tout ça c'est pas mon truc. et si ça veut dire que je ne suis pas intelligent bah ma foi je vais faire avec :D

moi je pense qu'il est possible d'aimer quelqu'un sans forcement avoir de relation sexuelle, mais sans contact aucun, ni bisous ni rien çà me parait impossible

Retour