Relation sans contact physique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BELLA23
  • Date de début Date de début
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le beurrier.

- Si tu ne veux pas entendre parler de relation, tu t'abstiens et tu te maries à l'ancienne, avec les Mouqabala et le Marham qui vous suit à chaque rencontre.

- Si tu veux tout de même avoir une relation (c'est à dire côtoyer intimement la personne afin de mieux la connaître etc.), bah faut prendre ce risque.. en essayant de se préserver au maximum si j'puis dire ainsi.

Entre nous, je trouve ça très difficile d'imaginer une relation amoureuse sans avoir envie de la personne, envie de lui prendre la main, de caresser son visage, ou encore de la prendre dans nos bras.. quand on aime, c'est naturel..
Soyons cohérent ac nous-même et ac le Bon Dieu..

a vrai dire je suis meme étonnée que tu sois d'accord avec moi, je pensais que tu étais de la nouvelle école, qui dit qu'amour=forcement sexe
c'est la vielle école ça pas la nouvelle.
non le sentiment amoureux précède la relation sauf que le sexe confirme la nature des sentiments, comme le baiser en fait. le contact physique est un amplificateur naturel pour les sentiments, mais il peut faire l'effet inverse.
il t'es arrivé de te sentir amoureuse mais après avoir embrassé tu t'es rendue compte qu'il n'y avait pas tant l'alchimie que ça ?
imagine si ça t'arrive après le mariage :D
purée l'arnaque :D
sinon pour moi le baiser est déjà un rapport sexuel. ce qu'on appelle sexe c'est juste le prolongement naturel du baiser. qui dit rapport sexuel ne dit pas forcément pénétration.
on peut faire jouir une fille sans la pénétrer. c'est pour ça que je trouve ces histoires sur l'hymen complétement exagérée. une fille qui a déjà embrassé un homme n'est pas plus vierge qu'une fille qui a eu un rapport sexuel plus aboutis.

non j'ai pas de modèle prédéfinit. je me fais une opinion sur le tas et en général je trouve du bon chez toutes sortes de gens. d'ailleurs j'ai des amis de genres très différents.
mais sinon j'imagine bien que ça t'amuse, moi je parlais pour moi. je trouve ça chiant comme truc. tu me connais, je suis quelqu'un de direct. donc les stratégies tout ça c'est pas mon truc. et si ça veut dire que je ne suis pas intelligent bah ma foi je vais faire avec :D
Dire « si la drague est une prise de tête pour toi, pour d’autres, c’est une source de plaisir, une occasion pour rire » ne veut pas dire qu’elle l’est toujours pour moi. Ceci ne veut pas dire que j’ai dépassé ce stade… Tant que je suis toujours célibataire, je vais certainement draguer/aborder de nouvelles femmes... Tant que je suis toujours célibataire, je vais fort probable décevoir plus de femmes voire briser leur cœur… Mais une fois marié voire une fois que je vais me trouver face d’une femme que je juge « bonne » et qu’avec ses comportements, elle ne va pas me rendre la vie infernale, machinalement, ma recherche de la femme qu’avec laquelle je vais vivre le reste de ma vie, va s’arrêter.

Quant à toi, si une personne te traite de dragueur, je vais être parmi les premières personnes qui vont prendre ta défense. Ceci ne veut pas dire que pour moi, tu es ange. Mais pour moi, il n’y a aucune preuve tangible qui permet à cette personne de te traiter de dragueur… Je suis loin d’être le genre qui juge en se basant sur des rumeurs… et même en présence de preuves, je vais être très prudent avant de me prononcer sur ton comportement.

Moi, il y’a une chose que je ne comprends pas et que par respect à ta vie privée, je ne me suis jamais offert le droit de te poser des questions sur elle… c’est une question qui ne regarde que toi et ta femme, de quoi je me mêle moi :-D

c'est la vielle école ça pas la nouvelle.
non le sentiment amoureux précède la relation sauf que le sexe confirme la nature des sentiments, comme le baiser en fait. le contact physique est un amplificateur naturel pour les sentiments, mais il peut faire l'effet inverse.
il t'es arrivé de te sentir amoureuse mais après avoir embrassé tu t'es rendue compte qu'il n'y avait pas tant l'alchimie que ça ?
imagine si ça t'arrive après le mariage :D
purée l'arnaque :D
sinon pour moi le baiser est déjà un rapport sexuel. ce qu'on appelle sexe c'est juste le prolongement naturel du baiser. qui dit rapport sexuel ne dit pas forcément pénétration.
on peut faire jouir une fille sans la pénétrer. c'est pour ça que je trouve ces histoires sur l'hymen complétement exagérée. une fille qui a déjà embrassé un homme n'est pas plus vierge qu'une fille qui a eu un rapport sexuel plus aboutis.

Bogoss tu serai pas marié je t aurai fait du pied!

Dire « si la drague est une prise de tête pour toi, pour d’autres, c’est une source de plaisir, une occasion pour rire » ne veut pas dire qu’elle l’est toujours pour moi. Ceci ne veut pas dire que j’ai dépassé ce stade… Tant que je suis toujours célibataire, je vais certainement draguer/aborder de nouvelles femmes... Tant que je suis toujours célibataire, je vais fort probable décevoir plus de femmes voire briser leur cœur… Mais une fois marié voire une fois que je vais me trouver face d’une femme que je juge « bonne » et qu’avec ses comportements, elle ne va pas me rendre la vie infernale, machinalement, ma recherche de la femme qu’avec laquelle je vais vivre le reste de ma vie, va s’arrêter.

Quant à toi, si une personne te traite de dragueur, je vais être parmi les premières personnes qui vont prendre ta défense. Ceci ne veut pas dire que pour moi, tu es ange. Mais pour moi, il n’y a aucune preuve tangible qui permet à cette personne de te traiter de dragueur… Je suis loin d’être le genre qui juge en se basant sur des rumeurs… et même en présence de preuves, je vais être très prudent avant de me prononcer sur ton comportement.

Moi, il y’a une chose que je ne comprends pas et que par respect à ta vie privée, je ne me suis jamais offert le droit de te poser des questions sur elle… c’est une question qui ne regarde que toi et ta femme, de quoi je me mêle moi :-D
le mot dragueur est anecdotique dans l'histoire. pour moi c'est ni positif ni négatif, c'est juste un nom donné à l'attitude que tu décris.
si on me dit que je suis un dragueur je ne m'en défendrai pas, me demanderai surtout pourquoi.
donc je ne te juge pas, je dis juste que pour moi c'est saoulant de faire des stratégies dans les relations humaines en général que ce soit pour sortir ensemble ou autre. et je n'ai pas eu besoin de ça pour lier des lien important avec des personnes importantes pour moi donc je n'en voit même pas l’intérêt.
je fonctionne très simplement en fait :
si c'est un moi inventé qui va plaire à la fille alors c'est pas moi qui lui plait. donc c'est pas la peine.
c'est même pas une question d'ange ou pas ange, c'est pas la première fois que tu me parles d'ange. je ne me vois pas comme un ange et je n'aspire même pas en être un.

si j’étais pas marié je t'aurais devancé :love:

tu n es pas un dragueur comme notre ami MARX LA MENACE ,

toi tu es un charmeur c est ce qui est beau cela ne se travaille pas
c est une seduction naturel le charme!!

bon moi tu sais que j ai un coeur de pierre dc c est en toute objectivite que je m exprime:sournois:

le mot dragueur est anecdotique dans l'histoire. pour moi c'est ni positif ni négatif, c'est juste un nom donné à l'attitude que tu décris.
si on me dit que je suis un dragueur je ne m'en défendrai pas, me demanderai surtout pourquoi.
donc je ne te juge pas, je dis juste que pour moi c'est saoulant de faire des stratégies dans les relations humaines en général que ce soit pour sortir ensemble ou autre. et je n'ai pas eu besoin de ça pour lier des lien important avec des personnes importantes pour moi donc je n'en voit même pas l’intérêt.
je fonctionne très simplement en fait :
si c'est un moi inventé qui va plaire à la fille alors c'est pas moi qui lui plait. donc c'est pas la peine.
c'est même pas une question d'ange ou pas ange, c'est pas la première fois que tu me parles d'ange. je ne me vois pas comme un ange et je n'aspire même pas en être un.
Tu dis des choses qui me sont vraiment inconcevables... Impossible de ne pas passer par le stade des techniques pour pouvoir plaire aux femmes… Je ne vois pas de personnes qui étaient séduisantes dès le départ… Toutes les personnes que j’ai connu ont passé par un stade dans lequel elles se sont trouvées dans le besoin de travailler leur façon de parler, de se comporter, pour pouvoir plaire aux femmes… Toutes les personnes que j’ai connu se sont trouvées contraintes de changer au moins un trait caractériel, une habitude, etc., pour répondre aux aspirations de la personne en face.

sinon pour moi le baiser est déjà un rapport sexuel

une fille qui a déjà embrassé un homme n'est pas plus vierge qu'une fille qui a eu un rapport sexuel plus aboutis.

non faut pas abuser non, y'a surement des adolescentes qui nous lisent et je peux pas dire que je suis d'accord avec çà,

le baiser c'est un contact entre deux personnes qui s'aiment, tu peux remarquer qu'il y a des parents qui embrassent leurs enfants sur la bouche (certes c'est pas avec la langue etc) mais meme si la premiere fois que j'ai vu çà j'etais choquée, au final il n'y a rien de choquant, ni de sale
l'acte sexuel c'est une pénétration, c'est rentrer dans le corp de l'autre, pour ne faire qu'un,

alors on joue peut etre sur les mots, surement, mais, meme si je sais que la religion interdit tout contact physique entre un homme et une femme avant le mariage, je ne peux etre d'accord avec toi

non faut pas abuser non, y'a surement des adolescentes qui nous lisent et je peux pas dire que je suis d'accord avec çà,

le baiser c'est un contact entre deux personnes qui s'aiment, tu peux remarquer qu'il y a des parents qui embrassent leurs enfants sur la bouche (certes c'est pas avec la langue etc) mais meme si la premiere fois que j'ai vu çà j'etais choquée, au final il n'y a rien de choquant, ni de sale
l'acte sexuel c'est une pénétration, c'est rentrer dans le corp de l'autre, pour ne faire qu'un,

alors on joue peut etre sur les mots, surement, mais, meme si je sais que la religion interdit tout contact physique entre un homme et une femme avant le mariage, je ne peux etre d'accord avec toi

Salut Boly, ça va bien ? :)

Bonjour
Parmi vos interventions j'ai lu une définition bizarre de relation sérieuse:
Relation sans contact physique: ni calin, ni bisoux...on se touche pas

Je sais pas mais pour moi je trouve ca impossible
Est il possible d'aimer quelqu'un sans avoir envie d etre dans ses bras, de le toucher!!!!!!!

Moi j'aurais plutôt dit comment est-ce possible de parler de relation sérieuse avec une meuf qui s'laisse toucher.. tout simplement impossible dans ma conscience à moi vu que ça veut dire qu'elle n'a pas le principe de se préserver jusqu'au mariage =) Pas assez de valeur pour penser à du sérieux avec..

Tu dis des choses qui me sont vraiment inconcevables... Impossible de ne pas passer par le stade des techniques pour pouvoir plaire aux femmes… Je ne vois pas de personnes qui étaient séduisantes dès le départ… Toutes les personnes que j’ai connu ont passé par un stade dans lequel elles se sont trouvées dans le besoin de travailler leur façon de parler, de se comporter, pour pouvoir plaire aux femmes… Toutes les personnes que j’ai connu se sont trouvées contraintes de changer au moins un trait caractériel, une habitude, etc., pour répondre aux aspirations de la personne en face.

Moi je suis tout à fait d'accord avec Pogoss....

Faire semblant d’être ce que nous ne sommes pas pour séduire quelqu’un ne rime à rien, car à un moment ou un autre on redevient nous même.
Je suis aussi du genre direct et je reste moi-même, je fais même en sorte de montrer le pire dés le début.. lol je ne suis pas facile, autant qu’on le sache dés le début.
En fait ce sont des attitudes selon les personnalités… le besoin de reconnaissance, la peur de ce qu’on pense de nous, le besoin d’être bien vu et d’être avec quelqu’un…

c'est une fois en couple qu'on commence à changer ses habitudes. mais j'ai jamais trompé qui que ce soit sur la marchandise.
c'est ça qui serait inconcevable chez moi.

y en a tant que ça des ados ici ? la plus jeune que j'ai vu c'est missjador et elle a 18 ans.
sinon on parle pas du même baiser. je parle du baiser langoureux des couples, pas des bisous qui ne veulent rien dire.
c'est comme si tu comparais une caresse intime avec une tape amicale sur le dos.

et non la pénétration c'est qu'un moment dans un acte sexuel standard. il n'est pas obligatoire pour atteindre l'orgasme. avec pénétration c'est mieux mais on peut très bien s'en passer tout en ayant des relations sexuelles.

Bonjour

Est il possible d'aimer quelqu'un sans avoir envie d etre dans ses bras, de le toucher!!!!!!!
Oui c'est le tantrisme, atteindre l'orgasme par suggestion ;)

Bonjour

Oui c'est possible .

Bonjour

Bien sûr que c'est possible. Pour moi, une fille qui s'autorise d'avoir le moindre contact physique dans une relation, c'est pas une fille sérieuse.. Donc pas de relation sérieuse avec elle. J'peux pas me marier avec une fille qui s'laisse toucher, parceque si elle n'a pas comme principe de se préserver avant le mariage, Dieu seul sait par combien de mec elle s'est laissée toucher avant.. Et même si c'est sa première fois ça change pas grand chose, vu qu'elle n'a pas ce principe, donc manque de valeur.. Elle vaut pas trop le coût pour passer le restant de nos jours avec, pas d'quoi en faire la mère de ses gosses =)

Moi je suis tout à fait d'accord avec Pogoss....

Faire semblant d’être ce que nous ne sommes pas pour séduire quelqu’un ne rime à rien, car à un moment ou un autre on redevient nous même.
Je suis aussi du genre direct et je reste moi-même, je fais même en sorte de montrer le pire dés le début.. lol je ne suis pas facile, autant qu’on le sache dés le début.
En fait ce sont des attitudes selon les personnalités… le besoin de reconnaissance, la peur de ce qu’on pense de nous, le besoin d’être bien vu et d’être avec quelqu’un…
Je peux être d’accord avec toi sur se faire passer pour une personne que nous ne sommes pas… Ce n’est pas du tout bien et à force de se jouer sur de multi-visages, on se perd et on peut arriver à un stade dans lequel on va se poser la question « Qui suis-je ? » ;) en plus, même ces techniques de drague qui nous étaient une source de plaisir, une occasion pour rire au début, avec les années, à force de tout essayer, à force de se lancer les défis les plus fous et les plus compliqués, elles perdent leur charme. Mais !

Les techniques de drague ne se limitent pas à se créer des profils mensongers et jouer sur des multiples personnalités. Je doute fort que TiwOtchi a passé par un stade dans lequel elle s’est posée la question : que dois-je faire pour être séduisante ? quels sont les cotés que j’ai intérêt à changer pour pouvoir plaire à X voire Y ? Et ce sont les réponses à ces questions qui ont fait de toi la personne que tu es aujourd’hui.

Cette méthode que tu as suivi pour t’améliorer, ça fait partie des techniques de drague voire le jeu de séduction… Il n’y a aucun mal dans ce genre de méthodes… Au contraire, je ne vois que du bien.
c'est une fois en couple qu'on commence à changer ses habitudes. mais j'ai jamais trompé qui que ce soit sur la marchandise.
c'est ça qui serait inconcevable chez moi.
Tu me fais peur quand tu dis que tu n’as jamais trompé qui que ce soit sur la marchandise… Je me demande si ta femme est au-courant de tes échanges sur forum et surtout mp ?!

Je vise principalement ces échanges axés sur le sexe.

Bonjour

J'aime beaucoup le topic, j'ai vécu cette situation (ce n'était pas mon choix, mais celui du gars) c'est très frustrant et très difficile !

Tu as tout résumé pour le secret d'une relation saine! :cool:

Ssir a khay bogoss llah ye3tik maketmenna bel7lal o lli madderekch!

Tu n'es pas un ange, tu es juste un homme bien.

Bonjour

relation sans contact physique = amitié ou frustration

Bonjour

Bien que c possible.
Quand il y a trop de contact je trouve que ça tue les sentiments avant le mariage.
Apres c juste mon point de vu

Retour