anadima
Je suis le cauchemar du sion magirus. Khawa khawa.
Tout le monde ne te ressemble pas.Baisse ton froc tout seul si ça t'enchante.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout le monde ne te ressemble pas.Baisse ton froc tout seul si ça t'enchante.
Et ils ne fermeront que jusqu’au dernier donneur… c’est à dire pas de la nuit vu que les gens font la file des heures entières pour donner de leur sang…Salam
Les Marocains plus que solidaire entre eux, ce sont tous dirige vers les centres hospitalier pour faire un don du sang.
Personne ne parle d'oubli ou de pardon.Non merci on n'en veut pas de leur aide. Ils font ça pour leur image écornée à l'international surtout qu'ils gardent toujours espoir d'intégrer les Brics.
Baisse ton froc tout seul si ça t'enchante.
Le Maroc a reçu des propositions de pays beaucoup plus riches et sincères. Je préfère 1million de fois l'aide israélienne que l'aide fourbe de la zriba marocophobe.
Ils ont condamné un frère innocent et garde toujours le cadavre de notre compatriote Kissy.
Ni oubli, ni pardon!
Tout le monde ne te ressemble pas.
et si tu nous épargnes tes diarrhées. c'est trop demandé ?Les vrais marocains patriotes pensent comme moi! Je parle des purs Marocains pas les hybrides issus d'un mariage maroco-algérien et qui font du forcing avec leur khawa khawa parce qu'ils ont le *** entre 2 chaises aujourd'hui.
C'est votre pb! Faites comme les footballeurs maroco-algériens, choisissez le pays que vous voulez défendre.
La zriba est un peuple qu'il faut fuir comme la peste.
D'une part leur proposition n'est pas sincère.
Secondo, ils le font pour redorer leur blason parce qu'ils ont assassiné nos frères Kissi et qu'il est hors de question qu'on trahisse la mémoire de nos frères morts injustement.
Je vous rappelle qu'une mère de famille réclame toujours le corps de son fils et qu'un frère innocent croupit dans les geôles de la zriba parce que son seul tort est d'être Marocain. Si c'est pas de la haine ça.
Moi quand on touche à un compatriote innocent, c'est comme si on touchait à un membre de ma famille!
Et troisiement si on accepte quoique ce soit venant d'eux ils vont nous le rabâcher pendant 100 ans. " l'Algérie vous a aidé" "vous avez accepté notre aide parce que nous sommes plus riches" alors qu'ils ne sont pas plus riches que nous. Ces gens ont trop d'orgueil et aucune humilité. On ne veut rien d'eux.
et si tu nous épargnes tes diarrhées. c'est trop demandé ?
Les vrais patriotes marocains, ils pensent aux victimes de cette catastrophe. Ils ne passent pas plus de temps à promouvoir ici l'antagonisme maroco-algérien qu'à voir et suivre l'évolution de la situation, ce qui est fait, ce qui est à faire.Les vrais marocains patriotes pensent comme moi! Je parle des purs Marocains pas les hybrides issus d'un mariage maroco-algérien et qui font du forcing avec leur khawa khawa parce qu'ils ont le *** entre 2 chaises aujourd'hui.
Casa a été très fortement secouée. Tout le monde dans les rues la nuit du séisme.Ma sœur est aussi à Rabat...Ils sont dans le jardin.
A Casa ça a bougé aussi selon mon neveu...
Marrakech aussi...
très beau geste d'Orange!! Il faut dire qu'Orange a une filiale au Maroc.
Perso nous attendons toujours que ça se décante un peu avant de savoir à qui faire un don (plutôt que de le faire dans l'émotion). Quoiqu'il en soit je pense encore que l'état marocain sera bienveillant envers sa population , accélèrera le processus de (re)-constructions aux normes parasismiques , et donc l'état marocain aura besoin de fonds pour cela. Malheureusement sur le parc immobilier existant je ne crois pas qu'on puisse faire grand chose au niveau parasismique. C'est uniquement sur toutes les constructions nouvelles qu'il faut agir. Aujourd'hui on n'a plus le droit de construire sans prendre en compte les risques sismiques. Les phénomènes de résonnances des bâtiments étant liés également aux sols (durs vs mous), je me demande si le stress hydrique dans cette région n'a pas amplifié le désastre.Un autre lien qui a l’air safe
Jusqu'où as tu vérifié ton arbre généalogique ?? beaucoup de kabyles se sont déplacés au Nord du Maroc dans des temps pas si anciens. Les populations nord africaines, semi nomades ou carrément nomades, se sont toujours déplacées au gré des famines , de la recherche de terres pour leurs troupeaux ou de guerres inter tribales. Donc sur un temps court tu es sûre d'être de Tétouan mais sur le temps long tu prends beaucoup de risques, peut être que tu as des ancêtres venus d'un territoire actuellement administré par l'Algérie.Un doute?! Je le jure devant Allah le tout puissant qu'il me terrasse dans la nuit si je mens que je ne suis pas DZ. Je suis une marocaine pure à 100% (Tétouan quartier Touta). Je suis une pure patriote et tant pis si ça vous dérange!
Allah y akhoud fik lhaq!
Oulat hogra hnaya.
Une Marocaine pure et qui a du nefs pour son pays c'est suspicieux maintenant?
Khoya awla ma3jebkomch lhal, charbo l'bhar. Mali ana
Encore un sion en actionLes vrais marocains patriotes pensent comme moi! Je parle des purs Marocains pas les hybrides issus d'un mariage maroco-algérien et qui font du forcing avec leur khawa khawa parce qu'ils ont le *** entre 2 chaises aujourd'hui.
C'est votre pb! Faites comme les footballeurs maroco-algériens, choisissez le pays que vous voulez défendre.
La zriba est un peuple qu'il faut fuir comme la peste.
D'une part leur proposition n'est pas sincère.
Secondo, ils le font pour redorer leur blason parce qu'ils ont assassiné nos frères Kissi et qu'il est hors de question qu'on trahisse la mémoire de nos frères morts injustement.
Je vous rappelle qu'une mère de famille réclame toujours le corps de son fils et qu'un frère innocent croupit dans les geôles de la zriba parce que son seul tort est d'être Marocain. Si c'est pas de la haine ça.
Moi quand on touche à un compatriote innocent, c'est comme si on touchait à un membre de ma famille!
Et troisiement si on accepte quoique ce soit venant d'eux ils vont nous le rabâcher pendant 100 ans. " l'Algérie vous a aidé" "vous avez accepté notre aide parce que nous sommes plus riches" alors qu'ils ne sont pas plus riches que nous. Ces gens ont trop d'orgueil et aucune humilité. On ne veut rien d'eux. Notre roi leur a tendu la main à maintes reprises, mainteant qu'ils
aillent se faire....
Nous aussi on a notre fierté! Et je préfère mourir dans la dignité qu'accepter la main tendue de ce peuple là. Quand ils nous tendent la main c'est pour mieux nous humilier par la suite. Qu'il aillent au diable, on ne veut rien de ce pays dial jou3.