@anadima et à tous ceux qui seraient éventuellement intéressés
« Pour ton information je te confirme que le Ministre de l’Intérieur qui est la « point person » dans ce dossier a visité plusieurs localités en présence de son staff tel que Wali, Gouverneur de région, Gouverneur d’Arrondissement, Pacha, Chefs de cercles, Commandants Régionaux des forces auxiliaires ainsi que les Commandants régionaux de Gendarmerie Royale. Le ministre de la Santé à fait la même chose avec son staff. Ceci est valable aussi pour le Ministre des Travaux public, les représentants de l’ONEE etc … en ce qui concerne les hélicoptères tu as du remarqué le déploiement des chinooks des FAR, les Super Puma, Puma, Eurocopter et autres hélicoptères de la Gendarmerie, ainsi que les hélicoptères d’évacuation sanitaires du ministère de la santé.
Plusieurs centaines (oui je dis bien centaines) de semi-remorques font la navette chaque jour entre les grandes villes et Marrakech pour fournir des denrées indispensables au peuple en souffrance. »
Message pour tous : Je vous conseille de regarder Al Jazzera news (je sais c en arabe, mais je pourrais traduire) et oublier BFM, et LCI. Bonne journée »