Tu me parles encore?
Wesh, tu t'es pris pour le centre de la convers?
MDR Filou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me parles encore?
je suis pour la liberté d'expression et j'estime que tu as le droit d'avoir les valeurs que tu veux et de les défendre
par contre , un pays n'est pas une auberge espagnol on ne peut pas vivre sous le même toit si ton projet de vie est de pourrir la mienne , c'est donc de la légitime défense que de défendre mon mode de vie et de militer pour le retrait de la nationalité aux intégristes musulmans
c'est un peu excessif je trouve.
pourquoi ne pas les buter directemenent.... ben oui légitime défense
je réitère que tu as le droit de le penser et de le direJe réitère.
Je vis dans une système démocratique.
Qu'est ce qui m'interdit de dire que le système basé sur la charia n'est pas mieux?
au nom de quoi on pourrait pas avoir deux poids deux mesures ? on fait ce qu'on veutc'est un peu excessif je trouve.
pourquoi ne pas les buter directemenent.... ben oui légitime défense
pour le retrait de la nationalité, Un poids, Une mesure: soit on la retire à tous les extrémistes, faschistes, communistes, populistes, sionistes, islamistes; soit on essaie de vivre ensemble entre extrémistes et centristes quelques soient nos différents
je réitère que tu as le droit de le penser et de le dire
par contre moi j'ai droit de penser que c'est un projet diabolique et qui vise a porter atteinte à mon mode de vie et que je dois t'empêcher par tout les moyens de réaliser ce projet en Europe
non?!Tu parles à Tiznit!
Il va te répondre c'est ce qu'ils leur faut...
au nom de quoi on pourrait pas avoir deux poids deux mesures ? on fait ce qu'on veut
non?!
il les hait (craint) à ce point?
au nom de l'égalité, tout simplement.au nom de quoi on pourrait pas avoir deux poids deux mesures ? on fait ce qu'on veut
tu sais , j'ai fréquenté les mosquées salafistes , j'ai parlé des heures et des heures avec des barbus rencontrés au coin d'une rue , ectEn somme, on jouit tous les deux de notre liberté d'expression.
Pourquoi sommes nous différent?
Je ne vous hais point, sachez le.
non, j'avoue avoir pris des congés sabbatiques de Bladi ces deux dernieres annéesTu ne connais pas les personnages.
au nom de l'égalité, tout simplement.
qui c'est ce ON qui fait ce qu'il veut?
moi qui croyait naivement que nous étions Tous soumis à la loi .
tu sais , j'ai fréquenté les mosquées salafistes , j'ai parlé des heures et des heures avec des barbus rencontrés au coin d'une rue , ect
je connais parfaitement le projet fondamentaliste et c'est clairement du fascisme
on a bien interdit la burka et le voile à l'école , on peut prendre des mesures exception encore plus dur contre des gens dont on considère qu'ils nous agressentau nom de l'égalité, tout simplement.
qui c'est ce ON qui fait ce qu'il veut?
moi qui croyait naivement que nous étions Tous soumis à la loi .
Pourquoi est ce que tu me parles des Salafistes?
non, j'avoue avoir pris des congés sabbatiques de Bladi ces deux dernieres années
Il y a des musulmans dont il ne faut pas parler????????????????
non moi je parle de la Loi, celle de la société où on vit.Pourquoi vouloir imposer la loi d'une religion? La votre?
C'est votre conception de l'égalité?
Il y a des sujets qui seraient réservés.
Des musulmans dont il ne faut pas parler?
Si tu distribuais ton propre code de conduite sur Bladi ce serait plus simple.
Et alors? Nos épouses devraient porter la burqa?
On pourrait leur interdire d'avoir leur compte en banque et gérer leur argent?
Qu'est-ce qu'il y aurait d'autre?
Ben j'essaie de comprendre ce que ces gugusses souhaitent nous imposer.
Et question héritage?
Dis donc, en voilà un nouveau de propos raciste.
Appeler des musulmans gugusses. (jusquà preuve du contraire ce sont des musulmans)
Vu lexcès que tu as eu tantôt...
Tu as un bon avocat?
On pourrait avoir plusieurs épouses?????
Ce projet me semble pas encore au point!
Finalement avec une épouse c'est déjà assez.