Iwisntmazirt
Le Maroc est amazigh
fallait rectifier mon maitre
illisntmazirt...dounia c'est une fille
relis encore, ma petite, Iwisntmazirt est la solution pour son problème
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fallait rectifier mon maitre
illisntmazirt...dounia c'est une fille
MDR je lui pardonne juste parce que c'est toi.
sorry, Illis n tmazirt, je me suis endormi hier, ma tablette sur le ventre, je suis là, à ta dispositionfinek, ya Iwisntmazirt ma8taja bik, les amazighs tous les même quand il y a les mots clés "j'ai besoin de toi" ça fuit en courant c'est pas pour de l'argent je te jure...
Kelaa ce n'est pas son nom amazigh. C'est Igrem n'Imgun (forteresse d'Imgun). Pourquoi vouloir arabisé aussi les noms des villes et villages ?
ca tombe bien alors, je m'occuperai de tes deux projets....
je croyais que tu m'as bien compris, Ultma Tharbat qui n'a pas compris, encore une fois iwisntmazirt est ta solution.Tharbat n'a probablement pas lu et ne connait pas ton histoire sérieuse, donc ce qui te manque est un homme, un vrai qui sait comment traiter une femme
sorry, Illis n tmazirt, je me suis endormi hier, ma tablette sur le ventre, je suis là, à ta disposition
C'est quoi mon 2ème projet?=)
Un homme, un vrai ça existe non pas boussible.
Là t'es bien réveillé au moins?=)
C'est juste de l'humour, il faut pas frapper les filles. Ce genre de filles, il faut pas les calculer
bienvenue Ultma, ma soeur, commences d'abord par dire Azul au lieu de Salam Alaikom, pas besoin Imazighen vivent toujours en paix et ne font la guerre à personneSalam alikoum les amazighs, voici mon problème: je suis une shelha et je sais pas parler amazigh, je suis née à Fès, et mon père refuse de m'apprendre (pas seulement moi) cette langue LOL qui peut m'aider entre vous ici SVP, j'aimerais très très bien parler shleh, Allah i3awen Et merci d'avance
"à votre grand dam" : mais fais ta life cousin
On pose une simple question et voilà qu'on se sent victime
c'est plutôt vous qui avez un complexe avec ce qui n'est pas de votre culture.
punaise heureusement les chleuhs de ma famille sont pas comme vous, ni haine ni fierté mal placée ni walou
résoudre ton problème.
oui, ca existe encore, j'ai du me réveiller tot
Azul fellamBon tu connais bien la région de souss j'espère. :langue:
Azul fellam
OUI, je connais très bien la région
sol d umlo n ellouz, bienvenue, tu mérites plus que caSi je viens tu m'offres du zite beldiya w argan? :s
en parlant de haine et de fierté mal placé, y'a qu'a regarder les chaînes arabes pour voir l'ampleur des degats
les arabes font la une des journeaux, des médias, de la presse et ça ne parle que de terrorisme, de terreur et de massacres
les médias evoquent rarement les bérbéres, et quand ils en parlent , c'est dans un ton paisible, et ça ne parle que d'amour, de chansons et d'eau fraîche:langu e::
en plus de ça on est chez nous
ptdrrrrr mais vous etes de vrais fachistes enfait pire que les gwers!!
moutou ou tqlew c'est chez nous aussi maintenant :l
quand je pense qu avant l arrivee des arabes/religion vos peres forniquaient avec vos soeurs...et ca se prend pour la race superieure....:r:
Pourtant tu parles arabes la et ta signature est en arabe, bizzareil n'y'a pas d'arabes au Maroc ou sinon c'est très rare 0.0000000001%
les darijophones sont des bérbéres arabisés
on est fachistes parce qu'on dit qu'on est chez nous????
c'est pas de ma faute si je suis chez moi, oula bghétou tkhorjouna hta mel blad
tu etais la pour savoir qui forniquat avec qui? pfffff
Pourtant tu parles arabes la et ta signature est en arabe, bizzare
Seuls les arabes parlent arabe normalement?tous les bérbéres du Maroc parlent arabe lol
enfin 99.9 %
Seuls les arabes parlent arabe normalement?
sol d umlo n ellouz, bienvenue, tu mérites plus que ca
l'arabe original n'est plus parlé par personne aujourd'hui
chaque pays arabe utilise un dialecte dérivé de l'arabe qui lui est propre
au Maroc on a la darija Maghribiya qui n'est même plus de l'arabe
c'est une ratatouille coinçée entre l'arabe ancien, le tamazight de l'Atlas, l'espagnol, le français...etc
mais là on est hors sujet
ouvre un autre sujet si tu est interessé par la langue arabe
sur bladi tu n'auras pas beaucoup de clients
En fait chaque langue a son dialecte c'est ca que tu ne comprends pas.
Le Maroc etant un pays arabe, il posséde lui aussi son propre dialecte arabe, qu'on appel darija.
Sur le net, peut etre que sa vous rassure de rever a un Maroc sans arabes, mais sur le terrain, a part ton village ou quelques villes par ci par la, la majorité du peuple marocain est et parle arabe.
Salam alikoum les amazighs, voici mon problème: je suis une shelha et je sais pas parler amazigh, je suis née à Fès, et mon père refuse de m'apprendre (pas seulement moi) cette langue LOL qui peut m'aider entre vous ici SVP, j'aimerais très très bien parler shleh, Allah i3awen Et merci d'avance: )
sa ne sert a rien de changer de sujet, moi je suis arabe marocain et fier de l'être, passez votre temps a rabaisser les arabes du Maroc ou nier leur existance, c'est un manque de respect.si ça te rends heureux de croire même que la terre entière est arabe
n'oublie pas de dire Allah o Akbar:langue:
Tu ne sais pas écrire chelha ... voilà le premier problème avant les autres )
sa ne sert a rien de changer de sujet, moi je suis arabe marocain et fier de l'être, passez votre temps a rabaisser les arabes du Maroc ou nier leur existance, c'est un manque de respect.
elle veut le parler pas seulement l'ecrire
l'avis des arabes ne nous interesse pas
c'est bien toi qui a parlé des arabes pourtantle sujet ici c'est la langue chleuh
si tu n'est pas concerné passe ton chemin
c'est bien toi qui a parlé des arabes pourtant
Bien sur Allah o Akbar.si ça te rends heureux de croire même que la terre entière est arabe
n'oublie pas de dire Allah o Akbar:langue:
Les Arabes n'habitent pas que l'Arabie.si tu es arabe va en Arabie ou tu te sentiras chez toi
il n'y'a pas d'arabes au Maroc ou sinon c'est très rare 0.0000000001%
les darijophones sont des bérbéres arabisés
on est fachistes parce qu'on dit qu'on est chez nous????
c'est pas de ma faute si je suis chez moi, oula bghétou tkhorjouna hta mel blad
tu etais la pour savoir qui forniquat avec qui? pfffff
vous vous etes grillés tous seuls, des gros fachistes hypocrites qui te disent jamais rien en face
relis toi , si tu te rends pas compte c'est encore plus grave, tout comme les adeptes d hitler qui trouvaient ca "normal"
Des études anthropologiques ont montrés que les populations du Grand maghreb ont un code génétique différent des populations du Moyen-Orient...
Ca montre clairement qu'ils ne sont pas issus d'un même groupement ethnique.
Bien sur Allah o Akbar.