Sit-in contre la libération de l'espagnol, violeur de onze enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Spearzek
  • Date de début Date de début
Aux enfants espagnols seulement ? Et les victimes marocains et leurs familles? C'est ça la justice ? Libérer leur gourou !
Je me suis deja exprimé contre cette grâce mais le plus important pour le moment c'est le risque de récidive. Il va être extradé vers l'Espagne prochainement d'après le site lakome.

De quel arrangement tu parles? L'honneur des 11 familles dont les mômes ont été violés par ce monstre ???

Tu imagines le président de France le faire en faveur de l’Allemagne ?

Justement, on en sais rien.

Je pense a un arrangement a la HAUTEUR de ce que Juan Carlos a demandé.

Franchement, il n'y a pas pire que de faire de la politique. Tu dois parfois, comme maintenant je pense, faire passer un truc important pour le pays et le peuple devant une autre chose tout aussi importante.

Le peuple, comme nous on ne va voir que les 11 enfants et les familles etc.. Mais il n'y a pas que ça.

Je peux pas expliquer en fait.. C'est compliqué. En gros souvent tu sacrifies un truc pour un autre truc que tu juges beaucoup plus important a long terme, c'est comme ça.

D’apres 2M, ce type de 61 ans, espagnol d'origine irakien a fait plus de 20 victimes, donc il a abuse de plus de 20 enfants, et ne pas 11.

2M lui avait consacré toute une épisode de son émission (masra7 Aljarima) en 2012, le voici.

"Déjà, Najat Anouar, la présidente de "Touche pas à mon enfant", une association de la défense des enfants victimes d’abus sexuels, a refusé de commenter la grâce royale accordée à l’Espagnol violeur de mineurs, estimant, dans des déclarations au site*hespress.com, que seul le roi a le droit de considérer qui mérite ou non la grâce."

Elle est censée defendre les enfants victimes d'abus sexuels? Sa réaction est inacceptable. Et elle ne semouille pas, la minable! Est-ce par peur ou par manque de courage? En anglais cela s'appelle "cowardise"!

Dernière modification par un modérateur:
"Déjà, Najat Anouar, la présidente de "Touche pas à mon enfant", une association de la défense des enfants victimes d’abus sexuels, a refusé de commenter la grâce royale accordée à l’Espagnol violeur de mineurs, estimant, dans des déclarations au site*hespress.com, que seul le roi a le droit de considérer qui mérite ou non la grâce."

Elle est censée defendre les enfants victimes d'abus sexuels? Sa réaction est inacceptable. Et elle ne semouille pas, la minable! Est-ce par peur ou par manque de courage? En anglais cela s'appelle "cowardise"!
Elle doit changer le nom de son association en "Mat9isech Maliki" "Touche pas à mon roi".

Sa libération avec un transfert de peigne dans son pays
ça existe se système
il faut la prison pour ses abus sur enfants ce sont des crimes punissables

mais A VOIR

Je suis sure qu'il y a autre chose la dessous.

Un arrangement.

Peut être que le Roi a demander un arrangement important par rapport à ça dont on a aucune information. On ne connait pas la politique dans le fond mais que dans la forme, ce qui se dit vraiment on en sait rien.

Je ne pense pas qu'il aurait fait ça juste pour faire plaisir, je pense que même pour sa propre image il n'aurait pas pu ne rien demander en échange d'un geste comme celui là. Depuis le temps qu'il dirige le pays, j'ai un minimum de confiance en sa politique si je puis dire..

Enfin ! Quand même !

A mon avis on juge sans connaître toute l'histoire ( ou tout l'arrangement )

Wa Allahou ahlam.

Aurait-il accepté un arrangement si son enfant de 9 ans figurait parmis les victimes ?

Je suis sure qu'il y a autre chose la dessous.

Un arrangement.

Peut être que le Roi a demander un arrangement important par rapport à ça dont on a aucune information. On ne connait pas la politique dans le fond mais que dans la forme, ce qui se dit vraiment on en sait rien.

Je ne pense pas qu'il aurait fait ça juste pour faire plaisir, je pense que même pour sa propre image il n'aurait pas pu ne rien demander en échange d'un geste comme celui là. Depuis le temps qu'il dirige le pays, j'ai un minimum de confiance en sa politique si je puis dire..

Enfin ! Quand même !

A mon avis on juge sans connaître toute l'histoire ( ou tout l'arrangement )

Wa Allahou ahlam.

en disant qu'il y'a eu un arrangement, tu as déjà jugé!!

qu'elle dissout son mouvement, hallucinant!!ç

Wach rassek 9asseh?

Qu'en sais-tu pour être aussi sûre??? Cesse de juger sans savoir ce qui s'est vraiment tramé.

Et, par-dessus tout, un arrangement ( si arrangement il y'a eu), quel qu'il soit, ne justifiera jamais la grâce en question.
Non... c'est qu'on à de bons intentions de notre roi

C'est une insulte envers la justice et la défense des enfants

je ne pense pas aussi que le Roi a été informé
c'est du travail de ses conseillers
qui lui présente les signataires pour les émarger !

J'espère que y'aura du monde à Rabat , même si je pourrai pas être présent
Franchement une telle décision dans un pays avancé aurait déclenché d'énormes manifestations

C'est une insulte envers la justice et la défense des enfants

je ne pense pas aussi que le Roi a été informé
c'est du travail de ses conseillers
qui lui présente les signataires pour les émarger !
JE suis tt a fait d accord avec vous. Sincerement JE Pense que c est la faute de ramid. Quelqu un est derrière cette affaire, pas le roi

JE suis tt a fait d accord avec vous. Sincerement JE Pense que c est la faute de ramid. Quelqu un est derrière cette affaire, pas le roi
Ramid a dit qu'il a renvoyé la liste au palais en disant que le pédophile figure parmi les graciés et le palais lui a demandé d’exécuter quand même. Ce n'est donc pas Ramid ni son ministère les responsables de cette décision.

Ramid a dit qu'il a renvoyé la liste au palais en disant que le pédophile figure parmi les graciés et le palais lui a demandé d’exécuter quand même. Ce n'est donc pas Ramid ni son ministère les responsables de cette décision.
I doubt it.
Il devrai pas ceder facilement,ce ramid

Tu penses que le roi etait vraiment au courant?? JE ne Pense pas qu il puisse faire une chose pareille

Retour