Site de rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion betty3961
  • Date de début Date de début
Ça on le sait, quand une fille s'inscrit dans un site de rencontre, c'est comme un appelle d'offre aux hommes intéressés.
Il y'a 4 catégories de femmes qui fréquentent ces sites de rencontre
Femme 1:
Elle cherche juste du mariage, elle est sérieuse, elle te donne l'occasion de la connaître, tu dois lui répondre oui ou non pour un mariage pour du sérieux, si non tu vas être nexter sans préavis.
Ça peut être des femmes célibataires ou divorcées
Femme 2:
La michtoneuse, celle qui va jouer les deux rôles ( amitié avec projection sur un éventuel mariage, si tout vas bien( et c'est avec si tout va bien qu'elles vont rouler le mec dans la farine).Le mec dès le départ il sait qu'il va pas faire du mariage, car psychiquement il n'est pas prêt, mais prêt à s'amuser, comme la porte de l'amitié est ouverte par la fille, il doit se montrer un homme classe, généreux, gentil, le temps de la mettre dans la poche, profiter sexuellement et donner du vent à ces fesses après. La michtoneuse qui est assez rusé et expérimenté que lui, elle va profiter de cette période de chasse pour l'homme, elle se montre ouverte, le mec doit mettre du cash sur la table pour l'impressioner ( cadeaux. Resto, balades en voitures...), apres le mec commence à se reveiller et trouve que y'a mis trop de cache, il veut passer à la casserole, mais la michtonneuse c'est maintenant qu'elle va le nexter car il coupe dans les cadeaux resto et demande de plus en plus pour relation physique.
La plus part du temps sont des femmes divorcée et un petit pourcentage de femme célibataire

Femme 3:
La fornicatrice, celle qui cherche juste des relations sexuelles, soit sélectives ou au hassard, le premier qui vient lui parler , elle va le prendre, yen a qui couche la première journée, la première semaine.
À 95% des femmes divorcées

Femme 4:
L'espione ou la curieuse, elle veut juste voir qu'est ce qui se passe , elle cree un pseudo, pose des questions aux mecs, on dirait elle cherche quelqu'un de spécial, puis elle disparait.
Des femmes mariées en couple ou des femmes en début de divorces.
Purée, une vraie étude sociologique

Bien-sûr qu'ils existent.
J en suis persuadée..
De belles femmes musulmanes, pudiques,sincères existent aussi..
Mais comment les lier ??
Je ne sais pas non plus 😌😌. Et De nos jours Musulmans veut pas forcément dire bonne personne... On est dans une époque dans laquelle il n'y a plus de patience non plus.... Des fois les profils recherchés sont très pointus.. Alors que dans le passé... Chacun pouvait prendre sur soi certains défauts..

Je ne sais pas non plus 😌😌. Et De nos jours Musulmans veut pas forcément dire bonne personne... On est dans une époque dans laquelle il n'y a plus de patience non plus.... Des fois les profils recherchés sont très pointus.. Alors que dans le passé... Chacun pouvait prendre sur soi certains défauts..
pas facile la pêche aux moules
c'est bon je sors 👉

la femme musulmane normale qui veut se marier mais qui veut aimer avant
Tu peux essayer de rencontrer quelqu'un par recours aux sites de rencontres.
Tu dialogues par e-mail, sms, appel téléphonique puis rencontres autour d'un café à plusieurs reprises, tu apprends à
connaitre la personne et peut-être tu commenceras à avoir des sentiments.

Cela reviendrait à empêcher des gens aux revenus modestes.
L'argent ne détermine pas la sincérité et le sérieux des gens.
Faudrait envisager d'autres filtres.
Revenu modeste ne veut rien dire, des gens au revenu modeste dépensent bien leur argent pour des clopes ou un abonnement internet… c’est juste une question de priorité…et de volonté

Revenu modeste ne veut rien dire, des gens au revenu modeste dépensent bien leur argent pour des clopes ou un abonnement internet… c’est juste une question de priorité…et de volonté
Il y aussi des gens qui ont des revenus confortables et qui font n'importe quoi avec leur argent.
Quand tu as un revenu modeste, à cause du coût de la vie, tu peux te retrouver empêché d'accéder au site.
Dans la vie ça ne fonctionne pas pour tout selon "quand on veut, on peut".

Pour faire en sorte qu'il y ait moins de gens mal intentionnés sur les sites, il y a d'autres choses à utiliser.

Il y aussi des gens qui ont des revenus confortables et qui font n'importe quoi avec leur argent.
Quand tu as un revenu modeste, à cause du coût de la vie, tu peux te retrouver empêché d'accéder au site.
Dans la vie ça ne fonctionne pas pour tout selon "quand on veut, on peut".

Pour faire en sorte qu'il y ait moins de gens mal intentionnés sur les sites, il y a d'autres choses à utiliser.
Comme je disais , il s’agit d’un premier filtre… et je le confirme à nouveau « quand on veut on peut »

Les sites de rencontre c’est un catalogue, c’est comme quand tu cherches une voiture sur Leboncoin.

Autant dire que tu ne trouves pas un sentiment ou un feeling sincère à travers juste des critères ou des photos :D

Mais non y a du bon et du mauvais partout

Dernière édition:
Les sites de rencontre c’est un catalogue, c’est comme quand tu cherches une voiture sur Leboncoin.

Autant dire que tu ne trouves pas un sentiment ou un feeling sincère à travers juste des critères ou des photos :D

Mais non y a du bon et du mauvais partout
Exactement
Le mieux c est de rencontrer quelqu'un dans la vraie vie mais bon ça reste compliqué

Exactement
Le mieux c est de rencontrer quelqu'un dans la vraie vie mais bon ça reste compliqué
Tu prends contact sur un site de rencontres, tu commences à dialoguer et c'est en parlant face à face autour d'un café
qu'on apprend à se connaitre plus et mieux. Comme dans la vraie vie. Les discussions sur site n'amènent pas directement au mariage.
Ce sont les rencontres qui en découlent qui permettent l'avancement de la situation.

Tu prends contact sur un site de rencontres, tu commences à dialoguer et c'est en parlant face à face autour d'un café
qu'on apprend à se connaitre plus et mieux. Comme dans la vraie vie. Les discussions sur site n'amènent pas directement au mariage.
Ce sont les rencontres qui en découlent qui permettent l'avancement de la situation.
Et pourquoi pas directement dans la vraie vie ?
Y’a pas assez de femmes ?

Je disais cela par rapport aux personnes, comme moi, qui n'ont pas beaucoup d'amis ou de connaissances.
Les sites leur permettent d'avoir l'opportunité de rencontrer quelqu'un.
Et aujourd'hui ,dans le contexte social actuel, aborder une inconnue c'est plus délicat.

Je disais cela par rapport aux personnes, comme moi, qui n'ont pas beaucoup d'amis ou de connaissances.
Les sites leur permettent d'avoir l'opportunité de rencontrer quelqu'un.
Et aujourd'hui ,dans le contexte social actuel, aborder une inconnue c'est plus délicat.
Peut-être alors oui.
Mais il y’a tellement de dérives sur ces sites apparemment.
Une connaissance de la famille , une connaissance au boulot serait plus fiable .

Je crois que c'est de moins en moins possible quand t'es pas un bo goss.

Aujourd'hui les gens vivent sur leurs écrans, ils se voient avec les filtres de Tiktok et Snap, ils se rendent pas compte réellement de qui ils sont, du coup ils se surévaluent, ils attendent un 10 alors qu'elle ne vaut qu'un 4 et si le 4 qui lui correspond va la voir ...

Après je te parle pas des 35 ans et plus..

Sinon autre site de rencontre : Bladi, c'est un vrai site de rencontre Bladi :D, beaucoup de couples se sont créés ici

Je crois que c'est de moins en moins possible quand t'es pas un bo goss.

Aujourd'hui les gens vivent sur leurs écrans, ils se voient avec les filtres de Tiktok et Snap, ils se rendent pas compte réellement de qui ils sont, du coup ils se surévaluent, ils attendent un 10 alors qu'elle ne vaut qu'un 4 et si le 4 qui lui correspond va la voir ...

Après je te parle pas des 35 ans et plus..

Sinon autre site de rencontre : Bladi, c'est un vrai site de rencontre Bladi :D, beaucoup de couples se sont créés ici
Franchement je sais pas trop , les gens que je croises dans ma vie , dans mon taff , ont l’air simple.
Je les imagines pas avec des filtres sur des sites de rencontres .

Quoique j’ai un exemple en tête .
Les professeurs de sports de gym , sont ultras filtrés sur leurs photos WhatsApp . Je comprends pas le but , mais elles sont jeunes , c’est sûrement la règle de cette génération

Oui mais c est rate que je fasse des rencontres étant donné que je tombe souvent sur des personnes qui discutent avec plein d autres personnes donc les conversations dont pas fluides et moi ça me soule et je zappe direct la personne

Oui mais c est rate que je fasse des rencontres étant donné que je tombe souvent sur des personnes qui discutent avec plein d autres personnes donc les conversations dont pas fluides et moi ça me soule et je zappe direct la personne
Faut avoir des points communs des goûts. Commun .
Autre que le dwaze

Franchement je sais pas trop , les gens que je croises dans ma vie , dans mon taff , ont l’air simple.
Je les imagines pas avec des filtres sur des sites de rencontres .

Quoique j’ai un exemple en tête .
Les professeurs de sports de gym , sont ultras filtrés sur leurs photos WhatsApp . Je comprends pas le but , mais elles sont jeunes , c’est sûrement la règle de cette génération
Y a ça et puis y a le fait que t’es dans une société de consommation, comme je te disais en gros t’es sur Leboncoin.

Si tu match avec 10 nanas par exemple, tu vas te concentrer sur les meilleurs rapports qualités prix lol, du coup les autres sont frustrées.

Sauf que toi de ton côté t’es aussi dans ce rapport là donc ça se trouve t’es pas la priorité de la nana à qui tu parles donc toi aussi t’es frustré 😅

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

@simba7 te moques pas mais de plus en plus Que le temps passe , jai l’impression de plus attirer les femmes que les hommes .
What the fuck ?
Franchement c’est pas moi , j’ai pas du tout une attirance cachée ou autre .
C’est grave mais jecrois que j’ai raison sur ce coup là

Y a ça et puis y a le fait que t’es dans une société de consommation, comme je te disais en gros t’es sur Leboncoin.

Si tu match avec 10 nanas par exemple, tu vas te concentrer sur les meilleurs rapports qualités prix lol, du coup les autres sont frustrées.

Sauf que toi de ton côté t’es aussi dans ce rapport là donc ça se trouve t’es pas la priorité de la nana à qui tu parles donc toi aussi t’es frustré 😅

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Je sais pas trop , je connais pas ces sites ,

Et c’est réel , une fois j’étais même avec un homme , on se baladait dans un endroit où les gens se baladent , à pied , à vélo .
Et il y’a une fille, qui faisait une fixette , en général je remarque pas .
Sauf que c’est pas moi qui a remarqué lol
Alors au moins j’ai la preuve que ça vient pas demoi ou de mon esprit

Là il y a un problème. Quelqu'un qui veut vraiment faire connaissance ne va pas parler avec 10 ou 20 femmes en même temps.
En parlant avec autant de femmes, il ne peut pas développer la conversation sur tous les sujets importants.

Retour