Suède : une vidéo de l'arrestation musclée d'un enfant marocain..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aderrbal
  • Date de début Date de début
non tu n'as pas compris je veux ton slip juste pour te le prendre
je veux ton PC mais je vais le jeter dans la prochaine rivière (t'inquiète je supprimerais ton historique avant)
je veux faire tout ceci pour que tu comprennes l'importance du contrat social

Mouais donc tu penses que les gens volent juste pour emmerder les autres
si tu cogites comme cela je comprend pourquoi ta des problemes a longeur de journée lool

Vazy justifie lool

tout le monde a deja voler maintenant je pense pas que tout le monde a deja tué
Je n'ai jamais rien volé ;)
Tu crois vraiment que c'est si difficile de rester adroit moralement parlant?
Mais bon, qu'est-ce qui me garantit qu'un inconnu dans la rue ne me tuera pas? Rien à part le contrat social.
Donc si tu n'y crois pas à ce contrat, autant de le tuer car sinon il te tuera.

Non mais sur plusieurs générations on me respect ,les commerçants et le voisinage également
je dirais meme la police de proximité pour la simple raison que je me prend pas la tete

tant mieux
je doute qu'un commerçant te respecte, si un gamin vient se servir un bonbon dans son épicerie et s'il le surmonte , tu viens lui faire la morale.

moi, je fais mieux mais je ne dit rien.
yallah mout bi sem
:D

tant mieux
je doute qu'un commerçant te respecte, si un gamin vient se servir un bonbon dans son épicerie et s'il le surmonte , tu viens lui faire la morale.

moi, je fais mieux mais je ne dit rien.
yallah mout bi sem
:D

normal ta une mentale propre du bled , trop strict
pour toi une video de ce type te parait banal vue ce que les flics font au gamin au bled pris la main dans le sac c'est gentil mdr
mais en France ce n'est pas normal , si tu as commis un delit , la justice est la pour te punir donc pas besoin d'etre violenté d'ailleurs il existe des lois qui vont dans mon sens

normal ta une mentale propre du bled , trop strict
pour toi une video de ce type te parait banal vue ce que les flics font au gamin au bled pris la main dans le sac c'est gentil mdr
mais en France ce n'est pas normal , si tu as commis un delit , la justice est la pour te punir donc pas besoin d'etre violenté d'ailleurs il existe des lois qui vont dans mon sens

je remercie mes parents pour cette mentalité, ils m'ont inculqué le respect, la justice, le travail et surtout la persévérance ....

si par malheur je commet une faute et que je reçois une baffe, si je me plaint chez mon père, j'en reçois 15
et si quelqu'un lève le petit doigt sur moi sans raison, il a intérêt à déménager loin ou subir le châtiment suprême, nos affaires on les règle pas devant la justice tout de suite. c'est une question d'honneur d'abord.

je mettrai ma main au feu, que ce gamin ne s'est pas fait arrêter juste pour une histoire de ticket à 2 euros.
j’espère quand même me tromper, car le fait que des gens de la communauté manifeste pour soutenir un petit délinquant, comment être crédible par la suite quand tu défends des délinquants alors qu'il y a tellement de causes plus juste pour se faire respecter.

Dernière édition:
je remercie mes parents pour cette mentalité, ils m'en inculqué le respect, la justice, le travail et surtout la persévérance ....

si par malheur je commet une faute et que je reçois une baffe, si je me plaint chez mon père, j'en reçois 15
et si quelqu'un lève le petit doigt sur moi sans raison, il a intérêt à déménager loin ou subir le châtiment suprême, nos affaires on les règle pas devant la justice tout de suite. c'est une question d'honneur d'abord.

je mettrai ma main au feu, que ce gamin ne s'est pas fait arrêter juste pour une histoire de ticket à 2 euros.
j’espère quand même me tromper, car le fait que des gens de la communauté manifeste pour soutenir un petit délinquant, comment être crédible par la suite quand tu défends des délinquants alors qu'il y a tellement de causes plus juste pour se faire respecter.

la ou tu te trompes , je suis pas de ta communauté j'ai rien n'avoir avec toi
je cogite pas comme toi et surement jamais ....

je suis plus en mode babtou parsque moi je laisse faire la justice en cas de litige

la ou tu te trompes , je suis pas de ta communauté j'ai rien n'avoir avec toi
je cogite pas comme toi et surement jamais ....

je suis plus en mode babtou parsque moi je laisse faire la justice en cas de litige

je sais que tu es d'une communauté sans nom, pas besoin de le préciser.
perdu ma 3and babakoum assel, il faut avoir une cervelle d'abord pour cogiter.

@hanibarios, mais je suis parfaitement d'accord, c'est bien pour ça qu'il faut une enquête, on ne sait rien du casier du gosse et rien non plus à propos du policier non plus, donc avant de crier au racisme, il faut savoir le pourquoi du comment.

Dans quel pays au monde un gosse de 9 ans à un casier?

Je le répète à cet age la on est irresponsable pénalement dans la majorité des pays au monde.C'est vraiment incroyable d’essayer de trouver la moindre circonstance atténuante à cette brute!

Sans mauvais jeux de mots,toi et pas mal de moutons ici souffrez du syndrome de Stockholm.

Dans quel pays au monde un gosse de 9 ans à un casier?

Je le répète à cet age la on est irresponsable pénalement dans la majorité des pays au monde. C'est vraiment incroyable d’essayer de trouver la moindre circonstance atténuante à cette brute!

Sans mauvais jeux de mots,toi et pas mal de moutons ici souffrez du syndrome de Stockholm.

bon ben comme tu n'as pas lu mon lien on dirait, le revoilà:

http://www.topito.com/top-enfants-tueur-meurtre

"On vous avait déjà parlé des tueurs en série les plus flippants ayant jamais existé, d'Albert Fish à Ted Bundy, ces tueurs aux noms connus qui, à l'image de Charles Manson, se voient parfois élever au rang de rock star. L'histoire semble cependant moins prompte à retenir le nom des tueurs quand ceux-ci ne dépassent pas les 15 ans d'âge. Et pourtant, aussi dérangeant que cela puisse être, les enfants tueurs existent et l'actualité est émaillée de ces faits-divers glaçants. Attention, certains détails sont un peu crus, âmes sensibles passez votre chemin"

Sinon tout le monde sait qu'une floppée de policiers en Farnce passent son temps à interpeller des mineurs pour les relâcher quelques heures après ce qui doit être passablement agaçant pour les forces de l'ordre.

Il ne s'agit pas de défendre l'un ou l'autre des protagonistes mais bien d'attendre les résultats de l'enquête.

Bonsoir Universal,
je ne les tolere pas non plus ces ado mais il est loin d etre un, c est encore un enfant de 9 ans..c est avec ses parents qu il faut causer! L agent de police n aurait jamais reagis de cette maniere si c etait un garcon suedois ..(violent et sans ticket)
Salam Aderrbal,
Le gentil ^^ suédois blond ne fraude pas Mr, Ou alors quand il se fait coincé il fait profil bas :mignon:

Je comprendrais jamais ses gens qui jubilent chaque fois qu'un arabe subit quelque chose.

C'est exactement ça, dès que c'est un arabe qui souffre, ça kiffe. "Petit criminel", "cas social", ... Tu sens qu'ils savourent, alors qu'on ne sait même pas ce qu'a fait cet enfant.

Même pas un peu de compassion pour un enfant qui pleure. C'est grave.

C'est exactement ça, dès que c'est un arabe qui souffre, ça kiffe. "Petit criminel", "cas social", ... Tu sens qu'ils savourent, alors qu'on ne sait même pas ce qu'a fait cet enfant.

l'agent de sécurité serait d'origine maghrébine

Soudainement ca devient grave ?;)
Non pour toi c'est grave, et le fait de souhaiter à autrui une chose dont tu es tellement convaincu par sa gravité que tu traites de bêtes et de moutons, ça c'est grave. ;)
@3ajjaj, faux faux et archi faux...le gosse à bien été frappé ...arrête ta mauvaise foi

"L'arrestation musclée d'un gamin fait polémique Deux agents de sécurité suédois ont été placés sous enquête après avoir été filmés en train de frapper au sol la tête d'un garçon de 9 ans, à la gare principale de Malmö."

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/L-arrestation-muscl-e-d-un-gamin-fait-pol-mique-17810084
Donc nous n'avons pas vu la même vidéo. Je ne vois pas de frapper. S'il aurait frappé avec ses 100 kg comme tu dis il aurait mis KO. Bizarre il a frappé mais le garçon résiste encore mais qu'il est coriace.

Behn détrompe toi l'agent est maghrébin ;)
Un enfant qui agressent des gens dans le métro et qui résiste et essaye de frapper un policier est un cas social.
J'ai l'impression que tu as lu la première page et que tu as sauté tout le débat pour sauter ici et nous traiter de haineux.
Tu me traites moi de haineux. La blague.
Ta religion lui aurait coupé la main droite. ;)

Il est clair que tu gardes de ce que tu lis que ce qui te servira après à nous insulter.
Je t'ai dit clairement que je n'ai pas dit que c'est un criminel. J'ai dit petit criminel.
C'est une hyperbole très répandue pour traiter les petits de garnement, pour leur mettre clair que ce qu'ils sont en train de faire pourrait être le début d'une carrière criminel.
Sache que tout criminel était jadis un petit criminel, du moins par la pensée.

Behn détrompe toi l'agent est maghrébin ;)
Un enfant qui agressent des gens dans le métro et qui résiste et essaye de frapper un policier est un cas social.
J'ai l'impression que tu as lu la première page et que tu as sauté tout le débat pour sauter ici et nous traiter de haineux.
Tu me traites moi de haineux. La blague.
Ta religion lui aurait coupé la main droite. ;)

source?

tu comprend j'espere pourquoi je ne te lis plus depuis 10 pages.

depuis le moment ou t'as écrit "petit criminel", t'as perdu ta crédibilité.
Ah tais-toi, petit criminel c'est une hyperbole. Mais t'as jamais entendu une mère dire ça à un enfant qui ne veut pas être sage, qui ne commets que des bêtises.
L'arrogance rend aveugle mon ami. Et je fais un rappel que tu as ignoré:
يَا أَيُّهَا النَّاسُ إِنَّا خَلَقْنَاكُمْ مِنْ ذَكَرٍ وَأُنْثَىٰ وَجَعَلْنَاكُمْ شُعُوبًا وَقَبَائِلَ لِتَعَارَفُوا ۚ إِنَّ أَكْرَمَكُمْ عِنْدَ اللَّهِ أَتْقَاكُمْ ۚ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ خَبِيرٌ
+
الأصل في مخاطبة الكفار حسن الكلام ولينه

SI TU VEUX PAS LIRE MES COMMENTAIRES, LIS AU MOINS TON CORAN.

Retour