Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il lui reste 2 ans de prison en tant que présumé innocent le temps de fignoler la liste des plaignantes ... Peut être même des plaignants, on ne sait jamais ... ensuite c'est la prison simple ...

Ce que veux dire le rappeur ç est qu on ne sait pas s il est réellement coupable ou oas de viol

On sait juste qu il a eu des relations avec ces femmes
 
et nous, on est pas populaire ? c'est lui qui parlait de moratoire non ? la moindre des chose c'est de lui rendre hommage en faisant de lui le premier "châtier" si je puis dire ...

Je suis quasi certaine de sa culpabilité parien contre faut pas non plus lui faire dire ce qu'il n'a pas dit.
Il a toujours été contre la lapidation mais invitait les pays qui la pratiquaient à un moratoire pour justement aller vers la suppression à la demande du peuple.
Pour lui on ne pouvait pas imposer à des pays un changement de certains points "religieux" mais fallait que cela vienne d'eux même.

Par contre son frère est totalement pour.
Je trouve son frère encore plus hypocrite que lui car il le défend alors qu'il devrait être parmi les lanceurs de pierres.
 
Pour revenir au sujet cette affaire à pris plus d ampleur que celle de Maëlys ou de la joggeuse assasine par son mari

L islam déchaine les passions et l affaire ramadan n est qu un prétexte selon moî
 
C'est plutôt eux qui déchaîne les passions, tu sais les merdias sionistes quoi....mais bon personne veut attendre les preuves c'est nul à chiiiiiiiiiiii ça....

Malka (charlie)... BHL (le point) ...E Zemmour, E-Levy (causeur)... Goldnadel (Valeurs actuelles)... Slama (LeFigaro)... Gozlan (Marianne)


Pour revenir au sujet cette affaire à pris plus d ampleur que celle de Maëlys ou de la joggeuse assasine par son mari

L islam déchaine les passions et l affaire ramadan n est qu un prétexte selon moî
 
C'est plutôt eux qui déchaîne les passions, tu sais les merdias sionistes quoi....mais bon personne veut attendre les preuves c'est nul à chiiiiiiiiiiii ça....

Malka (charlie)... BHL (le point) ...E Zemmour, E-Levy (causeur)... Goldnadel (Valeurs actuelles)... Slama (LeFigaro)... Gozlan (Marianne)

OUI je l avais constater depuis un bon moment
Mais je n arrive pas à comprendre l impartialité de certains sur cette affaire alors qui le sont pour d autres
 
La perversion n'est pas universelle elle n'atteint que les faibles d'esprit n'ayant ni respect ni principe...

A toi de voir à quelle catégorie tu appartiens ;)

et le marmotte elle emballe du chocolat dans de l'alu....

c'est humain d'éprouver du désir pour une personne qui se coucherait dans notre lit
bien sur qu'il est possible de se retenir, ça ne fait pas disparaître l'attirance pour autant, depuis quand avoir de l'attirance c'est de la perversion??
par contre venir nous dire oui je peux dormir avec un homme sans rien ressentir et sans qu'il ne se passe rien vous vous foutez clairement de nous :joueur:

certains se donnent une image qu'ils n'ont pas, c'est ridicule
 
Comme pour DSK malgré que je kiffe pas ce type pour maintes raisons autant je lui ai accordé le bénéfice du doute, Nafy avait trop d'incohérences, de mensonges au sujet de sa famille et je lisais ce que sa famille disait mais sur des forums et sites guinéens et sénégalais, elle n'était pas claire du tout ....elle a touché le pactole....c'est cool pour elle....
OUI je l avais constater depuis un bon moment
Mais je n arrive pas à comprendre l impartialité de certains sur cette affaire alors qui le sont pour d autres
 
"Le problème de l'idéalisation c'est que vous
mettez un être très haut et que si un jour
vous commettez une erreur vous tombez
avec lui très bas..."


Tu en penses quoi de cet aveu de Tariq ?
et toi @Drianke ?...

Entant que musulman ç est une sorte d idolatrie mineur qui est un pêché très grave
Donc non je n idéalisé ni idolâtre une personne quelconque

Sa te convient argument religieux lol
 
Comme pour DSK malgré que je kiffe pas ce type pour maintes raisons autant je lui ai accordé le bénéfice du doute, Nafy avait trop d'incohérences, de mensonges au sujet de sa famille et je lisais ce que sa famille disait mais sur des forums et sites guinéens et sénégalais, elle n'était pas claire du tout ....elle a touché le pactole....c'est cool pour elle....
Ç est tres repondu pourtant DSK n a pas fait de prison pour cette affaire alors qu au USA sa blague pas
 
Et le respect entre adultes
Normaux tu connais ?

Tu as un probleme de gravité avec ton zizi

n'inverse pas les rôles, c'est vous qui dormez avec des inconnus pas moi et en plus vous essayez de nous faire croire qu'il ne se passe rien, que vous faites que discuter LOL comme dirait un ancien président : "qui peut croire à une fable pareille?"

Après ça va critiquer TR je rêve, le degrè d'hypocrisie a explosé ici !:joueur:

je me respecte trop pour ramasser des inconnues et les laisser ne serait-ce que franchir la porte de mon domicile.
dans mon réseau il y a un certain code déontologique à respecter.
 
« Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un complot »
« Cette affaire-là n’a rien à voir avec l’Islam »
« L’insulte, la menace et le rejet ne doivent pas être notre façon de réagir »


https://lemuslimpost.com/document-exclusif-lemuslimpost-tariq-ramadan-confidences-affaire.html

Quel charisme, il est envoûtant..
Quand je vois ça et malgré tout ce qui circule je continue quand même à espérer de manière certainement irrationnelle qu'il est innocent et qu'il pourra prouver qu'il est innocent et que tout a été fabriqué... J'adore la partie sur le ministre de l'intérieur qui savait rien..
Il a raison sur les élites françaises qu'on voit à la télé et qui lâchent pas le haut du pavé, c'est du c*c* ..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut