Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
et le marmotte elle emballe du chocolat dans de l'alu....

c'est humain d'éprouver du désir pour une personne qui se coucherait dans notre lit
bien sur qu'il est possible de se retenir, ça ne fait pas disparaître l'attirance pour autant, depuis quand avoir de l'attirance c'est de la perversion??
par contre venir nous dire oui je peux dormir avec un homme sans rien ressentir et sans qu'il ne se passe rien vous vous foutez clairement de nous :joueur:

certains se donnent une image qu'ils n'ont pas, c'est ridicule
Donc toi si tu dors près d'un homme tu te sens obligé de lui faire au moins une gâterie...
Si tu peux résister a tes pulsions avec un homme tu devrais pouvoir avec une femme ... En fait t'es sûrement un de ces colleur dans le bus et le métro ...
 
Vas ta faire soigner !
Czst la réponse qui me viens à l'esprit tout de suite !

T'as un soucis avec la jalousie et ton zizi, pour le reste je te répondrai demain... cest plus l'heure des débats

je viens de me rendre compte que tu n'as pas le niveau pour répondre.
à part accuser les gens et les insulter tu ne sais rien faire d'autre.

tu te sers de moi pour critiquer @misspopotte sur son avatar, au lieu de lui dire directement que son avatar te perturbe tu essayes de faire croire qu'il me dérange moi alors que j'en ai parlé à aucun moment, c'est bien que tu as un problème avec son avatar, jalousie ou autre chose, peut importe, ton vice je l'ai débusqué, tu es mauvaise et je te pries de m'ignorer à l'avenir, tes com n'ont aucun intérêt. Tu as perdu le privilège de me parler, remets toi en question et repends toi.
ciao !
 
je viens de me rendre compte que tu n'as pas le niveau pour répondre.
à part accuser les gens et les insulter tu ne sais rien faire d'autre.

tu te sers de moi pour critiquer @misspopotte sur son avatar, au lieu de lui dire directement que son avatar te perturbe tu essayes de faire croire qu'il me dérange moi alors que j'en ai parlé à aucun moment, c'est bien que tu as un problème avec son avatar, jalousie ou autre chose, peut importe, ton vice je l'ai débusqué, tu es mauvaise et je te pries de m'ignorer à l'avenir, tes com n'ont aucun intérêt. Tu as perdu le privilège de me parler, remets toi en question et repends toi.
ciao !
Non vraiment @ViViWest3ood est tjrs tres simpa avec moi , ...
 
Quel aveu?

"Le problème de l'idéalisation c'est que vous
mettez un être très haut et que si un jour
vous commettez une erreur vous tombez
avec lui très bas..."


Tu en penses quoi de cet aveu de Tariq ?
et toi @Drianke ?...
 
n'inverse pas les rôles, c'est vous qui dormez avec des inconnus pas moi et en plus vous essayez de nous faire croire qu'il ne se passe rien, que vous faites que discuter LOL comme dirait un ancien président : "qui peut croire à une fable pareille?"

Après ça va critiquer TR je rêve, le degrè d'hypocrisie a explosé ici !:joueur:

je me respecte trop pour ramasser des inconnues et les laisser ne serait-ce que franchir la porte de mon domicile.
dans mon réseau il y a un certain code déontologique à respecter.

Tu as des preuves sur ce que tu affirmes ?
 
Quel charisme, il est envoûtant..
Quand je vois ça et malgré tout ce qui circule je continue quand même à espérer de manière certainement irrationnelle qu'il est innocent et qu'il pourra prouver qu'il est innocent et que tout a été fabriqué... J'adore la partie sur le ministre de l'intérieur qui savait rien..
Il a raison sur les élites françaises qu'on voit à la télé et qui lâchent pas le haut du pavé, c'est du c*c* ..
Cette video date du 2 fevrier , depuis il sest passé dautres petites choses
 
Oui oui je me doute parce qu'il parle juste de la plainte française et depuis y en a eu d'autres mais comment peut-on esperer que cet homme si spécial soit en taule :pleurs:
Je dirais comme lui : attendons ce qui va se passer dans les tribunaux ...
 
Il a raison le TR s'il parle d'idolatrie...shirk en islam...

Entant que musulman ç est une sorte d idolatrie mineur qui est un
pêché très grave
Donc non je n idéalisé ni idolâtre une personne quelconque

Sa te convient argument religieux lol
 
Non vraiment @ViViWest3ood est tjrs tres simpa avec moi , ...

ça s'appelle de l'hypocrisie, t'en as déjà entendu parlé ?

son message était loin d'être innocent, elle a dit que j'avais un problème avec ton image alors que j'en ai parlé nul part, pourquoi vouloir faire dire ce que je n'ai jamais dit ? c'est une manière détourné de te tacler, crois moi, le vice de certaines femmes je le connais, j'en ai côtoyé assez pour le reconnaître maintenant.

tu fais comme tu veux popotte, méfies toi quand même, j'ai absolument rien à gagné à te dire ça.
 
ça s'appelle de l'hypocrisie, t'en as déjà entendu parlé ?

son message était loin d'être innocent, elle a dit que j'avais un problème avec ton image alors que j'en ai parlé nul part, pourquoi vouloir faire dire ce que je n'ai jamais dit ? c'est une manière détourné de te tacler, crois moi, le vice de certaines femmes je le connais, j'en ai côtoyé assez pour le reconnaître maintenant.

tu fais comme tu veux popotte, méfies toi quand même, j'ai absolument rien à gagné à te dire ça.
Je me mefies de personne je parle juste sur un forum tranquille , tu devrais faire la meme chose ..
Et vivi est simpa , cest tous ce qui minteresse
 
Tu insinue que cette femme couche avec des inconnus ç est grave non

comme diraient les algériens wash dakhlek ?
tu sais quoi retourne reluire les shows de ton pote là, tu fais ça parfaitement bien.

dire que tu me faisais la leçon sur mon sujet sur le pen et toi tu cires les bottes d'un islamophobe notoire et en plus tu en redemandes. :npq:
 
comme diraient les algériens wash dakhlek ?
tu sais quoi retourne reluire les shows de ton pote là, tu fais ça parfaitement bien.

dire que tu me faisais la leçon sur mon sujet sur le pen et toi tu cires les bottes d'un islamophobe notoire et en plus tu en redemandes. :npq:

J ai juste rigole à ces attaques sauf si on il a Parler d inceste
Je pensais que vous deux vous étiez contre islam
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut