Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ok
Désolé
Maintenant vivi est musulmane donc voila

moussama7a

c'est une musulmane qui ment, elle devrait se repentir pour ses propos mensongers et ordurier sur moi.
merci de ne plus me parler de cet individu, la calomnie et la vulgarité ne font parti de mon langage et cet individu me pousse à être très méchant, je lui ai demandé de s'éloigner.
 
je suis musulman contrairement à ce vulgaire imposteur, ces commentaires puent la vulgarité.

tariq aussi il se dit musulman ...
franchement pisser sur des femme voilée c'est pas très islamique comme pratique ...
tu sais ce que pense Allah des fornicateurs et tu te proclame musulman ? t'as pas honte ?

heureusement pour toi, Allah te laisse parler et ne peux pas te foudroyer sur le champ ...
 
moussama7a

c'est une musulmane qui ment, elle devrait se repentir pour ses propos mensongers et ordurier sur moi.
merci de ne plus me parler de cet individu, la calomnie et la vulgarité ne font parti de mon langage et cet individu me pousse à être très méchant, je lui ai demandé de s'éloigner.

Parcontre je suis pas d accord
Tu devrait faire preuve de respect
Vous êtes pris le choux sur un mal entendu
Mais la tu continue à l insulter
Ç est pas bién
 
pour en revenir au sujet, pourquoi on lui refuse de voir sa famille, Lelandais a le droit de voir sa famille et a avoué avoir tué une petite fille mais TR lui est toujours présumé innocent, alors pourquoi, si quelqu'un a des éléments
 
pour en revenir au sujet, pourquoi on lui refuse de voir sa famille, Lelandais a le droit de voir sa famille et a avoué avoir tué une petite fille mais TR lui est toujours présumé innocent, alors pourquoi, si quelqu'un a des éléments
Y a des cas ou t'as droit aux visites et courrier tandis que pour d'autres cas t'as droit à rien... Le juge qui en decide...
 
Parcontre je suis pas d accord
Tu devrait faire preuve de respect
Vous êtes pris le choux sur un mal entendu
Mais la tu continue à l insulter
Ç est pas bién

je ne l'insulte aucunement, je suis toujours resté très cordiale avec cet individu mais elle a dépassé les bornes et a abusé de ma courtoisie.
le débat est clos.
stp revenons au sujet.
 
Y a des cas ou t'as droit aux visites et courrier tandis que pour d'autres cas t'as droit à rien... Le juge qui en decide...

c'est ce qui me conforte dans mon idée, c'est une procès politique, il ne bénéficie d'aucune présomption d'innocence, on refuse de le relaché et le mettre sous surveillance de peur qu'il récidive ? et tout celà pour ds plaintes anonymes

l'un des juge est Cyril paqueaux et le procureur François molins, d'ailleurs Paqueau n'est pas n'importe quel juge, il s'occupe énormément des "affaires africaines" (avec tout ce que ça comporte = réseaux françafrique), il instruit en ce moment sur l'assassinat de Sankara.

Quant à Molins, il s'occupe des affaires de terrorisme, il a notemment instruit l'affaire khaled kelkal, qui relèvent de la juridiction nationale, je ne comprends ce qu'il fout dans une affaire de moeurs ?!

ces gens sont bien plus que des magistrats, ce sont des agents de l'état, un des visage des services secrets.
Ca doit aussi lui qui donne les élements à diffuser à la presse sur les différents attentats, enfin, très très très étonnant qu'il instruise cette affaire..........:rolleyes:
 
c'est ce qui me conforte dans mon idée, c'est une procès politique, il ne bénéficie d'aucune présomption d'innocence, on refuse de le relaché et le mettre sous surveillance de peur qu'il récidive ? et tout celà pour ds plaintes anonymes

l'un des juge est Cyril paqueaux et le procureur François molins, d'ailleurs Paqueau n'est pas n'importe quel juge, il s'occupe énormément des "affaires africaines" (avec tout ce que ça comporte = réseaux françafrique), il instruit en ce moment sur l'assassinat de Sankara.
Paqueaux c'est aussi lui
Quant à Molins, il s'occupe des affaires de terrorisme, il a instruit l'affaire khaled kelkal, qui relèvent de la juridiction nationale, je ne comprends ce qu'il fout dans une affaire de moeurs ?!

ces gens sont bien plus que des magistrats, ce sont des agents de l'état, un des visage des services secrets.
Ca doit aussi lui qui donne les élements à diffuser à la presse sur les différents attentats, enfin, très très très étonnant qu'il instruise cette affaire..........:rolleyes:
Je ne les connais pas du tout ces juges, mais c'est un secret pour personne, en France la "justice" est beaucoup plus severe avec les etrangers qu'avec les français "de souche"....
 
pour en revenir au sujet, pourquoi on lui refuse de voir sa famille, Lelandais a le droit de voir sa famille et a avoué avoir tué une petite fille mais TR lui est toujours présumé innocent, alors pourquoi, si quelqu'un a des éléments
justement c'est parce qu'il nie qu'il ne peut pas voir sa famille. Lelandais ne peut plus magouiller avec sa famille donc pas de risque. TR peut lui demander à ses interlocuteurs d’effacer certaines preuves ou de fabriquer des alibis. Voilà pourquoi il est encore au secret. Mais ça ne devrait pas durer encore très longtemps. C'est une pratique habituelle de la justice. Elle n'est en rien réservée au saint homme.
 
justement c'est parce qu'il nie qu'il ne peut pas voir sa famille. Lelandais ne peut plus magouiller avec sa famille donc pas de risque. TR peut lui demander à ses interlocuteurs d’effacer certaines preuves ou de fabriquer des alibis. Voilà pourquoi il est encore au secret. Mais ça ne devrait pas durer encore très longtemps. C'est une pratique habituelle de la justice. Elle n'est en rien réservée au saint homme.

ce n'est pas du tout pour ça, c'est une pratique qui est souvent utilisé contre les "terroristes présumés" pour casser leur moral, si il recoit des visites c'est pas en 10 minutes qu'il pourra faire quoi que ce soit, surtout que la salle des visites doit être truffée de micros, et en admettant sa culpabilité, sa femme est assez intelligente pour effacer les sois disant preuves, elle va pas attendre le GO de son mari.

ce que je veux dire c'est comment le justifient les juges, car sa femme doit surement demander de le voir et le refus doit être motivé par les juges.
 
autre question auquelle aucun des hystériques anti TR n'a pu répondre

comment se fait-il qu'une des accusatrices a continuer à contacter et voir TR alors qu'il l'avait violé ? (hors viol conjugal bien entendu)

est-ce un comportement habituel de femmes victimes de viols ?

surtout que le viol était d'une extrême violence et de choses humiliantes et dégrandantes d'après son témoignage

la frustration amoureuse, par contre ça existe, et des gens qui fantasment des relations aussi, et ces gens peuvent aller très loin pour se venger
 
Dernière édition:
pour en revenir au sujet, pourquoi on lui refuse de voir sa famille, Lelandais a le droit de voir sa famille et a avoué avoir tué une petite fille mais TR lui est toujours présumé innocent, alors pourquoi, si quelqu'un a des éléments

Moi, ça me parait logique qu'il soit isolé.

Car si la police détient des preuves de liaisons et menaces (si tout ce qu'elles disent est vraie, menaces avec des courriers de faux-avocat, chantage etc) envers les plaignantes, il est normal qu'ils l'isolent pour éviter qu'il fasse pression à sa sortie.

Je pense que déjà s'il avait dès le départ avoué ces aventures extra-conjugales, devant l'évidence des preuves que les enquêteurs auraient sous les yeux, ça se serait passé différemment pour lui.

Le hic, c'est qu'il se heurte à dire qu'il ne les connait pas, et qu'il s'est rien passé avec elles. Partant de là, il creuse son trou ...

Pour ce qui est de Lelandais, c'est différent car il me semble qu'il avait avoué avant qu'il voit sa famille non ? Donc là, il ne risquaient plus rien à le laisser voir sa famille qu'il aurait pu consulter pour négocier un alibi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut