Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J ai le seum parsque tu prend un malin plaisir à mal Parler de islam
Enfaite te un collabo tah BFMTV
Tu charges cette religion parsque ç est tendance de la charger
Tu sais ce que je pense de toi

tu défends un gourou et t'es fière de toi ?

tu te trompe lourdement sur mon compte ...
 
j'aime l'islam du coran, mais pas celui des ignorants qui interprètent et s'inventent des scénario débiles alors qu'ils sont incapable de situer un seul lieu historique du coran ou encore un seul protagoniste.

Tant mieux mais pourquoi tu te prétend athée
Et piurquoi tu force à faire un lien entre tariq et le saint coran
Tu taff a Charlie Hebdo ??
 
ben pour tariq c'est déjà trop tard puisqu'il s'est fait griller et qu'il se fait châtier pour ses péchés ...

revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours
d abord je comprends pas pourquoi tu me dis cela ! Tarik ce n était pas ma tasse de thé , je le respecte pour le savoir qu il a en tant qu intellectuel mais pas en tant qu un représentant de l islam . seul guide et exemple a suivre est le prophète psl . tu fais une fausse route , tu crois avoir trouvé le point faible ;)
depuis 14 siècles qu on cherche le point faible .

ce verset est valable pour tout le monde y compris toi même !
seul Dieu nous jugera selon nos actes .
 
Ça le dérange aussi, beaucoup de gens sont comme cela ! À dire que c'est d'une gravité grave non, il ya plus immonde encore..

Et en passant je te fais la remarque que la plupart des hommes le sont ! ils sont moralisateurs envers les femmes et font ce qu'ils denoncent.. "fais ce que je dis mais pas ce que je fais"

Sauf que lui - contrairement au commun des mortels - c'est son gagne-pain ( de donner des conseils aux gens en fonction de la religion) Comment tu veux être crédible après ça ?
 
d abord je comprends pas pourquoi tu me dis cela ! Tarik ce n était pas ma tasse de thé , je le respecte pour le savoir qu il a en tant qu intellectuel mais pas en tant qu un représentant de l islam . seul guide et exemple a suivre est le prophète psl . tu fais une fausse route , tu crois avoir trouvé le point faible ;)
depuis 14 siècles qu on cherche le point faible .

ce verset est valable pour tout le monde y compris toi même !
seul Dieu nous jugera selon nos actes .
donc si on vas dans ton raisonnement tariq est un associateur puisqu'il a accepte un autre jugement que celui d'Allah ...
 
J ai le seum parsque tu prend un malin plaisir à mal Parler de islam
Enfaite te un collabo tah BFMTV
Tu charges cette religion parsque ç est tendance de la charger
Tu sais ce que je pense de toi
Ah cette propension musulmane a ce misérabiliser? Cette communauté qui s'est auto proclamée meilleure des communauté et a diviser l'humanité en 2. Elle la pure, l'aimée de la divinité bédouine Allah et Ad Dar al harb tous les autres. Qui a inventé le procédé de dhimmitude? Arrête de chialer comme une pétasse. Va étudier l'islam et pose toi la question si les non musulmans parlaient de moi comme le Coran le fait est ce que je l’accepterais. Si je n'étais pas musulman que penserais je de Abū al-Qāsim Muḥammad ibn ʿAbd Allāh ibn ʿAbd al-Muṭṭalib ibn Hāshim à la lecture de la sira d'hicham ou à la lecture des hadiths sahih de Al Bukhary ou Al Muslim? Va étudier et médite.
Notre malheur est que nous vivons avec des gens qui pensent que Dieu n'a guidé personne d'autre qu'eux." Ibn Sina (Avicenne)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut