Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
comment il pourrait le savoir ?

et au passage stp, entraîne toi avec le subjonctif ... ça fait mal à la tête ... t'as trouver mon point faible ...
ah , on arrive à la conjugaison !
comme tu as un problème d orientation , je dirais que c est ton point fort de changer de sujet au bon moment !: chapeau :cool:


il est assez grand et instruit pour répondre à ta question . il ne faut pas le sous-estimer
 
et quoi ? tu crois qu'il fait quoi ? il est chercheur ? il a trouvé quoi ?

et il fait quoi de plus que les imams ? il porte un costume de civilisé ?
c est facile de poser de telle question quand on a aucune idées sur le sujet .
c est un professeur universitaire et point barre

tu s ais ce que veut dire le mot imam ? je ne pense pas
 
ah , on arrive à la conjugaison !
comme tu as un problème d orientation , je dirais que c est ton point fort de changer de sujet au bon moment !: chapeau :cool:


il est assez grand et instruit pour répondre à ta question . il ne faut pas le sous-estimer

on ne parlait pas des failles de tariq ramadan ?

donc lui il peut et toi tu ne peux pas, c'est ça ?

je ne peux pas te rassurer en te disant que lui non plus il ne peut pas et que tu le surestimes par fainéantise ...
 
qui a signer la pétition pour libérer tariq ramadan ?

je crois qu'il vont faire comme avec jawad, il vont le garder au frais, ça lui fera moins d'année à passer plus tard ...
 
on ne parlait pas des failles de tariq ramadan ?

donc lui il peut et toi tu ne peux pas, c'est ça ?

je ne peux pas te rassurer en te disant que lui non plus il ne peut pas et que tu le surestimes par fainéantise ...
Seul Dieu connait ce qu il y a dans les cœurs

je ne sais pas ce qu il pense au fond de lui même et je pense qu on a pas le droit de juger les autres
 
qui a signer la pétition pour libérer tariq ramadan ?

je crois qu'il vont faire comme avec jawad, il vont le garder au frais, ça lui fera moins d'année à passer plus tard ...
pas moi

cela relève de la justice ,
tu ne respecte pas la religion ( tu pas concerne peut etre) ok mais respecte au moins le fonctionnement de la justice française !
 
ben tu devrais commencer à penser ...

j ai le regret de te faire savoir que j ai pas d element sérieux qui me poussent à penser que tu maitrise ton sujet
Au contraire et vu tes arguments obsolètes , je ne peux en déduire que non seulement t as un problème d orientation mais aussi une confusion dans ton esprit .
fort heureusement , ton cas n est pas tres alarmant , il y a des remèdes efficaces à cette pathologie .
 
conférence dans des mosquées, si ce n'est pas pour parler religion ...
Ce sujet n'est pas ma préoccupation principale mais en survolant les commentaires ta posture a retenu mon attention!
Tu réagis souvent par préjugés et posture arbitraire voire calomnies sur la personne de Tariq Ramadan.
Tu sembles être au coeur de l'enquête tellement tu en sais sur le sujet et l'issue de cette affaire.
On retient surtout qu'il y a quelque chose de viscérale chez toi au sujet de cette personne ou peut-être au sujet de sa religion...:cool:
 
Il faut rappeler que les 3 principaux journaleux qui accusent Tarik Ramadan sont des menteurs pathologiques

1/ fourest, ce n'est plus à démontrer, féministe athée fanatique pris en flagrant délit de mythomanie à plusieurs reprise
>>> son avocat n'est autre que Klugmann (sioniste) accusé de violences conjugales....


2/Fréderic Haziza : criminel sexuel (il a avoué ses crimes) qui a poussé sa victime à la démission

3/Jean Michel Decugis : Ce journaliste a publié un article dans le journal mainstream LePoint sur la polygamie en France, il a réussi après quelques coups de téléphone à rencontrer PAR TELEPHONE une femme de polygame
SAUF QUE, cette femme de polygame s'avéra être une jeune homme qui a pris l'accent d'une femme africaine et a donné au téléphone ce que le journaliste était venu chercher (clichés et préjugés), ce journaleux menteux et manipulateur a été démasqué et dénoncé dans l'emission Arrêt sur Image.

regardez c'est édifient !

 
Dernière édition:
Ce sujet n'est pas ma préoccupation principale mais en survolant les commentaires ta posture a retenu mon attention!
Tu réagis souvent par préjugés et posture arbitraire voire calomnies sur la personne de Tariq Ramadan.
Tu sembles être au coeur de l'enquête tellement tu en sais sur le sujet et l'issue de cette affaire.
On retient surtout qu'il y a quelque chose de viscérale chez toi au sujet de cette personne ou peut-être au sujet de sa religion...:cool:
Ton principal problème c'est toujours les autres. Remets-toi en question un peu...
Faute d'inattention c'est pareil qu'un viol ?

Pour le subjonctif raté vaut mieux lui dire que de le laisser dans l'erreur... Et c'est pareil avec les religions ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut