Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ils font pas la différence entre un bouc et une bique comment veux tu qu'il sache la différence entre un sociologue et un théologien ou un imam ou un fqih?

Tarik n'emettait pas de fatwa il n'a pas reçu l'autorisation ni même des ijazas...à ma connaissance...

il etait professeur universitaire , ce n était pas un imam comme veulent faire croire certains
 
L'humilité n'a jamais étouffé qui que ce soit...
Tous tes posts ressemblent à celui-ci il me semble!
Là ou un autre répondrait par un argument ou un contre-argument ou même se défendrait de ce qu'on l'accuse, toi tu réponds par une vanne ou contre vanne en cherchant à faire de l'esprit masquant à peine de l'aigreur, de l'amertume et sans doute de l'orgueil!
Tout ça fait de façon maladroite...
C'est freudien ton truc, allonge toi explique!:D
 
Non mais il existe une sorte de manipulation médiatique et télévisuel il ne faut pas être dupe

Toutefois concernant cette affaire je sais pas
Idem ....on sait plus
Et ce qui me gene cest que finalement la defense de tr on ne la pas encore entendu ....rien.
Je sais que le proces nest pas encore la, mais bon...
 
Perso je m enfou un peu , dans le sens où ce n est pas un prophète ou autres et ces actes ne représente que lui meme
...cest que beaucoup de musulmans le defend et meme en video...certes ils defendent le manque d'equité dans le traitement de cette affaire et aussi les conditions de detention ....mais quand meme .
Ils ont dailleurs raisons mais comme ils sont musulmans ils vont se le prendre en pleine face
 
Et ce qui me gene cest que finalement la defense de tr on ne la pas encore entendu ....rien.
Je sais que le proces nest pas encore la, mais bon...
Ses avocats Marc Bonnant et Yaël Hayat sont l'un islamophobe notoire et l'autre sioniste,
déjà le choix est très étonnant... Après délocaliser l'instruction c'est des effets de manches
parce qu'ils n'ont pas vraiment de défense... surtout face aux révélations venant de Suisse,
des Etats-Unis, de Belgique...
 
Ses avocats Marc Bonnant et Yaël Hayat sont l'un islamophobe notoire et l'autre sioniste,
déjà le choix est très étonnant... Après délocaliser l'instruction c'est des effets de manches
parce qu'ils n'ont pas vraiment de défense... surtout face aux révélations venant de Suisse,
des Etats-Unis, de Belgique...
Cest ce que je pense aussi
 
...cest que beaucoup de musulmans le defend et meme en video...certes ils defendent le manque d'equité dans le traitement de cette affaire et aussi les conditions de detention ....mais quand meme .
Ils ont dailleurs raisons mais comme ils sont musulmans ils vont se le prendre en pleine face

Que veux tu mon ami ç est la vie
 
Ses avocats Marc Bonnant et Yaël Hayat sont l'un islamophobe notoire et l'autre sioniste,
déjà le choix est très étonnant... Après délocaliser l'instruction c'est des effets de manches
parce qu'ils n'ont pas vraiment de défense... surtout face aux révélations venant de Suisse,
des Etats-Unis, de Belgique...
Pas si étonnant que ça... :cool: ces "choix" sont stratégiques et @felouquier serait incapable de l'expliquer par exemple :D
 
Oui ba franchement les meufs elles sont pas tres fraiche ....ca fait tres complot desolé

En même temps ç est le travail des agences d espionnage
Je sais que sa fait complot mais il faut se mettre à l idee que de tels agences existent
Qu elles effectuent des opérations ont peut donc aisément comprendre que ce type d affaire soi dans leurs cordes
 
En même temps ç est le travail des agences d espionnage
Je sais que sa fait complot mais il faut se mettre à l idee que de tels agences existent
Qu elles effectuent des opérations ont peut donc aisément comprendre que ce type d affaire soi dans leurs cordes
Et donc il ya que des meufs chelou a envoyer ...?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut