Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Malheureusement je pense que si cest vrai on est dans le cas du mec qui a tout reussit mais en ressort avec une deviance sexuelle ..
Cest son plaisir, sa deviance ..
 
La vidéo que j ai pense explique vraiment tout
Le fond de ma pense bién sure il fait pas voir du complot partout mais cela existe et beaucoup' plus fréquemment qu on ne le crpitv
 
Donc tu penses que ça pourrait être vrai?!!

Je pense que ç est tout à fait plausible qu un mec comme lui est dangereux donc on va ruse
Pour l avoir
Quitte a lui envoyer un tas de folle avec des caractéristiques différentes pour l emmener à la faute

Parsque vue que ç est un pervers et vue qu il a beaucoup de femmes qui le suivent
Pourquoi que 3 victimes ?
 
Moi je pense quil a fauté au moins une fois....puis certaines l'on sut et donc on sauté sur cette occaz..
Je pense que cetait avec la fille je crois marocaine la premiere quia diffusé la photo
 
Je pense que ç est tout à fait plausible qu un mec comme lui est dangereux donc on va ruse
Pour l avoir
Quitte a lui envoyer un tas de folle avec des caractéristiques différentes pour l emmener à la faute

Parsque vue que ç est un pervers et vue qu il a beaucoup de femmes qui le suivent
Pourquoi que 3 victimes ?

Dangereux dans quel sens?!!

Moi je crois pas à la ruse ni au complot mais plutôt à une maladie style Tiger Wood
 
La premiere je crois quelle etait top dapres mes souvenirs de la photo des reseaux ...et jeune en plus ...donc jusqua la ca correspond au shema classique: jeune bellegosse ..
Mais les autres?
 
Votre probleme ç est que vous pensez que le mec ne va pas anticipé une plainte et des problèmes judiciaires et que sa vie sera fichu


Si te un minimum intelligent ben tu fera pas ce genre d erreur ausdi pervers que tu sois
 
OUI voir plus mais bon tu l a deja entendu dans une histoire de viol ?
Non parsqu il allais voir des prostitues
Tariq pouvait faire pareils

Non lui apparement il avait une autre technique :D

C'est la ou je rejoins @felouquier
Ce double discours qu'il avait quoi que chacun fait ce qu'il veut de son luc mais halaliser le mariage sans sécurité derrière comme la mairie :malade:

Un proche est médiateur et un autre travaille au consulat, je te dis pas tout les cas qu'ils traitent (bien que tr n'est pas responsable directement mais il y a contribué)

C'est comme un prof en primaire qui apprendrais aux élèves que 2 + 2 font 5, qui on pointera du doigt?!! L'enseignant forcément car l'élève est censé être igorant

Bref long débat
 
Bonsoir

C'est pas pour casser l'ambiance mais jusqu'a preuve du contraire le Professeur Tareq Ramadan est toujours présumé innocent.
Ca ne vous plait pas je sais.
Ca vous donne de l'urticaire je sais.
Des envies de suicide je sais.

Mais la loi c'est la loi.
 
Bonsoir

C'est pas pour casser l'ambiance mais jusqu'a preuve du contraire le Professeur Tareq Ramadan est toujours présumé innocent.
Ca ne vous plait pas je sais.
Ca vous donne de l'urticaire je sais.
Des envies de suicide je sais.

Mais la loi c'est la loi.
un pro fesseur comme on n'en fait plus ...
 
Non lui apparement il avait une autre technique :D

C'est la ou je rejoins @felouquier
Ce double discours qu'il avait quoi que chacun fait ce qu'il veut de son luc mais halaliser le mariage sans sécurité derrière comme la mairie :malade:

Un proche est médiateur et un autre travaille au consulat, je te dis pas tout les cas qu'ils traitent (bien que tr n'est pas responsable directement mais il y a contribué)

C'est comme un prof en primaire qui apprendrais aux élèves que 2 + 2 font 5, qui on pointera du doigt?!! L'enseignant forcément car l'élève est censé être igorant

Bref long débat
faudrait que tu me dise comment ça se termine pour ce genre de litige
 
Bonsoir

C'est pas pour casser l'ambiance mais jusqu'a preuve du contraire le Professeur Tareq Ramadan est toujours présumé innocent.
Ca ne vous plait pas je sais.
Ca vous donne de l'urticaire je sais.
Des envies de suicide je sais.

Mais la loi c'est la loi.
Roooh bah alors, t'as oublié que le suicide c'est ralam !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut