Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr ç est des échos et je m enfou de leurs histoires de fesses
Ç est juste que beaucoup de personnalité on n ont
Normal ta des groupies ç est dur de résister aux appels de phare
A moins que ta la mentale et que tu anticipes les vices lol
On est bien daccord cest pour ca que pour tr cest tout a fait possible que des trucs ce soient passé
 
J'ai pas lu. J'ai lu un aticle où les médecins disaient que sa SEP n'était pas établie.

Pour Lelandais je pense qu'ils ont peur d'un suicide

Tu n'as pas lu quoi ?
Mouais, il est a l'isolement et surveillé H24, que ce soit à l'hôpital ou dans sa cellule le risque de suicide est le même.

Bref
 
Mdr ç est des échos et je m enfou de leurs histoires de fesses
Ç est juste que beaucoup de personnalité on n ont
Normal ta des groupies ç est dur de résister aux appels de phare
A moins que ta la mentale et que tu anticipes les vices lol

Non mais entre une groupie consentante (comme celle de 13 ans de cloclo) et un viol avec des actes sado masochiste, y a un grand fossé.
 
Non mais entre une groupie consentante (comme celle de 13 ans de cloclo) et un viol avec des actes sado masochiste, y a un grand fossé.

Ben il est en prison maintenant comment tu peux prouver le viol?

Je te donne un exemple j ai une relation sexuelle consentent avec une personne
Puis entre nous sa se passe mal
Elle porte plainte pour viol histoire de se venger
comment je prouve que ç est faux ç est pas un viol?

Parsque la le mec ç est pas un violeur tah les films qui saute cagoules sur la joggeuse en plein central parc
Ç est plus délicat tu vois apres je le défend pas qu il aille se faire KEN

Mais sur un thermes juridique ç est compliqué de prouver sa culpabilité
 
Ben oui
Un Homme une femme une chambre d hôtel OUI lol
Oui.....mais un tel decalage entre ce quil dit plusieurs fois ....et ce quil fait plusieurs fois ...
( je parle juste de s.ex)
Nest ce pas deja un signe d'instabilité mentale , ...fauter une fois , 2 fois...( bon il a 55ans quoi ) ...mais cette routine de relation sexuelle est trop en decalage comparé au personnage . Du coup ca fait de lui un.personnage inquietant et instable et ca sans parler des viols possibles)
 
Ben il est en prison maintenant comment tu peux prouver le viol?

Je te donne un exemple j ai une relation sexuelle consentent avec une personne
Puis entre nous sa se passe mal
Elle porte plainte pour viol histoire de se venger
comment je prouve que ç est faux ç est pas un viol?

Parsque la le mec ç est pas un violeur tah les films qui saute cagoules sur la joggeuse en plein central parc
Ç est plus délicat tu vois apres je le défend pas qu il aille se faire KEN

Mais sur un thermes juridique ç est compliqué de prouver sa culpabilité
Il ya des certifs medicaux quand meme
 
Ben il est en prison maintenant comment tu peux prouver le viol?

Je te donne un exemple j ai une relation sexuelle consentent avec une personne
Puis entre nous sa se passe mal
Elle porte plainte pour viol histoire de se venger
comment je prouve que ç est faux ç est pas un viol?

Parsque la le mec ç est pas un violeur tah les films qui saute cagoules sur la joggeuse en plein central parc
Ç est plus délicat tu vois apres je le défend pas qu il aille se faire KEN

Mais sur un thermes juridique ç est compliqué de prouver sa culpabilité
Si ta defense au depart c’est oui j’ai couché avec cette femme, on a passé la nuit ensemble mais elle était consentante oui c’est tres compliqué de prouver le viol. C’est le cas pour les viols « conjugaux »

Si ta defense au depart c’est non je n’ai eu aucune relation sexuelle avec cette femme, nous avons uniquement discuté 1/4 d’heure ou 30mn ou meme non on ne s’est jamais vu là c’est différent.
L’enquete devra determiner si tu dis vrai. La ce sont des elements objectifs qui peuvent tre verifies. Si tout colle ça permet de t’innocenter.
Si ça ne colle pas ça ne te rend pas coupable tout de suite mais va falloir t’expliquer, dire pourquoi t’as menti (tu peux ne pas avoir violé mais avoir menti pour cacher autre chose).
 
Jai lu que il nya pas de test recent ....genre il netait pas assez suivit depuis un moment pour tpus ce qui est irm etc enfin jse plus le nom du test
En même temps, on ne guérit pas d'une sep alors peu importe les tests qui ont été faits y a 15 ans ou 1 mois, sa sep est là si elle l'était au départ et probablement à un stade plus avancé
 
J’ai pas compris

Ben quand ta une famille et que tu sais que sa aura des répercussions ben tu peux être amené à nier les faits ç est OPJ qui te lance des perches
Car eux aussi ne font pas confiance aveugles aux auditions
Ils posent des questions pour comprendre et ne se tiennent pas qu aux faits
 
Bien sur que si, par le médecin de la prison et par une expertise médicale faite à la demande du tribunal, qui confirme sa maladie, mais juge qu'elle ne peut s'aggraver brutalement et qu'elle n'est pas incompatible avec sa détention.

Ce qui est bien avec toi ç est que tu sais faire la pars des choses
Ç est une forme de grande intelligence
 
Cette partie est totalement subjective , je suis amputé et les histoires de "membres fantômes" avec des troubles sensitif , je connais et je peux même me les provoquer ...juste par auto-persuation ou stress ..je ne compte plus le nombre d’arrêt maladie que j'ai obtenu ainsi!

Ce que je veux dire , c'est totalement invérifiable pour tout toubib ...je suis actuellement traité dans un centre anti- douleur et le praticien qui me soigne ne peut qu'interpréter mon ressentis

Au delà de l'accusation et je suis d'accord avec toi sur le droit .... mais, là il se la joue en martyr ...comme de pas vernir à sa convocation, alors qu'une ambulance était mis à sa disposition
Il fait valoir ses droits ni plus ni moins...et puis tu en sais quoi sur ses intentions? C'est ton interprétation tu n'en sais rien sur sa position de martyr...

Oui et justement, en droit pénal, le doute ne doit il pas profiter à l'accusé? (je ne parle pas du doute sur sa culpabilité là)... Puisqu'on ne peut pas vérifier l'ampleur des symptômes de sa sep, on fait quoi? Agir de manière humaine et conforme aux droits de l'Homme et au nom du droit français si il disait vrai ou le priver de soin et prendre le risque de commettre une erreur?
Et puis, c'est pas parce que tu as simulé des douleurs fantômes que lui le fait (on en sait rien et heureusement que les médecins laissent le bénéfice du doute aux patients)
 
Dernière édition:
Bien sur que si, par le médecin de la prison et par une expertise médicale faite à la demande du tribunal, qui confirme sa maladie, mais juge qu'elle ne peut s'aggraver brutalement et qu'elle n'est pas incompatible avec sa détention.
La Cour suit ainsi les conclusions de l'expertise médicale indépendante réalisée à sa demande. Dans un rapport de 18 pages, l'expert neurologue avait souligné des incohérences dans les certificats de ses confrères, selon des sources proches du dossier. « Le diagnostic de ces pathologies à ce jour reste incertain », indiquait-il. Il estimait que « l'état neurologique clinique et le questionnement diagnostique ne sont pas incompatibles avec une détention et peuvent être menés en ambulatoire » d'autant que ces maladies « ne peuvent en aucun cas s'aggraver brutalement ». Toutefois, le neurologue jugeait nécessaire de réaliser « un bilan neurologique complet et sérieux qui n'a pas été fait depuis les années que semblent durer les troubles allégués ».
https://www.lequotidiendumedecin.fr/actualites/article/2018/02/22/la-justice-suit-lexpertise-medicale-et-maintient-tariq-ramadan-en-detention-_855440
 
Ben quand ta une famille et que tu sais que sa aura des répercussions ben tu peux être amené à nier les faits ç est OPJ qui te lance des perches
Car eux aussi ne font pas confiance aveugles aux auditions
Ils posent des questions pour comprendre et ne se tiennent pas qu aux faits
Ah ok
Oui c’est possible
 
Bien sur que si, par le médecin de la prison et par une expertise médicale faite à la demande du tribunal, qui confirme sa maladie, mais juge qu'elle ne peut s'aggraver brutalement et qu'elle n'est pas incompatible avec sa détention.
Et puis ça c'est archi faux si on parle de sep... On en sait strictement rien, SI la maladie peut s'aggraver brutalement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut