Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En même temps la décision de l'isoler peut se comprendre. TR a énormément de soutien et dans les plaintes on parle quand même de pressions multiples exercées sur les victimes par TR lui même et par sa famille, amis, adeptes

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne perquisitionne pas ses ordi et portables. Ils retrouveraient pas mal de choses dedans.
Ils le font peutetre , on a pas le dossier
 
Une chose est sur dans cette histoire, c'est le traitement exceptionnel qu'il subit, notamment le refus de le transférer à l'hôpital. L'autre ordure de Lelandais, lui en a eu le droit et pourtant il a avoué.....
 
Et surtout il faut savoir que plus une femme est en galere plus elle va etre une proie pour lhomme
Exemple des femmes a la rue qui se font meme violer par des peres de familles..
Je sais que ca arrive a toutes mais cest pire pour les femmes en galeres..
Et justement les victimes de tr sont des femmes en galeres
 
Une chose est sur dans cette histoire, c'est le traitement exceptionnel qu'il subit, notamment le refus de le transférer à l'hôpital. L'autre ordure de Lelandais, lui en a eu le droit et pourtant il a avoué.....

On a pas accès au dossier médical.
Là on se base sur ce qu'il dit et sur ce que sa famille dit de son état de santé.
Alors biensur qu'ils vont critiquer les conditions de sa détention.

Lui refuser un traitement j'ai du mal à y croire quand même
 
C'est toi qui fait expres de faire le kon a lire que la moitié.
On dirait bien que tu defend polanski jen sais rien
Je vais pas me répéter.
Tu sais pas lire alors

Nimportequi de raisonné qui lit ce que j’ai ecrit comprendra que je ne defend pas Polanski.

Il a admis avoir violé des fillettes. Tu veux que je le defende ?

Moi ici je ne parle que de Fonctionnement de la justice.

Je parle de ses defauts.

Je dis que ce n’est pas specifique a TR
 
On a pas accès au dossier médical.
Là on se base sur ce qu'il dit et sur ce que sa famille dit de son état de santé.
Alors biensur qu'ils vont critiquer les conditions de sa détention.

Lui refuser un traitement j'ai du mal à y croire quand même

Lelandais est hospitalisé non pas pour maladie chronique ou lourde, mais pour dépression

Les médecins anglais et suisses de TR ont apporter des preuves de sa maladie, l'expertise médicale du tribunal confirme qu'il souffre de sclérose en plaque.... mais lui refuse l'hôpital.

Tu as peut être du mal à y croire, mais c'est bien réel !
Comment ne pas y voir une injustice
 
Une chose est sur dans cette histoire, c'est le traitement exceptionnel qu'il subit, notamment le refus de le transférer à l'hôpital. L'autre ordure de Lelandais, lui en a eu le droit et pourtant il a avoué.....

Ben oui
D autant plus qu il existe un hôpital penitencier a fresne
Enfin bref laisse les bladinautes parlaient y en a ils confondent mise en place du permis de visite qui prend 15 a 20 jours apres la détention avec la privation de parloir
 
Franchement je lui beaucoup d ânerie wallah de l histoire des chambres d hôtels où tu fais des conférences à 22h
Au permis de visite
Bref y a beaucoup de personne qui parlent sans connaître enfaite
 
Franchement je lui beaucoup d ânerie wallah de l histoire des chambres d hôtels où tu fais des conférences à 22h
Au permis de visite
Bref y a beaucoup de personne qui parlent sans connaître enfaite
Ba oui on connait pas assez sur le dossier ...cest aussi pour ca que certains devraient eviter de trop parler en publique
 
Ben oui
D autant plus qu il existe un hôpital penitencier a fresne
Enfin bref laisse les bladinautes parlaient y en a ils confondent mise en place du permis de visite qui prend 15 a 20 jours apres la détention avec la privation de parloir

Je ne le pense pas tout blanc sur les faits qui lui sont reprochés, mais on ne peut pas nier traitement exceptionnel qu'il subit, qu'il soit politique, juridique et médiatique.
 
Ton message est une enigme...

Frero ils disent des conneries y a as de chambre d hôtels pour faire des conférences à 22h
Ç est pour KEN
Les chambres comme ca sont enbas pas aux étages
Puis sa te parle de la privation d un mois du parlois pr tu peux pas avoir directement un parloir vue qu on t a pas affecter a une cellule précisé pendant 3 semaine tu es a l étage des arrivant

Puis tu es dispache
 
Je ne le pense pas tout blanc sur les faits qui lui sont reprochés, mais on ne peut pas nier traitement exceptionnel qu'il subit, qu'il soit politique, juridique et médiatique.
Ç est des groupies
Elles voulaient se faire KEN car t acceptes pas une soirée hôtel que vous deux pour faire une conférence a 23h sinon je serais mettre de ceremonie

Moî une meuf qui viens avec moi le soir dans un hôtel ç est pas pour plaire un Scrabble

Apres je suis tout ce qu on veut mais je suis lucide
 
Ç est des groupies
Elles voulaient se faire KEN car t acceptes pas une soirée hôtel que vous deux pour faire une conférence a 23h sinon je serais mettre de ceremonie

Moî une meuf qui viens avec moi le soir dans un hôtel ç est pas pour faire un Scrabble

Apres je suis tout ce qu on veut mais je suis lucide

Apparemment pour l'une d'entre elles, ils étaient simplement au café de l'hôtel, il lui a ensuite demander de monter dans sa chambre, car il ne voulait pas être reconnu.... Mais c'est claire que monter dans une chambre avec un homme effectivement annonciateur de la suite des évènements.

Tu préfères le trivial poursuite ? :sournois::D
 
Apparemment pour l'une d'entre elles, ils étaient simplement au café de l'hôtel, il lui a ensuite demander de monter dans sa chambre, car il ne voulait pas être reconnu.... Mais c'est claire que monter dans une chambre avec un homme effectivement annonciateur de la suite des évènements.

Tu préfères le trivial poursuite ?

Lool
Je crois que c est elles qui lui a tiré Le Bras pour monter
Je dis des conneries certes mais n oublie pas un truc ç était pour elle une star tout comme les gamines que maîtres GIms se tapent a l hôtel

Quoi te pas au courant ? Pour maître gims lool
Sa meuf la cramer ducoup elle fait pareil a Place des Fêtes dans le 19 eme :D

On a des potos partout ç est fou sa lol
 
Bientot un scandale maître gims dont les bacs lol
Plus sérieusement beaucoup de personnalité on et auront ces problèmes sauf que pour certains sa sera médiatisé et d autres moins voir pas dutout
 
Lelandais est hospitalisé non pas pour maladie chronique ou lourde, mais pour dépression

Les médecins anglais et suisses de TR ont apporter des preuves de sa maladie, l'expertise médicale du tribunal confirme qu'il souffre de sclérose en plaque.... mais lui refuse l'hôpital.

Tu as peut être du mal à y croire, mais c'est bien réel !
Comment ne pas y voir une injustice

J'ai pas lu. J'ai lu un aticle où les médecins disaient que sa SEP n'était pas établie.

Pour Lelandais je pense qu'ils ont peur d'un suicide
 
Frero ils disent des conneries y a as de chambre d hôtels pour faire des conférences à 22h
Ç est pour KEN
Les chambres comme ca sont enbas pas aux étages
Puis sa te parle de la privation d un mois du parlois pr tu peux pas avoir directement un parloir vue qu on t a pas affecter a une cellule précisé pendant 3 semaine tu es a l étage des arrivant

Puis tu es dispache
Jai pas trop compris mais sinon tu mappel frerot lol
 
Apparemment pour l'une d'entre elles, ils étaient simplement au café de l'hôtel, il lui a ensuite demander de monter dans sa chambre, car il ne voulait pas être reconnu.... Mais c'est claire que monter dans une chambre avec un homme effectivement annonciateur de la suite des évènements.

Tu préfères le trivial poursuite ? :sournois::D
On peut vouloir un moment hot sans pour autant se faire sequestrer et se faire battre...
Se sont pas non plus des ex callgirl comme dans laffaire darmanin
 
Lool
Je crois que c est elles qui lui a tiré Le Bras pour monter
Je dis des conneries certes mais n oublie pas un truc ç était pour elle une star tout comme les gamines que maîtres GIms se tapent a l hôtel

Quoi te pas au courant ? Pour maître gims lool
Sa meuf la cramer ducoup elle fait pareil a Place des Fêtes dans le 19 eme :D

On a des potos partout ç est fou sa lol

Mdrrr non je ne suis pas au courant pour Gims

Tu fais dans le Gossip maintenant ?
Vends l'info à Voici :D
 
J'ai pas lu. J'ai lu un aticle où les médecins disaient que sa SEP n'était pas établie.

Pour Lelandais je pense qu'ils ont peur d'un suicide
Jai lu que il nya pas de test recent ....genre il netait pas assez suivit depuis un moment pour tpus ce qui est irm etc enfin jse plus le nom du test
 
Mdrrr non je ne suis pas au courant pour Gims

Tu fais dans le Gossip maintenant ?
Vends l'info à Voici :D

Mdr ç est des échos et je m enfou de leurs histoires de fesses
Ç est juste que beaucoup de personnalité on n ont
Normal ta des groupies ç est dur de résister aux appels de phare
A moins que ta la mentale et que tu anticipes les vices lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut