Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non pas à tout le monde
Si t’entretiens pas de relation (de quelque type que ce soit) avec une femme elle va avoir du mal à t’accuser de viol.

Tout le monde sauf les Hommes qui n entretiennent pas de relation avec les femmes

Donc pour les relations avec des Hommes ç est ok ? :D

De nos jours meme ta femme peut t accuser de viol donc a moins de faire voeux de chasteté
Tout le monde peut avoir ce probleme
 
Qui te dit que les gens se mobilisent pour une personne, peut etre qu'ils demandent juste le même traitement et pas un deux poids deux mesures des qu'il s'agit d'un arabe.
Pourquoi tout les autres accusés de harcèlement ne sont pas en préventives?
Quand a la jalousie c'est ton problème, ca se travaille.
tiens te voilà un lien avec recherche sur les 3 mots "prison préventive harcèlement" dans google https://www.google.fr/search?source...k1j0i131k1j0i22i30k1j33i160k1.657.9k89g0lutNU
 
Tout le monde sauf les Hommes qui n entretiennent pas de relation avec les femmes

Donc pour les relations avec des Hommes ç est ok ? :D

De nos jours meme ta femme peut t accuser de viol donc a moins de faire voeux de chasteté
Tout le monde peut avoir ce probleme
Tu parles du cas ramadan !
Sa femme ne l’accuse pas de viol.

Je repond a des remarques precises pas a tout et nimportequel situation.
 
Ça rime à rien de juger de la "religiosité" d'une personne sur sa connaissance du Coran.
Comment peut on être musulman en ne connaissant pas le Coran ,les hadiths et sira? La sunna la loi immuable de allah tu la trouves ou? Que dit le Coran sourate Les coalisés (Al-Ahzab) (33: V 38)? : Nul grief à faire au Prophète en ce que Dieu lui a imposé conformément à la sunna d’Allah3 qui a été aussi prescrite à ceux qui vécurent antérieurement. Le commandement de Dieu est un décret inéluctable. Les rites c'est bien beau ça sert à montrer au djiran que tu veux faire penser que tu es un bon musulman mais c'est dans l'apprentissage et dans le suivi de la tradition de la loi du coran, des hadiths et des siras qu'un musulman devient bon. Enfin c'est c que prétend l'islam. Le reste est du folklore.
« Les principes de la religion sont une chose, les pratiques qui les prennent pour base en sont une autre. Les principes sont absolument indépendants du temps et de l'espace. Les pratiques changent selon l'époque et selon le lieu. » Gandhi
 
Bien sur que si, par le médecin de la prison et par une expertise médicale faite à la demande du tribunal, qui confirme sa maladie, mais juge qu'elle ne peut s'aggraver brutalement et qu'elle n'est pas incompatible avec sa détention.

S'ils jugent que c'est pas incompatible c'est possible.
Y a bien des personnes qui ont un cancer et qui sont en détention. Et même des maladies plus graves.
Il peut avoir une maladie et rester en prison. Je vois pas le problème.

Si on devait libérer tous les gens malades yen a beaucoup qui seraient dehors.

Faut faire confiance à la justice comme ils disaient au début (pas seulement quand la décision les arrange).
Ils sont dans la stratégie "complotiste" comme depuis le début en fait.
 
@Sladjana, lz encore il faut demander une contre expertise afin qu un médecin indépendant puisse l examiné
Mais l'expertise a été faite par un neurologue indépendant,
c'et lui qui a signalé des incohérences dans les diagnostiques
des médecins suisse et anglais de Tariq, et qui a fait remarquer
qu'aucun bilan neurologique sérieux et complet n'avait été fait
depuis que Tariq disait avoir ces troubles...
 
Mais l'expertise a été faite par un neurologue indépendant,
c'et lui qui a signalé des incohérences dans les diagnostiques
des médecins suisse et anglais de Tariq, et qui a fait remarquer
qu'aucun bilan neurologique sérieux et complet n'avait été fait
depuis que Tariq disait avoir ces troubles...

Te sur qu une expertise judiciaire est faite par un neurologue indépendant ?

Repond juste à cette question ?
 
mes délires ? dans ton monde imaginaire peut être que ce sont des délires mais dans la vrai vie, on appelle ça de la raison ...

La raison c'est notamment ne pas accuser sans fondement, sans preuve en se basant uniquement sur les allégations d'une folle par rapport à une autre. En gros, se substituer à la justice (une bonne justice est mutuelle) qui n'a pas encore jugé tout en pré-jugeant mais cela, vis à vis de tout personnage hors mainstream, c comme ça.

A+
 
Mais l'expertise a été faite par un neurologue indépendant,
c'et lui qui a signalé des incohérences dans les diagnostiques
des médecins suisse et anglais de Tariq, et qui a fait remarquer
qu'aucun bilan neurologique sérieux et complet n'avait été fait
depuis que Tariq disait avoir ces troubles...

Il n'est pas indépendant.
Les tribunaux travaillent avec une liste précise d'expert dans tous les domaines.
 
S'ils jugent que c'est pas incompatible c'est possible.
Y a bien des personnes qui ont un cancer et qui sont en détention. Et même des maladies plus graves.
Il peut avoir une maladie et rester en prison. Je vois pas le problème.

Si on devait libérer tous les gens malades yen a beaucoup qui seraient dehors.

Faut faire confiance à la justice comme ils disaient au début (pas seulement quand la décision les arrange).
Ils sont dans la stratégie "complotiste" comme depuis le début en fait.

Evidemment !
Je fais juste un parallèle entre un Lelandais qui souffre de dépression et pour lequel la justice a accédé a une demande d'hospitalisation vs TR.
 
La raison c'est notamment ne pas accuser sans fondement, sans preuve en se basant uniquement sur les allégations d'une folle par rapport à une autre. En gros, se substituer à la justice (une bonne justice est mutuelle) qui n'a pas encore jugé tout en pré-jugeant mais cela, vis à vis de tout personnage hors mainstream, c comme ça.

A+

faut dire ça aux juges ...
 
Hier sur france inter , ca parlait de l'affaire des versets satanique qui dates de ...je sais plus..
Des reportages de l'epoque on ete redifus֎ ..et dans la partie " et quen pense les musulmans de france ?
Eh bien on a eu le droit a 3 temoignages de mecs de cités qui tiennent le mur..et biensur tenir le mur , ca ne rend pas tres futefute...je vous laisses imaginer la violence des propos..
Reportage de mrde mierda
Il ya quand meme un gros truc qui cloche dans ce bled ..
Rapport entre le fait de donner la parole a un musulman intelligent ..au lieu daller questionner les teneurs de murs
Petit hs mais qui a sa place je pense
 
Hier sur france inter , ca parlait de l'affaire des versets satanique qui dates de ...je sais plus..
Des reportages de l'epoque on ete redifus֎ ..et dans la partie " et quen pense les musulmans de france ?
Eh bien on a eu le droit a 3 temoignages de mecs de cités qui tiennent le mur..et biensur tenir le mur , ca ne rend pas tres futefute...je vous laisses imaginer la violence des propos..
Reportage de mrde mierda
Il ya quand meme un gros truc qui cloche dans ce bled ..
Rapport entre le fait de donner la parole a un musulman intelligent ..au lieu daller questionner les teneurs de murs
Petit hs mais qui a sa place je pense
il n'avait pas le choix ... le seul connu est en prison ...

et t'es qui d’abord pour juger l'intelligence des musulmans , en quoi ça pose un problème si ils vivent dans les cité en tant que hittistes ? ils font la prière et la chahada, c'est nettement suffisant pour être supérieurs aux kouffars ...
 
il n'avait pas le choix ... le seul connu est en prison ...

et t'es qui d’abord pour juger l'intelligence des musulmans , en quoi ça pose un problème si ils vivent dans les cité en tant que hittistes ? ils font la prière et la chahada, c'est nettement suffisant pour être supérieurs aux kouffars ...
Bonsoir

Tu te sens vraiment inférieur aux musulmans ?

Tu as raison c'est normal. :D
 
:rolleyes:je voudrais savoir un truc...il y a quelques mois un chanteur marocain etait accuse du meme delit et emprisonne .comment se fait -il que les personnes qui défendent Ramadhan aujourd'hui etaient persuades de la culpabilite de ce chanteur...et ne se sont guerre mobilises en criant au complot..etc etc
 
:rolleyes:je voudrais savoir un truc...il y a quelques mois un chanteur marocain etait accuse du meme delit et emprisonne .comment se fait -il que les personnes qui défendent Ramadhan aujourd'hui etaient persuades de la culpabilite de ce chanteur...et ne se sont guerre mobilises en criant au complot..etc etc
il ne chante pas le même genre de chanson que tariq ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut