Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les avocats de la défense affirment que le professeur est arrivé à Lyon à 18h35 le 9 octobre 2009 et qu’il ne pouvait donc pas être avec l’une des plaignantes, comme celle-ci l’affirmait. LeMuslimPost s’est procuré les horaires du vol de Tariq Ramadan.

Tariq Ramadan est arrivé à Lyon à 11h15
Le 15 septembre 2009, l’UJM (Union des jeunes musulmans) lance une invitation à Tariq Ramadan. Dans un mail adressé à son bureau, l’islamologue est invité à participer à une conférence, un cours et un débat. Après plusieurs propositions de vols Londres-Lyon et des discussions avec les organisateurs, le bureau du professeur d’Oxford finit par proposer un premier vol qui atterrirait le vendredi 9 octobre à 18h35. Tariq Ramadan repartirait alors le dimanche suivant. Mais dans un nouveau mail daté du 1er octobre, le bureau de l’islamologue écrit à l’UJM pour indiquer que Tariq Ramadan prendra finalement l’avion qui arrive à Lyon à 11h15, en provenance de Madrid et non plus de Londres. Le professeur prendra un vol de la compagnie Iberia pour se poser à Lyon en fin de matinée.

:confused::confused:

https://lemuslimpost.com/affaire-tariq-ramadan-enquete-defense-baclees.html
 
En tous cas son alibi (l'histoire de la réservation de billet) n'en n'est apparemment pas un d'après ce qu'on peut lire ici : https://lemuslimpost.com/affaire-tariq-ramadan-enquete-defense-baclees.html


"Or, dans des mails que nous avons pu consulter, l’information selon laquelle Tariq Ramadan aurait atterri à Lyon à 18h35 est fausse.

Tariq Ramadan est arrivé à Lyon à 11h15

Le 15 septembre 2009, l’UJM (Union des jeunes musulmans) lance une invitation à Tariq Ramadan. Dans un mail adressé à son bureau, l’islamologue est invité à participer à une conférence, un cours et un débat. Après plusieurs propositions de vols Londres-Lyon et des discussions avec les organisateurs, le bureau du professeur d’Oxford finit par proposer un premier vol qui atterrirait le vendredi 9 octobre à 18h35. Tariq Ramadan repartirait alors le dimanche suivant. Mais dans un nouveau mail daté du 1er octobre, le bureau de l’islamologue écrit à l’UJM pour indiquer que Tariq Ramadan prendra finalement l’avion qui arrive à Lyon à 11h15, en provenance de Madrid et non plus de Londres. Le professeur prendra un vol de la compagnie Iberia pour se poser à Lyon en fin de matinée."
 
Les avocats de la défense affirment que le professeur est arrivé à Lyon à 18h35 le 9 octobre 2009 et qu’il ne pouvait donc pas être avec l’une des plaignantes, comme celle-ci l’affirmait. LeMuslimPost s’est procuré les horaires du vol de Tariq Ramadan.

Tariq Ramadan est arrivé à Lyon à 11h15
Le 15 septembre 2009, l’UJM (Union des jeunes musulmans) lance une invitation à Tariq Ramadan. Dans un mail adressé à son bureau, l’islamologue est invité à participer à une conférence, un cours et un débat. Après plusieurs propositions de vols Londres-Lyon et des discussions avec les organisateurs, le bureau du professeur d’Oxford finit par proposer un premier vol qui atterrirait le vendredi 9 octobre à 18h35. Tariq Ramadan repartirait alors le dimanche suivant. Mais dans un nouveau mail daté du 1er octobre, le bureau de l’islamologue écrit à l’UJM pour indiquer que Tariq Ramadan prendra finalement l’avion qui arrive à Lyon à 11h15, en provenance de Madrid et non plus de Londres. Le professeur prendra un vol de la compagnie Iberia pour se poser à Lyon en fin de matinée.

:confused::confused:

https://lemuslimpost.com/affaire-tariq-ramadan-enquete-defense-baclees.html
On a posté la même chose en même temps :D:p
 
En tous cas son alibi (l'histoire de la réservation de billet) n'en n'est apparemment pas un d'après ce qu'on peut lire ici : https://lemuslimpost.com/affaire-tariq-ramadan-enquete-defense-baclees.html


"Or, dans des mails que nous avons pu consulter, l’information selon laquelle Tariq Ramadan aurait atterri à Lyon à 18h35 est fausse.

Tariq Ramadan est arrivé à Lyon à 11h15

Le 15 septembre 2009, l’UJM (Union des jeunes musulmans) lance une invitation à Tariq Ramadan. Dans un mail adressé à son bureau, l’islamologue est invité à participer à une conférence, un cours et un débat. Après plusieurs propositions de vols Londres-Lyon et des discussions avec les organisateurs, le bureau du professeur d’Oxford finit par proposer un premier vol qui atterrirait le vendredi 9 octobre à 18h35. Tariq Ramadan repartirait alors le dimanche suivant. Mais dans un nouveau mail daté du 1er octobre, le bureau de l’islamologue écrit à l’UJM pour indiquer que Tariq Ramadan prendra finalement l’avion qui arrive à Lyon à 11h15, en provenance de Madrid et non plus de Londres. Le professeur prendra un vol de la compagnie Iberia pour se poser à Lyon en fin de matinée."


:D



Ca craint sérieux, il a fournit un faut alibi à la justice.
 
:rolleyes:je voudrais savoir un truc...il y a quelques mois un chanteur marocain etait accuse du meme delit et emprisonne .comment se fait -il que les personnes qui défendent Ramadhan aujourd'hui etaient persuades de la culpabilite de ce chanteur...et ne se sont guerre mobilises en criant au complot..etc etc
Oulala moi jai surtout remarqué que ce chanteur etait hyper soutenu et en plus par le roi et la foule
 
Les avocats de la défense affirment que le professeur est arrivé à Lyon à 18h35 le 9 octobre 2009 et qu’il ne pouvait donc pas être avec l’une des plaignantes, comme celle-ci l’affirmait. LeMuslimPost s’est procuré les horaires du vol de Tariq Ramadan.

Tariq Ramadan est arrivé à Lyon à 11h15
Le 15 septembre 2009, l’UJM (Union des jeunes musulmans) lance une invitation à Tariq Ramadan. Dans un mail adressé à son bureau, l’islamologue est invité à participer à une conférence, un cours et un débat. Après plusieurs propositions de vols Londres-Lyon et des discussions avec les organisateurs, le bureau du professeur d’Oxford finit par proposer un premier vol qui atterrirait le vendredi 9 octobre à 18h35. Tariq Ramadan repartirait alors le dimanche suivant. Mais dans un nouveau mail daté du 1er octobre, le bureau de l’islamologue écrit à l’UJM pour indiquer que Tariq Ramadan prendra finalement l’avion qui arrive à Lyon à 11h15, en provenance de Madrid et non plus de Londres. Le professeur prendra un vol de la compagnie Iberia pour se poser à Lyon en fin de matinée.

:confused::confused:

https://lemuslimpost.com/affaire-tariq-ramadan-enquete-defense-baclees.html
Si les juges le maintiennent en prison ce n'est pas pour rien... c'est pas parce que ses avocats font des effets de manche que c'est la vérité... regarde les conneries qu'à debiter l'avocat de l'autre tueur en série de Lelandais!
 
Si les juges le maintiennent en prison ce n'est pas pour rien... c'est pas parce que ses avocats font des effets de manche que c'est la vérité... regarde les conneries qu'à debiter l'avocat de l'autre tueur en série de Lelandais!

Finalement il a trompé tout le monde. C'est lui qui a menti à ses avocats en leur fournissant le billet initial !

C'est moche !

Il aurait mieux fait d'assumer en d'avouant et demander pardon à ses victimes.

Ca cadre tellement avec sa morale "en plublic" et ses discours.

C'est moche
 
Tout l'incrimine il ne peut pas revenir sur ses aveux et quand. Bien même
Il sera jugé coupable c'est un mystère pour personne
On est d'accord Nwidiya...Je parle d'un principe de droit et non de conviction: « Article 11. Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Présomption_d'innocence
 
On est d'accord Nwidiya...Je parle d'un principe de droit et non de conviction: « Article 11. Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Présomption_d'innocence
Oui on est d'accord
Mais on est d'accord sur le Fait Que nordhal est coupable aussi .. ou alors je suis naïve :D
 
Finalement il a trompé tout le monde. C'est lui qui a menti à ses avocats en leur fournissant le billet initial !

C'est moche !

Il aurait mieux fait d'assumer en d'avouant et demander pardon à ses victimes.

Ca cadre tellement avec sa morale "en plublic" et ses discours.

C'est moche
Oui c'est de plus en plus désolant...
Si tout cela est vrai il serait temps
qu'il se comporte comme un homme...
 
Finalement il a trompé tout le monde. C'est lui qui a menti à ses avocats en leur fournissant le billet initial !

C'est moche !

Il aurait mieux fait d'assumer en d'avouant et demander pardon à ses victimes.

Ca cadre tellement avec sa morale "en plublic" et ses discours.

C'est moche
tu t'attendais à quoi ? un escroc reste un escroc ... et ses avocats qui ne vérifie même pas le billet et qui font tout pour que le jugement se bloque a cause de ce billet ...

tu crois vraiment qu'ils ne savaient pas que ce n'était qu'une réservation parmi tant d'autre ?

et ceux qui prenait les enqueteur pour des tocards ... franchement faut vraiment déconnecter de la vie pour ... heu ....désolé ...en fait on parle de croyants ... c'est le niveau le plus bas dans la science ...
 
Hier sur france inter , ca parlait de l'affaire des versets satanique qui dates de ...je sais plus..
Des reportages de l'epoque on ete redifus֎ ..et dans la partie " et quen pense les musulmans de france ?
Eh bien on a eu le droit a 3 temoignages de mecs de cités qui tiennent le mur..et biensur tenir le mur , ca ne rend pas tres futefute...je vous laisses imaginer la violence des propos..
Reportage de mrde mierda
Il ya quand meme un gros truc qui cloche dans ce bled ..
Rapport entre le fait de donner la parole a un musulman intelligent ..au lieu daller questionner les teneurs de murs
Petit hs mais qui a sa place je pense

Lol, versets sataniques carrément, je serais curieux d'entendre cette émission.

En effet il y a de sérieuses questions à se poser sur la population de cette pauvre France, bien souvent les établissements tels que bars, snacks, restaurants sont branchés à BFM TV, constat réalisé par mes soins à Paris et Lyon j'ai déjà ma petite idée pour les autres villes...

Une des questions que je me pose est la suivante : "pourquoi la France ?".
J'ai passé environ 4 mois au Canada l'an passé, j'ai pu constater que les femmes et jeunes femmes vêtues du khimar n'avaient pas l'air de déranger qui que ce soit (constat : plus de 90% d'entre elles avaient l'air d'être de souche Européenne).
Idem ici, je suis au Royaume Uni depuis presque un mois et les femmes qui cachent leurs visages ne laissant que leurs yeux accessibles d'un point visuel n'ont l'air de déranger personne.

Enfin pour la question des teneurs de murs que les médias associent au Musulmans de France je pense qu'il est évident de penser que les médias ont un seul et unique but : associer toutes les images négatives existantes à l'Islam, ça coule de source et le souci est que nombreux sont ceux qui n'ont toujours pas compris ce but lié à cette arme médiatique, plus ils passent à la boite à troubadours et plus ils sont heureux...
 
Comme Nordhal Lelandais et tous les détenus qui n'ont pas été encore jugés.
Rien d'autre niveau argument?

Bonsoir

Nul besoin d'arguments.

Vous êtes une poignée de partouzeurs a vous déclencher des orgasmes a la chaîne a chaque fois que le mot 'prison' est collé au nom 'Tareq'.

Y'a rien a dire a part bonne partouze !:D:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut