Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir

Nul besoin d'arguments.

Vous êtes une poignée de partouzeurs a vous déclencher des orgasmes a la chaîne a chaque fois que le mot 'prison' est collé au nom 'Tareq'.

Y'a rien a dire a part bonne partouze !
sauf que c'est toi qui te fait ______ dans l'histoire ...:D:D

le plus difficile est d'oublier quelqu'un qui nous faisait tout oublier ...
 
Les gens sont malades


Quelle bande de moutons ! o_O

La manipulation a de beaux jours devant elle....

J'aurais peut être cru à son innocence mais j'ai reçu un témoignage d'une personne de sexe féminin en 2013 qui a eu l'occasion de le rencontrer en 2012 dans un salon du livre dans une ville de province et après un échange verbal ce dernier lui aurait proposé un échange de numéros dans un but pédagogique (selon ses propos).
Le cauchemard de cette dernière aurait commencé à partir de moment où elle aurait refusé de le rencontrer en privé, messages vocaux en cascade, menaces à demis mots .... bizarrement c'est à peu près le même mode opératoire qui a été relaté par ses dernières victimes, il faudrait vraiment qu'il soit l'homme le plus malchanceux du monde pour que ces evennements soient de malheureuses coïncidences....
 
Ce sont des musulmanes aussi
Pourquoi tu ne les defends pas ?

La meilleure ligne de conduite c’est de ne defendre ni l’un ni l’autre mais exiger une justice impartiale.
Bonjour

Si felouquier les attaquait je les défendrais comme pour Tareq.
Le seul fait que je dise d'elle ''des présumées victimes '' , c'est déja les défendre.

J'attends patiemment la fin de l'enquête. Je me mets a l'écart des partouzeurs. Je les remets a leur place de temps a autres et je t'invite a faire de même.
 
Quelle bande de moutons ! o_O

La manipulation a de beaux jours devant elle....

J'aurais peut être cru à son innocence mais j'ai reçu un témoignage d'une personne de sexe féminin en 2013 qui a eu l'occasion de le rencontrer en 2012 dans un salon du livre dans une ville de province et après un échange verbal ce dernier lui aurait proposé un échange de numéros dans un but pédagogique (selon ses propos).
Le cauchemard de cette dernière aurait commencé à partir de moment où elle aurait refusé de le rencontrer en privé, messages vocaux en cascade, menaces à demis mots .... bizarrement c'est à peu près le même mode opératoire qui a été relaté par ses dernières victimes, il faudrait vraiment qu'il soit l'homme le plus malchanceux du monde pour que ces evennements soient de malheureuses coïncidences....

Bonsoir

2012-2018 , et ça fait 6 ans que tu te tais !!
Tu es un complice en réalite.
 
Quelles sont les preuves matérielles qu'on a ?
En matière de viol il y a rarement des preuves matérielles.
Il reste des témoignages de deux Françaises, 4 Suissesses et maintenant une Américaine, des mails, des sms...

Vous êtes une poignée de partouzeurs a vous déclencher des orgasmes a la chaîne a chaque fois que le mot 'prison' est collé au nom 'Tareq'.

Y'a rien a dire a part bonne partouze !
Très classe :cool:
 
Quelle bande de moutons ! o_O

La manipulation a de beaux jours devant elle....

J'aurais peut être cru à son innocence mais j'ai reçu un témoignage d'une personne de sexe féminin en 2013 qui a eu l'occasion de le rencontrer en 2012 dans un salon du livre dans une ville de province et après un échange verbal ce dernier lui aurait proposé un échange de numéros dans un but pédagogique (selon ses propos).
Le cauchemard de cette dernière aurait commencé à partir de moment où elle aurait refusé de le rencontrer en privé, messages vocaux en cascade, menaces à demis mots .... bizarrement c'est à peu près le même mode opératoire qui a été relaté par ses dernières victimes, il faudrait vraiment qu'il soit l'homme le plus malchanceux du monde pour que ces evennements soient de malheureuses coïncidences....

Purée !
Quz Dieu lui vienne en aide dans sa "folie"

Honnêtement
Depuis le début de cette histoire, j'ai cru les plaignantes.... ca n'a pas été facile car c'est un personnage que j'admirais... mais force est de constater qu'il est malade et mauvais surtout.

Il aurait mieux d'avouer, assumer et demander pardon, cà cadrais mieux avec l'image qu'il laissait paraître.

La c'est pathétique et triste en même temps.
 
Bonsoir

Nul besoin d'arguments.

Vous êtes une poignée de partouzeurs a vous déclencher des orgasmes a la chaîne a chaque fois que le mot 'prison' est collé au nom 'Tareq'.

Y'a rien a dire a part bonne partouze !:D:D

En attendant j'ai plus l'impression que c'est toi qui participe à cette partouze lol !

Contrairement à toi on Si faire la part des choses.
 
Bonjour

Si felouquier les attaquait je les défendrais comme pour Tareq.
Le seul fait que je dise d'elle ''des présumées victimes '' , c'est déja les défendre.

J'attends patiemment la fin de l'enquête. Je me mets a l'écart des partouzeurs. Je les remets a leur place de temps a autres et je t'invite a faire de même.
J’ai vu personne etre remis à sa place ici

J’espere que Tareq Ramadan à de meilleurs défenseurs que ceux que je lis ici sinon il est plus que dans la mer.de
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut