Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Relis bien...On acquitte souvent sans preuves mais on peut aussi condamner sans preuves. Il suffit d'éléments à charges, comme dans l'affaire Agnelet.
Même s'il n'avait pas avoué, Nordhal Lelandais ne s'en serait jamais sorti dans un procès. Il y avait trop d'éléments à charge contre lui mais aucun toutefois n'était une preuve qu'il avait tué la gamine.
ça reste exceptionnel (et contraire au droit)
Dans le cas de Agnelet on a les témoignages accablants du fils Agnelet et de la mère.

ama, si c'est parole contre parole, il ne risque rien. Surtout que les rapports sont consentis à la base.
On verra si le futur me donnera raison.

allo @UNIVERSAL t'es là ? tu vas bien ... couches toi au sol directement, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi ...
J'aime pas quand tu fais ta tête de pioche :D
 
ça reste exceptionnel (et contraire au droit)
Dans le cas de Agnelet on a les témoignages accablants du fils Agnelet et de la mère.

ama, si c'est parole contre parole, il ne risque rien. Surtout que les rapports sont consentis à la base.
On verra si le futur me donnera raison.


J'aime pas quand tu fais ta tête de pioche :D
et le dossier de 600 pages ? et la lettre et le billet d'avion ? et le fait d'avoir nier la relation et les mensonges ?
je ne parle pas du restes avec un s ...
 
ça reste exceptionnel (et contraire au droit)
Tes preuves que c'est contraire au droit? (mode Universal ON:intello:)
si c'est parole contre parole, il ne risque rien. Surtout que les rapports sont consentis à la base.
On verra si le futur me donnera raison.
On verra...mais mets toi en tête que justement les rapports n'étaient pas consentis.
Une femme peut vouloir faire l'amour avec un homme sans vouloir recevoir des coups, être so-domiser, se faire uriner dessus etc.
Oui je sais: tu as du mal à l'admettre.:joueur:
 
et le dossier de 600 pages ? et la lettre et le billet d'avion ? et le fait d'avoir nier la relation et les mensonges ?
je ne parle pas du restes avec un s ...
ça prouve juste qu'il y a eu des rapports.

Tes preuves que c'est contraire au droit? (mode Universal ON)

On verra...mais mets toi en tête que justement les rapports n'étaient pas consentis.
Une femme peut vouloir faire l'amour avec un homme sans vouloir recevoir des coups, être so-domiser, se faire uriner dessus etc.
Oui je sais: tu as du mal à l'admettre.:joueur:
Tu veux des preuves, en voilà :rolleyes:
https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-01610334/document

J'ignore la suite de ton message, qui est malhonnête.
 
Tu me mets une thèse de plus de 400 pages lol.
Si c'était contraire au droit, il n'y aurait pas autant d'affaires jugées sans preuves.
Dans mon lien:

"En 2004, des parlementaires (Sénat, séance du 13 octobre 2004) ont proposé de modifier l'article 304 du cpp.

Ils ont affirmé que "De lourdes condamnations ont été prononcées par des cours d'assises alors qu'apparemment la preuve absolue de la culpabilité n'avait pas été rapportée"
 
Selon l'une des victimes, "Christelle", le dossier fait 600 pages + certificats médicaux + d'autres documents...
G jamais trop bien compris le nombre de pages que font les dossiers d'instruction, des fois on entend 3000 pages, 5000 pages !!
On dirait qu'ils ecrivent une phrase par page

Les juges lisent vraiment tout ces pavés ?
Dis donc, ça craind de savoir que les juges puissent sauter des passages
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut