Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu me mets une thèse de plus de 400 pages lol.
Si c'était contraire au droit, il n'y aurait pas autant d'affaires jugées sans preuves.
Dans mon lien:

"En 2004, des parlementaires (Sénat, séance du 13 octobre 2004) ont proposé de modifier l'article 304 du cpp.
Ils ont affirmé que "De lourdes condamnations ont été prononcées par des cours d'assises alors qu'apparemment la preuve absolue de la culpabilité n'avait pas été rapportée"
La thèse c'était une blague :D
Je suis du même avis que ces parlementaires et la cour européenne des droits de l'homme.

Maintenant si tu as déjà condamné T. Ramadan, je comprend ta position :npq:
 
Effectivement là, c'est un peu trop chaud pour lui !
Je crois qu'effectivement il est mal barré.
Déjà j'avais été déçu d'apprendre qu'il n'était pas un "vrai"professeur à Oxford.
Un véritable enseignant d'Oxford, pour moi, c'est un cador, un gars pointu dans sa discipline. Il occupe le poste que par la qualité de ses travaux. Un peu comme au Collège de France quoi.
Or en fait c'est le Qatar qui a payé la prestigieuse université et a désigné le beau Tariq pour occuper la chaire de théologie.
Ça la fout mal...
http://www.lemonde.fr/societe/artic...ge-de-l-universite-d-oxford_5211536_3224.html
 
Dans ce genre d'affaire l'emploi du conditionnel est recommandé.
A partir de combien de témoignages de femmes tu estimes que l'on peut passer à l'impératif?
Parce que ça commence à faire beaucoup non? Les 4 Suissesses (affaire enterrée par la hiérarchie), 2 Françaises, une Amerlok ...
Dis-nous combien de femmes doivent témoigner?
 
Mais tape sur Google...
Tout bien reflechi, bien que les interets sembles se croiser surtout en mentalité francaise, je trouve que l'un n'empeche pas l'autre. Le fait que l'université percoive des dons exterieur n'implique pas forcement qu'elle ira jusqu'à engager un pitre inculte, il en va de sa renommé mais aussi de l'image du donnateur.
Les critères de recrutement continuerons à servir l'image de l'université.
Les anglo saxon ont un rapport ac le fric qui n'est pas le meme que nous entretenons nous en france.
 
A partir de combien de témoignages de femmes tu estimes que l'on peut passer à l'impératif?
Parce que ça commence à faire beaucoup non? Les 4 Suissesses (affaire enterrée par la hiérarchie), 2 Françaises, une Amerlok ...
Dis-nous combien de femmes doivent témoigner?
Une victime suffit. Mais là, la difficulté c'est que les 'victimes' (à ma connaissance) étaient consentantes au départ. ça va être plus difficile de prouver qu'elles ont été violentées. surtout après des années.
 
Tout bien reflechi, bien que les interets sembles se croiser surtout en mentalité francaise, je trouve que l'un n'empeche pas l'autre. Le fait que l'université percoive des dons exterieur n'implique pas forcement qu'elle ira jusqu'à engager un pitre inculte, il en va de sa renommé mais aussi de l'image du donnateur.
Les critères de recrutement continuerons à servir l'image de l'université.
Les anglo saxon ont un rapport ac le fric qui n'est pas le meme que nous entretenons nous en france.
parce que la religion est une science ?
depuis quand la croyance est une science alors qu'elles sont aux antipodes l'une de l'autre ?
 
Les anglo saxon ont un rapport ac le fric qui n'est pas le meme que nous entretenons nous en france.
Je suis d'accord...Mais perso je croyais qu'il devait son poste à ses travaux.
Juste un peu déçu d'apprendre qu'il l'a eu grâce aux liens entre les Frères Musulmans et le Qatar.
Mais ne crois pas que je suis content de ce qui arrive à Frère Tariq hein?

Je me disais "Tiens...un musulman qui tient la route dans les médias. Ça change de Chalghoumi et sa tête de Fernandel avec un QI d’huître. Ça change de Boubakeur et sa tronche à jouer dans la pub pour le fromage "Chaussée aux moines".

Bref...Je l'écoutais à la télé comme j'écoute Mélenchon, JM Le Pen, Zemmour etc. Tous les gens qui sortent de l’ordinaire dans les médias.
Patatras...c'était une enflure (oui on peut en parler au passé).
 
parce que la religion est une science ?
depuis quand la croyance est une science alors qu'elles sont aux antipodes l'une de l'autre ?

J'ai parlé de science ?
Cpdt, je t'invite à ne pas confondre la science qui est un ensemble de connaissances avec les scienceS qui elles sont ttes ces disciplines qu'on enseigne ds les universités.
 
J'ai parlé de science ?
Cpdt, je t'invite à ne pas confondre la science qui est un ensemble de connaissances avec les scienceS qui elles sont ttes ces disciplines qu'on enseigne ds les universités.
ce n'est pas parce qu'on enseigne une discipline à l'université que ça en fait une science ...
 
Je suis d'accord...Mais perso je croyais qu'il devait son poste à ses travaux.
Juste un peu déçu d'apprendre qu'il l'a eu grâce aux liens entre les Frères Musulmans et le Qatar.
Mais ne crois pas que je suis content de ce qui arrive à Frère Tariq hein?

Je me disais "Tiens...un musulman qui tient la route dans les médias. Ça change de Chalghoumi et sa tête de Fernandel avec un QI d’huître. Ça change de Boubakeur et sa tronche à jouer dans la pub pour le fromage "Chaussée aux moines".

Bref...Je l'écoutais à la télé comme j'écoute Mélenchon, JM Le Pen, Zemmour etc. Tous les gens qui sortent de l’ordinaire dans les médias.
Patatras...c'était une enflure (oui on peut en parler au passé).
L'article l'insinue sournoisement sans l'affirmer cpdt.
Mais encore une fois, si ce n'etait ses travaux et ses connaissances, je ne pense pas qu'il aurait eu ce poste qd bien meme il magerait a la table de l'émir. Les regles fondamentales reste tt de meme, l'apreciation de son cv.
 
Cépafo...
Mais regarde le message n°73 ici:
https://www.bladi.info/threads/femme-americaine-etats-unis-porter.467595/page-4#post-15599136
C'est un dominant le Tariq...On peut croire facilement avec ses mails qu'il "bouscule"ses conquêtes.
C'est bien ce que j'avais compris ...mais de mon point de vue ces mails et sms ne prouvent pas qu'il y a eu viol.

Dans le cas de figure ou il serait coupable, j'espère pour les 'victimes' qu'elles ont un bon avocat, et qu'il saura convaincre le jury.
 
c'est un exemple pour tous ...
Pour ta famille certainement ( tu l'as dit ) mais pas pour tous . Tu as l'art d'exagérer c'est abusé . Fais attention quand même Parce que c'est une responsabilité
Toi soit disant l'homme de science
Tu es tout sauf sage
Exactement comme TR
 
Dernière édition:
Pour linstant il me semble que les sms nont pas ete verifié.cest juste des sms qui ont atteri entre les mains de la presse .
Ils peuvent etre falsifiés .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut