Je vais complèter le texte que j'ai ecrit plus haut
Petite récapitulation Admiral Byrd a fait sa dernière expédition en 1956, est mort en 1957 (son neveu a diffusé le livre), les pays ont rédigé le traité de l’Antartique en 1959. En 1962 les état-unis commence
Opération Fishbowl dans le cadre de l’
Opération dominic qui consiste d’après les Americains a testé leur missile. Petit bémol, ils ont en lancer des dizaines. Le mot Fishbowl comme bocal pour poisson fait référence aux firmament un dome et
dominic veut dire de Dieu donc opération Firmament qui appartient a Dieu. Ils ont essayé de briser le firmament avec les missiles mais ils n’ont évidamment pas reussi. Ils ont constaté que leurs fusée n‘atteignait pas l’espace et ont donc essayer de le briser. C’est pour cela qu’on 1969 ils ont fait leur film hollywoodien comme quoi ils sont aller dans la lune et plus rien après mais c’est pas de sa que je veut parler maintenant.
Werhner von Braun etait un ingénieur aérospatiale qui était avec les allemands mais qui à etait recruter par la Nasa apres la guerre, il a designer le rocket
V-2 quand il était en allemagne et il a commencer a developper des fusées pour les americains. Il est devenu le directeur d’une nouvelle branche et c’est lui qui était l’architecte chef du
Saturn V qui à envoye apollo vers la lune. Comme vous voyez il était un homme important pour la Nasa mais il était aussi homme qui au cours de sa vie a commencé a devenir tres religieux. En 1946 il est devenu un religieux pratiquant et plus tard dans sa vie encore plus, voici un extrait de wiki traduit en francais qui a une corrélation importante avec la suite
« Plus tard dans la vie, il rejoignit une congrégation épiscopale[107] et devint de plus en plus religieux[112]. Il a publiquement parlé et écrit sur la complémentarité de la science et de la religion, l'au-delà de l'âme et sa croyance en Dieu.[113][114] Il a déclaré: "Grâce à la science, l'homme s'efforce d'en savoir plus sur les mystères de la création. Par la religion, il cherche à connaître le Créateur."”
Pourquoi je vous ai montrer sa? Un homme religieux qui craint dieux est un homme honnête avec des valeurs. La suite est vraiment très speciale.
Werher est mort le 16 juin en 1977. Dans sa tombe que vous aller voir si vous
clicker ici, il à laisser un detail. C’est ecrit pslams 19:1 et dans la version king james c’est ecrit “Les cieux proclament la gloire de Dieu ; et le firmament montre son ouvrage”. Je vous rapelle que c’est lui qui faisait les fusées pour la nasa. De tout les versets il a mit celui la dans sa tombe, à bon entendeur.
Gloire à الله qui a créé les cieux et la terre