Terre "sphérique", l'erreur d'Ératosthène...

Argumenter...? o_O

Écoute... relis ce topic depuis le début, renseigne-toi, retourne à l'école, instruis-toi... et tu finiras par manger ta pizza au lieu de la considérer comme une Terre. ;)

C'est pourtant pas bien compliqué de ne pas déshabiller son ignorance de manière aussi visible ici, fais un effort... ;)
C’est l’école qui formatent des bons moutons comme vous qui crois à leurs bêtises et vous avez l’audace de prendre les gens pour des **** alors qu’aucune de vos théories tient le bout mais faut suivre la majorité surtout la nasa car wow ils sont allés sur la lune et ont des satellites
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C’est l’école qui formatent des bons moutons comme vous qui crois à leurs bêtises et vous avez l’audace de prendre les gens pour des **** alors qu’aucune de vos théories tient le bout mais faut suivre la majorité surtout la nasa car wow ils sont allés sur la lune et ont des satellites
Je me disais bien que ton problème, c'est que tu avais fait l'école buissonnière. :D

Pourquoi tu blablates sur "vos" théories? Ici, on ne parle que de la forme de la terre, qui, comme toutes les planètes, est ronde.
Ça, ce n'est pas une théorie, juste un fait.

Mais, bien sûr, il faut quelques notions basiques pour appréhender cela... :p
En attendant, faisons attention à ne pas tomber dans le vide au bord de notre bonne vieille pizza. :D :D :D
 
Moi j'attends qu'un platiste marche jusqu'au bord et qu'il 'chute dans le cosmos' pour nous prouver la véracité de tout ça
Quelque chose me dit que c'est pas demain la veille
 
Intéressant c’est juste un fait, montre moi la real de tes faits. Une photo de la terre qui nest pas de l’intelligence artificielle. La réalité est que vous ne savez pas et faites confiance a la nasa car pour vous ils le voit avec leurs technologies. Toute les images de la terre sont fausses vous ne vous posez pas de question sur sa? D’ailleurs c’est a vous de nous prouver que la terre n’est pas plate car moi j quand je sors je vois une terre plate et le soleil qui tourne autour de la terre j’ai une réalité visuelle, vous ce n’est que des theories.
 
Expliquez moi comment le soleil et la lune sont de la même taille et qui paresse très proche mais que je doit croire la nasa qui dit qu'elle est à 151,000,000 de kilomètres et la lune 400,000 kilomètres? Biensur ils ont expliqué sa en disant que par coïncidence le soleil fait 400x la lune et c’est pour sa qu’on la voit de la même taille même si elle est loin. 400,000 km pour la lune aussi c’est beaucoup, ils sont beaucoup plus proche que l’on pense a environ 3000 km, tout sa pour faire croire qu’on est rien du tout et qu’il ya d’autre vie dans l’espace alors que non
 
Expliquez moi comment le soleil et la lune sont de la même taille et qui paresse très proche mais que je doit croire la nasa qui dit qu'elle est à 151,000,000 de kilomètres et la lune 400,000 kilomètres? Biensur ils ont expliqué sa en disant que par coïncidence le soleil fait 400x la lune et c’est pour sa qu’on la voit de la même taille même si elle est loin. 400,000 km pour la lune aussi c’est beaucoup, ils sont beaucoup plus proche que l’on pense a environ 3000 km, tout sa pour faire croire qu’on est rien du tout et qu’il ya d’autre vie dans l’espace alors que non
Non mais que vous le croyiez ou pas ne changera pas la réalité d'un iota. Ce que vous pensez sur ce sujet n'a strictement aucune importance. Ce n'est rien. Rien du tout. Juste un passe temps pour ceux qui vous lisent.
 
Pour ne pas stigmatiser d'éventuels platistes qui ne répondraient pas au schéma platiste = complotiste généralisé. :)
Mauvaise pioche pour le cas présent ici pour le coup...

Bah aprés tu supporte l’ukraine, tu doit aussi être pro vaccination et par défaut tu supporte la terre ronde, un bon mouton
C'est bon, notre gogo coche déjà plusieurs cases... :bizarre: et ce ne sont surement pas les seules :sournois:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Expliquez moi comment le soleil et la lune sont de la même taille et qui paresse très proche mais que je doit croire la nasa qui dit qu'elle est à 151,000,000 de kilomètres et la lune 400,000 kilomètres? Biensur ils ont expliqué sa en disant que par coïncidence le soleil fait 400x la lune et c’est pour sa qu’on la voit de la même taille même si elle est loin. 400,000 km pour la lune aussi c’est beaucoup, ils sont beaucoup plus proche que l’on pense a environ 3000 km, tout sa pour faire croire qu’on est rien du tout et qu’il ya d’autre vie dans l’espace alors que non
:D :D :D
Creuse encore un peu plus... tu vas finir par traverser le pizza et tomber en dessous d'elle. :D
Tu as zappé pas mal de cours d'optique... ça se voit...
L'avantage que tu as, ce qui te sauve, c'est que tes lacunes t'empêche de mesurer à quel point c'est cocasse et ridicule. Ça vaut mieux.
Le jour où tu acquerras (tu vois... je suis optimiste... ;)) quelques connaissances basiques en la matière, et donc que tu prendras conscience de toutes les âneries que tu auras débitées ici, il faudra juste changer de pseudo sans plus revendiquer celui qui est le tien actuellement... :D
 
C’est l’école qui formatent des bons moutons comme vous qui crois à leurs bêtises et vous avez l’audace de prendre les gens pour des **** alors qu’aucune de vos théories tient le bout mais faut suivre la majorité surtout la nasa car wow ils sont allés sur la lune et ont des satellites
Non l'école instruis,
D'ailleurs ce sont des gens qui ont été à l'école qui te permettent de déblatérer des inepties sur ce forum.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La nasa c'était juste un exemple qu'on connait
Cite les autres... cite les "complices" ou les alter ego de la nasa...

Tiens montre moi une image d'une satellite réele 🛰️ , pas de l'intelligence artificielle mais une vrai image
Avant lancement, où déjà en orbite photographié par un autre satellite? :D

L'argument désespéré du cancre... :D

Pas la peine... regarde dans un miroir... tu verras l'image de quelqu'un qui plane, en orbite, satellisé... :D

Paie toi un bon télescope et mets-toi en chasse. Mais fais attention que la lune ou le soleil ne te tombent pas sur la tête.
 
@ienouchka

Démonte les arguments apportés scientifiquement afin de faire avancer les choses.... Et explique comment tu fais pour émettre un jugement après 22min alors que la vidéo fait 50min....Je vais finir par croire que tu ne cherches qu'a égarer les gens. lol
 
C'est donc cela ta science? Une bande dessinée? Corrige les propos de cette équipe qui a fait des tests scientifiquement prouvé svp.

Concernant ton image :

1. Ci joint une image du réseau internet mondial via cable. En même temps je suis sur que tu le sais...
reseau internet.jpg

2. Ta petite fusée, qui aurait traversé la ceinture de Van Hallen hautement radio active ( si elle existe vraiment), nous aurait ramené tes amis cosmonautes sans aucun séquelle? Je rigole car j'ai une autre vidéo pour toi. Stanley Kubrick peu avant sa mort à donner une interview ou il explique la supercherie qu'il a mit en scène suite à une demande venant du haut ... Désires tu la voir?

3. Les satellites... sais tu ce qu'est un ballon stratosphérique?

4. Et enfin Billy : la terre est plate et ronde car Dieu nous l'a révélé à travers ses livres.

Mais je comprends que tu penses l'inverse car :


Je te ( ou vous ) prie de bien vouloir démonter les arguments scientifique apporté dans cette vidéo si vous êtes véridiques.


Cordialement.
 
@ienouchka

Démonte les arguments apportés scientifiquement afin de faire avancer les choses.... Et explique comment tu fais pour émettre un jugement après 22min alors que la vidéo fait 50min....Je vais finir par croire que tu ne cherches qu'a égarer les gens. lol
Mais pour quelle raison je ferais ça? tenter de vous faire changer d'avis? Les causes perdues ne m'intéressent pas.
et encore une fois...ce que croit une suite de 0 et de 1 sur un forum virtuel...n'a strictement aucune importance.
 
Haut