Les maths et la physique sont également le fruit de notre imagination, je suppose.Il n'y a ni terre ronde ni terre plate, tout ce que vous pensez savoir de ce qui vous entoure n'est que le fruit de votre imagination...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les maths et la physique sont également le fruit de notre imagination, je suppose.Il n'y a ni terre ronde ni terre plate, tout ce que vous pensez savoir de ce qui vous entoure n'est que le fruit de votre imagination...
Les maths et la physique sont également le fruit de notre imagination, je suppose.
Tu manques vraiment de sérieux !!!La lune telle que je la vois avec mon télescope à Midelt.
Oui le pognon et le q ya que ça de vrai (non je déconne ... quoique...)Je vois que tu es déjà au courant...
T’essaye de prouver quoi avec cette photo? Tu prouve juste que la lune est beaucoup plus proche que ce qu’ils disent. 400,000km mdrLa lune telle que je la vois avec mon télescope à Midelt.
T'es un ouf toi,T’essaye de prouver quoi avec cette photo? Tu prouve juste que la lune est beaucoup plus proche que ce qu’ils disent. 400,000km mdr
@Scz12Allez va faire du jardinage, t'es peut être plus doué dans cette matière.
Ce n'est pas parce qu'on te dit toujours que "tu es dans la lune" que la lune est sur terre...T’essaye de prouver quoi avec cette photo? Tu prouve juste que la lune est beaucoup plus proche que ce qu’ils disent. 400,000km mdr
T'habite dans quel coin ? chaleur et eau, y a rien de tel.@Scz12
Je suis preneur mes tomates mettent un temps fou à mûrir t'as un tuyau pour accélérer ?
Dans le sud ouest on se caille en ce moment je crains le mildiouT'habite dans quel coin ? chaleur et eau, y a rien de tel.
j'ai déjà réussi a faire pousser des tomates en Belgique, te plains pas.Dans le sud ouest on se caille en ce moment je crains le mildiou
Ah oui t'as du mérite, ici c'est la vigne qui craint le plus je crois que je pourrai pas faire de vin cette année je vais me rabattre sur la bière...j'ai déjà réussi a faire pousser des tomates en Belgique, te plains pas.
Avec ce réchauffement climatique, on fera bientôt du vin dans le Nord pas de Calais.Ah oui t'as du mérite, ici c'est la vigne qui craint le plus je crois que je pourrai pas faire de vin cette année je vais me rabattre sur la bière...
Mouais ! Vu la météo actuelle, commence déjà par les huîtres et les moulesAvec ce réchauffement climatique, on fera bientôt du vin dans le Nord pas de Calais.
Mouais ! Vu la météo actuelle, commence déjà par les huîtres et les moules
La lune telle que je la vois avec mon télescope à Midelt.
Normalement c'est pas une période où on peut l'observer !Maintenant montre nous Vénus avec ton télescope à Midelt.
La véritable Vénus, pas les photoshop/images de synthèse/peintures des agences spatiales.
On t'attend.
Normalement c'est pas une période où on peut l'observer !
Ok on va attendre !Y'a rien qui presse, on a tout notre temps.
Entre temps qu'il nous montre simplement le Soleil, avec son (soi-disant) télescope à Midelt.
Ok on va attendre !
Par contre faut lui demander si il a un filtre...
J'ai rien compris !Même pas besoin d'attendre en fait, voici une vidéo Youtube déja postée sur le sujet.
Regardez encore une fois comme la réalité n'a rien a voir avec le mensonge qu'on veut nous faire gober:
Un conseil... vaut mieux gober ce que tu fais mine de considérer comme un mensonge... car ce que tu fais mine de gober là est indigeste.Même pas besoin d'attendre en fait, voici une vidéo Youtube déja postée sur le sujet.
Regardez encore une fois comme la réalité n'a rien a voir avec le mensonge qu'on veut nous faire gober:
Même question, montre nous Vénus.Un conseil... vaut mieux gober ce que tu fais mine de considérer comme un mensonge... car ce que tu fais mine de gober là est indigeste.
J'ai rien compris !
Moi je sais pas quand j'étais petit, je m'amusais à regarder le soleil sans protection et je voyais quelque chose de différent de ton montage.Ne crains rien, un jour tu comprendras.
Cela peut prendre 1 an, 5 ans, 10 ans, 20 ans, peu importe, mais ce jour viendra.
Et ce jour la tu te diras : "Ah oui, d'accord, maintenant je comprends vraiment ce que ce bougre de TajineMaroc voulait dire."
Je te dois quelque chose ?Maintenant montre nous Vénus avec ton télescope à Midelt.
La véritable Vénus, pas les photoshop/images de synthèse/peintures des agences spatiales.
On t'attend.
J'essaye de dire aux platistes qu'ils sont des débiles profonds.T’essaye de prouver quoi avec cette photo? Tu prouve juste que la lune est beaucoup plus proche que ce qu’ils disent. 400,000km mdr
ton montage
Je te dois quelque chose ?
Qu'est-ce que Vénus t'a fait?Même question, montre nous Vénus.
Je te vois venir tu vas nous parler des trous noirsQu'est-ce que Vénus t'a fait?
Il y a plein de monts sur la Terre, pourquoi est-ce en particulier celui de Vénus qui t'intéresse?
OK... j'ai honte..
Eratosthène était certainement un complice de la NASA...Un peu de lecture?
En général les articles de ce journal suisse sont bien fichus. Bravo à eux.Le coup de génie d’Eratosthène - Le Temps
MESURER LE MONDE (1/5). Au IIIe siècle avant notre ère, le savant grec entreprend de déterminer la taille de notre planète. Il concocte une savante recette, à l’aide d’un puits, d’un bâton de bois, d’une poignée d’arpenteurs et, bien sûr, de géométriewww.letemps.ch
Non.Je te vois venir tu vas nous parler des trous noirs