Terre "sphérique", l'erreur d'Ératosthène...

La lune telle que je la vois avec mon télescope à Midelt.
365272019_323002963719499_8489278783246288331_n.jpg
Tu manques vraiment de sérieux !!!
cette photo tronquée n'est pas une preuve

C'est juste le micro des extraterrestres qui écoute la terre, si tu veux je te démontre que derrière il y a un manche relié à un amplificateur électronique.
Si tu appliques la formule

d225d5ddf45a9da6c440afec09f94b0f.png


Ca tombe sous le sens.
;)
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Terre plate l'erreur de .Romeo1718

Errare humanum est, perseverare diabolicum
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Même pas besoin d'attendre en fait, voici une vidéo Youtube déja postée sur le sujet.
Regardez encore une fois comme la réalité n'a rien a voir avec le mensonge qu'on veut nous faire gober:

Un conseil... vaut mieux gober ce que tu fais mine de considérer comme un mensonge... car ce que tu fais mine de gober là est indigeste. :D :D
 
Ne crains rien, un jour tu comprendras.
Cela peut prendre 1 an, 5 ans, 10 ans, 20 ans, peu importe, mais ce jour viendra.
Et ce jour la tu te diras : "Ah oui, d'accord, maintenant je comprends vraiment ce que ce bougre de TajineMaroc voulait dire."
Moi je sais pas quand j'étais petit, je m'amusais à regarder le soleil sans protection et je voyais quelque chose de différent de ton montage.

Donc que choisir ?
La version officielle, ton montage ou ce que mes yeux ont vu ? :D

















C'est pour ça qu'ils nous disent de pas regarder le soleil en direct, pour pas qu'on découvre la vérité ! 😋
 

Quel "montage" ?

Zoom sur Vénus avec un Nikkon P900 ou tout autre appareil photo similaire et tu verras la réalité de tes propres yeux.
Puis, petit a petit, si tu continues tes recherches, tu découvriras l'énorme masquarade astronomique qu'on nous sert depuis 500 ans.

Et encore, le mensonge astronomique n'est qu'une toute petite partie de l'iceberg.
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Même question, montre nous Vénus.
Qu'est-ce que Vénus t'a fait?
Il y a plein de monts sur la Terre, pourquoi est-ce en particulier celui de Vénus qui t'intéresse?
OK... j'ai honte... 🙈

Entre temps, tu t'es offert un télescope? Tu as un peu bouquiné pour rattraper le retard scolaire et scientifique?
Ou bien tu as continué à t'enfermer dans les youtubes platistes? :)
 
Un peu de lecture?
En général les articles de ce journal suisse sont bien fichus. Bravo à eux.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Un peu de lecture?
En général les articles de ce journal suisse sont bien fichus. Bravo à eux.
Eratosthène était certainement un complice de la NASA... :D
 
Haut