C'est troublantNon.
Je ne suis pas raciste.
je sais c'est facile mais je peux pas m'en empecher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est troublantNon.
Je ne suis pas raciste.
pas spécialementEratosthène était certainement un complice de la NASA...
Peut-être devrais-tu refaire la même expérience... en mieux... vu les moyens techniques modernes.pas spécialement
mais il pouvait se tromper !
C'est ça...aujourd’hui personne n a pu prendre une photo de la terre en mouvement !
personne que du blabla et trucage
une photo c'est statiquepas spécialement
aujourd’hui personne n a pu prendre une photo de la terre en mouvement !
je n'ai pas besoin , pour moi la terre n est pas ronde , fixe et infiniment grande et c'est mon dernière motPeut-être devrais-tu refaire la même expérience... en mieux... vu les moyens techniques modernes.
une photo c'est statique
De rien ne me remercie pas
On verra si c'est ton dernier mot.je n'ai pas besoin , pour moi la terre n est pas ronde , fixe et infiniment grande et c'est mon dernière mot
Vous en faites une affaire de principe?je n'ai pas besoin , pour moi la terre n est pas ronde , fixe et infiniment grande et c'est mon dernière mot
Elle sera applatie quand l'heure sonnera, pour le moment elle est bien sphérique...je n'ai pas besoin , pour moi la terre n est pas ronde , fixe et infiniment grande et c'est mon dernière mot
Les filés d'étoiles mettent en évidence que les étoiles "tournent" autour des pôles en sens inverse suivant l'hémisphère nord ou sud, c'est une observation bien établie, seul le modèle sphérique explique cette observation.ca s'appelle les photos d'actionLa photographie en mouvement pour les débutants | Adobe
Vous souhaitez photographier le mouvement ? Apprenez-en plus sur le filé dynamique ou de mouvement afin de capturer en action le dynamisme d'un sujet.www.adobe.com
cela dit , il n'y a ni photo ni vidéo prouvant ce que la NASA nous raconte !
joli photo montage mais qui ne prouve rien pour la terre plate, rien a voir avec un filé d'etoilesJ’aime ! Moon phase timelapse
Regarde la pièce jointe 363286
La NASA... et les Russes... et les Coréens... et les Chinois... et les Indiens... et les Iraniens... et.... et... et...ca s'appelle les photos d'actionLa photographie en mouvement pour les débutants | Adobe
Vous souhaitez photographier le mouvement ? Apprenez-en plus sur le filé dynamique ou de mouvement afin de capturer en action le dynamisme d'un sujet.www.adobe.com
cela dit , il n'y a ni photo ni vidéo prouvant ce que la NASA nous raconte !
Qui a dit que ça prouvait quoi que ce soit ? Tu ne serais pas un peu parano ? bismillah aalikjoli photo montage mais qui ne prouve rien pour la terre plate, rien a voir avec un filé d'etoiles
"Composition of 28 shots representing the changing phases of the Moon above the peaks of the Cridola Group, in Italy, during a lunar month, called the synodic month. Ph:Giorgia Hofer"
Le pire, c'est que je n'ai même pas compris tout de suite.C'est troublant
je sais c'est facile mais je peux pas m'en empecher
C'est ce qu on disait à 'époque concernant les armes de destruction massives en Irak!La NASA... et les Russes... et les Coréens... et les Chinois... et les Indiens... et les Iraniens... et.... et... et...
Et tout bêtement les scientifiques, les pilotes, les marins, les...
Tous complices. Les bougres!
notre problème aujourd’hui , c'est que notre cerveau a perdu sa souveraineté ,il ne contrôle plus rien !Les filés d'étoiles mettent en évidence que les étoiles "tournent" autour des pôles en sens inverse suivant l'hémisphère nord ou sud, c'est une observation bien établie, seul le modèle sphérique explique cette observation.
Ah bon?C'est ce qu on disait à 'époque concernant les armes de destruction massives en Irak!
ah la mémoire courte
Le plus simple c'est de montrer une vidéo ou une photo de la terre plate...notre problème aujourd’hui , c'est que notre cerveau a perdu sa souveraineté ,il ne contrôle plus rien !
si on admet qu il y ait une hémisphère nord ou sud , alors la question de rotondité de la terre ne se pose plus !
la terre est ronde et en mouvement soit !
on est au XXI eme , on a le SSI , le plus simple donc , c'est de montrer une photo ou une vidéo de cette terre en mouvement.
comprendre toi moi
Justement j’attendais cette réponse tant souhaitéeAh bon?
Iran, Russie, Corée du Nord, Inde, France, Chine, pilotes et marins, disaient quoi concernant les ADM?
Il faut exploiter sa mémoire à bon escient...
tu joues sur le fait que celui qui te contredit est un inculte ,illettré ...Le plus simple c'est de montrer une vidéo ou une photo de la terre plate...
Ou de refaire un petit tour par la case école...
Sur ce point, tu as été exaucé.je préfère être un inculte qu'un mouton
Il ya des centaines de vidéos de la terre vue de l'espace cherche sur internet mais tu va dire que c'est des montages par contre tu peux voir l'ISS à l'oeil nu:notre problème aujourd’hui , c'est que notre cerveau a perdu sa souveraineté ,il ne contrôle plus rien !
si on admet qu il y ait une hémisphère nord ou sud , alors la question de rotondité de la terre ne se pose plus !
la terre est ronde et en mouvement soit !
on est au XXI eme , on a le SSI , le plus simple donc , c'est de montrer une photo ou une vidéo de cette terre en mouvement.
comprendre toi moi
C'est quand même bien foutu les trucages de la NASA !pas spécialement
aujourd’hui personne n a pu prendre une photo de la terre en mouvement !
L'ONU tranche en matière de recherche spatiale?Justement j’attendais cette réponse tant souhaitée
comme tu viens de le signaler , individuellement les pays ne décident de rien mais c'est une organisation internationale qui s'appelle ONU qui tranche !
Ces pays n'étaient pas pour, et les USA l'ont attaqué sans mandat onusien... rappelle-toi...idem pour la condamnation de l’Irak , ces pays n’étant pas pour , et pourtant l’Irak a été condamné et soumis a un embargo aérien ...
En l'occurrence, non.c'est ONU qui décide au nom de la communauté internationale !
Je ne joue pas.tu joues sur le fait que celui qui te contredit est un inculte ,illettré ...
Rien de personnel.des attaques personnelle quand on a plus d'argument !
Pourquoi donc es-tu un mouton cultivé?je préfère être un inculte qu'un mouton
Les filés d'étoiles mettent en évidence que les étoiles "tournent" autour des pôles en sens inverse suivant l'hémisphère nord ou sud, c'est une observation bien établie, seul le modèle sphérique explique cette observation.
En la matière, il n'y a rien à croire (surtout pas quelques illuminés scientifiquement largués... ). Juste à SAVOIR.Archi faux, c'est du pur mensonge.
Mais comme PERSONNE ne veut se donner la peine de vérifier les ENORMES MENSONGES des agences spatiales et autres alors tout le monde continue a gober n'importe quoi, comme de sages et dociles moutons.
C'est mon dernier post, je suis juste intervenu une dernière et ultime fois pour soutenir notre ami Romeo1718 , a titre posthume.
Comme il le disait souvent, ne croyez personne et faites vos propres recherches.
Peace.
Over and out.
par quels moyens? Sur internet?Comme il le disait souvent, ne croyez personne et faites vos propres recherches.
Pour voir si cest vrai il suffit d'observer par soi meme et pas d'aller chercher l'avis des autres, certes il faut une peu de matos pour faire un filé d'etoiles et le faire dans les 2 hemispheres, sinon tu te fies aux innombrables videos comme celles que j'ai postées ci dessusArchi faux, c'est du pur mensonge.
Mais comme PERSONNE ne veut se donner la peine de vérifier les ENORMES MENSONGES des agences spatiales et autres alors tout le monde continue a gober n'importe quoi, comme de sages et dociles moutons.
C'est mon dernier post, je suis juste intervenu une dernière et ultime fois pour soutenir notre ami Romeo1718 , a titre posthume.
Comme il le disait souvent, ne croyez personne et faites vos propres recherches.
Peace.
Over and out.
Il peut déjà le faire où il est avec un appareil photo mis sur longue exposition et braqué sur le pole nord céleste.Pour voir si cest vrai il suffit d'observer par soi meme et pas d'aller chercher l'avis des autres, certes il faut une peu de matos pour faire un filé d'etoiles et le faire dans les 2 hemispheres, sinon tu te fies aux innombrables videos comme celles que j'ai postées ci dessus
Ça se voit tout de suite que c'est un montage, on me trompe pas si facilement, je ne suis pas idiot !J’aime ! Moon phase timelapse
Regarde la pièce jointe 363286
T'as eu la flemme d'étudier a l'école et comme tu n'as aucun niveau, tu fais comme si tu étais plus malin que tout le monde.Comme il le disait souvent, ne croyez personne et faites vos propres recherches.
Peace.
Over and out.
Wesh on dirait un tableau, c'est magiqueRegarde la pièce jointe 363405
Premières images de la sonde indienne autour de la lune !
D'un réalisme époustouflant...